|
|
| Auteur | Message |
|---|
AmbrosiaMaitresse du jeu
Messages: 1053 Date de naissance: 07/07/1986 Age: 25 Date d'inscription: 16/02/2010

Situation: ....
Carnets Age: ---- Métier: Maite du jeu Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3  | Sujet: Maitres et esclaves Mar 16 Fév 2010 - 20:47 | |
| Maitres et esclaves. Vous pourrez poster à la fin de ce message qui est libre et faire la demande d'un maître ou d'un esclave. Évitez de flooder et répondez par mp à la demande s'il vous plait. La liste sera régulièrement mis à jours. merci de contacter par mp Ambrosia lorsque vous aurez trouvé votre moitié. Si vous êtes une personne du peuple qui désire avoir un esclave, vous pouvez convenir avec la reine de cette faveur. Contactez là par mp. PETITE PRECISION: il est possible d'avoir deux esclaves, un de chaque sexe pour les maîtres. Donc un masculin et un féminin, aucune dérogation à ce sujet ne sera permise. -| Alienor de La Clos|-|Illona Von Raindorff| -|Donatien de Vallambruges-|Gaëlla Von Agerman|-  -| Helene de Valene|-|Aroarii nã te vãrua|-  -| Lazar de Plaisant|-|Lorenzo di Valencio|-  -| Loic de Bretagne|-|Soledad del Madrela|-  -| Louison de Merteuil|-|Dayena el Khadar|-  -| Lysandre de Sade|-|Nathaniel de Salpinatre|- -| Manuel del Vechia-|Nadejda Allen|-  -| Mélusine Duval|-|Lépold de Nanstari|-  - Serena Tiago-|Illessandre d'Ukria|- -|Shâlimar de Vrën-|Artémis et Louis de Lioncourt|- * * * * * * * Maitres(sses) Libres * * * * * * * Akeko Mayuri Arthur di Morisson Baptiste de Sangre Cassandre de Mertueil Christos de Minasyan David Clark Diane d'Artois Donatien de Vallambruges Lawrence Welton Lilith de choiseul Louison de Mertueil Lucius de Plaisant Morgane de Bretagne Shâlimar de Vren Victoria de Seingalt * * * * * * * Esclaves libres * * * * * * * _________________ "Ambrosia alanguie sur son lit primordial Mêle son sein le faste et la misère Brûlant, impétueuse, le regard qui l'espère Rougeoyant des merveilles qui lui sont féales Où la belle observe alanguie dans son lit Souriant au passant qui fébrile la découvre Indolente et taquine, ce sont ses bras qu'elle ouvre A celui qui se perd et qu'elle aura choisit. Alienor De La Clos"-| Histoire|-| Intrigue|-| Règlement|-
Dernière édition par Ambrosia le Jeu 3 Mai 2012 - 10:03, édité 76 fois |
|
 | |
Donatien de VallambrugesThe Devil in Disguise
Messages: 470 Date de naissance: 03/11/1985 Age: 26 Date d'inscription: 17/05/2011

Situation: Enflure de première
Carnets Age: 42 Métier: Dresseur royal Niveau rp: 3/3  | Sujet: Re: Maitres et esclaves Mer 18 Mai 2011 - 19:36 | |
| ~ Il en va de Soi que ma présence en ces lieux sombres ne puit se faire en absence d'une esclave désireuse d'apprendre ... ~ Vous devrez néanmoins prendre en compte le degré de jalousie de ma Dulcinée ... n'ayez crainte, son omniprésence dans mon monde ne sera que douceur face à ce que je vous réserve réellement (Piti mp for more) |
|
 | |
Akeko MayuriJe suis l’opium.
Messages: 673 Date de naissance: 07/08/1986 Age: 25 Date d'inscription: 23/12/2010

Situation: compliquée
Carnets Age: 33 ans Métier: dresseuse des hommes Niveau rp: ouvert  | Sujet: Re: Maitres et esclaves Dim 29 Mai 2011 - 9:18 | |
| En tant que dresseuse royale de la gente masculine, je me dois de prendre esclave, un homme pour débuter, une demoiselle si je lui plais. Merci de me mp et quand à ma fiche, le lien est dans la sign
|
|
 | |
Baptiste de SangreMa confiance n’est donné qu’une fois.
Messages: 525 Date de naissance: 15/10/1981 Age: 30 Date d'inscription: 04/02/2011

Carnets Age: 51 Métier: Ministre de la santé Niveau rp: Ouvert  | Sujet: Re: Maitres et esclaves Dim 29 Mai 2011 - 9:20 | |
| Peu enclin à m'occuper d'esclave, j'ai tout de même accepté une jeune fille, j'accepterais un jeune homme. Mais attention, n'espérez pas autre chose avec moi que de vous instruire par la connaissance. J'enseignerais ce que je sais au jeune homme. Me mp, le lien de ma fiche est dans ma signe. Je prendrais aussi une demoiselle puisque l''ancienne ne s'est toujours pas fait rescencer | Spoiler: | | | Je trouverais amusant d'avoir un jeune homme un peu gauche en esclave peu enclin au maniement du fleuret ou tout autre forme de combat. A développer en somme |
|
|
 | |
Cassandre de MertueilMinistre de l'Education
Messages: 483 Date de naissance: 07/07/1986 Age: 25 Date d'inscription: 15/03/2010

Situation: en couple
Carnets Age: 31 ans Métier: Ministre de L'Education Niveau rp: 3/3 rps en cours  | Sujet: Re: Maitres et esclaves Dim 29 Mai 2011 - 9:25 | |
| Hum....je prendrais un esclave masculin de préférence, mais n'hésitez pas à me proposer, je préviens, je fus une rebelle et je sors à peine d'éducation. Alors n'oubliez pas que toutes les bétises que vous pourriez faire, je les ai déjà faites. Me mp |
|
 | |
Lawrence Welton« Monsieur le professeur »
Messages: 210 Date de naissance: 07/07/1986 Age: 25 Date d'inscription: 30/12/2010

Carnets Age: 77 ans Métier: Ministre d'éducation nationale Niveau rp: Ouvert  | Sujet: Re: Maitres et esclaves Dim 29 Mai 2011 - 9:33 | |
| *Vient s'asseoir dans son fauteuil, canne en main et sourit* Bonjour, je suis Monsieur Welton, un vieillard comme vous pouvez le constater. Je recherche un secrétaire, avant un esclave, si un jeune ou une jeune esclave tout en innocence souhaite m'aider dans mon rôle, j'en serais ravi. Ne vous attendez pas à grand chose d'autres qu'une relation saine et douce, je suis grand père et père et j'ai l'âge de mes artères...me mp |
|
 | |
Victoria de SeingaltL'histoire et Lui!
Messages: 324 Date de naissance: 07/07/1986 Age: 25 Date d'inscription: 23/08/2010

Situation: En couple
Carnets Age: 51 ans Métier: historienne Niveau rp: 5/5  | Sujet: Re: Maitres et esclaves Dim 29 Mai 2011 - 9:36 | |
| L'historienne, tâche d'encre un peu partout sur le visage et la chemise, passe par là, redressant son regard pour vous observer par dessus ses lunettes, elle sourit.
-Bonjour...je suis bien occupée comme vous le voyez. Je ne cherche pas particulièrement d'esclave, mais j'obéis à ma reine et...
Dans un mouvement, elle glisse sur une feuille qu'elle vient elle même de faire tomber, atterrissant sur les fesses, elle fait une grimace enfantine et souriant à nouveau.
Et je suis une incorrigible maladroite. Aïe. Si un jeune homme ou une jeune femme veut s'aventurer dans l'Education avec moi, je suis à sa disposition, envoyez moi une lettre.
Se redresse tant bien que mal et va s'asseoir.
Dernière édition par Victoria de Seingalt le Ven 7 Oct 2011 - 14:11, édité 1 fois |
|
 | |
Arthur di MorrisonBaron Amoureux
Messages: 746 Date de naissance: 16/12/1986 Age: 25 Date d'inscription: 31/10/2010

Situation: en couple
Carnets Age: 51 Métier: Drapier Niveau rp: Ouvert  | Sujet: Re: Maitres et esclaves Ven 7 Oct 2011 - 14:20 | |
| Je suis disponible pour un ou une esclave, uniquement. Je ne suis pas disposé à prendre mon rôle de noble en oeuvre, mais je dois obéir à sa gracieuse majesté.
Me mp |
|
 | |
Morgane de BretagneVoilà l’infâme qui use de la verve comme de son charme
Messages: 1101 Date de naissance: 17/11/1986 Age: 25 Date d'inscription: 17/03/2011

Situation: Célibataire
Carnets Age: 35 ans Métier: Ambassadrice Niveau rp: au grès de vos envies  | Sujet: Re: Maitres et esclaves Ven 7 Oct 2011 - 14:24 | |
| Il est tout à mon plaisir de me présenter à vous et de choisir l'un d'entre vous. Vous m'appellerez Maitresse et tout en perdant vos titres de noblesse, je vous prouverais que je saurais vous mater ou vous discipliner si vous n'êtes pas entièrement disposée à être à mes pieds.
N'hésitez pas à m'écrire, je suis à disposition pour que vous veniez me servir. Homme ou femme j'entend |
|
 | |
Christos de MinasyanSavoir écouter est un art
Messages: 139 Date de naissance: 17/06/1975 Age: 36 Date d'inscription: 10/06/2011

Situation: Oscille entre Lena et Sally
Carnets Age: 28 Métier: Directeur de Prison Niveau rp: 3/3 [Closed]  | Sujet: Re: Maitres et esclaves Lun 24 Oct 2011 - 6:54 | |
| Conformément à la tradition, je cherche un esclave auquel je pourrai enseigner toutes les qualités qui sont celles de mon métier. Je ne cherche pas un jouet sexuel mais bien une jeune personne à qui transmettre du savoir.
|
|
 | |
|