Derniers sujets
» NEW YORK THE DARK SIDE
Ven 18 Sep 2015 - 22:31 par Invité

» VAMPIRE KINGDOM
Lun 7 Sep 2015 - 11:48 par Invité

» Blackout <3
Mer 2 Sep 2015 - 18:36 par Partenaires

» X MEN the after years <3
Mer 3 Juin 2015 - 19:28 par Invité

» Formulaire de Partenariat
Mer 3 Juin 2015 - 17:03 par Partenaires

» Signature du règlement.
Mar 24 Mar 2015 - 22:30 par Elise De Belcour

» Petit problème
Mar 24 Mar 2015 - 20:37 par Elise De Belcour

» Autres Vies... Et si vous deveniez des voyageurs de l'improbable ?
Mer 11 Mar 2015 - 19:11 par Invité

» Top-sites
Mar 10 Mar 2015 - 19:59 par Aymerie de Rochechouart


Partagez | .
 

 Asma El'Bakratchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Asma El'Bakratchi Dim 13 Mai 2012 - 18:28

Votre personnage

MUSIQUE


    Nom:
    "Le désert est un endroit brûlant où les serpent sont les maîtres de la dissimulation. Dans ces déserts arides où seules les oasis peuvent sauver des vies vous trouverez le clan El' Bakratchi.

    Prénom:
    "Six enfants sont les descendants de ce royaume dont Asma"

    Surnom:
    "Celle que l'on surnomme désormais La Rose des sables"

    Age:
    "24 années de son existence sont désormais passées.

    Sexualité:
    "Aimer n'est pas un mot pour elle, elle observe les hommes, mais ne regarde pas les femmes"

    Métier:
    "Elle est fille du roi, elle danse mais ni l'un, ni l'autre ne sauraient être une profession. Conteuse, aussi, elle voudrait une place que l'on attribue pas aux femmes de ce monde."

    Groupe:
    "Ambrosia la désigne comme une noble"

    Rang désiré:

    '"La Rose des Sables" est une femme comme l'on en trouve pas dans ce royaume de sable.




Caractère:


Dans ces déserts arides où les hommes ne vivent pas pour le plaisir, les femmes ne sont que des objets que l'on détient et que l'on voile. Les serpents, eux-mêmes, ne se risqueraient pas à séduire d'une pomme l'homme qui vit là bas. Mais Ambrosia, elle, s'est permise de montrer à une des femmes ce que cela faisait de croquer dans la pomme.

Asma, fille du clan Lahoui, est une femme que l'on jugerait perdue pour son peuple. décidée, énergique et volontaire, Asma ne veut pas être le bien d'un homme. Elle veut être libre de ses choix, affrontée la vie comme elle a le droit de le faire, comme Ambrosia lui a montré. Sa vision de l'existence et des hommes désormais est des plus manichéenne. Il y a ceux qui lui plaisent, avec eux, elle sera charmante, sympathique, enjouée. Et puis il y a l'inverse et elle les ignore. Strict dans son attitude, Asma pourtant nage encore dans un désert où elle ne connait pas tout, où elle est déconcertée. Ainsi en société, on la voit sociable, chaleureuse, badine, on pourra la croire un peu superficielle mais Asma est tout autre. Elle a ses principes, elle est franche, elle ne cache pas ce qu'elle doit dire, la curiosité est ce qui habite son esprit comme son corps mais elle sait se montrer prudente, solide dans ses sentiments et stable dans ses gouts.

Elle connait ses responsabilités et ses devoirs, mais elle sait aujourd'hui que les coutumes de son peuple, de sa religion, ne sont pas fait pour elle. Persévérante, obstinée, elle n'en garde pas moins l'idée de l'honneur qu'elle doit posséder son frère, son futur monarque, son futur roi et de ce fait, sa résistance morale est sans égale. Elle ne tombera pas dans la luxure Ambrosienne.

Parfois, l'inquiétude berce son esprit, la perturbe, mais elle est saine et ne se laissent pas envahir par des pensées néfastes. Son frère est l'homme qu'elle respecte le plus, ses conseils sont des paroles vertueuses qu'elles acceptent sauf si elle n'a pas envie d'être d'accord. Elle le suit avec dévotion, appréciant d'avoir de l'intérêt à ses yeux. Asma ne voudrait jamais décevoir Hachim car à ses yeux il est l'autorité, la seule, qu'elle a le désir de suivre et d'écouter.


Physique:

Dans ces déserts brûlant, naissent souvent des tempêtes qui sont alors dangereuses pour celui qui n'y ait pas habitué. Le sable peut étouffer, il peut tuer, mais il peut aussi accueillir la naissance d'une fille de roi.
La Rose des Sables est née dans une tempête, sous une tente, ainsi son corps a prit du sable la chaleur et la couleur d'une peau que l'on veut caresser aux reflets du soleil, telle une dune abandonnée au centre d'un rien assoiffant. De ses formes ondulantes, on croit voir les déserts, on devine le désert. Il coule dans ses veines comme le venin d'un serpent.
Asma est une beauté de l'orient, ses yeux ont gardé en eux, la force et l'impétuosité de la tempête, sombre, à la pupille qui perce comme les serres d'un aigle, la Rose des Sables est une beauté que l'on prend grand soin de voilée. En son pays, elle a grande valeur, si l'on écoutait un vieux prince un peu fou, il en donnerait tous ses chameaux, ses aigles et ses rubis. Mais Asma n'est pas une femme que l'on échange, mais que l'on promet et encore...

Car désormais la belle a prit de la tempête la fougue de l'éclat. On lit dans ses regards indociles, le refus d'être juste une femme qui danse pour un mari, pour ensuite se voiler et attendre l'arrivée d'un bébé. Asma est comme le désert, il apparait à l'horizon éternellement le même, mais d'un seul instant, la tempête enrobe son corps et rend l'homme fou. Quand elle danse, elle devient le vent et le sable, elle devient une belle d'orient.


Histoire:

Lettre envoyée à Hachim à la fin de son éducation

Mon frère

Te souviens-tu de l'enfant qui courait dans le sable, les pieds nus, à ta suite, intriguée déjà depuis ses premiers pas de l'imposante stature d'un prince qui ne captait pas son attention sur cette petite fille insignifiante.
Elle était promise déjà à un seul avenir, elle deviendrait épouse, puis mère, puis grand mère et si Dieu le voulait bien, arrière grand mère avant de mourir. Son destin était malheureusement tracé du bout d'un bâton dans le sable et la tempête alors, prévoyait déjà de l'effacer dans un vent violent et étouffant. Quand? Seul le désert en avait le choix. Seul le fil incertain du temps l'avait prévu.

Elle était humble, ne levait jamais les yeux, silencieuse, elle ne parlait que si on lui adressait la parole. Les femmes lui apprenaient la soumission, la grand mère enseignait les secrets féminins de la danse du ventre pour que plus tard, elle ravisse dans les instants intimes des voiles l'époux qu'on lui aurait fait prendre. Ainsi, la petite fille, devint jeune fille et n'eut pas le temps de rêver à des choses que l'on nous interdit, nous, pauvres femelles et dont on nous prive, aux noms de coutumes ancestrales.
Cette enfant était docile, elle était ta sœur, elle vouait déjà une grande admiration à ton être et voulait rendre fier son futur souverain. Elle pensait comme pense comme toutes les femmes de nos déserts, que seul l'homme peut décider pour nous et elle se promettait de ne jamais changer de penser pour se soumettre comme il se doit à ces choses là.

Puis, la femme est arrivée, virginale, sage, obéissante, elle est partie faire son éducation à Ambrosia....

Là bas, une femme s'est chargée de son éducation, je sais que tu le sais déjà, mais laisses moi tout te dire.
Cette femme n'était pas comme celle de nos pays arides, elle était ce qu'on appelle une féministe, sans mari, avec seulement un compagnon, elle se battait comme un homme, montait à cheval comme eux et travaillait comme une femme ne le ferait jamais chez nous. Elle m'a montré, elle m'a fait découvrir ce qu'était la liberté, ce qu'était la vie d'une Ambrosienne. Loin de moi l'idée de devenir l'une d'entres elles, j'aime notre monde, j'aime nos déserts mais je ne puis me résoudre aujourd'hui à me soumettre à quelqu'un qui décide pour moi. Tu t'es confié à moi mon frère, c'est toi même qui m'a conseillé de rester en éducation, la mienne a donc duré près de six années et aujourd'hui, je ne peux plus rester et faire semblant auprès d'un monarque qui a compris que je n'avais plus besoin d'être là. Alors je t'écris avant que mon départ ne soit dicté.

Mon frère, je ne suis plus Asma, la sage enfant, je suis devenue Asma, l'impétueuse. Montant à cheval comme un homme, ayant apprit à manier les armes masculines, ne voulant plus épouser un homme que je ne connais pas. J'ai besoin de ton aide, mon frère, et je t'apporterais la mienne. Ensemble, peut-être, nous pourrons changer les mentalités de notre peuple, s'avérer plus aptes à faire changer les choses. Ne me laisses pas marier de force à un homme que je n'aimerais pas peut-être.

Tu auras reçus cette lettre d'aveu avant mon arrivée. Ainsi, seuls nos regards entendus suffiront à nous comprendre.

A bientot mon frère, lorsque la lune sera dans le ciel, ronde comme le ventre d'une femme, je serais de retour chez nous.

Asma

Asma est partie juste avant les premiers troubles à la capitale. Les déserts ont accueilli la Rose, le sable a reprit ses droits. Mais les choses avaient changé. Asma n'était plus l'enfant docile et derrière la carrure de son frère, elle s'est protégée. Elle ne voulait pas elle non plus, épouser un inconnu, elle ne voulait pas elle non plus, du peu que lui donner sa société.
Son promis, Amayyas "le guépard" d'Halkarnek, elle le rencontra par force de dissimulation. Lui, il ne le sait pas, mais Hachim le fit parler, alors que sa sœur se tenait cacher derrière un mur dissimulé du palais, elle écouta, elle regarda et fit son choix. Jamais elle n'épouserait un barbare comme celui-la, voulant déformer son corps avec dix enfants et la faire peut être ainsi vieillir et prendre sa beauté.

Asma devint l'ombre de son frère, inquiète qu'on la marie à un tel homme, seul Hachim pouvait repousser la promesse, encore et encore, sans qu'elle doive montrer à la face de son père, le changement qui avait prit sa fille. Elle le suivit par crainte qu'on la marie de force, dans sa visite auprès de sa futur promise, mais à la différence d'Asma, lui, tomba amoureux. Secrètement dans son coeur, Asma était heureuse qu'il trouve l'amour mais elle ne le dirait pas. Les mots ne sont pas nécessaires, pas toujours.
Ainsi secrètement tout deux avaient vu leur futurs, sans que personne ne le sache, l'un des deux avaient eu plus de chance. Asma suivit son frère dans les déserts, toujours inquiète d'être mariée durant son absence, puis, vint l'instant où une lettre chamboula Hachim. Un Ambrosien voulait sa future femme et il imposa de retourner en Ambrosia en emmenant sa soeur. Ainsi fut fait, pour la préserver de ce mariage qu'elle ne désirait pas. Amayyas n'était plus vraiment peu à peu le meilleur ami, mais il en avait assez d'attendre une femme qu'on lui avait promis.

Asma retourna en Ambrosia avec son frère, apprenant les dernières nouvelles dans son voyage. L'ombre, elle ne l'appelait pas comme ça, mais la dénommait le démon noir. Cela ne lui faisait pas peur, son frère est là pour la surveiller. Et elle aussi le surveillerait.


Vous
Nom/surnom: ///
Avatar: Gemma Arterton
Possibilité de prendre votre personnage en pv: Oui-
Qui vous a amené jusqu'à Ambrosia?: Hachim
Les mots de passe ont été envoyé?: oui

Voir le profil de l'utilisateur
Asma El'Bakratchi
La Rose des Sables
avatar

Messages : 62
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2012


Carnets
Age: 24 ans
Métier: Princesse/Conteuse
Niveau rp: Ouvert

MessageSujet: Re: Asma El'Bakratchi Mar 15 Mai 2012 - 23:54

    Bienvenue princesse des sables

    Une fiche agréable à lire et à regarder.
    Je ne vois rien à y redire. Vous voilà validée.

    Bon jeu parmi nous. N'oubliez pas d'aller signer et créer vos topics persos.

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Asma El'Bakratchi Mer 16 Mai 2012 - 9:27

Future grande sœur j'espère te voir un jour et profiter de ta sagesse féminine. La voix des femmes de nos terres me manque.

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Asma El'Bakratchi Mer 16 Mai 2012 - 14:08

Bienvenue sur le forum mademoiselle et bon jeu parmi nous

Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/t31-lilith-de-choiseul http://ambrosia.forums-actifs.com/t21-sa-majeste-lilith-de-choiseul

_________________





Lilith de Choiseul
Reine, mère et épouse

avatar

Messages : 9000
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2010



Situation : Mariée

Carnets
Age: 28 ans
Métier: Reine
Niveau rp: 11/11

MessageSujet: Re: Asma El'Bakratchi Mer 16 Mai 2012 - 19:14

Ma soeur, ce n'est que plaisir que de t'avoir emmené avec moi. Et puis, cela évitera que tu deviennes épouse sans que tu y ais réellement consenti.

Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/t1493-hachim-el-bakratchi-prince-berbere
Hachim El'Bakratchi
وتتطور مع التقاليد
avatar

Messages : 81
Date de naissance : 10/06/1975
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2012


Carnets
Age: 27 ans
Métier: Prince Héritier
Niveau rp: 3/3

MessageSujet: Re: Asma El'Bakratchi Mer 16 Mai 2012 - 19:41

Bienvenue.

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Asma El'Bakratchi Mer 16 Mai 2012 - 19:50

Merci à vous tous *baisse les yeux avec piété* Mon frère, je suis heureuse de te suivre et d'être avec toi dans ce périple. *regarde Dayena* Nous verrons ce que Dieu nous réserve avant que nous ne puissions nous juger comme soeur fille El'Kadar.

Voir le profil de l'utilisateur
Asma El'Bakratchi
La Rose des Sables
avatar

Messages : 62
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2012


Carnets
Age: 24 ans
Métier: Princesse/Conteuse
Niveau rp: Ouvert

MessageSujet: Re: Asma El'Bakratchi Mer 16 Mai 2012 - 20:13

Je sens qu'elle n'aimerait pas beaucoup Ephraim ->

Bienvenue à ce nouveau perso, amuse-toi bien avec! X')

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Asma El'Bakratchi


Contenu sponsorisé




 

Asma El'Bakratchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambrosia :: Le jeu :: Nobles-
Il était une fois AmbrosiaA savoirContact