Derniers sujets
» NEW YORK THE DARK SIDE
Ven 18 Sep 2015 - 22:31 par Invité

» VAMPIRE KINGDOM
Lun 7 Sep 2015 - 11:48 par Invité

» Blackout <3
Mer 2 Sep 2015 - 18:36 par Partenaires

» X MEN the after years <3
Mer 3 Juin 2015 - 19:28 par Invité

» Formulaire de Partenariat
Mer 3 Juin 2015 - 17:03 par Partenaires

» Signature du règlement.
Mar 24 Mar 2015 - 22:30 par Elise De Belcour

» Petit problème
Mar 24 Mar 2015 - 20:37 par Elise De Belcour

» Autres Vies... Et si vous deveniez des voyageurs de l'improbable ?
Mer 11 Mar 2015 - 19:11 par Invité

» Top-sites
Mar 10 Mar 2015 - 19:59 par Aymerie de Rochechouart


Partagez | .
 

 Malachian de Bellfonte , Louis garrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Malachian de Bellfonte , Louis garrel Jeu 2 Aoû 2012 - 18:02

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Malachian de Bellfonte

« Petite citation »


۞ NOM : de Belfonte
۞ PRÉNOM(S) : Malachian
۞ SURNOM : //
۞ AGE :  19 ans
۞ SEXE : Hétérosexuel
۞ METIER: //
۞ GROUPE: Esclave

۞ AVATAR : Louis Garell[MODIFIABLE]


LE PERSONNAGE

CARACTERE: Observateur - Fidèle à sa maîtresse - Manipulateur - Charmeur - Prestance - Sociable - Peu soucieux de la morale

HISTOIRE: Malachian naquit sur le territoire des de Bretagne, fils du comte de Bellfonte, ami et complice de l'ambassadrice (un homme d'un âge avancé qui était lui même le parrain de Morgane) qu'on lui désigna comme marraine. De son enfance, il retient l'apprentissage habile du verbe et de l'art de parler en public. Malachian n'aima jamais sa mère qu'il trouvait futile et frivole, trop ancrée dans le désir d'être en public sans valeur en arrière. Il admirait son père et sa marraine (même si elle fut une jeune fille à l'époque), grandiloquents et dont la prestance l'émerveillée terriblement.
On lui fit une belle instruction, et il s'avéra doué dans la verbe, comme sa marraine qu'il prenait pour exemple. A son adolescence, damoiseau envié et beau partit, Malachian ne s'intéresse guère aux jeunes femmes pour simplement les courtiser et les avoir dans son lit. Parfois, pour son plaisir si. Mais en vérité, il n'aime pas les frivoles, les sans esprits et les rêveuses. Les femmes qui l'intéressent sont de caractères, proche de sa marraine.
Il rentre en éducation auprès de Morgane, amant de la dame à leurs heures perdues et par les longues nuits d'hiver trop froide, il est lui volontiers soumis et obéissant, se délectant totalement de l'autorité de la dame qu'il prends aussi comme un professeur.


Il faut savoir
Malachian n'est pas à proprement parler l'esclave soumis de Morgane, leur relation d'élève et de professeur est plus complexe que cela. Il désire apprendre de Morgane et il le fait bien. Il sait se montrer en public comme elle. Il ne supporte pas les utopistes, les enfantins et tous ceux trop légers.
Malachian ne craint pas Donatien, même s'il sait que sa venue viendra à contrarier le monsieur, il n'a rien à lui dire, il n'obéit qu'à Morgane. Même s'il comprend la place de Donatien dans la vie de Morgane, et que cela ne le dérange pas, Malachian n'estime en aucun cas devoir des explications ou quoi que ce soit à cet homme.
Malachian aime peu les femmes de son âge qu'il trouve trop simpliste et sans érudition.
LIENS DU PERSONNAGES
Morgane de Bretagne: Sa marraine, maîtresse et professeur. Il l'admire et admire essentiellement son art du verbe et de la prestance. Morgane lui reste l'idéal féminin. Même si elle est l'esclave d'un homme, il trouve cette relation normale et en admire la complexité. Même si lui ne désire pas une femme ainsi, lui, il préfère appartenir à une femme, de quelques années son aînée de préférence. Il n'a pas trouvé de jeune femme de son âge, capable de cela.
Donatien de Vallambruges: Aucun échange n'a jamais été fait entre ces messieurs. Comme expliqué plus haut, il sait fort bien que le galant ne l'appréciera pas, mais il estime que cela ne regarde pas le MR.
Loïc de Bretagne: Frère de sa marraine, il ne le connait que de nom et de Morgane qu'il lui en parle souvent. Même s'il ne sait rien de l'inceste entre Morgane et son frère, Malachian s'imagine fort bien, connaissant Morgane, que cela n'est pas un amour fraternel comme les autres. Mais là aussi, fort peu friand de morale, il trouverait cela normale. S'il avait une soeur, il ne se priverait pas de l'aimé plus qu'une soeur. Mais vu qu'il est fils unique.
Baptiste de Sangre et Andréas de Sangre: ancien compagnon de sa marraine et le fils handicapé de sa marraine. Il les connait et aime discuter avec eux. Il s'entraînait bien souvent au fleuret avec Baptiste quand celui-ci était encore avec Morgane.


Voir le profil de l'utilisateur
Morgane de Bretagne
Voilà l’infâme qui use de la verve comme de son charme

avatar

Messages : 1764
Date de naissance : 17/11/1986
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2011

Situation : Célibataire

Carnets
Age: 35 ans
Métier: Ambassadrice
Niveau rp: au grès de vos envies

 

Malachian de Bellfonte , Louis garrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambrosia :: Le jeu :: Rôles vacants :: Rôles vacants des membres-
Il était une fois AmbrosiaA savoirContact