Derniers sujets
» NEW YORK THE DARK SIDE
Ven 18 Sep 2015 - 22:31 par Invité

» VAMPIRE KINGDOM
Lun 7 Sep 2015 - 11:48 par Invité

» Blackout <3
Mer 2 Sep 2015 - 18:36 par Partenaires

» X MEN the after years <3
Mer 3 Juin 2015 - 19:28 par Invité

» Formulaire de Partenariat
Mer 3 Juin 2015 - 17:03 par Partenaires

» Signature du règlement.
Mar 24 Mar 2015 - 22:30 par Elise De Belcour

» Petit problème
Mar 24 Mar 2015 - 20:37 par Elise De Belcour

» Autres Vies... Et si vous deveniez des voyageurs de l'improbable ?
Mer 11 Mar 2015 - 19:11 par Invité

» Top-sites
Mar 10 Mar 2015 - 19:59 par Aymerie de Rochechouart


Partagez | .
 

 CREATIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: CREATIO Lun 24 Oct 2011 - 6:21





le monde est imagination



Au commencement des temps, alors que l'humanité était encore au berceau, vivait des êtres supérieurs. Les Créateurs. L'impossible pour eux n'était rien. Là où était le néant, ils créaient. Capable de donner la vie à toutes choses et à tous êtres, ils avaient un pouvoir et une influence sans égale. Certains d'entre eux se servir de leur dons pour guider ce monde naissant dans une voie meilleure. Ils créèrent pour les humains le feu, la nourriture, l'eau. Ils les aidèrent à évoluer en dotant certains d'entre eux de pouvoir. Les descendants de ces premiers êtres humanoïdes créés sont les Wiccans. Les Sorciers comme nous les appellent maintenant.

Ils étaient tout puissants et le peuple humain finit par évoluer. Développer des cités, créer des arts en l'honneur des Créateurs, utilisèrent le commerce... Les temps devinrent alors trouble, des tentions naissants entre les Créateurs. Certains insisté sur le fait qu'il fallait laisser les humains évoluer d'eux-mêmes, d'autres répliquèrent que cela entraînerait le chaos. Comme tant d'autres après eux, ils se déchirèrent, se divisèrent en clan, se trahir, se massacrèrent, s'aimèrent. Au fur et à mesure, les Créateurs disparurent. Personne ne sait exactement ce qu'ils adviennent d'eux : certains prétendirent qu'ils étaient morts, d'autres qu'ils s'étaient retirés dans un lieu isolés... L'Histoire des Créateurs finit peu à peu par s'effacer. Elle devient d'abord légende, puis mythe, puis conte, puis fut enfoui dans des livres qui furent peu à peu détruit.

Mais il ne faut pas oublier. Car leurs histoires ne s'arrêtent pas là. Elle ne fait que commencer... Bientôt viendra le retour de Creatrix, le dernier des Créateurs, celui qui amènera la fin de tout.


Première page du 1er Volume de la Bible des Guardians

Rédigés aux alentours des années 1925, par Wilhelm Thinks

Comte de Bern et Maître Suprême de la Confrérie des Guardians




Intrigue 1
C'est la ville du crime....

Rien ne va plus à Attia... Les habitants d'Halloween sont lâchés en ville. Pour le meilleur mais surtout pour le pire ! Ams, Tram, Gram, les trois sales gosses de l'univers de Tim Burton, trop heureux d'avoir un nouveau terrain de jeu à dévaster, sans donne à coeur joie. Ils sément la terreur et la panique partout en ville notamment au lycée pendant la journée des métiers.

C'est bien simple, l'établissement scolaire finit par fermer tant les dégâts sont importants... Mais le pire n'est pas encore venu, qui sait ce que vous réserve le réveillon de Noël, mes chers petits charnus ?

Belle cité d'Attia, pars-toi de tes plus beaux atours mais méfies-toi des surprises que peut réserver Halloween...


"Voulez-vous voir un monde étrange
Où l'on aime les démons et pas les anges ?"





Intrigue 2
Once upon a time




Il était une fois... C'est ainsi que commence les contes de fées, n'est-ce pas ? Pourtant, lorsque la mère d'Anna avait commencée son album de naissance avec ses mots, elle ne se doutait pas que la vie de sa petite fille allait devenir un enfer. L'enfant a perdue sa mère très jeune et la petite a été confiée à la tante par alliance de l'enfant... Cette dernière qui avait déjà du mal à gérer sa propre vie ne se rendit pas compte que son petit-ami du moment abusé de la petite fille. Et Anna trouva refuge dans les contes de fées, se gavant d'histoire de princesse, de bonne fée et de prince charmant qui viennent vous sauvez.
Cela dura des années et années, jusqu'à ce qu'à l'âge de dix ans, dix petites années, Anna décide que s'en était assez. Aucun prince, aucune bonne fée n'était venu lui porter secours. Et il y avait toujours le compagnon de sa tante qui la harcelait sans scène, lui imposant ses choses immonde. Aussi, ce matin de janvier à l'aube, avec pour seul témoin les premières neiges du jour, décida-t-elle qu'il valait mieux pour elle qu'elle rejoigne sa mère. Petite Anna, fragile Anna, monta sur un toit et sauta....

Mais une bonne fée veillait sur elle, malgré ce qu'elle pouvait croire. Et si elle ne put qu'amoindrir sa chute, elle put réaliser le souhait le plus cher de la fillette ' Je voudrais que le monde devienne un conte de fée'... Bien sûr Aphrodite, car c'était elle, n'avait pas à sa disposition les pouvoirs d'un Créateur... Mais il lui suffit de puiser dans la magie d'Anna, qui elle, l'était. Et c'est ainsi qu'Attia tomba de nouveau sous la coupe d'un sortilège. Mais pour le moment, nous n'en somme qu'à la première étape. Juste un pas, une avancée avant que le sort ne transforme votre vie. Grisella, l'héroïne préférée d'Anna, a été arrachée à son univers pour projeter dans votre réalité, laissant échapper avec elle la magie des contes de fées. Aphrodite, pleine de malice, fit en sorte que la belle princesse arrive dans les bras d'un individu sur qui elle peut toujours garder un œil : Apollon...

Prenez garde, avec l'arrivée de la magie des contes de fées en ville, on ne sait pas ce qui peut arriver... Sans compter la malice d'Aphrodite et l'influence des rêves d'Anna !

credit icon : kitsune & wolf, image google

And that all...?



CREATIO QU'EST-CE QUE C'EST?



C R E A T I O est un forum fantastique ou chacun participe de manière active à l'histoire, nous sommes un petit nombre avec une excellente ambiance, l'intégration se fait vite et bien, du moment que vous n'avez pas peur des fous! C'est aussi un contexte original, des missions et de la fantaisie !


S T A T S


    - 25 membres enregistrés
    - Nouveaux membres : Aishwarya N. Patel créé,Chelsey A. Burtonnon-validé
    - Nouvelle version du design
    - Avatars libres ici
    - Explication des différents groupes
    - Personnages nécessaire pour faire avancer l'histoire de ce côté-là et de ce côté-ci !
    -Aperçu du design :


    DESIGN SPECIAL _ Once upon a time
    Spoiler:
     


HTTP://CREATIO
HTTP://CREATIO
HTTP://CREATIO





Voir le profil de l'utilisateur http://i74.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg http://ambrosia.forums-actifs.com

_________________
Ambrosia
Maitresse du jeu



Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

MessageSujet: Re: CREATIO Dim 22 Juil 2012 - 15:12







CREATIO QU'EST-CE QUE C'EST?


Attia est une ville prospère et tranquille. En plein cœur des années 2000, les hommes y sont plus intéresser par les nouvelles technologies et le monde des affaires. Et pourtant.. Dans cette ville si tranquille circule en tout liberté des créatures surnaturelles : anges, amazones,wiccans. Eux-même mène leurs propres petites vies faites de magie et de conflits. Mais le réveil d'une race éteinte, les Créateurs, va venir semer le trouble dans ce monde...



C R E A T I O est un forum fantastique ou chacun participe de manière active à l'histoire, nous sommes un petit nombre avec une excellente ambiance, l'intégration se fait vite et bien, du moment que vous n'avez pas peur des fous! C'est aussi un contexte original, des missions et de la fantaisie !





POURQUOI S'INSCRIRE ?



En premier lieu, nous avons un contexte original, qui donne des multiples possibilités de jeu... Bon, les nombreuses races font souvent un peu peur mais le monde n'est-il pas plein de gens différents après tout ? De plus, tout est prévue pour que chacun soit intégrer le plus rapidement possible et puisse interagir avec le plus de monde possible, notamment par le biais des missions mais aussi des défis ... De plus, CREA se sont des membres en or, adorable quoiqu'un peu fou, plein d'imagination, très accueillants, drôles et attachants ! Et aussi, le petit plus, c'est que ce sont les membres qui font l'histoire, vraiment, car se sont eux qui font pencher la balance vers le plus sombre ou le moins sombre, grâce à une zone pour interagir et discuter de l'avancée de l'histoire....



CREATIO, ON A BESOIN D'EUX !









aka Merwynn - attendus par 5 liens

aka Kerridwenn Rainbowglitter - attendus par 3 liens

aka Evenia de Nigana - attendus par 3 liens

aka Barabas Disreli - attendus par 5 liens





INFOS UTILES


    - Le forum a ouvert en septembre 2008
    - Nous manquons d'hommes
    - Nous demandons un minimum de 300 mots
    - Vous avez un délai de 3 jours pour poster votre présentation, puis 10 jours pour l'achever
    - Aperçu du design :


    DESIGN DU MOMENT
    Spoiler:
     


HTTP://CREATIO
HTTP://CREATIO
HTTP://CREATIO





HJ Nous vous invitons également à faire la mise à jour de votre fiche sur notre forum. =) Oh, j'y pense, le titre du forum est ' CREATIO', non pas CREATION Smile

Scilion
Invité



MessageSujet: Re: CREATIO Mer 23 Jan 2013 - 13:14








CREATIO, ON A BESOIN D'EUX !









aka Fenrir Jothson - attendus par 2 liens

aka Kerridwenn Rainbowglitter - attendus par 3 liens

aka Evenia de Nigana - attendus par 3 liens

aka Anthony "Tony" DiNozzo - attendus par 3 liens






CREATIO CE QUI SE PASSE




On souhaite la bienvenue à Hadès, le dieu des morts, le papy de Shane, le mari de Perséphone, le pôpa de Tisiphone, l'oncle de Gwendoline .... Quand on vous dit que CREA, c'est une histoire de famille ! <3

Une importante MAJ a lieu sur le forum au début du mois, apportant avec elle pas mal de modification . Premièrement, Nora Davidson est devenu Matriache des Assashis, en tuant son prédécesseur. Benjamin Hamilton est promu également suite à la mort, dûe à Nora, du précédent Patriarche des Guardians. Au niveau humain, monsieur Dehlia, le maire de la ville, est décédé dans un accident de voiture. De même, Frederick Proust est également décédé, laissant une famille mais aussi et surtout ses pouvoirs entre les mains de Matthew Bennett qui se voit donc devenir Créateur. Il change également d'apparence physique, vieillissant de quelques années. Quand à Luke Delmont, perdu suite à la plongée dans la coma de son amour, il devient un Assashi, pas encore totalement accompli.

Nous voilà donc avec un bon d'un an et demi sur le forum, ce qui entraîne pas mal de bousculades dans l'histoire mais aussi au niveau administration, pourtant, tout ce met en place doucement. Bientôt viendront les élections qui départageront nos deux candidats au poste de maire mais pour le moment, qui sait ce qui peut arriver en ville avec ses terroristes qui rôdent dans l'ombre...

Le recensement 2013 est en cours jusqu'à vendredi car qui dit nouvelle année dit grand ménage un peu partout. =)





CREATIO AVENIR


Le nouveau design, on y est presque ! Bon, il contraste pas mal avec l'intrigue mais il est tellement beau que vous ne pourrez pas résister ! (a)

Une nouvelle vidéo pour le forum est en préparation, n'hésitez pas à nous envoyer les vidéos de vos personnages que vous préférez. Ou à poster juste ici. Pour les nouveaux, vous avez exceptionnellement le droit de poster dans ce message.




CREATIO LIENS UTILES





Scilion
Invité



MessageSujet: Re: CREATIO Jeu 7 Mar 2013 - 12:14





CREATIO QU'EST-CE QUE C'EST?


Attia est une ville prospère et tranquille. En plein cœur des années 2000, les hommes y sont plus intéresser par les nouvelles technologies et le monde des affaires. Et pourtant.. Dans cette ville si tranquille circule en tout liberté des créatures surnaturelles : anges, amazones,wiccans. Eux-même mène leurs propres petites vies faites de magie et de conflits. Mais le réveil d'une race éteinte, les Créateurs, va venir semer le trouble dans ce monde..

Bien vite, la vie paisible se retrouve bouleversé par des guerres entre clans, des assassinats, des attaques terroristes. Même les humains sont touchés et peu à peu, la panique s'installe. Les élections municipales prennent un tour particulier lorsque ce sont deux Créateurs qui se retrouve au second tour.... Le candidat élut changera -t-il les choses dans la grande cité ?



C R E A T I O est un forum fantastique ou chacun participe de manière active à l'histoire, nous sommes un petit nombre avec une excellente ambiance, l'intégration se fait vite et bien, du moment que vous n'avez pas peur des fous! C'est aussi un contexte original, des missions et de la fantaisie !





POURQUOI S'INSCRIRE ?



En premier lieu, nous avons un contexte original, qui donne des multiples possibilités de jeu... Bon, les nombreuses races font souvent un peu peur mais le monde n'est-il pas plein de gens différents après tout ? De plus, tout est prévue pour que chacun soit intégrer le plus rapidement possible et puisse interagir avec le plus de monde possible, notamment par le biais des missions mais aussi des défis ... De plus, CREA se sont des membres en or, adorable quoiqu'un peu fou, plein d'imagination, très accueillants, drôles et attachants ! Et aussi, le petit plus, c'est que ce sont les membres qui font l'histoire, vraiment, car se sont eux qui font pencher la balance vers le plus sombre ou le moins sombre, grâce à une zone pour interagir et discuter de l'avancée de l'histoire....



CREATIO, ON A BESOIN D'EUX !









aka Liam Fox - attendus par 1 lien officiel

aka Kerridwenn Rainbowglitter - attendus par 3 liens

aka Evenia de Nigana - attendus par 3 liens

aka Ulrich Faye - attendus par 3 liens





INFOS UTILES


    - Le forum a ouvert en septembre 2008
    - Nous manquons d'hommes
    - Nous demandons un minimum de 300 mots
    - Vous avez un délai de 3 jours pour poster votre présentation, puis 10 jours pour l'achever


    DESIGN DU MOMENT
    Spoiler:
     


HTTP://CREATIO
HTTP://CREATIO
HTTP://CREATIO

Scilion
Invité



MessageSujet: Re: CREATIO Dim 2 Juin 2013 - 14:18









CREATIO CE QUI SE PASSE





Après une petite période de coup de mou au sein du staff, notamment dû à des soucis de santé plus ou moins grave des deux admins et des soucis persos des modos, voilà CREATIO de retour en force ! Avec un nouveau design centré sur le groupe des Assashis réalisé par la talentueuse Damaëlya. que vous pouvez retrouver sur Bazzart.

Nous avons la joie d'accueillir une nouvelle sorcière au caractère bien trempée Llewyn N. Seeley avec pour avatar la belle Lindsy Fonsca.

La nouvelle intrigue tournant autour des élections tourne toujours, bientôt un des personnages extérieur au bâtiment pénétra dans celui, dans les locaux de la chaîne TV, on dénombre un blessé et une nouvelle personne prise en otage.... Comment cela va-t-il se finir ? A vous de le dire !

Notre modo, Ian Gregory, a reçu une pluie de défi dans la section jeu, on espère qu'il réussit à relever les défis de ses camarades RP !




LES HABITANTS LES PLUS MERITANTS





Le podium marque l'entrée triomphante à la première place de Llewyn qui commence fort dès l'inscription ! Viens ensuite notre cher Ian, qui semble bien lancé sur la piste de son défi des 1000 messages à attendre et enfin Arès, les dieux refont une apparition sur le podium après une longue absence !



CREATIO AVENIR



Un nouveau design est en cours de préparation.... Sur quel thème ? C'est un secret ! xD

La nouvelle vidéo du forum et une nouvelle section pour nos PNJs pertubateurs.

Remaniement de certaine partie du forum en coulisse.

Scilion
Invité



MessageSujet: Re: CREATIO Aujourd'hui à 20:11


Contenu sponsorisé




 

CREATIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambrosia :: Le jeu :: Partenariats :: Fiches de nos partenaires-
Il était une fois AmbrosiaA savoirContact