Derniers sujets
» NEW YORK THE DARK SIDE
Ven 18 Sep 2015 - 22:31 par Invité

» VAMPIRE KINGDOM
Lun 7 Sep 2015 - 11:48 par Invité

» Blackout <3
Mer 2 Sep 2015 - 18:36 par Partenaires

» X MEN the after years <3
Mer 3 Juin 2015 - 19:28 par Invité

» Formulaire de Partenariat
Mer 3 Juin 2015 - 17:03 par Partenaires

» Signature du règlement.
Mar 24 Mar 2015 - 22:30 par Elise De Belcour

» Petit problème
Mar 24 Mar 2015 - 20:37 par Elise De Belcour

» Autres Vies... Et si vous deveniez des voyageurs de l'improbable ?
Mer 11 Mar 2015 - 19:11 par Invité

» Top-sites
Mar 10 Mar 2015 - 19:59 par Aymerie de Rochechouart


Partagez | .
 

 Aymerie C. V. de Rochechouart de Bosset _ [Terminé(bis)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Aymerie C. V. de Rochechouart de Bosset _ [Terminé(bis)] Dim 1 Juil 2012 - 17:05


Nom: de Rochechouart de Bosset
(vicomte de Bosset, et de Rochechouart après la mort de son père)


Prénom: Aymerie, Charles, Victurnien

Surnom: ~ Le scorpion ~

Âge: 32 ans

Sexualité: Hétérosexuel, des affinités pour le SM sans les assumées pour le moment…

Métier: Secrétaire de Mme la Ministre de l'éducation…
(une liste est à votre disposition dans la partie inventaire, vous aurez des offres d'emplois dans la partie requête pour le jeu à titre indicatif)

Groupe: Noble
(pour les esclaves, pensez à voir les propositions de maître(sse) dans la partie inventaire.)

Rang désiré: Ce qu'il faut d'ambition pour assumer sa suffisance…

Caractère:
(5lignes minimum)

_ Le premier regard laisse la sensation d’un homme méprisant, dénué de toute humanité, ce qui au final n’est pas faux, mais il ne faut pas s’arrêter à cette vitrine. Certes, Aymerie est conscient de sa condition et de l’image qu’il doit donner, mais le côté le plus dangereux de sa personnalité est sa faculté à dissimuler l’étendue de son intelligence et de son érudition.
Volontaire et tenace, ce cher vicomte de Bosset a su se débarrasser de ses trois frères, de son père et de son oncle ecclésiastique pour s’assurer une tranquillité dans les droits de succession de son grand-père.
Tout ceci en usant de sa grande patience pour prendre soin d’étaler ses ‘accidents’ sur une période suffisamment longue pour ne pas trop attiré l’attention sur lui. Cette même patience lui a permis de supporter son initiation pour atteindre une partie de ses objectifs.
Cependant, il a bien vite compris, que la manipulation des individus en utilisant leurs faiblesses, lui permettait d’obtenir beaucoup plus que la solution bestiale aux conséquences difficiles à maîtriser.
Mais sa plus grande qualité est la patience, peu importe le temps nécessaire pour obtenir la confiance désirée, il saura retenir sa nature impulsive, instinctive, qui lui a causé de nombreux ennuis durant sa jeunesse.
Peu croyant, il ne se soucait guère des religions, sectes et prédicateurs en tout genre, seul une nuisance à son intérêt personnel peut conduire à de sévères réajustements de la part de cet homme très introverti sur ses convictions religieuses.
Physique:
(5lignes minimum)

_ Un visage sans défaut notable, qui porte très bien la barbe et hypnotise l'attention par un regard d'un bleu lagon captivant.
Une éducation complète à forger un corps aux formes harmonieuses, où l’on perçoit quelques cicatrices, signatures de combat suivant les pratiques anciennes dont la mort est la seule sortie acceptable.
Car la jeunesse de ce gentilhomme fût à l’image de ce qui se pratique encore de nos jours, mais la fierté et l’orgueil de l’aristocrate issu d’une des plus vieilles familles rescapées de l’hécatombe furent pour lui un véritable moteur pour soigner son apparence, sa coquille.
Excellent nageur, il a suivi une formation militaire durant son adolescence qui lui a octroyé une très bonne maîtrise des armes qu’elles soient blanches ou à feu. Cet usage rare demeurait une particularité propre à sa famille et l'orientait inévitablement vers la carrière militaire, seulement il avait d'autres projets.
En ce qui concerne son apparence vestimentaire, le vicomte est un véritable caméléon, arborant un ‘look’ hippie révolté pendant sa période d’adulescence, il a changé du tout au tout, lorsque l’image qu’il affichait pouvait nuire à ses ambitions.
Ayant les moyens, Aymerie se vêt de tenues élégantes de la meilleure coupe, mais non ostentatoire, ce qui lui offre un premier a priori positif sans pour autant alerter son vis-a-vis de l’énorme ambition qui s’y cache. Toutefois, il a gardé sa capacité à se fondre dans les divers milieux par un choix judicieux dans ses habits de camouflage.

Histoire
(15 lignes minimum)

_ En cette période troublée, peu sont ceux qui s’intéressent à cette petite vicomté de Bosset, situé dans la petite région de Frélencia encerclé des trois grands domaines dont le marquisat de Vélian. Il faut dire que les nobles qui se sont succédé à la possession de cette seigneurie ont tout fait pour qu’on les oublie, avec une assez brillante réussite. Surtout connue pour la justesse de ses alliances, la famille de Rochechouart a toutefois veillé à ce que ses membres reçoivent tous sans exception une éducation parfaite et complète. Cette sagesse familiale répondait ainsi parfaitement aux exigences des différentes époques et régimes traversés durant les mille ans de son histoire. Bien que les dernières générations se soient plus apparentées à des brigands, trafiquants ou corsaires, dans les procédés utilisés pour entretenir leur fortune. Permettant aux de Rochechouart de préserver leur rang, leurs domaines et titres, tout en sachant garder cette célèbre finesse de choix dans l’art matrimonial.

C’est dans ce cadre à l’image extérieure scintillante, mais ténébreuses activités, que les dix neuvième vicomtes de Bosset vît le jour en ce dernier jour de la première semaine de septembre 1869. Solide bambin qui ne pleura que le temps de montrer son indignation de subir la fesser sans motif, pour ne plus jamais verser aucune larme jusqu’à la mort de son épouse. Intelligent et méfiant, le petit Aymerie comprît bien vite que s’il était nécessaire, voir indispensable, d’apprendre l’art de tuer, il n’en demeurait pas moins vital et plus malin d’envoyer les autres prendre les coups. Dès l’adolescence, ce manipulateur fut instruit de tout le savoir vivre et les pratiques que sa condition lui imposait en société. En réalité, le jeune damoiseau préférait s’encanailler auprès de toute la racaille limousine et arverne, prenant plaisir à sa battre jusqu’au sang, parfois même jusqu’à la mort. Un visage bestiale et sans retenue s’offrait alors à tous ceux qui ne voyaient dès lors plus un enfant, mais un barbare sauvage qui ne supportait aucun interdit.

Sachant qu’à sa majorité, il serait envoyé parfaire son éducation avec le rite auquel tous ses congénères devaient se contraindre, il libérait la totalité de ses plus bas instincts, héritage de ses ancêtres qui avaient acquis gloire et privilège par la force. Âgé d’à peine une quinzaine d’années, il portait pourtant déjà un fardeau très proche de ces vieux soldats hantés par les centaines de morts dont ils étaient les auteurs. Dur à la souffrance, Aymerie avait déjà acquis une sombre réputation qui lui valait crainte et respect de tous les caïds qui ne craignaient que le roi et ses humeurs. Par une étrange perception embellit par la brume qui envahissait ses souvenirs de cette période, le jeune baron gardait cher à son cœur le goût du sang, qui ne disparaitra jamais entièrement.
Baron, oui !... Mais pas pour longtemps, car sans que l’on puisse se l’expliquer, les cousins, frères et oncles de ce cher Aymerie disparurent dans les plus étranges circonstances, ce qui le parachuta vicomte par retour de titre.

Mais il était temps que le « sauvage » soit éduqué, et comme un retour de flamme pour son père, le maître qui fût choisi dans ses plus anciens adversaires, Mr de Vélière. L’homme n’appréciait guère plus de se voir confier un sauvage dont les rumeurs quant à ses mœurs étaient arrivés jusqu’à ses oreilles, ce qui présageait de nombreux moments pénibles et désagréables qu’à son âge vénérable, il n’est plus d’usage d’assumer. Mais quel que soit son rang et sa puissance, un ordre royal n’a lieu d’être discuté, seulement accepté. Les premiers mois furent houleux, peu enclin au compromis, Aymerie possédait suffisamment d’intelligence pour ne pas rallonger plus que nécessaire un supplice pour les deux protagonistes. Son maître était un homme de lettres et d’arts, passionné d’Histoire, il n’exposait pratiquement jamais ses inclinaisons. Par chance, le marquis de Vélian avait dans les pratiques charnelles, une orientation des plus ordinaire, ce qui convenait parfaitement au futur vicomte.

Ambitieux et harmonisant ses relations avec son maître, il parvint à obtenir de lui la poursuite de son instruction en parallèle de son éducation. Attiré par le droit, Aymerie du céder sans trop se faire prier, de suivre également des cours dans les domaines des lettres et des arts, allant même à approfondir cette quête dans celui de l’Histoire. C’est durant cette éducation qu’il rencontra celle qui deviendrait son épouse, dont le maître avait décidé de s’attirer la bienveillance du sien en l’offrant pour de multiples nuits. Aymerie remplaça quelquefois son maître, comme il était de droit de celui-ci d’en disposer selon ses envies et besoins. Connaissant cette partie moins glorieuse de chacun, ils avaient fini par se marier sans pour autant effacer ce partage obligatoire.
Mais vint le jour de la réception du jeune vicomte, bien armé et éduqué par Mr le Marquis, l’entretient royal se passa plus que convenablement, car Aymerie sollicita l’autorisation de poursuivre ses études qui bénéficieraient autant au royaume qu’à lui-même.

N’ayant pas la perversité naturelle propre à ceux de son espèce, le jeune vicomte ayant retrouvé titre et rang, tenta sans jamais y parvenir d’oublier ce qu’il considéra plus tard, comme la plus éprouvante période de sa vie. Cela n’est pas vraiment très surprenant, s’il l’on prend en compte l’arrogance et l’égo plutôt imposant pour ce petit nobliau. Car il avait du mal à oublier que dans notre monde, son petit titre et son domaine perdu au milieu de puissantes provinces, il ne faisait pas le poids. Mais l’observateur et curieux jeune homme fit un grand profit de cette expérience, apprenant divers secrets sur les puissants et grands de ce monde. Reprenant ses études de droits, il n’abandonna pas pour autant celle d’Histoire et de Lettres. Par bonheur, sa réception devança de peu le retour en son domaine de sa chère Josephine, la flamboyante rousse dont son cœur s’était épris avec passion. Le jeune noble ayant rang, argent et relations, n’eut aucune difficulté à obtenir la main de son aimée.

Revenant sur ces terres ancestrales, il prit le relais des affaires paternelles, se lassant d’ailleurs assez vite d’avoir à obéir à un homme si peu ambitieux qu’il en venait à rêver de roture. Heureusement, sa jeune épouse effaçait les sombres nuages de l’agacement à ne pouvoir diriger la vicomté comme il l’entendait, les tous nouveaux mariés ne se privèrent pas dans la pratique des jeux sexuelles les plus variés, passant de sensuelles caresses et massages à des violences consenties avec plaisirs. Les jeux sadomasochismes devinrent les préférés du couple, dont leurs éducations respectives enrichissaient sans limites le savoir de l’autre.
Petit à petit, le père rassuré de la solide maîtrise de la gestion d’un domaine et la tenue de son rang de son fils, lui confia de plus en plus de responsabilités jusqu’à lui laisser le contrôle total des rennes des vicomtés pour se consacrer à son œuvre, une énième étude généalogique de la famille de Rochechouart. Certes, cette dernière avait le mérite de respecter la rigueur scientifique adoptée désormais par les historiens universitaires, mais surtout elle contenait la naissance du fils et de la fille d’Aymerie.

Si l’ombre maléfique n’avait pas jugé tout cet étalement de bonheur excessif et juge nécessaire de rappeler la magnifique Joséphine a retrouvé ses ancêtres. Plongeant le jeune vicomte dans la plus profonde mélancolie, le regard vide, Aymerie ne vit et vécu rien des deux années qui s’écoulèrent dans son indifférence à ce qui ne concernait pas son épouse. Réveillé par un sursaut d’orgueil qu’un escroc se disant gourou d’une nouvelle vision du monde, qu’il chassa avec sa torpeur, le jeune vicomte retourna à sa tâche au meilleur des moments. Car son père décéda en lui offrant un nouveau titre de vicomte, celui de Rochechouart, bien qu’il ait déjà rattaché les domaines de ce dernier à ceux du Bosset. Malgré tout, il se retrouvait avec deux enfants en bas âge qu’il fallait éduquer pour l’avenir, les souvenirs de sa jeunesse le poussaient à vouloir autre chose pour eux.

Il voulait développer une ambition naissante en sa descendance, ce qui imposait l’emménagement en la capitale, où d’inquiétantes rumeurs d’empoisonnements en série rendaient risqué pour une famille de noble dont l'état semblait être la cible. Alors que la petite famille de Rochechouart venait de s’installer depuis quelques semaines en la capitale, un nouveau meurtre agitait toute la cour, que le vicomte n’avait cessé de fréquenter, mais que par intermittence. Restant très discret, Aymerie avait toutefois remarqué que le jeu du positionnement et d’influences s’était activement animé ces derniers temps et se demandait s’il avait été judicieux de ramener toute sa fratrie en cette période.

L’assassina de l’inspecteur Welton qui enquêtait dans un lieu que le vicomte avait fréquenté durant son éducation, lui laissait penser à une grande incertitude sur la capacité du pouvoir à gérer cette crise. De nombreux bouleversements s’en suivent, révélations sur révélations se succèdent jusqu’à provoquer un remaniement complet au sein du gouvernement. Le retour à la vie de celui censé être décédé, puis son départ de la cour, ne laisse entrevoir que de sombres complots qui vinrent se confirmer par de nouveaux assassinats, de jeune noble cette fois. De moins en moins convaincu sur la justesse de sa décision, Aymerie s'interroge sur l'avenir de ses précieux enfants. Ils sont les derniers témoignages de l'amour de sa femme.

Inconsolable, le vicomte et ses enfants vivent en ermite, veillant à surveiller très étroitement toutes visites faites à ses trésors. Si l'esclave même de la reine peut être si facilement tué, nulles confiances qu'elles soient anciennes ou nouvelles puissent devenir gage de sécurité. Vivant pour ses enfants, Aymerie ne prêts plus le moindre regard à la gente féminine, non qu'il se soit incliné vers d'autres préférences, mais simplement qu'à ses yeux, sa femme n'a pas d'égale et n'en aura jamais. Il est alors inutile de perdre son temps dans d'illusoires joutes charnelles en dehors de l'usage de services professionnels qui satisfera le corps de ses exigences terrestres.
Le mois de novembre s’étiole lorsque le vicomte qui occupe un obscure poste dans la logistique de l’armée, il reçoit une lettre de la nouvelle Ministre de l’Education le convoquant pour un entretien sur une embauche en temps de que secrétaire à son service. La lettre ne laisse que peu de doute sur le fait, que ce choix n’est pas vraiment le sien…


- Ministère de l’Education -
Place du Palais royal,
Ambrosia
le 28 novembre 1901,
A l’attention de : Mr le vicomte de Bosset



Nous avons reçu les plus vives recommandations sur vos compétences et sur l’opportunité de vous prendre à notre service, je vous invite donc à discuter en mon bureau le 17 décembre de cette année à 14 h 30.
Nous jugerons alors du bien fonder à vous prendre à notre service, dans l’espoir que cette rencontre nous soit favorable à tous deux, recevez monsieur, mes honorables respects.


Mme la Ministre de l’Education,
Comtesse de Merteuil,



*La chronologie de l'intrigue est à intégré dans votre fiche selon comme l'a vécu votre personnage, vous ne pouvez pas faire impasse sur les évènements qui se sont produits*CF la chronologie de l'intrigue générale.

Vous

Nom/surnom: Mikalus
Avatar: Gérard Butler
Possibilité de prendre votre personnage en pv: Oui Non (ne marquer que votre choix. Vous donnez la possibilité au forum de faire un pv de votre personnage, selon son importance si vous partez. Et de continuer à faire vivre les éventuels pv pris de votre histoire, pour ne pas laisser des membres aux dépourvus)
Qui vous a amené jusqu'à Ambrosia?: Le hasard et la curiosité d’une époque que je connais mal…
Les mots de passe ont été envoyé?: Oui

Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/t1803-des-liens-civilises-a-defaut-d-amour-conjugal#59761 http://ambrosia.forums-actifs.com/t1586-aymerie-c-v-de-rochechouart-de-bosset-_-terminebis http://ambrosia.forums-actifs.com/t1595-aymerie-cv-de-rochechouart-de-bosset-_-un-lemovice-inconsolable#55008
Aymerie de Rochechouart
Ce qu'il faut d'ambition pour assumer sa suffisance…
avatar

Messages : 142
Date de naissance : 05/02/1971
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2012

Réflexion avant l&#39;action

Situation : veuf

Carnets
Age: 32 ans
Métier: Secrétaire d'état de la Ministre d'Education
Niveau rp: 2/3_ Négociable

MessageSujet: Re: Aymerie C. V. de Rochechouart de Bosset _ [Terminé(bis)] Lun 2 Juil 2012 - 20:03

Bienvenue et bonne chance pour votre fiche. Au plaisir de vous lire. Smile

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aymerie C. V. de Rochechouart de Bosset _ [Terminé(bis)] Lun 2 Juil 2012 - 21:37

On ne passe sur une fiche qu'après sa validation et après le passage d'un mj monsieur andrean^^

Voir le profil de l'utilisateur http://i74.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg http://ambrosia.forums-actifs.com

_________________
Ambrosia
Maitresse du jeu

avatar

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

MessageSujet: Re: Aymerie C. V. de Rochechouart de Bosset _ [Terminé(bis)] Lun 2 Juil 2012 - 21:50

Oh Pardon. Supprimez donc mes post, je réitérerais mes salutation . Désolé.

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aymerie C. V. de Rochechouart de Bosset _ [Terminé(bis)] Jeu 5 Juil 2012 - 1:49

Bon, j'ai corrigé ce que j'ai trouvé de fautes et d'oublis du premier jet. De plus il ne me manque plus que le feu vert de Mme la ministre de l'éducation pour l'introduction de notre RP d'embauche.

Donc je laisse au staff le jugement de ma fiche...

Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/t1803-des-liens-civilises-a-defaut-d-amour-conjugal#59761 http://ambrosia.forums-actifs.com/t1586-aymerie-c-v-de-rochechouart-de-bosset-_-terminebis http://ambrosia.forums-actifs.com/t1595-aymerie-cv-de-rochechouart-de-bosset-_-un-lemovice-inconsolable#55008
Aymerie de Rochechouart
Ce qu'il faut d'ambition pour assumer sa suffisance…
avatar

Messages : 142
Date de naissance : 05/02/1971
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2012

Réflexion avant l&#39;action

Situation : veuf

Carnets
Age: 32 ans
Métier: Secrétaire d'état de la Ministre d'Education
Niveau rp: 2/3_ Négociable

MessageSujet: Re: Aymerie C. V. de Rochechouart de Bosset _ [Terminé(bis)] Jeu 5 Juil 2012 - 10:07

Pour le passage sur le père de Deborah, je confirme (j'ai la flemme de me connecter sur le bon compte What a Face ) que j'ai vu avec le/la joueur/se ... Wink

Voir le profil de l'utilisateur
Shâlimar de Vrën
Le sadisme est un art de vivre

avatar

Messages : 655
Date de naissance : 20/08/1977
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2011



Situation : Mariée à Martin de Vrën

Carnets
Age: 42
Métier: Propriétaire d'une plantation de chocolat et de café
Niveau rp: 1/3 [Open]

MessageSujet: Re: Aymerie C. V. de Rochechouart de Bosset _ [Terminé(bis)] Jeu 5 Juil 2012 - 22:23

    Bonsoir Vicomte et bienvenue en Ambrosia !

    Tout est rondement mené. C'est bien.

    Si les différents PJ sont en accord avec ce que vous avez introduit c'est une validation qui va se faire.

    Juste une précision, pour être certains que nous soyons d'accord, l'inspecteur Welton a simulé son assassina pour dévoiler le criminel.
    Il est bien en vie et mène l'enquête pour débusquer l'Ombre. Vous l'entendez ainsi ?

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aymerie C. V. de Rochechouart de Bosset _ [Terminé(bis)] Jeu 5 Juil 2012 - 23:38

Heart Desires a écrit:
    Bonsoir Vicomte et bienvenue en Ambrosia !

    Tout est rondement mené. C'est bien.

    Si les différents PJ sont en accord avec ce que vous avez introduit c'est une validation qui va se faire.

    J'ai respecté la demande de Mme la ministre pour que mon entretien d'embauche devienne notre rencontre..

    Juste une précision, pour être certains que nous soyons d'accord, l'inspecteur Welton a simulé son assassina pour dévoiler le criminel.
    Il est bien en vie et mène l'enquête pour débusquer l'Ombre. Vous l'entendez ainsi ?

    Certes, certes, mais pour le moment, mon humble vicomte n'est pour le moment qu'un obscure gratte papiers aux armées, et ne peut avoir la connaissance de cette manipulation...

    Apparemment, il me faut plus de temps, car je n'avais vu aucun retour à la vie officiel de l'inspecteur, me laissant à penser que je ne maitrise pas encore le contexte et l'histoire... La VALIDATION est donc à reporter à plus tard...


J'attendrais confirmation et introduction à RP avec Mme la Ministre de l'Education pour faire mon entrée officielle Cool ...
Puis-je toutefois mettre en place mes fiches de liens et de sujets en attendant ???....

Je vais relire l'intrigue que je ne semble pas avoir intégrer dans son ensemble, RDV après le week-end pour les CORRECTIONS & RAJOUTS...

Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/t1803-des-liens-civilises-a-defaut-d-amour-conjugal#59761 http://ambrosia.forums-actifs.com/t1586-aymerie-c-v-de-rochechouart-de-bosset-_-terminebis http://ambrosia.forums-actifs.com/t1595-aymerie-cv-de-rochechouart-de-bosset-_-un-lemovice-inconsolable#55008
Aymerie de Rochechouart
Ce qu'il faut d'ambition pour assumer sa suffisance…
avatar

Messages : 142
Date de naissance : 05/02/1971
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2012

Réflexion avant l&#39;action

Situation : veuf

Carnets
Age: 32 ans
Métier: Secrétaire d'état de la Ministre d'Education
Niveau rp: 2/3_ Négociable

MessageSujet: Re: Aymerie C. V. de Rochechouart de Bosset _ [Terminé(bis)] Ven 6 Juil 2012 - 10:22

Bonjour

Rien à redire à un détail près. Nous sommes aux alentours de novembre décembre 1901 en jeux, rdv avec Cass en mai? Vous ne préférez pas faire cette rencontre en décembre?

Car dans le jeu avec cass, elle n'a pas de secrétaire pour le moment dans l'évocation de ses rp, donc c'est plus logique que ce soit vers décembre.

Voir le profil de l'utilisateur http://i74.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg http://ambrosia.forums-actifs.com

_________________
Ambrosia
Maitresse du jeu

avatar

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

MessageSujet: Re: Aymerie C. V. de Rochechouart de Bosset _ [Terminé(bis)] Ven 6 Juil 2012 - 16:53

Après une vrai lecture (y a vraiment vraiment beaucoup de WELTON !...) sérieuse de l'intrigue, je pense avoir une copie correcte cette fois...

Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/t1803-des-liens-civilises-a-defaut-d-amour-conjugal#59761 http://ambrosia.forums-actifs.com/t1586-aymerie-c-v-de-rochechouart-de-bosset-_-terminebis http://ambrosia.forums-actifs.com/t1595-aymerie-cv-de-rochechouart-de-bosset-_-un-lemovice-inconsolable#55008
Aymerie de Rochechouart
Ce qu'il faut d'ambition pour assumer sa suffisance…
avatar

Messages : 142
Date de naissance : 05/02/1971
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2012

Réflexion avant l&#39;action

Situation : veuf

Carnets
Age: 32 ans
Métier: Secrétaire d'état de la Ministre d'Education
Niveau rp: 2/3_ Négociable

MessageSujet: Re: Aymerie C. V. de Rochechouart de Bosset _ [Terminé(bis)] Ven 6 Juil 2012 - 17:58

ça c'est vrai, les Weltons envahissent la ville.

Bienvenue, à part ça. (j'ai bon, ou alors le Sieur de Rochechouart etc n'est pas encore validé?)

Voir le profil de l'utilisateur
Camille Barnum
La Nature est un mystère

avatar

Messages : 203
Date de naissance : 09/10/1992
Age : 24
Date d'inscription : 30/06/2011


Carnets
Age: 26 ans
Métier: Circasien
Niveau rp: 0/1

MessageSujet: Re: Aymerie C. V. de Rochechouart de Bosset _ [Terminé(bis)] Ven 6 Juil 2012 - 18:02

Le jugement sur mes dernières modifications n'étant pas encore tombé, je crains de ne point être encore validé !... Sad

Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/t1803-des-liens-civilises-a-defaut-d-amour-conjugal#59761 http://ambrosia.forums-actifs.com/t1586-aymerie-c-v-de-rochechouart-de-bosset-_-terminebis http://ambrosia.forums-actifs.com/t1595-aymerie-cv-de-rochechouart-de-bosset-_-un-lemovice-inconsolable#55008
Aymerie de Rochechouart
Ce qu'il faut d'ambition pour assumer sa suffisance…
avatar

Messages : 142
Date de naissance : 05/02/1971
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2012

Réflexion avant l&#39;action

Situation : veuf

Carnets
Age: 32 ans
Métier: Secrétaire d'état de la Ministre d'Education
Niveau rp: 2/3_ Négociable

MessageSujet: Re: Aymerie C. V. de Rochechouart de Bosset _ [Terminé(bis)] Ven 6 Juil 2012 - 23:45

    Modifications lues et approuvées.
    Vous êtes validé Vicomte.
    Vous pouvez ouvrir vos différents topic. Wink

    Bon jeu ! o/

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aymerie C. V. de Rochechouart de Bosset _ [Terminé(bis)] Sam 7 Juil 2012 - 1:38

Merci à vous...

Désolé d'avoir tarder à vous remercier, mais il me fallait lancer mon premier RP et préparer ma fiche d'évolution (pas encore aboutit...)

Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/t1803-des-liens-civilises-a-defaut-d-amour-conjugal#59761 http://ambrosia.forums-actifs.com/t1586-aymerie-c-v-de-rochechouart-de-bosset-_-terminebis http://ambrosia.forums-actifs.com/t1595-aymerie-cv-de-rochechouart-de-bosset-_-un-lemovice-inconsolable#55008
Aymerie de Rochechouart
Ce qu'il faut d'ambition pour assumer sa suffisance…
avatar

Messages : 142
Date de naissance : 05/02/1971
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2012

Réflexion avant l&#39;action

Situation : veuf

Carnets
Age: 32 ans
Métier: Secrétaire d'état de la Ministre d'Education
Niveau rp: 2/3_ Négociable

MessageSujet: Re: Aymerie C. V. de Rochechouart de Bosset _ [Terminé(bis)] Sam 7 Juil 2012 - 9:38

Bienvenue en ville Vicomte. Amusez-vous bien !

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aymerie C. V. de Rochechouart de Bosset _ [Terminé(bis)] Sam 7 Juil 2012 - 10:21

Je vais m'y atteler Mademoiselle de Valene.... @

Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/t1803-des-liens-civilises-a-defaut-d-amour-conjugal#59761 http://ambrosia.forums-actifs.com/t1586-aymerie-c-v-de-rochechouart-de-bosset-_-terminebis http://ambrosia.forums-actifs.com/t1595-aymerie-cv-de-rochechouart-de-bosset-_-un-lemovice-inconsolable#55008
Aymerie de Rochechouart
Ce qu'il faut d'ambition pour assumer sa suffisance…
avatar

Messages : 142
Date de naissance : 05/02/1971
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2012

Réflexion avant l&#39;action

Situation : veuf

Carnets
Age: 32 ans
Métier: Secrétaire d'état de la Ministre d'Education
Niveau rp: 2/3_ Négociable

MessageSujet: Re: Aymerie C. V. de Rochechouart de Bosset _ [Terminé(bis)] Sam 7 Juil 2012 - 10:27

Et oui, nous sommes une grande famille.

Bienvenue monsieur.

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aymerie C. V. de Rochechouart de Bosset _ [Terminé(bis)] Sam 7 Juil 2012 - 11:54

Hommage au fin limier et à la fructueuse famille,

Merci à vous.

Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/t1803-des-liens-civilises-a-defaut-d-amour-conjugal#59761 http://ambrosia.forums-actifs.com/t1586-aymerie-c-v-de-rochechouart-de-bosset-_-terminebis http://ambrosia.forums-actifs.com/t1595-aymerie-cv-de-rochechouart-de-bosset-_-un-lemovice-inconsolable#55008
Aymerie de Rochechouart
Ce qu'il faut d'ambition pour assumer sa suffisance…
avatar

Messages : 142
Date de naissance : 05/02/1971
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2012

Réflexion avant l&#39;action

Situation : veuf

Carnets
Age: 32 ans
Métier: Secrétaire d'état de la Ministre d'Education
Niveau rp: 2/3_ Négociable

MessageSujet: Re: Aymerie C. V. de Rochechouart de Bosset _ [Terminé(bis)] Sam 7 Juil 2012 - 13:28

Bienvenue à Ambrosia ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo di Valencio
La gentillesse, ce n'est pas qu'une qualité mais est un art de vivre

avatar

Messages : 364
Date de naissance : 25/03/1993
Age : 24
Date d'inscription : 22/10/2011

Les diables ne sont que des anges déchus.


Carnets
Age: 18
Métier: disciple de Lazar
Niveau rp: 3/3

MessageSujet: Re: Aymerie C. V. de Rochechouart de Bosset _ [Terminé(bis)] Dim 8 Juil 2012 - 3:44

Merci à vous jeune homme....

Euh, une question... Vous vous voyez pas comme le nouveau messie ???... Je dis çà à cause de votre jolie couronne !!... Surprised

Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/t1803-des-liens-civilises-a-defaut-d-amour-conjugal#59761 http://ambrosia.forums-actifs.com/t1586-aymerie-c-v-de-rochechouart-de-bosset-_-terminebis http://ambrosia.forums-actifs.com/t1595-aymerie-cv-de-rochechouart-de-bosset-_-un-lemovice-inconsolable#55008
Aymerie de Rochechouart
Ce qu'il faut d'ambition pour assumer sa suffisance…
avatar

Messages : 142
Date de naissance : 05/02/1971
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2012

Réflexion avant l&#39;action

Situation : veuf

Carnets
Age: 32 ans
Métier: Secrétaire d'état de la Ministre d'Education
Niveau rp: 2/3_ Négociable

MessageSujet: Re: Aymerie C. V. de Rochechouart de Bosset _ [Terminé(bis)] Dim 8 Juil 2012 - 5:33

Non pas du tout xD La couronne est juste la pour faire jolie et renforcer son image de pure innoncence mais n'a rien a voir avec les convictions religieuses de mon personnage x)

Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo di Valencio
La gentillesse, ce n'est pas qu'une qualité mais est un art de vivre

avatar

Messages : 364
Date de naissance : 25/03/1993
Age : 24
Date d'inscription : 22/10/2011

Les diables ne sont que des anges déchus.


Carnets
Age: 18
Métier: disciple de Lazar
Niveau rp: 3/3

MessageSujet: Re: Aymerie C. V. de Rochechouart de Bosset _ [Terminé(bis)] Lun 9 Juil 2012 - 2:31

Aaaah, vous m'en voyez rassurer pour votre santé mentale !... Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/t1803-des-liens-civilises-a-defaut-d-amour-conjugal#59761 http://ambrosia.forums-actifs.com/t1586-aymerie-c-v-de-rochechouart-de-bosset-_-terminebis http://ambrosia.forums-actifs.com/t1595-aymerie-cv-de-rochechouart-de-bosset-_-un-lemovice-inconsolable#55008
Aymerie de Rochechouart
Ce qu'il faut d'ambition pour assumer sa suffisance…
avatar

Messages : 142
Date de naissance : 05/02/1971
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2012

Réflexion avant l&#39;action

Situation : veuf

Carnets
Age: 32 ans
Métier: Secrétaire d'état de la Ministre d'Education
Niveau rp: 2/3_ Négociable

MessageSujet: Re: Aymerie C. V. de Rochechouart de Bosset _ [Terminé(bis)]


Contenu sponsorisé




 

Aymerie C. V. de Rochechouart de Bosset _ [Terminé(bis)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambrosia :: Le jeu :: Nobles-
Il était une fois AmbrosiaA savoirContact