Derniers sujets
» NEW YORK THE DARK SIDE
Ven 18 Sep 2015 - 22:31 par Invité

» VAMPIRE KINGDOM
Lun 7 Sep 2015 - 11:48 par Invité

» Blackout <3
Mer 2 Sep 2015 - 18:36 par Partenaires

» X MEN the after years <3
Mer 3 Juin 2015 - 19:28 par Invité

» Formulaire de Partenariat
Mer 3 Juin 2015 - 17:03 par Partenaires

» Signature du règlement.
Mar 24 Mar 2015 - 22:30 par Elise De Belcour

» Petit problème
Mar 24 Mar 2015 - 20:37 par Elise De Belcour

» Autres Vies... Et si vous deveniez des voyageurs de l'improbable ?
Mer 11 Mar 2015 - 19:11 par Invité

» Top-sites
Mar 10 Mar 2015 - 19:59 par Aymerie de Rochechouart


Partagez | .
 

 Axelle del Vechia (cousine de Manuel del Vechia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Axelle del Vechia (cousine de Manuel del Vechia) Mar 1 Jan 2013 - 17:52

Votre personnage



Nom: del Vechia
Prénom: Axelle
Surnom:
Age: 18 ans
Sexualité: bissexuelle
Métier: oisive, intrigante tendance pickpocket
Groupe: Noble en voie de passer esclave (quelle déchéance pfff)
Rang désiré:



Caractère: Jeune fille effrontée, Axelle aime avant tout sa liberté. Elle ne supporte pas les contraintes familiales ni celles dues à son rang. Si elle doit passer un moment à table en compagnie de notables ou de sa famille, elle se fait un point d'honneur à être celle qui porte les tenues les plus luxueuses, les parfums les plus envoûtants. Au cours de la réception, elle montre ostensiblement son dégoût et son ennui, elle n'hésite pas à prendre la parole, à couper la parole plutôt et donner son avis (contradictoire bien sûr).
Elle passe volontiers ses journées à se moquer de son entourage, à parader en compagnie de ses ami(e)s. Elle aime donner des ordres. Pour cela elle fait « tourner » en bourrique sa nourrice, ses éducateurs (aucun n'a pu rester auprès d'elle) et ses parents. Elle est odieuse avec ceux qu’elle considère comme ses inférieurs. Dans sa "bande d'ami(e)s" elle est la chef incontestée, elle rejette sans ménagement ses soupirants après les avoir forcé à commettre des larcins pour elle. Bref, d'"adorable petite fille", elle est passée par "jeune fille peste" et est en voie de devenir "adulte incontrôlable et dangereuse".



Physique: Grande et élancée, elle arbore au quotidien des tenues simples et pratiques qui lui permettent le cas échéant de s’enfuir lorsqu’une de ses plaisanteries de mauvais goût tourne à son désavantage. Elle porte de longs cheveux châtains, elle a des yeux clairs dont elle sait se servir soit pour glacer quelqu’un soit charmer afin d’arriver à ses fins.
Elle peut passer des heures à se pomponner, s'habiller, se coiffer, pavaner, minauder devant la glace en s'admirant. Mais face à sa bande de traine savates, elle a un air narquois, railleur et autoritaire et surtout une tenue plus pratique pour pouvoir se mouvoir en toute liberté. Elle passe avec aisance du côté "femme fatale" au côté "garçon manqué".


Histoire:

1883 :

Axelle naquit en Ambroisie. Sa mère eut du mal à enfanter et suite à cet accouchement, le couple sut qu’il n’aurait jamais d’autre enfant.

Enfant :

Elle a suivi ses parents qui commerçaient, elle a parcouru de nombreuses contrées. Ses parents étaient amenés à voyager et se déplacer au gré de leurs affaires.
A cause de tous ces voyages, elle eut des précepteurs qui lui apprirent dans son enfance, au prix de beaucoup de patience, à lire, compter et écrire. Elle décida bien vite qu’elle en savait assez et usa tant ces braves hommes qu’ils démissionnèrent tous. Ses parents la trouvant très intelligente la laissèrent donc en paix. Ils tentèrent par la suite de lui faire apprendre les bonnes manières, mais en vain, aucune gouvernante ne voulut rester auprès de cette peste.
Axelle, puisque c’est le nom de cette adorable fillette, fut choyée par ses parents. Cette riche famille lui passa tous ses caprices. Et d’adorable, elle devint très vite détestable. Ses caprices de gamine délurée se transformèrent vite en caprices de jeune fille : ceux-ci faisait de moins en moins rire l’entourage de la famille ; ses parents eux, ne lui trouvaient que de bonnes excuses et riaient de ce qu'ils appelaient " ses folies".

Jeune fille :

Elle s'adaptait très vite aux nouveaux lieux dans lesquels elle habitait, elle se faisait très rapidement des connaissances, plus ou moins recommandables. Ses ami(e)s (elle n’en avait que parce qu’elle disposait de tout ce dont elle voulait) n’étaient la plupart là que par intérêt et surtout pour éviter de trop s’attirer ses foudres.
Elle aguichait volontiers les garçons (et aussi les filles) mais au moment où ceux-ci étaient épris d’elle, elle les rejetait sans ménagement et avec un rire cristallin se moquait d'eux et racontait à qui voulait l’entendre les dire, faits et gestes de ses soupirants…

1900... :

Les parents d’Axelle commerçants ayant fait fortune en d’autres lieux achètent une propriété en Ambroisie où ils avaient déjà séjourné une vingtaine d'années auparavant, et viennent prendre quelque repos bien mérité en cet endroit, où tout leur semble être parfait au niveau culturel, politique... et pourquoi pas monter plus tard quelques affaires qui, vu la position géographique de la ville, deviendraient sans doute vite florissantes. Ils souhaitent que leur fille trouve enfin une raison de se poser. Ils espèrent que leur fille unique ait ainsi un peu plus de réserve et de bonté.

Cependant, elle rentrait tard au domicile familial. Elle n’y venait que pour se laver, se changer, dormir un peu, hurler contre les serviteurs et ses parents… puis repartait le lendemain jusqu'au soir en claquant la porte après avoir couvert de ses cris les recommandations et mises en garde de ses parents contre l'insécurité qui régnait dans la ville.
Son père et sa mère, semble-t-il, commençaient enfin à ouvrir les yeux sur le caractère de leur fille adorée.
Ils s'aperçurent enfin qu'il serait temps, pour la protéger malgré elle, de lui apprendre les bonnes manières. Mais n'était-ce pas déjà trop tard ?

Elle prit très vite ses marques en cette nouvelle ville d’Ambrosia. Elle traînait dans les bas quartiers, près du port, au grand dam de ses parents qui craignaient qu'il ne lui arrive malheur à la vue les récents événements et des annonces faites.

Elle s’était entourée d’une bande de jeunes va-nu-pied dont elle s'était auto-proclamée chef. Estimant qu’elle n’en avait pas assez, elle prit l’habitude de dérober de l’argent.
Comme ses comparses, elle commençait aussi à détrousser subtilement des passants, à voler à l'étal de quelques commerces (sans jamais se faire remarquer et en cas de suspicion accusait volontiers un membre sa "bande")…

Elle partageait son butin, ou plutôt laissait juste à sa bande de quoi se nourrir.
Elle utilisait "sa part" pour fréquenter quelques restaurants huppés, brasseries ou tavernes glauques et se constituer un petit trésor et marchander à son compte quelques produits de luxe (bijoux, parfums...).

Cette équipée criarde et chapardeuse se moquait bien des lois, des droits et usages de la cité et n'avait aucunement peur des menaces qui planaient. Sous l'impulsion d'Axelle, ils voulaient profiter de la situation et en tirer tous les avantages possibles.
Faute de trouver beaucoup de monde dans les rues, ils hantaient les lieux fréquentés par les curieux (attirés par les exécutions) pour mieux piocher sans vergogne dans leurs poches.
Ils surent aussi profiter de l'arrivée du cirque qui drainait bien du monde en quête de sensations. C'est au milieu de cette foule qu'ils passaient le plus inaperçus. La bande furieuse en profitait pour dérober les sucreries aux enfants et partaient en se moquant de ces petits qui braillaient...
Malgré les gardiens, les hommes forts du cirque qui montaient la garde, Axelle avait mis sa bande au défi de rentrer au sein de la ménagerie, elle lui avait fait miroiter mille merveilles, des animaux extraordinaires qu'aucun n'avait jamais vus : pour preuve les coupures de presses qu'elle leur agitaient sous le nez...Ils tentèrent plusieurs fois mais se firent à chaque fois refouler. Elle se moqua d'eux, les traitant de lâches et qu'il leur faudrait encore et encore essayer sinon...

Vous

Nom/surnom:
Avatar: Zaz
Possibilité de prendre votre personnage en pv: oui
Qui vous a amené jusqu'à Ambrosia?: des amis parlaient que leurs ados faisaient des rpg style donjons et dragons, Harry Potter… j’ai regardé ce que c’était au cours d’une errance sur google j’ai vu de la lumière sur un top site et je suis entrée Wink
Les mots de passe ont été envoyé?: oui

Voir le profil de l'utilisateur
Axelle del Vechia

avatar

Messages : 402
Date de naissance : 28/05/1980
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2012



Situation : Célibataire

Carnets
Age: 18
Métier: Pourquoi travailler, il n'y a qu'à se servir !
Niveau rp:

MessageSujet: Re: Axelle del Vechia (cousine de Manuel del Vechia) Mar 1 Jan 2013 - 22:06

Bonsoir,
Est ce que la fiche est terminée?
Si tu as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésite pas à me communiquer le nom de ton avatar, enfin de la célébrité choisie que je te fasse ceci à la bonne taille. Et si jamais tu n'as pas compris comment le mettre, je peux te l'expliquer

Voir le profil de l'utilisateur http://i74.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg http://ambrosia.forums-actifs.com

_________________
Ambrosia
Maitresse du jeu

avatar

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

MessageSujet: Re: Axelle del Vechia (cousine de Manuel del Vechia) Mar 1 Jan 2013 - 22:54

Je pense avoir terminé et trouvé comment insérer l'avatar.
Que veut dire "pv" ?

Voir le profil de l'utilisateur
Axelle del Vechia

avatar

Messages : 402
Date de naissance : 28/05/1980
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2012



Situation : Célibataire

Carnets
Age: 18
Métier: Pourquoi travailler, il n'y a qu'à se servir !
Niveau rp:

MessageSujet: Re: Axelle del Vechia (cousine de Manuel del Vechia) Mar 1 Jan 2013 - 23:16

Personnage vacants

Pour insérer un avatar 200*400 il faut faire
Profil=>avatar=>lier l'avtar depuis un autre site en gros l'héberger chez un hebergeur d'image, prendre l'url de la photo et le placer donc l'option et enregistrer

Voir le profil de l'utilisateur http://i74.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg http://ambrosia.forums-actifs.com

_________________
Ambrosia
Maitresse du jeu

avatar

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

MessageSujet: Re: Axelle del Vechia (cousine de Manuel del Vechia) Mer 2 Jan 2013 - 11:26

Présentation terminée, que me faut-il faire maintenant ?

Voir le profil de l'utilisateur
Axelle del Vechia

avatar

Messages : 402
Date de naissance : 28/05/1980
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2012



Situation : Célibataire

Carnets
Age: 18
Métier: Pourquoi travailler, il n'y a qu'à se servir !
Niveau rp:

MessageSujet: Re: Axelle del Vechia (cousine de Manuel del Vechia) Mer 2 Jan 2013 - 11:57

Bonjour et bienvenue en Ambrosia

    Il manque une ligne pour le caractère et la description physique Smile Merci de les rajouter .
    L'histoire est véritablement plaisante à lire et si tu débutes le rp, je la trouve vraiment délicieuse. Mais il y a quelques points pour lesquels je demanderais des corrections ou des apports.
    Premièrement, tes parents sont venus à Ambrosia quand tu étais bébé, je suppose qu'ils n'ont pas de terres à eux comme ton cousin, d'où le fait qu'ils soient commerçant, j'aimerais bien que tu le précises.
    Si tu es donc Ambrosienne, car c'est ainsi que je l'ai compris, tu as grandit en Ambrosia, tu n'évoques aucune intrigue, ce qui s'est passé dans la ville en 1900 et en 1901.
    Tu es noble, la noblesse demande d'entrer en éducation. L'éducation est une coutume, elle redonne au noble son rang de rien du tout pour lui apprendre à être quelqu'un de bien. XD Même si ça marche pas toujours Lol. Donc de ce fait, l'éducation est un passage obligatoire de la noblesse et non pas un centre d'éducation ^^

    Il faudra corriger cela et insérer ton avatar comme je te l'ai dis.
    Je n'ai pas reçu non plus les mots de passe cachés dans el règlement

Voir le profil de l'utilisateur http://i74.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg http://ambrosia.forums-actifs.com

_________________
Ambrosia
Maitresse du jeu

avatar

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

MessageSujet: Re: Axelle del Vechia (cousine de Manuel del Vechia) Mer 2 Jan 2013 - 15:22

Je pense avoir rectifié. Ouf. le rp n'est pas aisé, j'espère me mettre vite dans le bain Razz

Voir le profil de l'utilisateur
Axelle del Vechia

avatar

Messages : 402
Date de naissance : 28/05/1980
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2012



Situation : Célibataire

Carnets
Age: 18
Métier: Pourquoi travailler, il n'y a qu'à se servir !
Niveau rp:

MessageSujet: Re: Axelle del Vechia (cousine de Manuel del Vechia) Mer 2 Jan 2013 - 15:42

L'avatar n'est toujours pas aux normes ^^ Je peux te le faire, mais je ne trouve pas d'image de Mathilde saigner assez jeune pour faire 18 ans.
Ensuite, comme je l'ai dis, nous sommes en 1901, tu ne parles pas de l'intrigue de 1900 ni celle de maintenant. Et tu gardes l'Education comme un "centre" alors que c'est la coutume. Tout héritier noble se voit entrer en éducation. Ce n'est pas un lieu, c'est un terme.

Voir le profil de l'utilisateur http://i74.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg http://ambrosia.forums-actifs.com

_________________
Ambrosia
Maitresse du jeu

avatar

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

MessageSujet: Re: Axelle del Vechia (cousine de Manuel del Vechia) Jeu 3 Jan 2013 - 2:10

Bonsoir Axelle et bienvenue à Ambrosia ! ^^

Ton début d'histoire est prometteur, comme la souligné l'admin il manque des éléments concernant ce qui s'est déjà passé dans l'univers.

Tu peux trouver toutes les infos Ici pour mieux comprendre de quoi il est question.
N'hésites pas à nous contacter par mp si tu as besoin d'éclaircissement.

Si nous insistons autant pour que l'histoire prenne en compte un passé collectif c'est pour plus facilement intégrer ton personnage et te faire saisir tout ce qui se passe et pourquoi ça se passe comme ça. Very Happy

Bon courage !

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Axelle del Vechia (cousine de Manuel del Vechia) Jeu 3 Jan 2013 - 12:04

J'ai lu et relu le corps de l'intrigue, la chronologie, je n'ai pas lu tous les rp faute de temps.
Je ne sais plus comment arranger, de ce fait, je me dis que le rp n'est pas fait pour moi, trop complexe et trop preneur de temps... Je vais y réfléchir...

Voir le profil de l'utilisateur
Axelle del Vechia

avatar

Messages : 402
Date de naissance : 28/05/1980
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2012



Situation : Célibataire

Carnets
Age: 18
Métier: Pourquoi travailler, il n'y a qu'à se servir !
Niveau rp:

MessageSujet: Re: Axelle del Vechia (cousine de Manuel del Vechia) Jeu 3 Jan 2013 - 14:12

Bien vu que tu commences le rp, on va essayer de débuter avec tout cela.

Je te laisse voir les petits passages recommandés. Je vais te passer en groupe noble tout d'abord, il va falloir jouer le fait que tu es convoquée à l'éducation vu que tu n'en parles pas dans ta fiche Smile
Tu es donc la cousine de Manuel, pas sa nièce Wink

Voilà en espérant que tu t'amuses.

N'oublie pas de remplir le carnet dans ton profil

Voir le profil de l'utilisateur http://i74.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg http://ambrosia.forums-actifs.com

_________________
Ambrosia
Maitresse du jeu

avatar

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

MessageSujet: Re: Axelle del Vechia (cousine de Manuel del Vechia) Jeu 3 Jan 2013 - 14:32

Bienvenu demoiselle en ces lieux. J'espère en effet que l'amusement sera au rendez-vous ... Et si jamais je veux bien la prendre en éducation, la prison sera parfaitement requise pour une effrontée ! Bon, accessoirement, ma secrétaire ayant le même âge, elles pourraient bien s'entendre XD

Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/t1714-l-entourage-de-christos-de-minasyan
Christos de Minasyan
Savoir écouter est un art

avatar

Messages : 530
Date de naissance : 20/08/1977
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2011



Situation : Epris de Sally Salomon

Carnets
Age: 28
Métier: Directeur de Prison
Niveau rp: 1/2 [Open]

MessageSujet: Re: Axelle del Vechia (cousine de Manuel del Vechia) Jeu 3 Jan 2013 - 18:08

Christos de Minasyan a écrit:
Bon, accessoirement, ma secrétaire ayant le même âge, elles pourraient bien s'entendre XD

"J'ai jamais été très douée pour faire la copine mais je promet de faire des efforts !"

Amuses toi bien parmi nous !

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Axelle del Vechia (cousine de Manuel del Vechia) Jeu 3 Jan 2013 - 18:30

Merci à tous ceux qui m'ont aidée Smile

Moi, enfin Axelle, n'a des amis que par intérêt... Razz

Voir le profil de l'utilisateur
Axelle del Vechia

avatar

Messages : 402
Date de naissance : 28/05/1980
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2012



Situation : Célibataire

Carnets
Age: 18
Métier: Pourquoi travailler, il n'y a qu'à se servir !
Niveau rp:

MessageSujet: Re: Axelle del Vechia (cousine de Manuel del Vechia) Sam 5 Jan 2013 - 12:44

Bienvenue demoiselle.

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Axelle del Vechia (cousine de Manuel del Vechia) Dim 6 Jan 2013 - 20:16

Merci Razz

Voir le profil de l'utilisateur
Axelle del Vechia

avatar

Messages : 402
Date de naissance : 28/05/1980
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2012



Situation : Célibataire

Carnets
Age: 18
Métier: Pourquoi travailler, il n'y a qu'à se servir !
Niveau rp:

MessageSujet: Re: Axelle del Vechia (cousine de Manuel del Vechia)


Contenu sponsorisé




 

Axelle del Vechia (cousine de Manuel del Vechia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambrosia :: Le jeu :: Esclaves-
Il était une fois AmbrosiaA savoirContact