Derniers sujets
» NEW YORK THE DARK SIDE
Ven 18 Sep 2015 - 22:31 par Invité

» VAMPIRE KINGDOM
Lun 7 Sep 2015 - 11:48 par Invité

» Blackout <3
Mer 2 Sep 2015 - 18:36 par Partenaires

» X MEN the after years <3
Mer 3 Juin 2015 - 19:28 par Invité

» Formulaire de Partenariat
Mer 3 Juin 2015 - 17:03 par Partenaires

» Signature du règlement.
Mar 24 Mar 2015 - 22:30 par Elise De Belcour

» Petit problème
Mar 24 Mar 2015 - 20:37 par Elise De Belcour

» Autres Vies... Et si vous deveniez des voyageurs de l'improbable ?
Mer 11 Mar 2015 - 19:11 par Invité

» Top-sites
Mar 10 Mar 2015 - 19:59 par Aymerie de Rochechouart


Partagez | .
 

 Questions réponses sur l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Questions réponses sur l'univers Ven 6 Avr 2012 - 15:28

Comment poster sa fiche ?

Alors, c'est tout simple tu copies le code ici et tu vas sur cette pageici où tu cliqueras sur le bouton nouveau à gauche pour poster ta présentation, où tu colleras le code.

Existe-t-il un parlement dans le gouvernement d’ambrosien ?

J'estime que la reine en fait bien assez pour cette catégorie (séance de doléance le matin au palais, possibilité à toutes catégories sociales d'aller au ministère...) et je ne vois pas l'intérêt de rajouter encore un trait politique à un contexte déjà assez fourni.

L’argent à Ambrosia ?

Si je prends le cas de la maison close, une prostituée qui débute se fait payer 100 écus.
Revenons maintenant à notre civilisation en 1900, une prostituée se faisait payer 2,50 francs la passe. Donc voilà à peu près l'ordre d'idée que j'ai de la monnaie ambrosienne. Après je pense que l'on trouve toujours le moyen de faire les RP de sorte de ne pas parler monétairement, mais juste rester dans le flou à ce niveau-là.

Les pratiques religieuses des ambrosiens ?

*Il n'y a pas de lois définies, en vérité cela dépend du maître, le maître peut ou non accorder le droit de culte.
*Pour les enfants au niveau d’Aroari et bien, elle porte le moule pour concevoir les rois et reines, de ce fait, tout enfant de sa lignée sera son enfant. Pour les hommes, s'il est de coutume d'être polygame ses enfants seront ses enfants et non pas des bâtards.
En revanche dans le cas où Kazel veut faire un enfant, l'adoption marquera la reconnaissance du petit en matière de lignée. C'est aussi logique que cela. L'enfant adopté sera son descendant.
*Kazel est veuf, le respect de cette façon de faire est importante à la cour, ainsi, si l'esclave a été marié, il a le droit, il a le droit aussi d'être marié durant son éducation comme il est convenu entre familles. Je veux dire que le mariage n'est pas interdit, mais le maître ne sera pas l'époux. (Pareil en version féminin).
*Tout chef de clan est chef de son pays. Ainsi, même un chef religieux, dans la mesure où ce n'est pas une secte, mais un culte qui appréhende ainsi le pays ou la région concernée est un héritier. Après il fait ce qu'il veut au sein de son monde, de son peuple, à Ambrosia il a un titre mais si Ambros respecte ce titre, il n'a pas à user de ses croyances sur des personnes qui ne sont pas de son peuple. Cela n'est pas mis en hiatus, car le prédécesseur est là et se doit d’agir à la place de l'héritier.
En somme, les esclaves ont le droit de pratiquer leurs devoirs dans le respect diplomatique Ambrosien, marcher pied nu ne dérangent pas, sacrifier un humain si. C'est une conciliation de deux mondes, par exemple prier sept fois par jour n'est pas interdit, mais contraindre une femme à marcher trois pas derrière si. Les deux peuples s'entendent pour se compléter pas pour s'affronter, tout est une notion de respect. Ainsi quand Lilith reçoit un émir, elle sera son égale, se pliera à ses cérémonies pour la diplomatie, mais il devra se plier à celle d'Ambrosia.
La capitale du monde est un lieu de diplomatie et de respect.

La radio ?

Elle existe, mais n’est pas encore un média populaire.

Invité
Invité
avatar


 

Questions réponses sur l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambrosia :: Le jeu :: Annonces, Requêtes & questions :: Questions membres et invités-
Il était une fois AmbrosiaA savoirContact