Derniers sujets
» NEW YORK THE DARK SIDE
Ven 18 Sep 2015 - 22:31 par Invité

» VAMPIRE KINGDOM
Lun 7 Sep 2015 - 11:48 par Invité

» Blackout <3
Mer 2 Sep 2015 - 18:36 par Partenaires

» X MEN the after years <3
Mer 3 Juin 2015 - 19:28 par Invité

» Formulaire de Partenariat
Mer 3 Juin 2015 - 17:03 par Partenaires

» Signature du règlement.
Mar 24 Mar 2015 - 22:30 par Elise De Belcour

» Petit problème
Mar 24 Mar 2015 - 20:37 par Elise De Belcour

» Autres Vies... Et si vous deveniez des voyageurs de l'improbable ?
Mer 11 Mar 2015 - 19:11 par Invité

» Top-sites
Mar 10 Mar 2015 - 19:59 par Aymerie de Rochechouart


Partagez | .
 

 Maynlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Maynlie Jeu 19 Sep 2013 - 16:17


Voir le profil de l'utilisateur http://i74.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg http://ambrosia.forums-actifs.com

_________________
Ambrosia
Maitresse du jeu

avatar

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

MessageSujet: Re: Maynlie Sam 2 Nov 2013 - 20:20

Une petite news de Maynlie ^^


Bannière

http://maynliev2.jdrforum.com

Bagarre de taverne
Maynlie's news

Du côté du jeu :
Un étrange bâtiment vient d'arriver sur les quais, ou plutôt devrait-on dire, vient de s'écraser violemment contre celui-ci. Plus âme qui vive à bord ; c'est un véritable cimetière.
Les corps sont entièrement noirs et montrent des visages horriblement crispés par la douleur. Bien entendu, on met le feu au navire, mais il est déjà trop tard : l'infection est en marche.
Les citoyens commencent à voir apparaître des taches noires douloureuses, c'est une véritable épidémie. Son nom : Le Mal Noir.
Nina la doctoresse voit arriver à son cabinet les premiers cas de cette maladie qui pour elle est mystérieuse. Rapidement alarmée par l'évolution de la maladie, elle va mener ses recherches pour vaincre cette épidémie et sonner l'alerte.
Une expédition est actuellement en train de se monter à la recherche d'une plante rare nécessaire pour la préparation du remède. Le délai est court, d'ici une quinzaine de jours il commencera à y avoir des morts...


Du côté de l'administration :
Les joueurs ont reçu leurs points de la quête précédente, leur permettant d'être plus fort face à cette épidémie, si tant est qu'ils les placent avec jugeote...
Du coté de la base de données alors que la mise à jour des Tiefflings est achevée, c'est à présent au tour des Harpies. Et cela commence très fort ! La description de la race est mise à jour, ne gardant de leur ancienne peau uniquement leurs compétences pour l'instant.

Ils attendent des joueurs

Nicolaï DesgrangesMimiFrancis Callico
Et d'autres encore...

Registre


Clavinia recense à ce jour 14 Humains, 3 Vampires, 2 Tiefflings, 3 Nagas, 1 Centaure, 2 Loups-Garous, 0 Harpie, 0 Minotaure et 13 "non déterminés".
Les Claviniens, pirates/marins, commerçants ou simples habitants ont écrits 1190 missives dans 169 lieux.


Les derniers rp en cours :
Intrusion matinale : Alors que l'aube se lève sur la ville de Clavinia, on entend du grabuge chez Nina, la doctoresse. La fenêtre est brisée et au milieu de sa salle d'attente se trouve une jeune femme en sang. Comment est-elle arrivée là ? Et pourquoi ses blessures ont-elles des formes si étranges ?
Un peu de coqueterie : Un rp 100% girly. Après tout quoi de mieux qu'une après midi shopping dans le magasin le plus coté du moment ? Prions juste que la vendeuse, la belle Morrigan garde sa patience légendaire face aux clientes exigeantes !

bannière

Angel'sD
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Maynlie Lun 3 Fév 2014 - 0:48


Bannière

http://maynliev2.jdrforum.com

Rue vide
Maynlie's news

Du côté du jeu :
Le Mal Noir continue sa propagation. Pour en venir à bout avant que les victimes ne jonchent les rues claviniennes, le Grand Pirate Prestona décidé de financer une expédition. A la tête de celle-ci, il mandate Slayn Valentine. La rencontre entre son bras droit, le minotaure Pal et le vampire se conclut par l'accord de ce dernier. Il ne lui restait plus désormais qu'à former son équipe : le recrutement se fit à la Mouette Riante. Les recrutés sont désormais attendus à la sortie Ouest de la ville... Le départ se fera bien évidemment à la nuit tombée.

Du côté de l'administration :
Les règles du RP en aventure sont à lire et à connaître par cœur pour les membres participant à l'expédition du Mal Noir. La recherche d'une plante pour guérir de ce mal étrange n'en reste pas moins une "Aventure" avec ses risques et ses périls, notamment pour les retardaires.

Sachez également que vous pourrez découvrir prochainement un nouveau design pour le forum. Tisseuse peaufine celui-ci, tandis que Marionnettiste et Angel's Dream continuent de travailler à l'étoffement du forum dans sa partie "jeu" et "contexte.

Maynlie présente

Pour changer, délaissons un peu les prédéfinis et intéressons-nous à un des personnages désormais incontournables de Clavinia. A la tête de l'Expédition décidée par Lord Preston, ce vampire forge sa place et sa réputation au sein de la cité des pirates.


Slayn Valentine

Quand on parle de vampire, il y a le raffiné et le bestial... Autant le dire tout de suite, Slayn Valentine se situe dans la deuxième catégorie. Vampire originel, vieux de plusieurs siècles et issu d'une contrée lointaine, c'est sous le nom du "No-life King" qu'il terrorisa et maintint sous une chape moyenâgeuse -qui dura presque cinq siècles- le peuple de l'archipel des Carpates. Défait, puis emprisonné pendant plus de 200 ans, il fut libéré accidentellement par un groupe de pirates issus de Clavinia.
Considérablement affaibli, et déphasé dans un monde lui étant devenu inconnu, il trouva cependant le moyen de s'embarquer clandestinement en direction de la terre des pirates, où il vit encore actuellement.
Son sens de l'honneur le pousse vers une certaine quête de rédemption vis à vis de son passé de tyran. Mais son caractère ombrageux et son arrogance extrême le conduisent également à rechercher toujours plus de pouvoir, ce qui se marie parfois difficilement avec ce premier objectif...


Venez voir également nos prédéfinis...

Registre


Clavinia recense à ce jour 15 Humains, 4 Vampires, 3 Tiefflings, 3 Nagas, 1 Centaure, 2 Loups-Garous, 0 Harpie, 0 Minotaure et 13 "non déterminés".
Les Claviniens, pirates/marins, commerçants ou simples habitants ont écrits 1393 missives dans 190 lieux.


Les derniers rp en cours :
En quête d'informations Dans une maison décrépite par le temps, deux personnages se rencontrent. Dans l'ombre, Dany surveille la prénommée "Paula" s'entretenir avec Méric. Un échange d'informations qui devrait convenir les deux parties...
Un courrier étrange pour Melle Grinfelt Nina est débordée par la charge des patients de l'épidémie avec la dure charge de retarder l'échéance en attendant le retour de l'expédition. Elle reçoit une étrange lettre d'une dénommée "Kanyda" ; mais qui est-ce?

bannière

Angel'sD
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Maynlie Sam 19 Avr 2014 - 14:51



Bannière

http://maynliev2.jdrforum.com

Rue vide
Maynlie's news

Du côté du jeu :
L'expédition représentant le dernier espoir pour vaincre le Mal noir a fait main mise sur les précieuses fleurs. Ces dernières permettront enfin la fabrication du remède tant attendu. Mais la route est loin d'être aussi paisible qu'à l'aller et nos aventuriers doivent faire face à des brigands armés. Mais leur capitaine Slayn Valentine ne semble pas d'humeur à laisser s'échapper le fruit de leur dure labeur.
En ville tous les médecins sont débordés pour garder en vie les plus faibles parmi la population, espérant recevoir très vite le dernier ingrédient.


Du côté de la vie du forum :
Nos joueurs ont reçu leurs nouveaux points en février, et la prochaine distribution va bientôt pointer le bout de son nez.
De nombreux nouveaux joueurs ont rejoins nos rangs, ce qui promet de grandes aventures.
Le forum a également fêté ses 3 ans fin mars, nous lui souhaitons de nouveau une longue vie!


Maynlie présente
Black Hat
Clavinia est d'une diversité extrême. On peut vraiment y trouver tout type de personnages plus ou moins extravagants. Mais où que vous alliez, il y a de fortes chances que le nom de Black Hat ne soit pas ignoré. Cet individu à la chevelure soigneusement entretenue dans sa couleur verdoyante ne pourra pas vous laisser indifférent.
Son nom de Black Hat lui vient de cet éternel chapeau qui ne quitte que rarement son crâne, mais il en porte bien d'autres tels que raclure, tricheur, voleur... Néanmoins ne vous y trompez pas, Black Hat n'est pas un vulgaire voyou, c'est un parieur hors pair qui sait très bien faire tourner la chance de son coté, ce qui a la fâcheuse tendance d'agacer ses adversaires.
Ce qui fait qu'il n'est pas rare de le voir dans des situations délicates face à de mauvais joueurs, mais généralement il a suffisamment de chance et de malice pour s'en tirer à bon compte... La vie n'est qu'un jeu et il est du genre à parier.

Venez voir également nos prédéfinis...

Registre
Clavinia recense à ce jour 18 Humains, 4 Vampires, 3 Tiefflings, 3 Nagas, 1 Centaure, 3 Loups-Garous, 1 Harpie, 0 Minotaure et 17 "non déterminés".
Les Claviniens, pirates/marins, commerçants ou simples habitants ont écrits 1555 missives dans 210 lieux.


Les derniers rp en cours :
Le meurtre de Madame Violaine : Notre jolie Lucille, apprentie médecin mène l'enquête : une de ses patientes préférées a disparu. C'est sur la trace de la vie de celle ci qu'elle se rend à un bar café « Le radeau » à la recherche d'un jeune homme aux cheveux verts...
Un docteur siouplé : Nous sommes en pleine épidémie et la pauvre doctoresse Nina est tellement débordée qu'elle s'en endort sur son courrier. La visite matinale de Perry mettra un peu de soleil dans ses épuisantes journées, en commençant par un petit déjeuner improvisé.
À l'auberge de la nuit silencieuse : Une drôle de rencontre que celle de notre parieur tricheur aux cheveux verts et de la féline et malicieuse Dany. La tiefling fait de son mieux pour appâter Black Hat, mais ce dernier lui donne du fil à retordre. Ces deux caractères forts arriveront-ils à faire équipe ?

bannière

Angel's Dream
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Maynlie Mar 12 Aoû 2014 - 0:57


Bannière

http://maynliev2.jdrforum.com

Lit d'hopital
Maynlie's news

Côté jeu :
♦ Les aventuriers sont revenus dans les temps avec la fameuse plante pour soigner l'épidémie de Mal Noir, et ce malgré quelques contretemps. Une question reste néanmoins en suspens : par qui ont été envoyé ces brigands ? Car ils savaient parfaitement ce que contenaient les charrettes et ils en avaient spécialement après cette cargaison précieuse pour la ville.
De retour à Clavinia, le capitaine Slayn Valentine et sa seconde Morrigan sont conviés à une réunion avec les quatre Seigneurs pirates. Qu'en ressortira-t-il ?
♦ Les missions des contrats ont commencé...

Côté forum :
♦ De nouvelles opportunités de rp sont désormais offertes aux joueurs grâce au système de contrats. Que vous soyez un aventurier en soif de combat ou que vous préfériez un travail plus "paisible" de marchandages, toutes sortes de contrats vous attendent avec diverses récompenses à la clé.
♦ Une nouvelle distribution de points vient tout fraîchement de tomber, nous avons hâte de voir ce que nos aventuriers en feront.
♦ Comme cette news l'indique par son changement de couleur, un nouveau design a été installé sur Maynlie. Fruit du travail de Tisseuse, il marie le steam et la piraterie dans des tons plus lumineux et marins.

Maynlie présente


Perry
Perry Gehando, humaine d'une petite vingtaine d'années

Bien mal à vous si vous vous fiez à son adorable air de damoiselle en détresse, car la petite ne manque pas de piquant et d'espièglerie. On la dit voleuse, mais jusque là personne n'a pu la prendre la main dans le sac. En effet si par bonheur, chance ou hasard, vous la surprenez, vous ne la reconnaitrez jamais. Ce pourrait alors être une apparence de garçon qui vous aura dupé. La jeune fille est en effet une experte en déguisements, la rendant plus introuvable qu'une aiguille dans une boite de foin.
Perry a cependant un très bon fond et n'hésitera pas à proposer son aide dans des situations délicates ou à rire de bon cœur avec un maître vampire (on aurait entendu une histoire de mariage après une soirée de beuverie mais pour le moment rien n'en est moins certain).
Elle saura vous captiver et vous faire rire dans les situations les plus improbables, venez donc la découvrir !.


Venez voir également nos prédéfinis...

Registre


Clavinia recense à ce jour 20 Humains, 4 Vampires, 3 Tiefflings, 3 Nagas, 2 Centaure, 3 Loups-Garous, 1 Harpie, 0 Minotaure et 17 "non déterminés".
Les Claviniens, pirates/marins, commerçants ou simples habitants ont écrits 1834 missives dans 247 lieux.



bannière

Angel's Dream
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Maynlie Sam 27 Déc 2014 - 22:37

Angel's Dream
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Maynlie Sam 27 Déc 2014 - 22:38

[désolée pour le message au dessus, fausse manipulation :s)


Bannière

http://maynliev2.jdrforum.com




Il était une fin... et par cette dernière news, nous vous l'annonçons.
Le forum Maynlie ferme...

Après déjà deux ans d'existence, cette seconde version de l'univers sous format rp par forum a ouvert le 31 mars 2013 : une nouvelle équipe, de nouveaux joueurs, une nouvelle motivation. Les ingrédients étaient là et la magie a pris pendant plus d'un an.
Aujourd'hui à l'heure des bilans, malgré les bas qu'a connu le forum, nous ne pouvons que conclure en étant heureux de ce qu'on a fait, des personnes que l'on a rencontré ici, des expériences et moments de rp qu'on a partagé avec eux.

Les portes du forum se referment sur cette belle expérience. Mais il parait qu'il y a toujours une fenêtre ouverte... Dans le cas de Maynlie, c'est une suite que lui donnera Angel's Dream sous un format différent : le jdr papier.

Malgré cette nouvelle un peu triste mais qui découlait d'une réalité que nous devions finir par accepter, nous souhaitons à l'ensemble de nos joueurs et de nos partenaires une bonne continuation dans ces univers riches et variés qui remplissent la toile de leurs histoires et de leurs personnages.

Parce que le rp est et doit rester un plaisir, un loisir ! Bon jeu à tous !!

Et avec un peu d'avance, bonne année 2015 !!


Angel's Dream
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Maynlie


Contenu sponsorisé




 

Maynlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambrosia :: Le jeu :: Partenariats :: Fiches de nos partenaires-
Il était une fois AmbrosiaA savoirContact