Derniers sujets
» NEW YORK THE DARK SIDE
Ven 18 Sep 2015 - 22:31 par Invité

» VAMPIRE KINGDOM
Lun 7 Sep 2015 - 11:48 par Invité

» Blackout <3
Mer 2 Sep 2015 - 18:36 par Partenaires

» X MEN the after years <3
Mer 3 Juin 2015 - 19:28 par Invité

» Formulaire de Partenariat
Mer 3 Juin 2015 - 17:03 par Partenaires

» Signature du règlement.
Mar 24 Mar 2015 - 22:30 par Elise De Belcour

» Petit problème
Mar 24 Mar 2015 - 20:37 par Elise De Belcour

» Autres Vies... Et si vous deveniez des voyageurs de l'improbable ?
Mer 11 Mar 2015 - 19:11 par Invité

» Top-sites
Mar 10 Mar 2015 - 19:59 par Aymerie de Rochechouart


Partagez | .
 

  Hachim El'Bakratchi, prince berbère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Hachim El'Bakratchi, prince berbère Dim 13 Mai 2012 - 13:09

Votre personnage

Nom: El'BAKRATCHI
Prénom: Hachim, Tinduff
Surnom : الصقور في الصحراء (Aigle du désert)
Age : 27 ans (né le 2 avril 1874)
Sexualité : Hétérosexuel
Métier : Prince Héritier d'un peuple berbère
Groupe : noble
Rang désiré : وتتطور مع التقاليد (évoluer avec les traditions)

Caractère :

Le poids l'héritage familial a forgé le caractère de Hachim. De l'enfant fougueux il est passé à l'adulte raisonné qui donnerait sa vie pour son clan. L'homme qu'il est devenu ne prend aucune décision sans avoir réfléchi à toutes les implications. Il a perdu la légèreté de l'enfance lors de la première étape de son éducation et avec elle la spontanéité, le rire. S'il lui arrive de sourire (soit par courtoisie pure soit lors de ses périples en solitaire dans le désert avec son aigle), en revanche, personne n'a pu entendre son rire depuis ses 16 ans. En revanche, personne ne peut nier l'animal qui sommeille en lui. En effet, Hachim est un sanguin qui manie les armes blanches avec dextérité. L'amour qu'il porte à son clan peut le pousser à tuer sans le moindre scrupule ou regret. Il en va de même pour cette femme qui a ravi son coeur.

S'il aime parcourir l'étendue de sable, pour se retrouver seul, il n'en demeure pas moins qu'il est disponible, à l'écoute pour ce peuple qu'il dirigera un jour. Il porte un jugement sévère sur les coutumes à suivre mais se garde bien d'exprimer l'intégralité de sa pensée à ce sujet par respect pour son père. Déjà, il sait, depuis qu'il a vu Dayena, qu'il renoncera à prendre plusieurs épouses et à l'enfermer pour qu'elle ne soit que mère. Sa beauté le chamboule au point qu'en pensant à elle, il se découvre une sensibilité inconnue jusque là.

Physique :

Mesurant 1m92, Hachim en impose immanquablement. Ses voyages dans le désert ont non seulement accentué son teint hâlé mais également sculpté son corps d'homme. Pour affronter les dangers du sable, il faut être robuste. Bien évidemment, il apparaît comme un sportif et de ce fait ne pèse pas plus que 80 kgs. Il faut que son cheval puisse le supporter en toute circonstance. Dans le désert, il a pris l'habitude de ne pas couper ses cheveux noirs. Ceux-ci complètent donc son apparence barbare. Son regard n'est pas perçant, il est sombre. Le noir des prunelles s'intensifient lorsqu'il éprouve colère ou rage.

Les femmes qui ont partagé sa couche quelques heures ont pu remarqué les cicatrices présentes dans son dos ou sur le haut de ses bras. Les aigles ont des serres affûtées. Elles ont pu frôler de leurs doigts les tatouages berbères qu'il arbore, également dans son dos. C'est le symbole de sa lignée.

Si au désert, il ne porte que des djellabas, à Ambrosia, il va devoir sortir les costumes masculins que son éducatrice lui avaient imposés. Il n'aime pas ces habits du monde civilisé estimant qu'ils le contraignent, qu'ils l'empêchent cette liberté de mouvement qui lui est si cher.


Histoire :

Hachim est l'héritier premier du clan LAHOUI, situé à l'ouest du désert Sahalien et s'étendant sur près de 3000 km². Le Prince n'est pas le seul enfant de la famille. Il a :
    - Djamila (35 ans). Elle a été donnée en mariage à Amir Bajkrou, homme de confiance du père, le jour de ses 17 ans. C'est la digne représentante des traditions de leur peuple puisqu'elle a déjà enfanté deux garçons et trois filles.
    - Asma (24 ans). Promise au meilleur ami de son frère aîné, elle refuse de se soumettre aux traditions ancestrales depuis qu'elle est revenue de son éducation. Esprit rebelle, elle trouve cependant grâce aux yeux de Hachim.
    - Yasmina (17 ans). Totalement soumise à la volonté de son père, elle est préparée pour partir à la capitale suivre son éducation. A son retour, dans deux ans minimum, elle épousera le prince d'un clan allié.
    - Rachid (13 ans). Enfant difficile, il cause bien des soucis à ses aînés. Il ne respecte rien et veut sans cesse imiter les grands. Capricieux, il ne tolère pas qu'on lui dise non. Aussi, est il un habitué des punitions sévères. Il ne devrait pas tarder à partir pour le désert afin de devenir un homme. Son frère lui a choisi comme guide initiatique – avec l'accord du père – un redoutable guerrier qui saura lui apprendre à contrôler son caractère.
    - Abchar (9 ans). Le dernier, celui pour lequel le Prophète a pris la mère. Ne pouvant marcher, c'est le choyé, l'aimé.


Premier garçon de la descendance, l'enfance d'Hachim a été tournée vers son éducation princière. Il est là pour prendre la suite du chef de clan. Il se doit à son peuple, à ses 300 familles qui commercent et affrontent tous les dangers du désert.

A 13 ans, il est coupé des siens pour être envoyé en compagnie d'un précepteur berbère dans le désert. Il doit apprendre à reconnaître tous les dangers de cette étendue de sable et à s'orienter. Cette première étape a duré trois ans. Hachim a pleuré les premiers jours toutes les larmes de son corps avant de comprendre que cela ne servirait rien de se dessécher de l'intérieur. Son guide, Jalal, ne l'a jamais frappé, préférant lui enseigner les préceptes de ses ancêtres avec dignité et sagesse.

Lorsqu'il est revenu auprès de sa famille, Hachim avait changé. Le petit garçon n'était plus. A 16 ans, il était devenu un homme. Son teint de peau hâlé et ses cheveux longs faisaient effet sur la gente féminine. D'ailleurs, comme le veut la tradition, il a été initié aux plaisirs de la chair par une femme choisie à cet effet. Une belle brune de 20 ans éduquée à cette fin d'ailleurs. La tradition berbère respectée, la demoiselle n'a plus été revue par quiconque. C'est un monde cruel pour les femmes dans lequel vit le jeune prince. Les représentantes féminines ne sont qu'objet à disposition de l'homme. Elles se doivent d'arriver pure à leur mariage pour ensuite être soumise à leur époux. Son apprentissage avec les femmes a été la deuxième étape de son éducation.

Le jeune Prince grandit auprès de son père délaissant le reste de sa famille. Il apprend le poids de la charge qui lui sera, un jour, dévolue. A 19 ans, il est envoyé à Ambrosia pour suivre la troisième étape de son éducation. De là bas, il reviendra accepter de tous. Personne au désert ne sait ce qu'Hachim a vécu durant les trois ans passés à la capitale. Lui seul connaît les plaisirs qu'il a connus, les dérives aussi. Auprès d'une maîtresse dure, il a appris à encore plus s'endurcir face à l'adversité. Jamais, il n'a failli, laissé derrière lui les préceptes de son peuple. Le tourbillon ambrosien n'a pas su le voler à sa destiné ou à sa religion. Le prophète était toujours logé dans son cœur pour l'aider à courber le dos face à celle qui avait tout pouvoir sur lui et qui pouvait refuser de le présenter devant le roi afin qu'il récupère son rang. Cette femme l'a soumis, humilié tout en le rendant encore plus fort. Hachim a appris le poids des mots et de l'attitude. Lui, le berbère, retenait de la ville l'art de s'imposer et de la manipulation verbale.

Revenu auprès de son père, il continuait son apprentissage en étudiant les codes à respecter, les lois tribales. Cette quatrième étape de son éducation d'héritier était complétée par le dressage de son animal symbole, l'aigle. Il a mis un an pour venir à bout de ces volatiles aux serres dangereuses (des cicatrices dans son dos et sur ses bras le prouvent). Devenu maître dans ce domaine, il se promène depuis deux ans en permanence avec Rhaeil, son aigle.

Hachim a passé le plus clair de son temps à chevaucher le sable et à s'assurer que le clan se portait bien. A aucun moment, il n'a émis le souhait de prendre épouse pour assurer une descendance. Son père lui rappelait qu'il se devait d'être marié pour prendre sa suite. Estimant qu'il avait le temps, la tradition lui imposant le mariage avant 30 ans, il éludait toujours la question d'un signe de la main. Il ne voulait pas s'encombrer d'une épouse qu'il comparait à une épine dans son pied de cavalier solitaire. Rien ne pouvait plus le satisfaire que de planter sa tente en plein milieu du désert quand il le désirait. Avoir une femme signifiait avoir des obligations envers son « peuple », sa famille. Il faudra qu'un héritier naisse de leur union. Pour l'heure, Hachim se contentait des filles légères pour se déverser quand il en ressentait l'envie.

Un jour après trois semaines de périples désertiques, il apprend par son paternel que celui-ci a accepté l'union avec la fille du clan « Kadar ». Hachim entre dans une rage folle s'opposant à son père, Rafi. Les deux hommes ne lâchent rien au point que le fils s'en va du palais. Refusant de se plier à cette décision, il déclare qu'il trouvera lui même son épouse quand le moment viendra. La déception se lit sur le visage de ses parents à cette annonce. Puis, un revirement de situation a lieu quelques jours plus tard. Le fils acceptant de bonnes grâces cette union.

En réalité, le Prince est allé rencontrer sa promise pour lui indiquer qu'il ne l'épousera pas. Arrivé sur les terres du clan Kadar, sa détermination s'est envolée en apercevant la jeune femme. D'elle se dégageait une telle grâce que sans savoir pourquoi son cœur s'est emballé. Restant à l'affût, il ne s'est pas signalé. Son regard s'est troublé tout autant que son corps.

Leur union aura lieu au retour de la belle - celle-ci est en éducation. Hachim connaît les tourments qui troublent la quiétude d'Ambrosia, la présence de l'Ombre. Le commerce international permet à son clan de rester informé des affaires ambrosiennes. Cela ne lui plaît guère et tout le monde se demande pourquoi il devient pire qu'un lion en cage. Seule Asma sait qu'il a vu sa promise. La coutume interdisant que les futurs époux se voient avant leur union, il n'a pu se confier qu'à celle qui peut comprendre. Le Prince ne peut s'empêcher d'imaginer le pire. Toutefois, il se doit d'être fort pour l'avenir de son clan. Dans peu de temps, de lourdes responsabilités pèseront sur ses épaules.

Malheureusement, ses résolutions prennent fin rapidement. Une lettre informant d'un risque couru par Dayena l'oblige à prendre la décision de laisser son clan pour celle qu'il l'aime. La perdre est, pour lui, inconcevable. Son père ne peut le retenir, le fauve est décidé. La nouvelle, il l'a apprise par un courrier du père de sa promise. Celui-ci, malade, demande au futur d'agir conscient que c'est enfreindre la coutume. Hachim est prêt à bousculer quelques traditions ancrées. Il faut savoir évoluer a-t-il répondu à son futur beau père. Voilà donc que le 30 novembre 1901, il embarque pour la capitale avec quelques présents pour madame de Mertueil et pour la Reine. Dans son périple, il entraîne sa sœur cadette, Asma, l'esprit rebelle de la famille. Il la soustrait à cette union qu'elle ne désire pas en invoquant les besoins du peuple et en promettant de veiller sur elle. En effet, pour sa famille, il se rend à la capitale pour renforcer les liens entre Ambrosia et le clan Lahoui et permettre ainsi une prospérité commerciale. Bien évidemment, Hachim a « joué » de son influence sur son meilleur ami pour lui faire accepter cette décision (l'histoire ne dit pas comment et parfois il vaut mieux ne pas tout savoir) et pour l'inviter à chercher une autre épouse plus docile. Il faut dire que le fils aîné a, pour sa sœur cadette, un amour filial sans limite. Dans ses yeux, il se retrouve. Lui non plus n'apprécie pas qu'on lui impose quoique ce soit sous prétexte qu'il faut respecter les coutumes ancestrales. C'est un reste de son éducation. Toutefois, il ne les rejette pas toutes en bloc, faisant le tri entre celles qui doivent être abandonnées car elles ralentissent le développement du clan et celles qui doivent être maintenues car elles assurent un encadrement bénéfique à la folie des hommes.

Par politesse et courtoisie, Hachim a informé la comtesse de sa venue en compagnie de sa sœur. Il sait qu'elle lui offre l'hospitalité, peut être hésitera-t-elle en apprenant qu'il ne venait pas seul. Au pire, ils iront dans un hôtel de la capitale. Asma connaît les raisons qui le pousse à agir. Ainsi, il compte sur elle pour l'aider dans sa tâche tout en préservant sa réelle identité le plus longtemps possible. D'ailleurs, il a prévu de présenter ses hommages à la Reine tout en lui demandant de préserver son anonymat.



Vous

Nom/surnom : ¤¤¤¤¤
Avatar :  Oded Ferh
Possibilité de prendre votre personnage en pv : S'il devient important, oui.
Qui vous a amené jusqu'à Ambrosia ? : Dayena
Les mots de passe ont été envoyé ? : Oui

Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/t1493-hachim-el-bakratchi-prince-berbere
Hachim El'Bakratchi
وتتطور مع التقاليد
avatar

Messages : 81
Date de naissance : 10/06/1975
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2012


Carnets
Age: 27 ans
Métier: Prince Héritier
Niveau rp: 3/3

MessageSujet: Re: Hachim El'Bakratchi, prince berbère Dim 13 Mai 2012 - 15:08

    Bienvenue Prince berbère

    J'imagine que tout a été vue en amont.

    De notre côtés toutes les conditions sont réunies. Validé !

    Bon séjour, pensez à donner les informations supplémentaires dans les topics indiqués.

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hachim El'Bakratchi, prince berbère Dim 13 Mai 2012 - 15:11

Bienvenue, bon jeu !

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hachim El'Bakratchi, prince berbère Dim 13 Mai 2012 - 15:12

Bienvenue Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur
Morgane de Bretagne
Voilà l’infâme qui use de la verve comme de son charme

avatar

Messages : 1764
Date de naissance : 17/11/1986
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Situation : Célibataire

Carnets
Age: 35 ans
Métier: Ambassadrice
Niveau rp: au grès de vos envies

MessageSujet: Re: Hachim El'Bakratchi, prince berbère Dim 13 Mai 2012 - 15:14

Bienvenue.

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hachim El'Bakratchi, prince berbère Dim 13 Mai 2012 - 15:30

Je ne peux que me faciliter de votre arrivée rapide sur les terres ambrosiennes ... Il en va du salut de votre promise.

Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/t1140-louison-de-mertueil louison-de-mertueil@hotmail.fr
Louison de Mertueil
Dame de la Cour

avatar

Messages : 1119
Date de naissance : 20/08/1977
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2010



Situation : Amoureuse et enceinte de son Peintre

Carnets
Age: 38
Métier: Directrice du Cinéma
Niveau rp: 5/5 [Fermée]

MessageSujet: Re: Hachim El'Bakratchi, prince berbère Dim 13 Mai 2012 - 15:53

Bienvenue

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hachim El'Bakratchi, prince berbère Dim 13 Mai 2012 - 16:06

Je vous remercie pour votre accueil.

@ Madame de Mertueil : Je vous serai à jamais reconnaissant pour cette lettre envoyée au père de ma promise.

Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/t1493-hachim-el-bakratchi-prince-berbere
Hachim El'Bakratchi
وتتطور مع التقاليد
avatar

Messages : 81
Date de naissance : 10/06/1975
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2012


Carnets
Age: 27 ans
Métier: Prince Héritier
Niveau rp: 3/3

MessageSujet: Re: Hachim El'Bakratchi, prince berbère Dim 13 Mai 2012 - 16:52

La promise vous salut bien pas prince.

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hachim El'Bakratchi, prince berbère Dim 13 Mai 2012 - 17:35

Saluez moi simplement, ma promise. Je ne veux pas être un Prince à vos yeux, mais simplement un homme sous votre charme.

Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/t1493-hachim-el-bakratchi-prince-berbere
Hachim El'Bakratchi
وتتطور مع التقاليد
avatar

Messages : 81
Date de naissance : 10/06/1975
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2012


Carnets
Age: 27 ans
Métier: Prince Héritier
Niveau rp: 3/3

MessageSujet: Re: Hachim El'Bakratchi, prince berbère Dim 13 Mai 2012 - 21:32



Un poète Smile
bienvenue Like a Star @ heaven

Voir le profil de l'utilisateur
Charles Allen
Shame for my companion
avatar

Messages : 390
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2012



Situation : En couple, Père de deux enfants (Nadejda et Sasha)

Carnets
Age: 42 ans
Métier: Ministre des finances
Niveau rp: A voir par mp

MessageSujet: Re: Hachim El'Bakratchi, prince berbère Dim 13 Mai 2012 - 21:46

Bienvenu monsieur

Peut etre une passe d'arme un de ces jours ?

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hachim El'Bakratchi, prince berbère Dim 13 Mai 2012 - 22:11

Pauvre David...

Mais...

Bienvenue \o/

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hachim El'Bakratchi, prince berbère


Contenu sponsorisé




 

Hachim El'Bakratchi, prince berbère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambrosia :: Le jeu :: Nobles-
Il était une fois AmbrosiaA savoirContact