Forum optimisé pour Firefox

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Attends toi au pire [PV Gaella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attends toi au pire [PV Gaella] Sam 21 Jan 2012 - 22:00

Je n’arrivais pas à oublier la marque sur son dos, cette marque symbole de l’enfer, de l’antéchrist. Pourquoi elle ? Elle semblait si douce et si fragile ? Pourquoi la marquer ainsi ? Tant de questions se bousculaient en tête, tant de réponses se cherchaient alors que je refermais délicatement son corset. La jeune brune me répondait enfin, je venais enfin d’avoir une réponse. Des libertins adorateurs de Satan. Les créatures les plus infâmes que cette Terre pouvait regorger. J’en avais croisé au cours de ma vie et ces hommes ne m’inspiraient que colère et mépris. Pauvre petite chose, si fragile et pourtant si forte. Oh Gaella comment as-tu pu être leur objet, leur centre de tous leurs désirs malsains. Pris d’un élan de compassion, je la prenais dans mes bras et l’enlaçais, tout en lui caressant les cheveux.

« Avec moi, tu ne connaitras jamais tel supplice, au contraire, je te donnerais la force de les vaincre, de les réduire en cendre une bonne fois pour toute. Tu seras si forte qu’ils te craindront et ce sera à ton tour de les marquer. »

Je venais de prononcer ses mots comme si c’était mon souhait le plus cher, comme si je venais de prendre la place de Gaella. Alors je me souvenais de mon mari, ou plutôt de mon « défunt » mari. Cet homme qui m’avait enlevé à la vie, cet homme qui m’avait acheté à mon père et qui avait réussi à me garder prisonnière de son manoir lugubre et sinistre. Cet homme qui m’avait battu pour avoir osé gouter l’interdit, gouter les lèvres et les douces caresses d’une femme. Je me reconnaissais en elle, même si je ne partageais pas la même histoire. Toutes les deux, nous avions connu les meurtrissures de la Terre et de l’humanité. J’étais devenue plus forte que jamais et j’allais aider Gaella, j’allais l’aider à se venger et à assouvir le moindre de ses désirs.

Me relevant afin de la regarder en face, les yeux dans les yeux, je la dévisageais. Elle était si délicate, si fraiche et belle. Je perdais toute cette froideur, ce masque que je portais sans cesse, petit à petit la véritable Syriella, celle capable d’éprouver des sentiments, revenait à la surface. Je lui demandais si elle avait des questions, mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, elle m’informait de son petit handicap, mais je m’en fichais totalement. Ca ne la rendait que plus belle. Je l’avais lâcher entre temps, alors qu’elle me faisait une révérence. Je lui prenais le bras et la relevais.

« Je te traiterais comme tout autre femme, et je me fiche que tu sois quelque peu infirme. Nous avons chacun nos petits défauts, et c’est par ces défauts que l’on devient aux yeux de certaines personnes des êtres exceptionnels. »

Ne pouvant plus me retenir, mes lèvres vinrent gouter les siennes dans un baiser chaste et pur. Un léger pincement me permettant d’apprécier la fraicheur de son corps, de son âme. Je ferais de Gaella une femme accomplie, je m’en faisais la promesse.

« Gaella, ma belle. As-tu autre chose à me dire ? N’hésite pas à tout me dire, je t’écouterais avec la plus grande des attentions et t’apporterais ce que tu demandes. »

Revenir en haut Aller en bas
Gaella Von Angerman
My fall will be for you.

Date de naissance: 11/11/1991

Carnets
Métier: Esclave
Niveau rp: Ouvert

MessageSujet: Re: Attends toi au pire [PV Gaella] Mar 31 Jan 2012 - 13:00

Son étreinte m'avait laissée sans voix. Si ma mère m'avait aimée, c'était certain, elle n'avait pu m'offrir qu'un amour maladif, un amour de mère sans cesse alité, n'ayant parfois qu'à peine la force de lever la main pour me caresser la joue. Si j'avais été la fille de l'amour, la préférée en quelque sorte de ma mère qui m'avait eu avant de perdre ses illusions, elle avait vite perdu la force de me prodiguer étreinte et caresse.

J'appréciais la phrase de ma maîtresse : elle ne m'avait pas plein, elle n'avait pas poussé de gémissement en déplorant ma malchance, elle n'avait pas exprimé la compassion dans sa voix. Elle avait prononcé ses mots comme si elle venait de se fixer un objectif, et sa main dans mes cheveux venait alléger ses lourdes paroles. Je me sentais bien. Parce que ma maîtresse était loin d'être cruelle ou trop molle, comme je l'avait craint pendant mon voyage. Elle était celle dont j'avais besoin, qui m'éduquerait comme il se doit et me formerait à la vengeance que je fomentais sans en avoir trop l'air depuis cette visite au caveau libertin du manoir de Schwarzwald.

Lorsqu'elle m'annonça que mon handicap ne changeait rien, je souris, doucement. Elle me rappelait un peu Isadora, cette chevelure rousse, cette nonchalance à propos de mon infirmité... Je la chassais de mes pensées. Isa avait disparu et rester dans la passé n'apportait jamais rien de bon. Il fallait voir ce que ma mère était devenue... Je fus surprise par son baiser, auquel j'eus à peine le temps de répondre. Elle s'était déjà éloignée, me laissant penser que j'avais rêvé, pris mon désir pour une réalité.

Elle m'apporterait ce que je demande? une Education réussie serait déjà beaucoup. Pour le reste...

- Merci, Madame, de me porter autant d’intérêt. J'aurais bien une demande à vous faire, sans que vous ne soyez toutefois obligé d'y satisfaire. Cependant, si vous n'y voyez aucun inconvénient, je préférerais vous raconter tout ceci dans un lieu moins exposé. Cette demande requiert des explications que je ne préférerais pas avoir à donner dans un lieu aussi fréquenté.

Je baissais les yeux. Si je devais la supplier ou faire tout ce que bon lui semblait pour permettre à mes mère, mon frère et ma soeur de venir ici, je le ferais. Je me plierais à tout. Mais les explications, je ne les donnerais pas dans un couloir.
Revenir en haut Aller en bas

Attends toi au pire [PV Gaella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2