Derniers sujets
» NEW YORK THE DARK SIDE
Charles Allen * “The only shame is to have none” Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 22:31 par Invité

» VAMPIRE KINGDOM
Charles Allen * “The only shame is to have none” Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 11:48 par Invité

» Blackout <3
Charles Allen * “The only shame is to have none” Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:36 par Partenaires

» X MEN the after years <3
Charles Allen * “The only shame is to have none” Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:28 par Invité

» Formulaire de Partenariat
Charles Allen * “The only shame is to have none” Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 17:03 par Partenaires

» Signature du règlement.
Charles Allen * “The only shame is to have none” Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:30 par Elise De Belcour

» Petit problème
Charles Allen * “The only shame is to have none” Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:37 par Elise De Belcour

» Autres Vies... Et si vous deveniez des voyageurs de l'improbable ?
Charles Allen * “The only shame is to have none” Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 19:11 par Invité

» Top-sites
Charles Allen * “The only shame is to have none” Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:59 par Aymerie de Rochechouart

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Charles Allen * “The only shame is to have none”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Charles Allen * “The only shame is to have none” Charles Allen * “The only shame is to have none” Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 13:43

Votre personnage

Charles Allen * “The only shame is to have none” Tumblr_lxtqtucWZP1qbbphzo1_500

Nom: Allen
Prénom: Charles John
Surnom: Aucun
Age: 42 ans
Sexualité: Hétérosexuel, bien que ne crache sur rien
Métier: Ministre des finances
Groupe: Noble
Rang désiré: Shame for my companion





Caractère: Charles est avant tout un esthète, un homme éduqué, à la conversation agréable et la compagnie charmante. Aimé dans les salons et les réceptions, on apprécie son aplomb et cette fermeté dont il fait preuve en toute matière. Cette force d’attraction qu’il exerce sur les autres, il a su très bien en tirer profit et c’est un partie ce qui l’a amené au poste de ministre des finances aujourd’hui. Talentueux en affaires, il maîtrise les budgets comme personne et s’il saura concourir à la prospérité d’Ambrosia, il a déjà certainement œuvré pour la sienne. On ne connaît exactement le montant de sa fortune mais l’on susurre qu’il ferait tourner la tête. D’apparence ouvert et bavard, l’on découvre en privé qu’il peut parfois se montrer bien moins expansif, en particulier lorsqu’il s’agit de parler de lui. En revanche il n’est pas avare de petites attentions et ceux qui ont gagné son affection sont véritablement chouchoutés. Doux et patient, on ne le connaît pas pour ses accès d’humeur et ceux là pourraient bien se montrer terrifiants tant ils sont rares. Amateur de toute forme d’art, c’est un collectionneur compulsif. Sa maison regorge de trésors qu’il à découvert aux quatre coins de la planète. Il est extrêmement maniaque concernant ces objets et ne supporte pas le moindre mauvais traitement à leur égard. Sa plus grande passion reste néanmoins la musique, et en particulier l’opéra. Vous pouvez vous présenter à n’importe quelle heure à sa demeure, un air y sera toujours joué, et tant pis pour les oreilles qui ne le supporte pas. Ne croyez pas cependant que l’homme soit dépourvu de défauts. Son plus grand restant son amour exacerbé pour les femmes et le sexe. Compulsif il l’est là aussi et il ne peut freiner ses élans, au mépris sans doute de sa moralité et des inclinaisons de son cœur. Mais c’est un besoin plus pressent que celui de se nourrir.



Physique:
L’on peut voir l’âge commencer à marquer les traits de l’homme mais son regard bleu reste perçant et vif et ces petites pattes d’oie pourraient même ajouter à son charme légendaire. La toison brun roux, la peau pâle, les muscles fermement sculptés, il fait parti de ces hommes qui prennent soin d’eux et qui attachent une grande importance à leur allure. Toujours soigneusement mis, il apprécie les costumes impeccablement taillés. Sa haute stature, ses épaules larges, sont autant de détails qui attirent le regard à lui. A l’aise avec les corps, il peut se montrer très direct et tactile et cette confiance débordante en lui attise son charme. Délicat, ses mains sont toujours propres et son allure soignée. Il aime à porter une barbe de quelques jours. Son regard et son sourire pourraient être comptés comme ses principaux atouts. Il se dégage de sa personne cette force masculine qui rassure et qui attire et il aime à s’en servir sur les femmes. Pas peu fier de son corps, il ne semble pas avoir de problème avec la nudité. En revanche la cicatrice qu’il possède au bas du dos reste un mystère.




Histoire:




Né d’une famille noble de l’île de Bresnan, on ne sait que peu de choses de l’enfance de Charles si ce n’est ce qu’il en dit. Sa mère, Catherine, était une noblionne très accaparée par les diverses associations dans lesquelles elle s’était engagée et ne participait pas à l’éducation de son fils, se contentant de lui avoir donné la vie. Son père lui en revanche était très accaparé par certains aspects de son éducation. Des leçons qui restèrent gravées dans la peau de l’homme qu’il est aujourd’hui. Pas assez cependant pour le garder avec lui tout au long de l’année et c’est en pension que l’enfant et le jeune homme qu’il était a grandit, ne revenant au manoir familial que lors des vacances. Cela n’a donc pas été un choc lorsqu’il a du se soumettre à son éducation et l’on a rien à déplorer de cette époque. A part peut-être son incapacité à jour d’un instrument alors qu’il était passionnée par la musique. Il avait 20 ans lorsque son père est mort, lui léguant la fortune familiale. Sa mère s’est rapidement remariée et il n’a jamais cherché à avoir de contact avec depuis. Il ignore même si elle est toujours en vie.

Citation :
Extraits éparses de journal, Inconnus de tous
An 1881, Île de Bresnan
Je ne ressens ni joie, ni peine. Peut-être un indicible sentiment de liberté. […]
[…] La douleur n’est présente que dans mon cœur. Mon corps. J’ai vendu tous ses biens, comme une sorte de revanche sur le traitement qu’il m’a infligé. Aujourd’hui son nom n’est plus, c’est le mien qui résonne aux oreilles de tous. Je quitte l’île demain. Je laisse derrière moi tout ce qui faisait de moi son pion. J’ai l’envie de parcourir le monde. J’ignore où m’établir encore.


Les années qui suivirent furent réellement des années d’errance durant lesquelles Charles acquit une connaissance très pointue de l’art et de toutes ses formes d’expression. Homme d’affaire avisé, il sut mettre ses mains dans tout et étendre le réseau de ses entreprises sur tout le globe. Il n’y a de commerce qui le fasse reculer. Redoutable en tout, il était adulé pour sa réussite, flatté pour son charme. Cependant, il était incapable de se fixer et aucuns bras n’ont réussi à le retenir plus de quelques semaines ou quelques mois. Il serait d’ailleurs bien incapable de distinguer une année d’une autre, et y accrocher un souvenir précis. Tout semble se fondre en une seule et même impression, l’errance. Jusqu’à l’année 1890, lors d’un voyage à Volkara. Alors la lumière survint. Mais ces années ne connurent pas ce seul chamboulement.



Citation :
Extrait de journal, Inconnu de tous
An 1889, Veritas


[…]Je me sens différent. Différent alors que j’ai encore l’odeur de sa peau sur la mienne, le feu qui coure dans mes veines et ses gémissements qui sonnent à mes oreilles comme la plus décadente des symphonies. Lili. Elle sera mienne. Elle est mienne. […]



Citation :
Extrait de journal, Inconnu de tous
An 1890, Volkara

Elle dort alors que je couche les mots sur le papier. Minuscule dans son grand lit, sa crinière de feu étalée en boucles soyeuses sur l’oreiller. Je crois réellement que certaines choses sont destinées et toutes ces années de voyage n’ont eut finalement qu’un but, sa rencontre. Demain l’adoption sera officielle et c’est quelque chose d’étrange d’être responsable d’un autre que de soi. Ce qui m’est passé par la tête je ne le sais pas. Peut-être que sa solitude a résonner à la mienne et qu’elles ont su s’accorder. J’ai l’impression qu’elle me comprend sans un mot. Tout à l’heure, juste avant le dîner elle a prit ma main dans la sienne mais n’a rien dit et nous sommes restés comme ça de longues minutes. La peur, les doutes qui m’avait envahit se sont envolés. J’aime croire que nous serons heureux ensemble. Elle est merveilleuse n’est-ce pas ? Ma fille.


Citation :
Extrait de journal, Inconnu de tous
An 1896, Esmenlie

Que Dieu me vienne en aide de quelque manière que ce soit. Nad. Ma précieuse Nad… Le doute est en train de s’inscrire en moi. Elle devient femme et je deviens fou. […]



Citation :
Extrait de journal, Inconnu de tous
An 1897, Veritas

Qu’il reste une trace si je viens à disparaître. Henry de Rossum est sans doute plus fou que je ne le suis. Pourtant je n’ai pas su lui dire non. Cette nuit sa femme Emilie, ma douce Lili, a été attachée et laissée à ma merci. L’homme est infertile et veux que je féconde sa femme. La moralité de mes actes est depuis longtemps discutable mais si je n’avais accepté, l’occasion aurait été offerte à un autre. Et qui sait ce qui serait advenu ? Je sais que je devrais porter le poids de ce qui n’est, contrairement à ce que l’on peut dire, qu’une sorte de viol. Néanmoins la machine est en marche et les actions de De Rossum ne seraient restées impunies… [Page arrachée]



Citation :
Extrait de journal, Inconnu de tous
An 1898, Veritas
Céder à la folie peut être bon. Je le sais aujourd’hui. Et je me déteste autant que j’adule son corps. Je sais déjà que je ne pourrais pas lui résister. Je ne pourrais plus. J’ai le diable au corps je le sais. Mais quel homme n’adulerait pas ses jolis petits seins, ses lèvres parfaits, son corps de déesse ? La soif me revient rien qu’en y pensant. Et alors que les draps sont encore humides de notre amour, je veux y retourner. Je voudrais… [Écriture abandonnée]

Citation :
Extrait de journal, Inconnu de tous
An 1898, Veritas
Mort enfin. Et l’enfant est en sûreté. Les mois à venir seront difficiles. Il faudra être prudent. Patient. […]

Citation :

Extrait de journal, Inconnu de tous
An 1899, Veritas
Je ne peux plus attendre. Je ne peux plus la voir pleurer un homme abject. Je veux qu’elle soit mienne enfin. Des hommes poursuivent des rêves de gloire toute leur vie, moi cette gloire m’est déjà acquise et elle n’a jamais été de mon envie. Je suis doué pour ça simplement. Ce que je voudrais ce sont ses bras pour m’aimer. Ses lèvres pour m’embrasser. Cette souffrance là n’a pas d’égale.
[…] Ce fut la nuit la plus merveilleuse de toute mon existence. Aucune de mes actions ne m’avait assuré de son amour. Maintenant je sais.


En l’année 1900, tout parti à vau-l’eau. Emilie découvrit la relation peu ordinaire que Charles entretenait avec Nadejda. Et de ce qui s’annonçait comme un futur heureux il ne resta rien. Emilie apprit la vérité sur la mort de son époux et sur l’enfant toujours en vie. Elle fouilla plus loin et découvrit jusqu’au dernier des secrets sur l’affaire, sans jamais pour autant tomber sur les notes intimes de Charles. Elle prit la fuite vers Ambrosia avec Sasha, son fils, trouva un logement et devin inaccessible. Cet année de chaos marqua profondément Allen et il sembla en ressortir plus dérouté encore. Il n’écrivait plus ses pensées tant elles lui semblaient horribles. La relation avec Nadejda perdurait, et avec elle le souffle du vice le terrassait. Seule son activité de ministre des finances parvenait à le maintenir à flot. Poste obtenu grâce à ses suggestions à propos et ses dons généreux à la communauté. Les événements qui avaient chamboulé Ambrosia, les exécutions, les complots, lui laissait beaucoup de tâches à accomplir, son recul par rapport à l’affaire était néanmoins une force. En effet, il n’avait participé à aucun des troubles et il pouvait agir, dicté seulement par la raison. Nadejda était toujours une conseillère avisée, elle avait le nez dans toutes ses affaires et il la formait à prendre sa suite, négligeant l’éducation car il ne voulait pas la voir loin de lui. L’année 1901 ne s’annonçait pas moins chaotique.




Vous
Nom/surnom: ahah !
Avatar: Michael Fassbender
Possibilité de prendre votre personnage en pv: Non
Qui vous a amené jusqu'à Ambrosia?: Moi même
Les mots de passe ont été envoyé?: Ouip

Charles Allen
Shame for my companion
Charles Allen

Messages : 390
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2012

Charles Allen * “The only shame is to have none” Cha10

Situation : En couple, Père de deux enfants (Nadejda et Sasha)

Carnets
Age: 42 ans
Métier: Ministre des finances
Niveau rp: A voir par mp

Charles Allen * “The only shame is to have none” Empty
MessageSujet: Re: Charles Allen * “The only shame is to have none” Charles Allen * “The only shame is to have none” Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:39



finiiii alien

Charles Allen
Shame for my companion
Charles Allen

Messages : 390
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2012

Charles Allen * “The only shame is to have none” Cha10

Situation : En couple, Père de deux enfants (Nadejda et Sasha)

Carnets
Age: 42 ans
Métier: Ministre des finances
Niveau rp: A voir par mp

Charles Allen * “The only shame is to have none” Empty
MessageSujet: Re: Charles Allen * “The only shame is to have none” Charles Allen * “The only shame is to have none” Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:02

Bonjour et Bienvenue en Ambrosia

    [justify] Une petite broutille me dérange dans toutes cette affaire. Pour obtenir le titre de grand, il faut le mériter, hors pas de mot là dessus. J'accorderais le titre si vous précisez avoir amené de l'argent par v otre poste au royaume ou autre. Il n'y a que cela qui me manque et peut être une évocation de la première intrigue.

    Merci Smile[/justiy]

https://i.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg https://ambrosia.forums-actifs.com
Ambrosia
Maitresse du jeu

Ambrosia

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

Charles Allen * “The only shame is to have none” Empty
MessageSujet: Re: Charles Allen * “The only shame is to have none” Charles Allen * “The only shame is to have none” Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 13:14



voilà Smile

Charles Allen
Shame for my companion
Charles Allen

Messages : 390
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2012

Charles Allen * “The only shame is to have none” Cha10

Situation : En couple, Père de deux enfants (Nadejda et Sasha)

Carnets
Age: 42 ans
Métier: Ministre des finances
Niveau rp: A voir par mp

Charles Allen * “The only shame is to have none” Empty
MessageSujet: Re: Charles Allen * “The only shame is to have none” Charles Allen * “The only shame is to have none” Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:30

    Vous êtes donc un simple noble. Nous sommes d'accord ?
    Pour le reste, c'est bon. Validé ! Bon jeu. Wink
    Pensez à ouvrir vos topic personnel et à aller vous signaler au bureau de l'Education.

Invité
Invité
Anonymous


Charles Allen * “The only shame is to have none” Empty
MessageSujet: Re: Charles Allen * “The only shame is to have none” Charles Allen * “The only shame is to have none” Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:17




D'accord oui =)
Merci bien alien

Charles Allen
Shame for my companion
Charles Allen

Messages : 390
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2012

Charles Allen * “The only shame is to have none” Cha10

Situation : En couple, Père de deux enfants (Nadejda et Sasha)

Carnets
Age: 42 ans
Métier: Ministre des finances
Niveau rp: A voir par mp

Charles Allen * “The only shame is to have none” Empty
MessageSujet: Re: Charles Allen * “The only shame is to have none” Charles Allen * “The only shame is to have none” Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:36

Maintenant tu m'emmène faire de la voile ? Tu as promis. *attend devant la porte avec un petit air déterminé.

Invité
Invité
Anonymous


Charles Allen * “The only shame is to have none” Empty
MessageSujet: Re: Charles Allen * “The only shame is to have none” Charles Allen * “The only shame is to have none” Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:37



Laughing maintenant ?

Charles Allen
Shame for my companion
Charles Allen

Messages : 390
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2012

Charles Allen * “The only shame is to have none” Cha10

Situation : En couple, Père de deux enfants (Nadejda et Sasha)

Carnets
Age: 42 ans
Métier: Ministre des finances
Niveau rp: A voir par mp

Charles Allen * “The only shame is to have none” Empty
MessageSujet: Re: Charles Allen * “The only shame is to have none” Charles Allen * “The only shame is to have none” Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:42

*a un sourire impatient et hoche vivement du chef à en faire voler ses cheveux bouclés.* Oui !

Invité
Invité
Anonymous


Charles Allen * “The only shame is to have none” Empty
MessageSujet: Re: Charles Allen * “The only shame is to have none” Charles Allen * “The only shame is to have none” Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:43




alors prépare les bagages on part en croisière Like a Star @ heaven

Charles Allen
Shame for my companion
Charles Allen

Messages : 390
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2012

Charles Allen * “The only shame is to have none” Cha10

Situation : En couple, Père de deux enfants (Nadejda et Sasha)

Carnets
Age: 42 ans
Métier: Ministre des finances
Niveau rp: A voir par mp

Charles Allen * “The only shame is to have none” Empty
MessageSujet: Re: Charles Allen * “The only shame is to have none” Charles Allen * “The only shame is to have none” Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:25

Bienvenu ministre !

Invité
Invité
Anonymous


Charles Allen * “The only shame is to have none” Empty
MessageSujet: Re: Charles Allen * “The only shame is to have none” Charles Allen * “The only shame is to have none” Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:27

*arrive avec son fils dans les bras et un petit bout de ventre rond* Va faire la bise à ton père après nous y allons il est déjà occupé pour quelqu'un d'autre.

*lâche l'enfant au sol qui court vers son père le salut, tire la langue à Nad en lui cognant la jambe et retourne vers sa mère qui le gronde avec autorité* Sasha non! Quand on est un bon garçon on s'excuse, maintenant! *le petit boude et s'excuse* bien! *Effleure son bas ventre et sourit à Charles* Bien...nous allons rentrer, je suis fatiguée à cause de la grossesse, il doit avoir votre caractére celui là avec toute la fatigue qu'il me provoque. *s'en va*

Bienvenuuuue

Emilie de Veritas
Lili
Emilie de Veritas

Messages : 698
Date de naissance : 17/11/1986
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2012

Charles Allen * “The only shame is to have none” Li10

Situation : Veuve

Carnets
Age: 28 ans
Métier: Cantatrice
Niveau rp: Ouvert

Charles Allen * “The only shame is to have none” Empty
MessageSujet: Re: Charles Allen * “The only shame is to have none” Charles Allen * “The only shame is to have none” Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:26

Bienvenu Monsieur

S'incline

Invité
Invité
Anonymous


Charles Allen * “The only shame is to have none” Empty
MessageSujet: Re: Charles Allen * “The only shame is to have none” Charles Allen * “The only shame is to have none” Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 23:33




Merci beaucoup madame Welton Very Happy


Lili > *sert son fils dans ses bras et dépose un baiser sur son front* Bonjour Lili *la regarde s'éloigner le regard triste*


Tamara > Pas de tralalas ma chère avec moi Smile
merci

Charles Allen
Shame for my companion
Charles Allen

Messages : 390
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2012

Charles Allen * “The only shame is to have none” Cha10

Situation : En couple, Père de deux enfants (Nadejda et Sasha)

Carnets
Age: 42 ans
Métier: Ministre des finances
Niveau rp: A voir par mp

Charles Allen * “The only shame is to have none” Empty
MessageSujet: Re: Charles Allen * “The only shame is to have none” Charles Allen * “The only shame is to have none” Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 8:08

(Mais prout je t'ai raté quand je suis allée me coucher, je savais que j'aurais du attendre!)

Emilie de Veritas
Lili
Emilie de Veritas

Messages : 698
Date de naissance : 17/11/1986
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2012

Charles Allen * “The only shame is to have none” Li10

Situation : Veuve

Carnets
Age: 28 ans
Métier: Cantatrice
Niveau rp: Ouvert

Charles Allen * “The only shame is to have none” Empty
MessageSujet: Re: Charles Allen * “The only shame is to have none” Charles Allen * “The only shame is to have none” Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:12



Laughing désolée

Charles Allen
Shame for my companion
Charles Allen

Messages : 390
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2012

Charles Allen * “The only shame is to have none” Cha10

Situation : En couple, Père de deux enfants (Nadejda et Sasha)

Carnets
Age: 42 ans
Métier: Ministre des finances
Niveau rp: A voir par mp

Charles Allen * “The only shame is to have none” Empty
MessageSujet: Re: Charles Allen * “The only shame is to have none” Charles Allen * “The only shame is to have none” Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:18

Bienvenue.

Invité
Invité
Anonymous


Charles Allen * “The only shame is to have none” Empty
MessageSujet: Re: Charles Allen * “The only shame is to have none” Charles Allen * “The only shame is to have none” Icon_minitime


Contenu sponsorisé




Charles Allen * “The only shame is to have none” Empty
 

Charles Allen * “The only shame is to have none”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambrosia :: Le jeu :: Nobles-
Il était une fois AmbrosiaA savoirContact