|
|
| Auteur | Message |
|---|
AmbrosiaMaitresse du jeu
Messages: 1053 Date de naissance: 07/07/1986 Age: 25 Date d'inscription: 16/02/2010

Situation: ....
Carnets Age: ---- Métier: Maite du jeu Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3  | Sujet: Demandes de lieux Jeu 8 Avr 2010 - 11:48 | |
| Demandez un lieu pour votre personnage _________________ "Ambrosia alanguie sur son lit primordial Mêle son sein le faste et la misère Brûlant, impétueuse, le regard qui l'espère Rougeoyant des merveilles qui lui sont féales Où la belle observe alanguie dans son lit Souriant au passant qui fébrile la découvre Indolente et taquine, ce sont ses bras qu'elle ouvre A celui qui se perd et qu'elle aura choisit. Alienor De La Clos"-| Histoire|-| Intrigue|-| Règlement|-
Dernière édition par Ambrosia le Ven 15 Avr 2011 - 9:59, édité 2 fois |
|
 | |
Amélia de LascellePrincesse malgré elle
Messages: 1115 Date de naissance: 19/11/1988 Age: 23 Date d'inscription: 10/06/2010

Situation: Mariée
Carnets Age: 31 ans Métier: Ministre du Commerce et de l'Industrie Niveau rp: 2/ 2 /\ !  | Sujet: Re: Demandes de lieux Sam 3 Juil 2010 - 16:00 | |
| Bonjour, Je profite de ce sujet pour faire une requête. Mon personnage ayant hérité des terres familiales (plantations de tabac), étant mariée à un Marquis (Monsieur Gorges d'York) a eut la possibilité d'obtenir une maison (plutôt une grande villa) dans le centre ville de la capital. ici donc , pourrais-je avoir un topic pour la demeure personnelles du couple commerçant ? |
|
 | |
AmbrosiaMaitresse du jeu
Messages: 1053 Date de naissance: 07/07/1986 Age: 25 Date d'inscription: 16/02/2010

Carnets Age: ---- Métier: Maite du jeu Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3  | Sujet: Re: Demandes de lieux Sam 3 Juil 2010 - 17:31 | |
| Je crée cela desuite. _________________ "Ambrosia alanguie sur son lit primordial Mêle son sein le faste et la misère Brûlant, impétueuse, le regard qui l'espère Rougeoyant des merveilles qui lui sont féales Où la belle observe alanguie dans son lit Souriant au passant qui fébrile la découvre Indolente et taquine, ce sont ses bras qu'elle ouvre A celui qui se perd et qu'elle aura choisit. Alienor De La Clos"-| Histoire|-| Intrigue|-| Règlement|- |
|
 | |
Messages: 1115 Date de naissance: 19/11/1988 Age: 23 Date d'inscription: 10/06/2010

Carnets Age: 31 ans Métier: Ministre du Commerce et de l'Industrie Niveau rp: 2/ 2 /\ !  | Sujet: Re: Demandes de lieux Mar 6 Juil 2010 - 10:11 | |
| Honte à moi. J'ai oublié de venir saluer votre ouvrage ! Merci bien cher MJ. C'est parfait. Je m'occupe d'un petit descriptif. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Demandes de lieux Lun 16 Aoû 2010 - 15:02 | |
| Et bien, et bien...Je viens faire une demande pour l'ouverture de mon cabaret "Au Septième Ciel". Je pense qu'il verrait plutôt le jour parmi les autres commerces d'Ambrosia. Je m'occuperais bien sûr d'un petit descriptif. |
|
 | |
AmbrosiaMaitresse du jeu

Carnets Age: ---- Métier: Maite du jeu Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3  | Sujet: Re: Demandes de lieux Lun 16 Aoû 2010 - 17:14 | |
| C'est fait^^ _________________ "Ambrosia alanguie sur son lit primordial Mêle son sein le faste et la misère Brûlant, impétueuse, le regard qui l'espère Rougeoyant des merveilles qui lui sont féales Où la belle observe alanguie dans son lit Souriant au passant qui fébrile la découvre Indolente et taquine, ce sont ses bras qu'elle ouvre A celui qui se perd et qu'elle aura choisit. Alienor De La Clos"-| Histoire|-| Intrigue|-| Règlement|- |
|
 | |
Judith Welton
Messages: 1339 Date de naissance: 03/11/1988 Age: 23 Date d'inscription: 23/03/2010

Situation: Mariée à Richard Welton
Carnets Age: 48 ans Métier: Vendeuse Niveau rp: 3/2 ! Fermé  | Sujet: Re: Demandes de lieux Jeu 2 Sep 2010 - 22:01 | |
| J'ai une demande ! Je pourrai avoir mon atelier chéri rien qu'à moi ?  S'il te plait ?? Dans le château où tu veux ! ^^ |
|
 | |
Cyprien de SadeLa perversité n'a de mal que sa modération!
Messages: 344 Date de naissance: 28/11/1987 Age: 24 Date d'inscription: 09/12/2010

Carnets Age: 27 ans Métier: Noble -Homme en perdition Niveau rp: Ouvert  | Sujet: Re: Demandes de lieux Ven 10 Déc 2010 - 17:42 | |
| Bonsoir, bonsoir, je souhaiterais acquerir un grand appartement pour mon usage personnel, cela est il possible? |
|
 | |
AmbrosiaMaitresse du jeu

Carnets Age: ---- Métier: Maite du jeu Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3  | Sujet: Re: Demandes de lieux Ven 10 Déc 2010 - 17:44 | |
| Je prépare cela dans les lieux d'habitation à l'intérieur de la ville, n'oubliez pas d'en faire la description merci _________________ "Ambrosia alanguie sur son lit primordial Mêle son sein le faste et la misère Brûlant, impétueuse, le regard qui l'espère Rougeoyant des merveilles qui lui sont féales Où la belle observe alanguie dans son lit Souriant au passant qui fébrile la découvre Indolente et taquine, ce sont ses bras qu'elle ouvre A celui qui se perd et qu'elle aura choisit. Alienor De La Clos"-| Histoire|-| Intrigue|-| Règlement|- |
|
 | |

Carnets Age: 31 ans Métier: Ministre du Commerce et de l'Industrie Niveau rp: 2/ 2 /\ !  | Sujet: Re: Demandes de lieux Mer 2 Fév 2011 - 10:01 | |
| Eh bien me revoici. Etant donnés les changements encourus mon personnage déménage. J'aimerai un lieu, s'il vous plait. ICIdans : Appartement 18, rue de la soie bleue, Quartier sud, Ambrosia Nom: Appartement 18 Descriptif : | Citation: | | Lorsque ‘Amélia décrète que cet appartement est petit il s’agit bien sûre d'une exagération. Cet appartement lui a été trouvé grâce á un ami. Il est á l'écart du centre ville dans un immeuble assez huppé. Il a une bonne exposition au soleil et tout le confort moderne. Pour le moment il me s’agit que d’une location. Cependant la jeune femme a déjà commencé á réaménager l’intérieur. Sur un niveau avec trois chambres et des espaces lumineux il convient tout á fait á son esprit de femme du monde en liberté. |
Image:

Je laisse la Villa d'Ambrosia á disposition pour un futur Marquis, s'il devait arriver. Je garde l'îlot de Bruminti ! Il va servir. |
|
 | |
|