Derniers sujets
» NEW YORK THE DARK SIDE
Ven 18 Sep 2015 - 22:31 par Invité

» VAMPIRE KINGDOM
Lun 7 Sep 2015 - 11:48 par Invité

» Blackout <3
Mer 2 Sep 2015 - 18:36 par Partenaires

» X MEN the after years <3
Mer 3 Juin 2015 - 19:28 par Invité

» Formulaire de Partenariat
Mer 3 Juin 2015 - 17:03 par Partenaires

» Signature du règlement.
Mar 24 Mar 2015 - 22:30 par Elise De Belcour

» Petit problème
Mar 24 Mar 2015 - 20:37 par Elise De Belcour

» Autres Vies... Et si vous deveniez des voyageurs de l'improbable ?
Mer 11 Mar 2015 - 19:11 par Invité

» Top-sites
Mar 10 Mar 2015 - 19:59 par Aymerie de Rochechouart


Partagez | .
 

 VAMPIRE KINGDOM - - - RPG + 18 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: VAMPIRE KINGDOM - - - RPG + 18 ANS Ven 28 Mai 2010 - 17:25



VK Eternal

Le forum RPG




Contexte


Laissez moi vous conter une histoire. Elle n'a rien de rose, ni d'agréable et vous risquez très certainement de me prendre pour un fou. Pourtant tout est vrai.

Soyez les bienvenus à Northwood, ville modeste d'Angleterre près de laquelle se trouve Vampire's Kingdom, un Royaume inconnu des humains et savamment protégé par de la magie.

Ce Royaume a été fondé en 1670 par Viktor de Michellis qui s'est proclamé Roi dès l'arrivée des premiers habitants en 1673. Rares sont ceux qui ont vu ce Royaume de près. D'ailleurs ce qui l'on vu ne sont jamais revenus pour raconter leur vécu. Ils ont tout simplement disparu de la circulation. Ou peut-être sont-ils morts … Voilà pourquoi personne n'ose s'aventurer au-delà des limites du territoire de V.K.

Nous sommes en 2021. Dans le monde rien n'a réellement changé depuis les années 2000. Violence, crimes, politiciens mal intentionnés, guerres, famines … Le monde tourne toujours aussi mal mais tout est normal aux yeux de tous. Mais une chose est différente : les Vampires. Jusqu'à aujourd'hui ils se sont fait discrets et invisibles aux yeux des simples mortels. Ils agissaient dans l'ombre sans que personne ne se doute de leur existence. Pour le commun des mortels, les Vampires ne sont que pure invention. D'ailleurs la Vitae Eternalis, groupement mondial, veille à ce que les Immortels ne se fassent pas connaître de tous.

Évidemment les Vampires ont besoin de se nourrir. Grâce au Roi de Michellis, ces derniers ont trouvé un nouveau passe-temps : l'esclavagisme. En effet, les humains sont des cibles idéales, vulnérables, faibles et si facilement manipulables. Les êtres vivants sous la Lune sont friands de cette fantaisie. Et au sein du Royaume des Vampires, un grand réseau s'est mit en place pour kidnapper bon nombre d'humains voués à devenirs esclaves. Naturellement aucun humain ne se doute qu'un tel trafic existe partout dans le monde. Imaginez un peu la réaction des futurs jouets lorsqu'ils découvriront où ils ont été envoyés ! Vous me direz : pourquoi personne ne voit rien ? A vrai dire c'est tout simple … Le Maire de la ville la plus proche est de mèche avec le Roi de Michellis. En échange d'une coquette somme d'argent, le Maire ferme les yeux depuis plusieurs années sur les meurtres, enlèvements et autres pratiques inavouables des Vampires du château. Personne ne se doute de rien et le Maire s'en porte très bien. Il a à ses côtés des policiers manipulés et manipulables qui débarrassent les corps et font de leur mieux pour que tout ne soit pas découvert. Et dans le monde entier les disparitions sont si courantes que personne n'imagine un tel trafic.

Vampire's Kingdom offre aux enfants de Caïn la possibilité de vivre dans un endroit majestueux et calmer, leur permettant de vivre en sécurité et en ayant la possibilité d'assouvir les envies les plus douteuses. Certains sont de passage, d'autres vivent là depuis bien longtemps. Mais en ville de petits groupement d'humains connaissent la vérité et tentent d'anéantir la race maudite. D'autres cherchent à préserver ceux qui ont tant de pouvoirs. Humains et Vampires se livrent donc une petite guerre secrète. Qui survivra ?

Et vous … dans quel groupe vous retrouverez-vous ? Un simple habitant naïf et aveugle ou alors un Hunter prêt à chasser les Immortels de Northwood ? Serez-vous un Vampire assoiffé de sang ou un être bon ? Préfèrerez-vous la sécurité du Royaume de Michellis ou le mouvement de la ville ? Serez-vous kidnappé et offert au Vampire le plus offrant ? Faite votre choix … et bienvenue en Enfer.

Infos


☠ +18 ans ;
☠ Très Bon niveau ;
☠ PV's disponibles


A Savoir


☠ 12 Groupes sont disponibles et jouables.
☠ Le Roi Viktor a cédé sa place à son frère jumeaux Christopher


Staff

Admins : E. Bell - F. Hold - L. Keegan - S. Lazlow - J. Darrow

Modérateurs : L. Daniels - A. Faith - G. Belphangan - J. Fell's - M. Egonov - R. Manson - S. Johnson


Plus !


☠ 12 Groupes sont disponibles et jouables.
☠ Le Roi Viktor a cédé sa place à son frère jumeaux Christopher

Pv'sBottinPartenariatRèglement

© Never-Utopia



Voir le profil de l'utilisateur http://i74.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg http://ambrosia.forums-actifs.com

_________________
Ambrosia
Maitresse du jeu

avatar

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

MessageSujet: Re: VAMPIRE KINGDOM - - - RPG + 18 ANS Ven 4 Avr 2014 - 11:14




§ VAMPIRES KINGDOM ETERNAL §

Le Contexte

La puissance du vampire tient à ce que personne ne croit à son existence. ▬ Bram Stoker



L'an 2022 vient de sonner aux portes du monde entier. Le monde est toujours le même, plongé dans la violence, les crimes, les politiciens véreux, l'attrait pour l'argent … Le monde ne change pas, il est égal à lui-même. Pourtant depuis des années maintenant, que dis-je des siècles, une chose est différente mais passe inaperçue : les Vampires. Ils se sont toujours fait discrets pour ne pas être découvert par les simples mortels. A leurs yeux ils ne sont que pure invention. Pourtant ils existent et quelque part dans un coin reclus d'Angleterre existe un endroit très spécial qui se fait appeler ''Vampire's Kingdom''. Plusieurs disent que ce lieu a été construit par un riche immortel, un noble mais fou. Son nom . Viktor de Michellis. En l'an 1670 il aurait acheté ses terres quelque peu éloignées pour y construire un énorme château pour lui et les siens où l'esclavagisme est légal. Les humains étaient kidnappés partout dans le monde entier pour assouvir les besoins et envies des êtres immortels. Naturellement aucun humain ne se doute qu'un tel trafic existe partout dans le monde. Imaginez un peu la réaction des futurs jouets lorsqu'ils découvriront où ils ont été envoyés et la Vitae Eternalis – police des Vampires- se charge d'éliminer tout Immortel menaçant le secret de la race ! A Northwood, le Maire de la ville la plus proche est de mèche avec le Roi de Michellis. En échange d'une coquette somme d'argent, le Maire ferme les yeux depuis plusieurs années sur les meurtres, enlèvements et autres pratiques inavouables des Vampires du château.

Après de nombreuses tentatives pour détrôner le Roi Michellis, notamment par le Prince Gabriel Vaast ou encore par Cézar Von Straub le Prince des Ténèbres, le Roi Viktor donne sa démission et laisse son trône à son frère jumeau, Christopher. De nombreuses questions se posent, en silence … des bruits de couloirs … La Vitae Eternalis a-t-elle mis la main sur Viktor ? Ou le Prince des Ténèbres peut-être ! Tous ignorent où est l'ancien roi, même ses plus loyaux collègues et ses proches. Celui-ci a rompu tout contact, sans donner signe depuis plusieurs mois, chose inhabituelle, selon plusieurs de ses connaissances intimes... Mais voilà qu'une nuit l'une des plus fidèle amie de Viktor a une vision terrifiante, celle de la mort de son ami. Horreur au sein du Château ! Le nouveau Roi Christopher de Michellis laisse son trône à ses fidèles conseillères, Katrina A. Woodrow et Heaven Truefaith pour découvrir la vérité sur le meurtre de son frère jumeau.

À peine a-t-on le temps de le réaliser, que déjà une nouvelle caste de vampires prend le monopole de la cité de Northwood. Ces vampires envahissants qui ne cessent de s'imposer aux citoyens vampires, qui ne cessent de dicter leurs lois ainsi que de sanctionner les rebelles, se disent membres du Ministère avec à sa tête celui qui se fait appeler ''Origine'', un gouvernement uniquement constitué de Vampires, fondé à l'aube des années 1900. Ils affirment que leur principal objectif est de remettre de l'ordre, de rétablir l'équilibre entre l'espèce humaine et les leurs. Pour le bien de tous... Qui sont-ils, que veulent-ils ?

La suite ...


Ce qu'il faut savoir.


✗ PV's disponibles
✗ Nous sommes en 2022, en Angleterre.
✗ 12 Groupes sont disponibles et jouables.
✗ Un nouveau règne s'amorce.
✗ C'est le mois d'Avril Irp
✗ 30 lignes minimum est demandé Irp.

Liens utiles


Le Staff


Admins : J. Darrow - F. Hold - K. Woodrow - L. Keegan - S. Lazlow ▬ Modérateurs : A. Faith - J. Phoenix - S. Johnson








Voir le profil de l'utilisateur http://i74.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg http://ambrosia.forums-actifs.com

_________________
Ambrosia
Maitresse du jeu

avatar

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

 

VAMPIRE KINGDOM - - - RPG + 18 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambrosia :: Le jeu :: Partenariats :: Fiches de nos partenaires-
Il était une fois AmbrosiaA savoirContact