|
| | Attends toi au pire [PV Gaella] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Attends toi au pire [PV Gaella] Mar 1 Nov 2011 - 17:20 | |
| Alors que je me préparais pour aller rencontrer la jeune femme dont j’aurais la responsabilité, une domestique s’était mise à chantonner un air gai. Voilà quelque chose qui allait systématiquement me mettre de mauvaise humeur. Je détestais tout ce qui pouvait être joyeux, surtout quand ça provenait d’une simple domestique. Elle était là pour me servir et pourtant elle arrivait encore à être joyeuse. Comment pouvait-elle ? C’était inadmissible de sa part, et elle se savait, pour la peine, elle serait punie à mon retour, mais pour l’heure, je me devais d’aller voir cet esclave dont j’aurais la tutelle. Fidèle à moi-même, j’avais revêtue une robe vert émeraude, mettant en valeur la blancheur de ma peau, l’iris vert de mes yeux, mais également le roux flamboyant de ma chevelure. D’ailleurs, cette dernière cascadait aisément sur mes épaules, tout en étant lisse et soyeux. Tout devait être parfait, sinon, on devait recommencer. Et je haïssais bien évidemment l’imperfection. Je scrutais donc le moindre détail à ma tenue, avant de sortir enfin de ma chambre et de descendre pour monter dans la calèche qui m’attendait en bas de l’immeuble où j’avais élu résidence.
Comme d’habitude, le cocher était un homme incompétent, ne connaissant nullement les bonnes manières, et d’apparence il était vraiment sale. Plus la journée avançait et plus je sentais que j’allais être d’une humeur massacrante, espérons juste que cette femme dont j’allais faire la rencontre ne serait ni sotte ni stupide. Quoiqu’elle allait devoir se préparer à une Education des plus corsées. La vie ne m’avait fait guère de cadeaux, depuis mes 14 ans, j’avais dû subir la hargne et la colère de cet homme. D’ailleurs était-il mort suite à ma dernière relation au lit avec lui ? Qu’en savais-je exactement ? Rien, absolument rien. Je l’avais uniquement laissé pour mort et puis vis-à-vis de ce que j’avais du supporter, il le méritait amplement. J’arrivais finalement au Palais, où j’allais rencontre cette chère demoiselle, dont je ne connaissais que le prénom : Gaella. Très joli d’ailleurs, maintenant, je devais observer et voir le reste. Son physique, sa répartie, son intelligence. J’allais l’éduquer afin de la rendre impitoyable, mais aussi pour assouvir quelques noirs désirs, dont je tairais les mots, afin de ne choquer personne. En descendant de la calèche, une jeune femme vint à ma rencontre, j’étais apparemment attendue. On me guidait jusqu’à la chambre où tous les esclaves étaient logés. Je dus d’ailleurs attendre dans le couloir que l’on aille chercher Gaella. Ce ne fut pas très long, et heureusement car je n’ai guère de patience. Absolument aucune.
Cinq minutes d’attente et voilà qu’une ravissante jeune femme, une brune, arriva à la suite de celle qui m’avait emmené en ces lieux. Elle ne resta pas longtemps, me laissant ainsi seule à seule avec Gaella. Au premier regard, elle semblait tout à fait jolie, une beau délicate, une chevelure soyeuse. Je devinais facilement qu’elle était de bonne famille. Mais même à cette vue, je ne pouvais m’adoucir, même si mon visage ne laissait transparaitre aucune émotion, un véritable masque infaillible.
« Je présume que vous devez être Gaella. Je me présente, Syriella de Montbrun, je suis votre nouvelle maitresse »
|
|  | | Gaella Von AngermanMy fall will be for you.
Messages: 212 Date de naissance: 11/11/1991 Age: 20 Date d'inscription: 31/10/2011

Carnets Age: 18ans Métier: Esclave Niveau rp: Ouvert  | Sujet: Re: Attends toi au pire [PV Gaella] Mar 1 Nov 2011 - 22:07 | |
| Voilà. J'étais arrivée à Ambrosia le matin même, après un voyage d'une dizaine de jours. Je n'avais rien emporté qui puisse me rappeler chez moi, uniquement ce pendentif en trois partie avec les photographies des seuls êtres chers à mon coeur. Manquait Isadora, mais d'elle, j'avais le souvenir de nos moments de joie. Et malheureusement, celui de la dernière fois ou je l'avais vue. Arrivée au palais, j'avais été conduite aux sous-sols, et l'on m'avait retiré tout objets superflus. Je n'avais de toute manière pas grand chose, quelques habits, quelques livres et c'était tout. Rien de très personnel, ni de dangereux, de toute manière, je n'étais certes pas une jeune femme dangereuse : je ne savais ni l'escrime, ni le tir, et ma seule arme, si l'on peut en parler ainsi, était une aiguille à coudre, que je maniais fort bien pour broder mais dont l'utilité n'étais pas certifiée en cas de combat.
J'avais été menée dans une chambre sans fenêtre, dont je m'étais vite échappée pour me rendre aux jardins, tellement plus accueillants. Échangeant deux mots avec d'autres esclaves, j'appris que parfois l'on mettait plusieurs jours ou semaines avant de sortir de là, avant qu'un maître ou une maîtresse ne se présente pour faire notre Education. L'on murmurait même qu'une esclave avait passé dix ans dans les sous-sols avant d'enfin en sortir! Dix ans, je ne pouvais le croire. Je ne supporterais pas un temps aussi long dans un lieu si étriqué, il me fallait de l'air, si je ne voulais pas me retrouver roulée en boule, manquant d'air et les larmes aux yeux.
Et puis, peu avant le repas, une servante était venue m'annoncer que ma maîtresse allait bientôt arriver, que je devais rentrer dans ma chambre et me préparer à lui être présentée. prenant mon courage à deux main, j'ignorais le plafond trop bas et attendit. Pas longtemps, heureusement, on me mena bientôt devant une femme rousse, vêtue de vert, magnifique. Je gardais cependant les yeux baissés, n'osant pas la regarder trop franchement. Je devais me faire bien voir dès le départ, si je voulais parvenir à faire venir ma famille à Ambrosia. Elle se présenta et je fit une révérence.
" Je suis Gaella Von Angerman, et je me place entre vos mains. "
Et sous votre bienveillance, du moins je l'espère.
Dernière édition par Gaella Von Angerman le Lun 9 Jan 2012 - 16:53, édité 1 fois |
|  | |  | Sujet: Re: Attends toi au pire [PV Gaella] Mer 2 Nov 2011 - 19:45 | |
| Cinq minutes, j’avais attendu cinq minutes avant que mon esclave arrive. Je n’allais nullement être sage avec elle, enfin je n’allais pas faire dans la demi-mesure. J’allais réellement lui inculquer les réelles valeurs de la vie, lui apprendre que personne ne pouvait vivre comme une princesse sur u joli petit nuage rose. Quand Gaella arriva dans le couloir, je me présentais rapidement, sans trop en faire. Elle n’avait pas besoin d’en savoir plus, par contre, elle allait devoir s’attendre à un véritable interrogatoire de ma part. Je voulais tout connaitre et tout savoir dans le moindre des détails. Elle se présentait, Gaella Von Angerman. Voilà une chose qu’elle allait devoir oublier et que je m’empressais de lui dire.
« Oubliez votre nom. Désormais vous serez uniquement Gaella, tout comme je vous conseille d’oublier votre passé. Quand votre Education sera terminée vous ne serez plus du tout la même femme, je peux vous le garantir. »
Je pris son visage entre mes doigts, et observait les traits de son visage. Ils étaient fins et distingués, une véritable féminité, douce et pure en ressortait. Du charme, elle en avait à revendre, voilà quelque chose que j’allais devoir surveiller et de près. Aucune envie que cette donzelle me ramène du monde à la maison, à moins qu’elle ne décide d’avoir une Education sexuelle particulière.
« Donnez moi votre âge, ma chère. Tout comme dite moi de quelle contrée vous venez. Je devine aisément que vous n’êtes pas d’Ambrosia, à moins que ce ne soient vos parents qui soient arrivés les premiers. Par ailleurs, je vous demanderais de me dire si vous aimez les hommes, les femmes ou les deux. ET surtout ne discutez pas ! »
Si elle commençait à faire des enfantillages, j’allais très vite perdre patience avec elle, et surtout je n’hésiterais pas à la gifler, et cela même si on devait me voir en public. Je détestais la joie, mais je détestais également que l’on défie mon autorité. Si elle aimait les hommes, j’allais devoir trouver quelqu’un pour me filer un coup de main là-dessus. Effectivement, je comptais bien l’éduquer sur n’importe quel point de la vie, tout comme je lui enlèverais le goût de la joie et la bonne humeur. Quelque chose qui ne servait à rien d’ailleurs. Je l’avais appris à mes dépends, être heureuse n’apportait que faiblesse et ennui. Alors que la haine pouvait vous rendre plus forte et plus impitoyable que jamais, c’était quelque chose de si bon et si jouissif. J’aimais me venger, j’aimais voir mes partenaires avoir mal. Je le savourais à chaque fois.
|
Messages: 212 Date de naissance: 11/11/1991 Age: 20 Date d'inscription: 31/10/2011

Carnets Age: 18ans Métier: Esclave Niveau rp: Ouvert  | Sujet: Re: Attends toi au pire [PV Gaella] Mer 2 Nov 2011 - 23:40 | |
| Oublier mon nom? Oublier mon passé? Grand Dieu, avec plaisir, je n'en tirais aucune fierté, et ne plus penser à ce qui s'est passé au manoir de Schwarzwald me ferait le plus grand bien. Mais je doute qu'à moins de me soumettre à l'hypnose, je puisse oublier tout ça. Isadora hante mes souvenirs, et ma cicatrice me brûle dès qu'elle le peu, pour se rappeler à mon existence. En revanche, je peux passer tout ceci sous silence, aisément. J'ai l'habitude. J'hochai la tête pour montrer ma coopération, je ne voyais pas quoi dire d'autres, doutant de l'utilité d'une phrase superflue. J'espérais bien que je ne serais plus la même femme. C'étais d'ailleurs ce que j'attendais d'Ambrosia, qu'elle me fasse oublier d'ou je venais, mais pas ceux que j'aimais.
Ma maîtresse prit mon visage entre ses doigts et m'observa, sans que je ne sache si ce qu'elle voyait lui plaisait. J'espérais qu'elle n'étais pas trop pointilleuse sur l'apparence physique. Parce que si c'est le cas, elle risquait de ne pas vraiment apprécier ma patte folle. Je veux bien faire en sorte que ça se voit le moins possible, mais je n'arriverais pas à la faire disparaître ... S'ensuivit une série de questions. Que je réponde sans discuter, fort bien. Je répondrais à toutes les questions qu'elle me posera mais qu'elle ne compte pas sur moi pour donner plus de détails sans qu'elle n'en sollicite. De toute manière, je doute que ce soit ce type de personne. Je veux dire, le genre de femmes qui aime la bavardise... Je répondis donc sobrement, la regardant franchement pour la première fois :
- J'ai tout juste 18ans, Madame, je viens du domaine de Sudennes sur l'île Gernica. Et j'ai une préférence marquée pour les femmes...Madame.
Elle avait des yeux magnifiques. Mais je n'arrivais pas à la cerner, ça m'ennuyait. J'étais en général assez douée pour sentir le caractère dominant d'une personne. Ou plutôt, je me conduisais d'instinct avec réserve ou volubilité. Mais elle, je ne savais pas, bonne ou mauvaise, qu'est-ce qui l'animait? Avait-elle décidé de me prendre comme esclave ou m'avait-on imposé à elle? J'avais juste l'impression que son attitude avec moi dépendrait de ma propre attitude avec elle.
Ce qui pouvait être bon signe... ou pas.
Dernière édition par Gaella Von Angerman le Lun 9 Jan 2012 - 16:53, édité 1 fois |
|  | |  | Sujet: Re: Attends toi au pire [PV Gaella] Jeu 3 Nov 2011 - 16:32 | |
| Elle avait décidé d’être obéissante, voilà un bon point pour elle, au moins je n’aurais pas à lui hurler, lui arracher les cheveux ou même la gifler, afin de me faire comprendre. Elle me dit le lieu d’où elle venait qui me disait vaguement quelque chose. L’ile de Gernica. Il me semblait bien avoir lu deux ou trois informations sur ces lieux dans un quelconque ouvrage. Mais ici, tout ce qui comptait c’était Ambrosia, et uniquement Ambrosia, le reste importait peu. Et puis, peut-être qu’elle me resterait fidèle, même après son Education, peut-être aurait-elle envie de rester à mes côtés. Dix huit ans, un bel âge par ailleurs, j’avais de quoi faire avec cette jeune femme, les premières impressions étaient toujours les bonnes et les meilleures et celle que j’avais vis-à-vis d’elle me satisfaisaient pour l’instant. Espérons pour elle que ça continue. Toutefois, lorsqu’elle évoqua son penchant pour les femmes, un faible sourire, mais discret, se dessinait sur mes lèvres. Cette évocation suscitait en moi quelques souvenirs, dont mes propres expériences avec une femme au lit. J’étais complètement différente au lit avec elles, aspirant à une douceur saine, à quelque chose de complètement et littéralement opposé à mon caractère et comportement. Autant je pouvais avoir envie d’être violente, très violente avec un homme, autant avec une femme, je me mesurée dans mes gestes, même si j’aimais un peu de brutalité. Brutalité à part et différente, une femme inspirait toujours la douceur.
« Voilà une chose que je pourrais t’apprendre, enfin certainement affiner la recherche du désir. Nullement besoin d’un homme pour éduquer ceci » lui décrétais-je, en lui caressant sa joue du paume de ma main.
Je la regardais avec ce qui pourrait s’appeler de la douceur, à vrai dire je ne la connaissais plus du tout cette douceur, absolument plus. Surtout depuis que j’avais été prise avec force et que ce petit côté sadique c’était réveillé en moi. Personne ne pouvait savoir qui était mon ami, ou même mon ennemi. Je les regardais chacun du même regard implacable, gardant mon masque sans que personne ne puisse voir qui se cachait derrière. Toutefois, je n’avais pas fini avec Gaella, j’avais bien évidement d’autres questions, mais ce début me satisfaisait déjà. Elle savait obéir et surtout elle répondait ce que je demandais. Elle n’allait nullement à mon encontre, s’entrainant dans des discours sans queue ni tête.
« Gaella, as-tu peur ? »
Drôle de question n’est ce pas ? Mais j’avais envie de savoir. Après tout il était normal d’avoir peur, elle pouvait parfaitement avoir peur, et puis j’avais une petite idée en tête qui commençait à me trotter en tête, qui verrait le jour selon la formulation de sa réponse. Ma main glissa de sa joue à son épaule, je me tenais tout proche d’elle, la regardant droit dans les yeux.
|

Carnets Age: 18ans Métier: Esclave Niveau rp: Ouvert  | Sujet: Re: Attends toi au pire [PV Gaella] Jeu 3 Nov 2011 - 20:27 | |
| M'apprendre? La recherche du plaisir, du désir? Ainsi donc ici, je n'allais pas me faire torturer mentalement pour avoir aimé une femme? J'étais prête à toutes expériences, si cela pouvait me faire grandir. J'avais déjà expérimenté l'amour avec une femme, et Isadora était une amante tout à fait honorable, mais j'avais l'intuition que Syriella, cette femme aux cheveux de feu qui se tenait devant moi et avec qui j'allais partager ma vie pendant quelques temps, serait d'une toute autre nature. Plus expérimenté, plus... je ne savais pas, mais ce regard et cette femme sur ma joue étaient autant de promesses d'horizons nouveaux.
Je n'allais pas tergiverser, pleurant mon amour pour Isa et refusant tout autre femme. Mon père l'avait peut-être tuée, ou envoyé au Nihon pour servir de geisha exotique. Bien sûr, j'allais essayer de la retrouver, si c'était dans mes moyens. Je comptais d'ailleurs sur ma maîtresse pour m'y aider (mais à mon avis, il faudrait attendre un peu avant de demander un service à Mlle de Montbrun). Mais au fond de moi, j'étais résignée à l'idée de ne plus la revoir, et j'en maudissais d'autant plus mon géniteur et son frère. Cependant, la vie continuait, je ne pouvais me permettre de rester dans une douleur éternelle, pas avec une famille à ma charge. Ma maîtresse me regardait, et je ne baissais pas les yeux, trop fière pour ne pas soutenir son regard. Elle me demanda soudain si j'avais... peur.
Peur? Je n'avais ressenti la peur que deux fois dans ma vie, quand Cornélia avait failli mourir écrasée et quand je me suis retrouvée au milieu de tous ces libertins fanatiques. J'ai ressenti la peine ou la joie, la rancoeur et la haine, oui, je connaissais. Mais la peur... Non, je n'avais pas peur d'elle, et ce, malgré ce que j'avais pu entendre sur certains maîtres. Elle m'intriguait, c'était certain. Pour ce qui étais du reste, j'attendais de voir la suite. Il serait toujours temps d'avoir peur plus tard, si elle m'en donnait des raisons. La peur n'est pas une émotion constructive, je m'en passais donc au quotidien. Sa main descendit à mon épaule, doucement. Après un rapide regard sur cette main féminine sur mon corps, je revins à ses yeux. Je la trouvais drôlement proche de moi, et je dois avouer que ça me troublait un peu. Mais j'étais devenue maîtresse dans l'art de cacher mes sentiments, et je demeurais impassible, juste ce qu'il faut pour ne pas paraître impertinente. Je dis doucement :
- Non, Madame. Le changement ne m'effraie pas et vous n'avez pour le moment rien fait pour me donner des raisons d'avoir peur.
J'espérais que ça continuerais, j’espérais que cette femme serait celle que j'avais attendu toute ma vie. Celle qui me formerait, comme personne n'avait pu le faire.
|  | |  | Sujet: Re: Attends toi au pire [PV Gaella] Ven 11 Nov 2011 - 22:57 | |
| Plus j’apprenais des informations sur Gaella et plus cette petite me plaisait. Au point que ma journée commençait à prendre un sens véritable, un véritable sens, enfin pas comme vous pouvez le croire. A première vue, elle semblait fragile, mais son regard me démontrait tout autre chose. Quelque chose de bien différent que son physique, physique d’ailleurs très enviable. Physique qui faisait naitre quelques envies que je devais tout d’abord faire taire. Je n’avais pas fini de lui poser des questions bien malheureusement. Mais voilà qu’une bonne chose s’annonçait. Elle n’avait pas peur du changement, c’était une bonne chose. Elle n’avait nullement peur. Un long sourire vint à fendre mes lèvres, alors que je la regardais droit dans les yeux. Je m’approchais d’elle suffisamment pour qu’elle puisse m’entendre, alors que je lui chuchotais à l’oreille.
« C’est parfait Gaella. Ne pas avoir peur te donne beaucoup de valeur à mes yeux, ainsi je sais que je pourrais parfaitement t’aider dans ta quête. Celle de la transformation, celle de ton Education »
A la fin de ses mots, je déposais un bref baiser sur sa joue, quelque peu chaste mais également aguicheur. Puis, mon regard croisa de nouveau le sien. Mes lèvres avaient envie de la goûter, mais je ne devais pour l’instant ne pas céder à mes pulsions, même si ses lèvres semblaient m’appeler. Je la regardais, sondant son regard, détaillant le moindre de ses traits. J’éprouvais une étrange sensation de satisfaction face à cette jeune demoiselle, satisfaction que je ne comprenais que très peu. Un élan de douceur ? Non pas possible ! Je n’étais nullement apte à la douceur, je n’y connaissais rien, absolument rien. Autrefois si, mais pas aujourd’hui. Je m’écartais d’elle. D’autres questions me venaient à l’esprit, notamment concernant la violence. J’étais violente, sadique et cruelle. Mais surtout je le revendiquais de l’être. ET Gaella se devait de le savoir.
« Que penses-tu de la violence ? As-tu peur d’être frappée, quelque maltraitée ? »
Une lueur de défi régnait dans mes yeux. Selon sa réponse, je serais si je me retrouvais en face de l’esclave que je cherchais, celle qui serait me satisfaire et me rendre fière. Hautaine, je la regardais de haut, afin qu’elle comprenne que ce n’était pas des paroles en l’air. Je n’hésiterais en aucun cas à la maltraiter, peut être pas autant que je l’avais été, mais je le ferais. En même temps j’étais une femme et non un homme tout simplement.
|

Carnets Age: 18ans Métier: Esclave Niveau rp: Ouvert  | Sujet: Re: Attends toi au pire [PV Gaella] Dim 13 Nov 2011 - 20:44 | |
| Lorsque que ma maîtresse s'approcha de moi et me souffla quelques mots à l'oreille, je ne pus m'empêcher de retenir mon souffle. Ces mots étaient prometteurs. Et sa proximité réveillait en moi quelque chose trop longtemps enfoui. J'avais pour elle de la valeur... Tant mieux, car tant que ça serait le cas, elle ferait mon éducation en ce sens... Et j'avais besoin d'être formée au monde, formée comme ni ma mère, ni ma nourrice ne pourrait le faire. Formée à la vengeance, c'était ce que j'attendais, en somme. Lorsque je reviendrais au manoir de Schwarzwald, ce serait pour tuer mon père, mon oncle et ma tante, les tuer pour ce qu'ils m'avaient fait. Ils avaient détruits sciemment ma mère. Il s'étaient employés à me détruire moi, tant mentalement que physiquement. Je m'étais un moment crue coupable de ce qui s'était passé, j'avais cru que c'était de ma faute si Isadora avait disparu, si j'avais été si honteusement marquée. Je me rendais compte que les seuls coupables, c'étaient eux, ce trio de démons libidineux que seule la destruction faisait jouir. Ils me paieraient ça, cette honte qui avait couvert mon front, cette marque au creux de mes reins. Et Syriella serait sans doute celle qui m'y aiderait.
Mon intuition ne me trompait que très rarement, et elle me disait de baisser la tête devant elle. Alors que peut-être devant un autre noble, j'aurais redoublé de fierté et d'insolence, qui sait... Elle pouvait m'apprendre ce que je voulais savoir. Elle pouvait m'aider à être celle que je voulais devenir...
Son baiser brûla ma joue, la laissant incandescente. Elle m'apprendrait sans doute bien plus que ce que je ne pouvais l'imaginer. Notre regard se croisa à nouveau, je ne pouvais m'en empêcher. Ses yeux happaient les miens.
*Embrassez-moi...*
Cette pensée m'échappa, et je me félicitais de ne pas l'avoir formulée à voix haute. Moi qui pendant toute ma jeunesse, avait été si réservée face aux inconnus, je voulais la provoquer, me dévoiler. Non seulement je lui permettais de m'approcher (peut-être que d'aucuns penseraient que je n'avait pas le choix : c'est un tort) mais j'avais envie de plus. Je le lui permettais, et j'implorais plus de proximité. Qu'était-ce donc que cette nouvelle fascination? Elle me posa une autre question, concernant la violence. Ce que j'en pensais? La violence est parfois nécessaire, sans doute. Parfois superflue. J'acceptais la violence nécessaire si j'en comprenais la raison. Me laisserais-je maltraiter? Sans doute, mais mon esprit n'oublierais pas, et la vengeance arriverait tôt ou tard. En avais-je peur? Non, je n'avais pas peur d'être maltraitée, car en une seule nuit, mon géniteur et son frère avaient placés la barre si haut qu'il serait difficile de dépasser cette limite. Je craignais bien plus l'humiliation que la violence physique. Mais devant elle, je sentais qu'il faudrait que je supporte. Que c'était un passage obligatoire, peut-être. Peut-être que c'était juste un moyen de me tester, de connaître mes peurs, ma nature, je n'en sais rien...
Je fis un sourire discret et n'hésitais plus. J'allais montrer à cette femme mon plus grand secret, parce que c'était ce que mon esprit me soufflais de faire. Parce que je voulais provoquer ses faveurs, aussi. J'avais une robe simple surmontée d'un corset, qui maintenait l'ensemble. Mes mains défirent les liens et desserrèrent le bas du vêtement, laissant entrevoir ma peau pâle.
- Celle qui fut marquée du signe du diable n'a pas le droit de craindre les coups.
Et je me retournais, exposant à cette femme encore inconnue mon dos, marqué de l'antéchrist. |
|  | |  | Sujet: Re: Attends toi au pire [PV Gaella] Lun 9 Jan 2012 - 23:42 | |
| Gaella… Plus les minutes passaient et plus j’avais envie de la garder, mais surtout de la ramener avec moi. J’allais faire d’elle une véritable femme, une femme prête à affronter tous les tords de notre société, mais également tous ces travers. Avec moi, elle recevrait la meilleure Education, sans oublier aucune note, aucun oubli ne serait fait. Mon regard croisait le sien, et j’eu envie de l’embrasser sur le champ, mais elle n’était pas encore mienne et je ne pouvais me le permettre. Même ce baiser sur sa joue était déjà de trop, mais je m’en fichais, je n’avais rien fait de mal. Curieusement, je désirais cette femme, une belle femme avec du cran et du courage à revendre. J’étais bien contente d’être tombée sur elle. une autre femme, ou même un homme n’aurait certainement pas fait l’affaire tout simplement.
Mais un point crucial devait être abordé, celui de la violence. J’en étais friande, mais surtout j’étais sadique. J’imposais mes règles et quiconque les franchissait se verrait punir le plus sévèrement possible, employant sans hésiter la force et l’humiliation. Cependant, je fus bien étonnée par elle, par cette jeune femme si fragile. J’allais de surprise en surprise, mon étonnement se faisant plus grand et ma curiosité attisée. Elle défit son corset et se retourna, écartant son vêtement afin de me montrer son dos. Horrifiée ! J’étais scandalisée que quelqu’un puisse faire ce genre de marque à une jeune femme comme elle. Pourquoi l’avoir marqué de ce symbole ? comme happée par ce dernier, j’y posais mes doigts délicatement, de peur de lui faire du mal –croyez le ou non, mais j’ai horreur que l’on brutalise une femme- suivant doucement les traits de la marque du démon. Sans détacher mon regard, je lui posais rapidement la question.
« Quel monstre a osé vous marquer ainsi, ma douce Gaella ?Dites moi son nom que je puisse aller le corriger ! »
Je fus prise d’un élan de colère, cette marque me mettait hors de moi et ravivait de douloureux souvenirs enfouies au plus profond de mon être. Quelle horrible créature pouvait faire ce genre de chose ? J’espérais bien le corriger et le marquer au fer plus d’une centaine de fois. Je revenais peu à peu sur terre, reprenant mes esprits. Elle avait milles fois raisons, si elle avait pu supporter la douleur infligée par cette marque, alors aucun coup ne pourrait lui faire de mal. Enfin, si l’on parlait physiquement, car l’esprit était parfois plus faible que l’on ne pourrait le croire.
« Effectivement, votre réponse est des plus pertinentes. Avez-vous des questions à me poser ? » lui demandais-je alors que je lui refermer doucement son corset.
De mon côté, rien ne me venait en tête mise à part cette maudite marque. Je me surprenais même à y repasser mes doigts par-dessus son vêtement, me glaçant les sangs par la même occassion.
| Spoiler: | | | Désolé pour cette terrible attente |
|

Carnets Age: 18ans Métier: Esclave Niveau rp: Ouvert  | Sujet: Re: Attends toi au pire [PV Gaella] Jeu 12 Jan 2012 - 12:06 | |
| Je ne me serais jamais attendue à cette réaction. Jamais. J'aurais cru qu'elle rirait, qu'elle approuverait, ou qu'elle hausserait les épaules, j'était habituée au dédain ou aux moqueries. Mais la sollicitude ou la compassion m'étaient inconnues, ou presque. Elle n'avait pourtant pas l'air de se moquer de moi, alors qu'elle effleurait avec délicatesse ma cicatrice. La fraîcheur de ses doigts me fit frissonner. C'était la première fois que je partageait ceci avec quelqu'un. Jamais personne n'avait vu cette odieuse marque de mon plein gré, et je dois avouer que voir que l'on ne me rejetait pas pour autant me soulagea d'un poids. Peut-être que ma mère aurait été aussi douce. Plus vraisemblablement, elle aurait éclaté en sanglot en maudissant son mari et son état aurait empiré.
Les mots de ma maîtresse me surprirent, alors que je lui tournais toujours le dos. Ils paraissaient pleins d'émotion que je ne pus identifier. Un peu de colère, je crois... Sans me retourner, sans la regarder, je lui répondis presque à voix basse, baissant tout de même les yeux :
- Des libertins amoureux du diable, animé d'une perversité sans nom, que j'ai longtemps côtoyé sans connaître leur véritable nature.
Je repensais à Isadora, leur proie pendant presque deux ans. Dire que je n'avais pas su deviner ce qui causait ses craintes. Ce qu'elle avait enduré devait être mille fois pire que la brûlure dans mon dos... Celle-ci serait pourtant indélébile, et risquait de me faire bannir de quantité d'endroit. Mon père et mon oncle avaient bien calculé leur coup, même si je m'étais souvent interrogé sur la raison pour laquelle rien d'autre ne m'avait été fait. Elle voulait les corriger? Oh non, si jamais il y avait un terrain sur lequel nous devrions nous affronter, ce sera celui-là. Je serais celle qui tuerait Wilhelm et Erik Von Angerman. Dusse-je attendre une vingtaine d'année. jamais plus ils ne m'atteindront, ni moi, ni ceux que j'aime. En revanche, elle pourrait m'y aider, tout simplement.
Je n'ai jamais connu les personnes dont j'avais besoin pour résister. Leur, résister, protéger ma mère et mes frères et soeurs. Mais elle, Syriella de Montbrun, pourrait être la femme qui m'apprendrait à être forte, assez pour pouvoir les éliminer définitivement. Certaines nuits, je ressentais encore la brûlure du fer porté au rouge, je revoyais le regard froid de mon père et le sourire cruel de mon oncle. Ils m'avaient pris ma mère, en la forçant à rester au lit, ils m'avaient empêcher d'aimer ou d'être aimée, et m'avaient fait leur appartenir à tout jamais, à cause de cet antéchrist incrusté dans ma chair, signe reconnaissable entre tous du malin, leur seul maître.
Je sentis les mains de ma maîtresse aux cheveux de feu resserrer mon corset, continuant d'effleurer cette damnée cicatrice, alors qu'elle me demandait si j'avais des questions. Oui, une quantité. Ou m'amenait-elle, m'avait-elle choisie ou m'avait-on imposée à elle? Pourrait-elle me former comme je m'y attendais? Et surtout, est-ce qu'elle accepterait d'héberger ma famille pour les tenir à distance de mon père? Mais je me tus. Je n'aimais pas poser de questions, car je n'aimais pas me sentir ignorante. Et puis si elle avait accepté la cicatrice, elle ne se formaliserait sans doute pas du reste. Je pensais à ma patte folle, qui ne se voyait pas beaucoup, car j'avais appris à la masquer. Ma prothèse était un peu simpliste, et j'espérais bien pouvoir m'en faire faire une plus performante à Ambrosia. Nous verrons bien. Je décidais tout de même la mettre au courant:
- Je me dois de vous informer de mon handicap, madame, si toutefois on ne l'a pas déjà fait. Mon pied droit à été écrasé quand j'avais douze ans, et depuis, je boîte légèrement. Je n'ai pas besoin de sollicitude ni de soins, et n'en veux d'ailleurs pas. Mais si vous recherchez la perfection physique, ce n'est pas vers moi qu'il faudra vous tourner.
Je me baissais dans une révérence. Pas d'irrespect dans mes paroles. Juste une remarque purement informative. Et de tout coeur, j'espère que ça n'arrêtera pas cette femme fascinante. |
|  | | | | Attends toi au pire [PV Gaella] | |
|
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |