Derniers sujets
» NEW YORK THE DARK SIDE
Ven 18 Sep 2015 - 22:31 par Invité

» VAMPIRE KINGDOM
Lun 7 Sep 2015 - 11:48 par Invité

» Blackout <3
Mer 2 Sep 2015 - 18:36 par Partenaires

» X MEN the after years <3
Mer 3 Juin 2015 - 19:28 par Invité

» Formulaire de Partenariat
Mer 3 Juin 2015 - 17:03 par Partenaires

» Signature du règlement.
Mar 24 Mar 2015 - 22:30 par Elise De Belcour

» Petit problème
Mar 24 Mar 2015 - 20:37 par Elise De Belcour

» Autres Vies... Et si vous deveniez des voyageurs de l'improbable ?
Mer 11 Mar 2015 - 19:11 par Invité

» Top-sites
Mar 10 Mar 2015 - 19:59 par Aymerie de Rochechouart


Partagez | .
 

 Mélusine Duval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Mélusine Duval Ven 14 Mai 2010 - 3:58

Votre personnage

Nom: Duval
Prénom: Mélusine
Surnom: Lulu
Age: 40
Sexualité: Bisexuelle
Métier: Gérante de la maison close
Groupe: Le Peuple
Rang désiré: Mystérieuse beauté froide

Caractère:
Mélusine a l'air au premier abord plutôt calme et froide. Mais c'est une calculatrice et manipulatrice, une femme fatale dans toute sa splendeur. Elle ne supporte pas les gens qui se moquent d'elle ou qui la prennent un peu trop de haut, elle les ignore totalement. Elle sait se faire discrète, elle est plutôt bonne confidente et si vous lui confiez un secret, elle saura précieusement le garder mais gare à vous de la véxer car elle peut être diabolique et méprisante envers ceux qui lui cause du tord. Stricte et autoritaire, elle mène son lupanar d'une main de fer, dans le respect et les valeurs de la maison. Elle est solitaire en générale lorsqu'elle n'est pas avec ses protégées, elle a un côté à la fois mystérieux et sensuel qui fait tout son charme.

Physique:
Elle est assez grande, une silhouette élancée sans pour autant être très mince et un port à la fois gracieux et altier. Elle a une chevelure plutôt opulente et splendide, d'un noir d'ébène assez long qu'elle tire le plus souvent en chignon bas ou bouffant avec quelques mèches retombées. Sa peau en contraste avec ses cheveux, est plutôt blanche et elle possède une tâche de naissance juste en bas du dos en forme de "V" qu'elle se plait à décrire comme un oiseau aux ailes déployées. Elle a de grands yeux marrons verts, toujours très bien maquillés, entourés d'un trait au crayon noir. Parfois son regard est triste, comme s'il lui manquait quelque chose, ou quelqu'un dans sa vie pour les faire pétiller à nouveau. Des sourcils noirs bien dessinés qui lui donnent un aspect hautain, son nez fin est fin et droit et sa bouche assez pulpeuse aux différentes teintes de rouge suivant les jours. Sa poitrine est plutôt généreuse, bien serrée dans ses corsets de dentelles qu'elle sait choisir avec goût.

Histoire:
Depuis sa plus tendre enfance, Mélusine a eu une éducation par ses parents des plus strictes. D'ailleurs, elle ne s'appellait pas Mélusine Duval, mais Louise Bellevue. Elle avait une soeur plus âgée qu'elle, qui quitta le domaine familiale pour se marier avec un homme avec une bonne situation financière. Son père, ébéniste, mouru lorsqu'elle avait 14 ans et elle du tenir seule la maison avec sa mère souffrante. Le travail ne lui faisait pas peur, elle accumula plusieurs petits boulots avant de rentrer dans un petit cabaret du coin à l'âge de 17 ans. Là, elle dansait et chantait chaque soir, dévoilant déjà ses formes généreuses aux spectateurs, dont certains ne venaient que pour voir son show. Des histoires d'un soir, elle en a connu, avec les clients ou simplement des gens de passage mais ce n'est que deux ans plus tard qu'elle rencontra l'homme de sa vie, un gros industriel qui accompagnait un ami au cabaret. Lui aussi, il avait pris l'habitude de revenir juste pour voir Louise. Le soir où sa mère décéda, elle était sur scène, les yeux remplis de larmes. Il l'avait raccompagné, lui avait parlé si tendrement qu'il se tissa tout de suite entre eux un lien fort.

Lui, c'était André, beau, financièrement aisé, elle l'aimait de tout son être. Elle habita donc avec lui en abandonnant son métier au cabaret. Elle pensait enfin au bonheur, au mariage, aux enfants... Et même lorsqu'André revenait le soir d'une de ces parties de cartes, ivre, la violentant, elle continuait de l'aimer. Elle passa ainsi des années avec cet homme, sans jamais avoir ce qu'elle désirait, ni mariage, ni enfant. Mais il se faisait de plus en plus distant, ne rentrait pas chaque soir, surtout après ses soirées de jeux. En menant une petite enquête, elle découvrit qu'il avait une maîtresse depuis plusieurs semaines.
Ce jour là, Louise cru mourir d'un coup de poignard dans le coeur. Elle qui avait toujours été à ses côtés, toujours aimante, comment pouvait-il la tromper pour aller avec cette pimbèche ? Ce fut le déclic...

Un jour André se rendit comme chaque matin à son travail. Louise observait son départ depuis la fenêtre de la chambre, silencieusement. Ce fut sans grand effort qu'elle tomba en sanglots devant l'agent de police qui venait le soir même annoncer la nouvelle. Un accident ? Comment cela s'est-il passé ? Mort ? On lui aurait donner le bon Dieu sans confession, personne ne pouvait se douter que Louise avait tout commandité. Elle lui avait fait regretter à sa façon cet affront. Et même plus, par vengeance, tous les amis d'André qui passaient par la maison pour prendre des nouvelles de Louise passaient directement entre ses cuisses. Elle n'éprouvait qu'un plaisir charnel et de vengeance à faire ça, l'amour, elle avait tiré un trait dessus définitivement.

Un bon pactole en poche, il lui fallait changer de vie. Un endroit parfait pour tout recommencer : Ambrosia, une ville à 200-300 kilomètres de chez elle. Elle se sépara de presque tous ces biens, sa maison, les bijoux qu'André lui avait offert, et changea également son identité : Mélusine Duval, cela sonnait plutôt bien. Arrivée à Ambrosia, elle acheta une grande maison sur 3 étages et ouvrit une maison close nommée "Aux Vices et aux Délices". Les petites de la rue, elle leur offrait un toit au chaud et le couvert. Cela fait bientôt 7 ans qu'elle vit à Ambrosia, sa vie d'avant elle l'a totalement oublié. Chacun la respecte sous son toit et les client ont intérêts à être courtois dans sa maison.

Bien sûr qu'elle connaissait M. De Voisin, il venait quelques fois dans son établissement pour jouer aux cartes avec des amis sans doute, régler quelques affaires entre hommes. Sa disparition ne lui faisait ni chaud ni froid, elle s'en moquait totalement. Elle avait entendu parler d'empoisonnement, pour elle ça avait plutôt l'air d'être une affaire de crime passionnel, en tout cas elle se disait que certainement la coupable était une femme. Mais qui sait, la vérité est peut être ailleurs...



Vous
Nom/surnom: Sonika
Avatar: Monica Bellucci
Qui vous a amené jusqu'à Ambrosia?: La curiosité
Les mots de passe ont été envoyé?: Oui

Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine Duval
Mystérieuse beauté froide

avatar

Messages : 5552
Date de naissance : 16/03/1981
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2010




Carnets
Age: 41
Métier: Gérante de la Maison Close
Niveau rp: Fermé ! 3/3

MessageSujet: Re: Mélusine Duval Lun 17 Mai 2010 - 19:17

Bonjours et Bienvenue sur Ambrosia.

    Veuillez m'excusez pour cette attente, madame.
    Pour commencer et avant toute chose... un avatar serait le bienvenu. Wink
    Une fiche agréable à lire, il me semble que le personnage est bien cerné, il ne vous manque plus qu'à aller signer le règlement et pour moi, vous serez validée. Je n'ai plus qu'à attendre confirmation de la personne à qui vous avez envoyée les mots de passe et tout sera parfait.

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mélusine Duval Lun 17 Mai 2010 - 23:22

Mise à jour !

Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine Duval
Mystérieuse beauté froide

avatar

Messages : 5552
Date de naissance : 16/03/1981
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2010




Carnets
Age: 41
Métier: Gérante de la Maison Close
Niveau rp: Fermé ! 3/3

MessageSujet: Re: Mélusine Duval Mar 18 Mai 2010 - 18:12

    Pour moi, tout est donc parfait. Vous êtes validée.

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mélusine Duval Jeu 20 Mai 2010 - 3:44

    Bonjour et Bienvenue sur Ambrosia.

    Votre fiche est très plaisante à lire et si l'envie vous prend de nous envoyer les codes cachés, à moi ou mon collègue, on pourra accélérer un peu les choses. Merci de votre patience et j'espère qu'Ambrosia vous plaira. Smile

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mélusine Duval Jeu 20 Mai 2010 - 22:33

Je prend bien note pour les codes cachés, pour l'instant je vais me mettre à mon aise et pourquoi pas... croquer quelques hommes... ou femmes *sourit malicieusement*. Ambrosia me plait déjà !

Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine Duval
Mystérieuse beauté froide

avatar

Messages : 5552
Date de naissance : 16/03/1981
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2010




Carnets
Age: 41
Métier: Gérante de la Maison Close
Niveau rp: Fermé ! 3/3

MessageSujet: Re: Mélusine Duval Sam 22 Mai 2010 - 16:06

Bienvenue parmi nous. Wink

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mélusine Duval Sam 22 Mai 2010 - 16:44

Une macquerelle... Pour ainsi dire une consœur sur le marcher du vice en Ambrosia, m'est avis que nous ne tarderons pas à faire affaire, n'en déplaise à ces messieurs de la police...

bienvenue

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mélusine Duval Sam 22 Mai 2010 - 17:12

Merci à vous !

Monsieur Di Mallo, passez donc me voir "Aux Vices et aux Délices" Wink

Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine Duval
Mystérieuse beauté froide

avatar

Messages : 5552
Date de naissance : 16/03/1981
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2010




Carnets
Age: 41
Métier: Gérante de la Maison Close
Niveau rp: Fermé ! 3/3

MessageSujet: Re: Mélusine Duval Sam 22 Mai 2010 - 22:09

Duval est encore en exercice...
Lui fait un sourire poli un rien moqueur.
Peut être vos filles devraient passer me voir pour être enfin habillées au goût du jour.

[N'écoute pas Judith elle est juste un peu envieuse des plastiques bien conservées. Bienvenue ! Et bon jeu dans la Cour Wink]

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mélusine Duval Sam 22 Mai 2010 - 22:42

Et bien, que les dames sont... *tousse*

Bienvenue cheers

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mélusine Duval Dim 23 Mai 2010 - 17:17

Bonjours et Bienvenue sur Ambrosia


    Voilà donc notre dame de plaisir! Et bien bienvenue parmi nous, votre fiche me plait et vous avez fort bien compris le personnage. Il n'y a rien à redire! Bienvenue encore!

Voir le profil de l'utilisateur http://i74.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg http://ambrosia.forums-actifs.com

_________________
Ambrosia
Maitresse du jeu

avatar

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

MessageSujet: Re: Mélusine Duval


Contenu sponsorisé




 

Mélusine Duval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambrosia :: Le jeu :: Peuple-
Il était une fois AmbrosiaA savoirContact