Forum optimisé pour Firefox

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

[Terminé] Le mystère de la chambre rouge... (Richard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mélusine Duval
Mystérieuse beauté froide

Date de naissance: 16/03/1981

Carnets
Métier: Gérante de la Maison Close
Niveau rp: Fermé ! 3/3

MessageSujet: Re: [Terminé] Le mystère de la chambre rouge... (Richard) Mer 9 Juin 2010 - 17:40

Elle était certaine que Welton reviendrait. Peut être pas forcément dans son lit mais du moins il repasserait sûrement par la maison, sa réponse n’était pas vraiment négative et il était pris dans ce tourbillon du plaisir à présent. Elle lui ouvrit la porte, humant une dernière fois son odeur sur son passage.

- A bientôt inspecteur. Elle espérait tout de même le revoir très vite. Elle le regarda s’éloigner en voyant Jacques faire une tête assez surprise en le croisant. Elle prit une profonde respiration puis referma la porte derrière elle en marchant à la rencontre de l’un des plus habitués de la maison. Dès qu’il l’aperçut, son visage rayonna et il s’avança d’un pas rapide vers elle.

- Ma Lulu ! Il fallait absolument que je vous voies ce soir ! Il lui prit rapidement les deux mains en les embrassant de plusieurs baisers sans qu’elle n’ait le temps de dire quoique ce soit.

Allons bon… Elle voulait simplement prendre un bain et n’était pas très disposée à recommencer une partie de galipettes. Elle jeta un œil vers les escaliers où la silhouette de Welton s’éloignait et disparue enfin, puis elle se tourna vers son client en lui souriant faussement.

- Jacques ! Mais qu’y a-t-il ? Aucune fille ne vous convenait c’est cela ? Il y avait quand même un grand choix chez elle, des jeunes, des blondes, des brunes, à la peau mate, bref une vitrine très alléchante surtout lorsque l’on faisait parti des nobles qui avaient le luxe de pouvoir s’offrir n’importe laquelle jusqu’à la patronne.

- Si, si, vos filles sont exquises ! Mais je ne venais pas vous voir dans ce but ma princesse, je dois malheureusement filer mais il fallait avant que je vous demande une chose très importante.

Mélusine le regarda d’un air surpris. Une chose importante ? Il n’allait tout de même pas lui faire une demande… Non, c’était ridicule. D’un côté elle était tout de même soulagée qu’il ne restait pas ce soir, enfin elle allait pouvoir se prélasser un peu dans un bain de mousse.

- La Reine donne un bal demain soir et je n’ai pas de cavalière, voyez-vous. Et j’ai donc pensé tout de suite à vous, ma douce. Il gardait ses mains dans les siennes en les serrant et la regardant droit dans les… yeux… Pour une fois.

C’est qu’elle ne s’attendait pas du tout à ce genre de demande. Elle, dans un bal chez les nobles ! Cela lui rappelait un vieux conte pour enfants, celui de Cendrillon, sauf qu’ici elle n’était pas vraiment au bras d’un prince très charmant, Jacques était plutôt plus proche de la citrouille…

- Jacques, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée… dit-elle d’un ton gêné. Il devait en plus y avoir à ce bal une grande partie des clients qui venaient chez elle pour se distraire, pas sûr qu’ils apprécieraient de la voir là-bas alors qu’ils sont avec leurs femmes.

- Je vous en supplie ma chère Lulu, je vous payerai le triple s’il le faut, mais venez avec moi à ce bal !

La promesse de l’argent fit arquer un sourcil à Mélusine. Mais malgré cette forte somme, elle n’était toujours pas décidée à accompagner l’homme à ce bal. C’est alors que celui-ci, voyant que l’aspect financier ne parvenait pas à la convaincre, se mit à genoux devant elle, en serrant ses jambes contre lui, leur offrant de tendres baisers, et les caressant des mains, ce qui mit terriblement mal à l’aise Mélusine.

- Voyons Jacques, relevez-vous ! Bon, bon, d’accord je viendrais… soupira-t-elle. Peut être que sa beauté ferait un peu de publicité pour son établissement après tout… Jacques se releva tout joyeux, il la serra dans ses bras en embrassant son cou et lui donnant les dernières indications pour l’horaire du lendemain. Elle souriat légèrement en pensant à ce qu’elle allait bien pouvoir mettre comme robe. Mais elle doutait encore que ce soit une bonne idée d’avoir accepté l’invitation. Mais peut-être qu’elle reverrait aussi Welton plus tôt que prévu, qui sait ?

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Le mystère de la chambre rouge... (Richard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5