Derniers sujets
» NEW YORK THE DARK SIDE
Ven 18 Sep 2015 - 22:31 par Invité

» VAMPIRE KINGDOM
Lun 7 Sep 2015 - 11:48 par Invité

» Blackout <3
Mer 2 Sep 2015 - 18:36 par Partenaires

» X MEN the after years <3
Mer 3 Juin 2015 - 19:28 par Invité

» Formulaire de Partenariat
Mer 3 Juin 2015 - 17:03 par Partenaires

» Signature du règlement.
Mar 24 Mar 2015 - 22:30 par Elise De Belcour

» Petit problème
Mar 24 Mar 2015 - 20:37 par Elise De Belcour

» Autres Vies... Et si vous deveniez des voyageurs de l'improbable ?
Mer 11 Mar 2015 - 19:11 par Invité

» Top-sites
Mar 10 Mar 2015 - 19:59 par Aymerie de Rochechouart


Partagez | .
 

 Welton family business (bis) 1 / 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Welton family business (bis) 1 / 1 Mar 13 Déc 2011 - 23:46


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Calvin WELTON

« Petite citation »


۞ NOM : Welton
۞ PRÉNOM(S) : Calvin
۞ SURNOM : //
۞ AGE : 45 ans
۞ SEXE : Bisexuel
۞ METIER: Comédien très apprécié par la Reine, reconnu par le peuple.
۞ GROUPE: Peuple

۞ AVATAR : Daniel Day-Lewis


LE PERSONNAGE

CARACTERE: Dandy, charmeur, gentleman, artiste, tête en l’air, sociable, impatient, passionné, talentueux.

HISTOIRE: Dernier mec de la famille Welton, Calvin démontre très tôt un penchant pour la comédie. Il sait faire rire la famille quand tout va mal. Son esprit artistique se développe bien rapidement. Il monte des spectacles avec ses frères pour les parents, sait comment tenter de réconforter les autres quand tout va mal. Il utilise la souffrance pour la création, ne s’intéresse qu’aux cours dramatiques et entrera bien rapidement au théâtre royal. Gentiment, mais sûrement, il se fait une réputation, un nom et devient l’un des comédiens incontournables d’Ambrosia. Mais pas seulement pour son talent, ses fresques sont tout aussi suivies que le reste (drugs, sex and rockn’roll !). La bienséance, il s’en moque, il aime vivre au jour le jour, ce qui ne lui vaut pas l’approbation de tout le monde, mais… qu’importe, tant que le succès est au rendez-vous, personne ne peut lui faire de l’ombre.
Il a participé à toute la mise en scène de son frère (Richard), en ce qui concernait sa fausse mort. C'est même lui qui fût celui qui poussa sur la détente pour lui tirer dessus. Tout s'enchaîna ensuite très vite à son retour, après l'exécution du Crapaud, il fit la connaissance d'une jeune femme, gîtane, Maria-Luisa Barnum, qui réussit à le charmer, peu à peu, sans qu'aucun des deux ne le désirent réellement. Il accepta, pour découvrir, de l'accompagner alors qu'elle partait à la recherche du cirque de son père et c'est là que tout commença.
Le comédien tente donc de s'intégrer aussi bien qu'il le peut à cette nouvelle famille, alors que le cirque revient à Ambrosia.
LIENS DU PERSONNAGES
Lawrence Welton : Le paternel à qui il voue un très grand respect.
Matthew Welton: Grand frère toujours là quand il le faut.
Richard Welton: Il s’en veut parfois de lui avoir présenté le sujet de discorde qui mit fin au mariage de son aîné. Mais Richard ne semble pas lui en vouloir pour un sous et il l’aide aussi comme il peut dans ses enquêtes.
Alan Welton: Un des frères avec qui il s’entend le mieux, peut-être parce qu'ils n'ont qu'1 an d'écart et que quelque part... ils sont des marginaux tous les deux. Ce qui leur permet de se comprendre sans un mot.
Ellyn Welton - MacBranain: Il sent que sa nièce a un certain talent. Il la traîne toujours avec lui sur ses projets de théâtre, attisant toujours un peu plus la passion de la jeune fille. C’est agréable de voir quelqu’un de sa famille qui semble porter le même intérêt que lui à l’art du spectacle.
Helène De Valene: Ils se connaissent depuis longtemps, Calvin n’a pas hésité un seul instant à lui donner quelques conseils pour son travail, finissant pendant quelques jours dans ses draps. Une aventure dont il garde un excellent souvenir. Leur amitié est toujours aussi tenace.
Lilith De Choiseul : Il ne la connaît pas personnellement, mais il sait pourtant qu’elle apprécie particulièrement son jeu.
Maria-Luisa Barnum : Sa compagne, avec qui, pour le moment, tout se passe bien. Mais Calvin n'est pas un homme qui reste indéfiniment avec la même personne. Pour le moment, il profite pleinement de cette relation, sans penser au lendemain.


Invité
Invité
avatar


 

Welton family business (bis) 1 / 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambrosia :: Le jeu :: Rôles vacants :: Rôles vacants des membres-
Il était une fois AmbrosiaA savoirContact