Derniers sujets
» NEW YORK THE DARK SIDE
Ven 18 Sep 2015 - 22:31 par Invité

» VAMPIRE KINGDOM
Lun 7 Sep 2015 - 11:48 par Invité

» Blackout <3
Mer 2 Sep 2015 - 18:36 par Partenaires

» X MEN the after years <3
Mer 3 Juin 2015 - 19:28 par Invité

» Formulaire de Partenariat
Mer 3 Juin 2015 - 17:03 par Partenaires

» Signature du règlement.
Mar 24 Mar 2015 - 22:30 par Elise De Belcour

» Petit problème
Mar 24 Mar 2015 - 20:37 par Elise De Belcour

» Autres Vies... Et si vous deveniez des voyageurs de l'improbable ?
Mer 11 Mar 2015 - 19:11 par Invité

» Top-sites
Mar 10 Mar 2015 - 19:59 par Aymerie de Rochechouart


Partagez | .
 

 4 ans mes chéri(e)s!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: 4 ans mes chéri(e)s! Dim 16 Fév 2014 - 2:38

4 ans!

    L'année dernière déjà...je n'en revenais pas. Trois ans d'existences pour un forum...et voilà que quatre ans sonnent. Je dois avouer que j'ai manqué d'idée, pour faire quelque chose d'intéressant. Un Design? Celui-là est tout jeune encore et même, si les plus anciens, ont l'habitude de me voir changer régulièrement la parure du forum, je n'ai pas eu d'idée...et puis...et puis bah...

    Bah voilà!

    Quatre ans Smile

    Quatre merveilleuses années avec vous, anciens comme nouveaux, de plaisir, de jeu, de personnages riches et intrigants, de souffrances, de larmes et je me sens pourtant comme au premier jour, le cœur battant et inquiet de vous plaire, de vous charmer, de vous amuser. Je suis heureuse, de partager cette aventure avec vous.

    Alors vous devez vous demander: mais nous avons une surprise? Et bien...je vais vous décevoir, cette année, je n'ai rien préparé de grandiose, juste, l'envie, puissante, de partager mes meilleurs souvenirs avec vous. Oui, voilà, cette année, faisons dans la nostalgie!!!!

    Partageons, comme nous le faisons, nos amours, nos coups de coeur et compagnie. Vous le savez, j'ai beaucoup de personnage car pendant deux ans, je n'ai joué nulle part ailleurs. Alors....j'aimerais déjà...Et bien.

    D'abord, mon(mes) rp préférées. En soit, je ne peux pas dire clairement que j'ai une préférence,pourtant, ce serait faux. Je ne veux pas parler de RP des autres joueurs, mais des miens, que je veux vous faire partager.

    La Faute à la pluie avec ma lili et son Charles. Tortures amoureuses du coeur et première fois d'une jeune fille totalement dénuée de pudeur. Voilà le premier rp qui me vient à l'esprit quand je dis 4 ans.

    Ensuite, il y a des personnages qui m'ont marqué. Je ne peux pas TOUS les nommer. Parmi nos anciens, mon cœur sera toujours attaché à Richard Welton et Hélène de Valene. Les premiers à m'avoir rejoint dans l'aventure. J'aime les suivre (et les malmener! Qui aime bien châtie bien.  Embarassed ) Lysandre qui est arrivée un jour et dont je ne saurais plus me passer, Nicolas mon petit prince malheureux...et puis Paige. Paige qui me fait rire...Mais rire aux éclats quand je joue avec elle. C'est dur de tout vous dire mes chéri(e)s, très, je ne pourrais jamais me tarir. Alors bon, ne m'en veuillez pas trop si je ne dis pas tout le monde.

    CEPENDANT et pardonnez la private Joke, David veut rendre un grand très grand honneur aux doudounes de Neesa. Oui, il faut le dire et le crier...il envisage de s'y établir pour des vacances, d'y planter sa tente et d'y rester. Ce foutu libertin!

    Oui, je sais, je parle, beaucoup trop, je pense à Charles, mon doux Charles qui me fait sourire tendrement, me passionne avec ma Lili. Je pense à Hélène et Lilith, petites amantes maudites par les rouages de la royauté. Je pense à Morgane, peste, pétasse cruelle et son frère, Loïc, le beau Loïc qui me ravit toujours de ses écrits. Je pense à Richard, mon pauvre Richard, qui m'émerveille toujours avec Judith...c'est beaux les vieux qui s'aiment /sbaff/

    Je pense à Nad et ses cris....dire que tu me les as fait en direct live à la maison. Ce MANUUUUUUUUUUUUUU je l'entends à chaque fois que je le lis dans le flood, comme si tu étais à coté de moi.

    Je pense à Shâlimar, Lazar .... ma soeur de coeur, au delà du RP, je suis heureuse que nous nous connaissions. Je sais, je suis trop sentimentaliste, mais Ambrosia, va au delà de simple perso, mais de joueur que je connais, que j'aime, que j'adore.

    Je pense à mes petits chats, Yun et James, que j'adore, à la belle Limnoria (je sens que j'écris mal ton pseudo) qui nous a rejoint récemment, je pense, à vous tous et je ne sais plus où donner de la tête. Je ne sais plus qui évoquer, tant j'ai des noms qui se bousculent, je sais, je vous avais fait un speech DEJA l'an passé et je recommence. Puis-je réellement m'en empêcher? Nan!

    Bon, il risque d'y avoir des fautes, je sais, vous avez le droit de me pincer méchamment pour cela. Je vous écris là, sur le qui vive, à brûles pourpoint. Juste là, maintenant, comme ça. 4 ans <3

    Je voudrais tous vous remercier, vous embrasser, vous câliner, David accepte tout remerciement en poitrines alléchantes (surtout Neesa XD). Bref...bref...bref....

    4 Ans.


LONGUE VIE A AMBROSIA
LONGUE VIE A NOS PLUMES
LONGUE VIE A NOUS
Je vous nem les enfants

Voir le profil de l'utilisateur http://i74.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg http://ambrosia.forums-actifs.com

_________________
Ambrosia
Maitresse du jeu

avatar

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

MessageSujet: Re: 4 ans mes chéri(e)s! Dim 16 Fév 2014 - 2:57

Il y a un an : Judith Welton a écrit:
Je crois que nous avons encore quelques verres de champagne à venir.

Tout ce que je peux dire c'est que j'aime cet endroit et que je lui souhaite encore de très belles aventures collectives !

C'est rare, un forum qui tient deux ans, alors quatre...

Je vais surtout parler en mon nom parce que finalement c'est ce qu'on fait de mieux. On est peut-être plus lents. On est peut-être plus tranquilles. Mais on est encore là.

Il y a probablement beaucoup trop de raisons d'écrire, toute cette fiction. Je reconnais avec bonheur que c'est un espace de liberté que je chéris. CET espace là en particulier. Il a marqué une étape de mon parcours rp.

C'est drôle, j'étais sûre, à un moment, d'avoir fait le tour. Mais on dirait que c'est pas encore fini.

A l'année prochaine amigos !

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 4 ans mes chéri(e)s! Dim 16 Fév 2014 - 2:58



Moi je ne sais jamais répondre à tout ça parce que je m'emmêle les idées et au final ça donne quelque chose de guimauve.  Embarassed 
Alors je vais faire simple en disant que je vous aime   et encore plein d'années pour ambrosia !

Voir le profil de l'utilisateur
Malati Ajitabh

avatar

Messages : 26
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2013


Carnets
Age: 22 ans
Métier: Domestique chez les Stenfords
Niveau rp: Ouvert

MessageSujet: Re: 4 ans mes chéri(e)s! Dim 16 Fév 2014 - 12:11

En voilà un forum qui ne s'essouffle pas. Et même si je suis moins présent qu'auparavant, je ne l'oublie pas pour autant. Richard reste et restera, sûrement l'un des personnages auxquels je me suis le plus attaché. Sans compter Zenon qui lui... lui c'est encore autre chose.

Je n'oublie pas les rencontres faites au-delà du rp qui me sont chères, même si - comme bien souvent - je suis plutôt discret.

Bref, tout ça pour dire que tu fais toujours un boulot incroyable Lilith et que ces 4 ans ne sont pas le fruit du hasard. On ne peut que lui souhaiter de continuer sur cette voie.

Je ferai donc simple, merci.

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 4 ans mes chéri(e)s! Dim 16 Fév 2014 - 12:11

22 juin 2010, date d'inscription sur Ambrosia. Je cherchais un lieu convivial sans prises de tête, un lieu où les joueurs ne se prendraient pas pour leur personnage au point de pourrir la vie d'autrui. Et puis, je suis tombée sur ce forum-ci. Le fruit du hasard, les méandres de Google. Quelques réponses à mes interrogations ont suffi pour que je me lance et que je fasse naître Lysandre (c'est pour ça que je me suis connectée sur ce compte-là d'ailleurs, parce que c'est avec elle que tout a commencé).

Il m'a fallu un certain nombre de jours pour appréhender le contexte, pour découvrir les possibilités de RP. Et puis, j'ai sauté dans l'aventure. Au point maintenant, d'être propriétaire de 10 personnes + 1 en partage avec Ambrosia. Dire que je suis accroc à cet espace d'échanges serait peut-être trop fort (comme vous avez pu le constater il m'arrive de m'absenter quelques jours voire semaines). Mais disons que c'est devenu une cour de récréation où je peux tout oublier de mon quotidien et où je peux m'amuser en toute convivialité.

Des souvenirs, j'en ai ... Forcément ...

    - les multiples abandons de RPs en cours de route accompagnés de l'abandon des personnages en lien avec les miens  (Baptiste ne s'en plaindra sûrement pas d'ailleurs sunny
    - la première fois où j'ai interprété un garçon ... Lazar ... Quel stress de me lancer dans cette aventure !!
    - l'arrivée de Shâlimar et de sa personnalité peu ordinaire (qui va finir par être veuve si ça continue
    - Antoine avec Louison (ces deux-là m'attendrissent )
    - Les fous rires que je prend à lire Paige ... J'adore, je craque !!
    - L'impatience à attendre sa Sainteté ( Evil or Very Mad )
    - Décider du retour de Deborah alors que je voulais abandonner le personnage et changer totalement son être
    - Les conversations Skype qui n'en finissaient jamais



Et puis à ces quelques anecdotes RP (qui sont très loin d'être représentatives de tout ce que j'ai vécu ici), faut rajouter les liens IRL qui se sont créés avec les joueuses derrière Ambrosia (et toute sa ribambelle de personnages), Hélène, Richard et Antoine ...

Alors oui, je suis une sauvage et ne suis pas très partante pour le passage virtuel / réel ... Néanmoins, cela ne m'empêche pas d'apprécier les personnes pour ce qu'elles sont (même si c'est parfois houleux, ayant mon franc parler et une patience limitée) et de construire une amitié bien plus réelle que celle que je peux avoir avec des gens en chair et en os.

Les cartes postales sur mon frigidaire peuvent l'attester .

4 ans pour un forum c'est magnifique et rare ... Mais, si Ambrosia demeure toujours aujourd'hui, c'est grâce justement aux liens créés par le noyau fidèle qui vont au-delà de tous les personnages que nous incarnons ....


En conclusion, je vous embrasse très fort ... et invite les derniers arrivants à entrer dans la danse les yeux fermés !!!

Je ne dirai pas "Je vous aime" ... Le terme étant tellement galvaudé qu'au final, il perd de son sens ... Néanmoins, j'ai pour chacun de ceux avec qui je partage plus que quelques RPs une place dans ma vie qui leur est dédiée. Et une amitié qui se construit.




NB : D'ailleurs, je voudrai dire aux derniers arrivants de ne pas hésiter à prendre contact en MP avec les personnages qu'ils désirent rencontrer (ou avec lesquels ils veulent un lien) ... Personne ne mord et, je vais parler pour mon cas, n'ayant pas trop de temps pour parcourir tout le forum (vie professionnelle oblige) cela me ferait plaisir de vous aider à vous intégrer.

Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre de Sade
Les liens du sang sont sa folie.

avatar

Messages : 1377
Date de naissance : 20/08/1977
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2010



Situation : Mère Célibataire

Carnets
Age: 25
Métier: Rentière
Niveau rp: 3/3

MessageSujet: Re: 4 ans mes chéri(e)s! Dim 16 Fév 2014 - 12:16

Novice du RP devenue adict depuis, je vous ai rejoints il y a un peu plus d'un an. J'ai pu fêter avec vous 3 ans, aujourd'hui, les 4 ans...
Et j'espère pouvoir continuer ainsi à augmenter le compteur de bougies longtemps encore...

Merci à l'initiatrice de ce fofo.
Merci à tous mes partenaires de RP.
Merci à tous les autres qui me permettent d'assouvir quelque peu ma soif de lecture...

:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Axelle del Vechia

avatar

Messages : 402
Date de naissance : 28/05/1980
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2012



Situation : Célibataire

Carnets
Age: 18
Métier: Pourquoi travailler, il n'y a qu'à se servir !
Niveau rp:

MessageSujet: Re: 4 ans mes chéri(e)s! Dim 16 Fév 2014 - 12:25

*timidement* Vous m'faites sourire de timidité toute bébéte mes agneaux  Embarassed 

Hélène tu sais ce que je me dis souvent? Ambrosia sans toi, sans Amélia (AMELIA QUOI) bah ce serait pas Ambrosia. Parce que tu as une fraîcheur qui me ravit à chaque fois que je te lis, chaque fois qu'on imagine des trucs etc etc Smile

Malati, tu es timide, mais tu sais que nos petits monstres, tous ensembles, sont savoureux et ....pis....Lili et Charles représentent tout de notre parcours RP à deux. je sais j'insiste sur eux, mais ce sont EUX...EUX EUUUUUUUUUUUUUX YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *court partout*

Ricky...Je te l'ai pas faites depuis longtemps *ahem* UNe ombre file dans la nuit, c'est l'ombre qui s'enfuit, et comme un démon il sourit, la justice s'appelle Ricky. Dans la chaleur, de la nuit, le mâle est toujours punis.Aucun danger ne l'impressionne, les coups du risque il affectionne et surtout quand Judith est mignonne...Ricky Welton craint personne! Huhu *connerie inside* merci à toi Richard d'être là et d'avoir un jour choisis de vivre l'Aventure Ambrosienne.

Lys...alors Toi....bah je suis toute rouge et toute huhu un peu en mode bébête...merci d'être là, merci de vivre toutes ces aventures avec moi. MERCIIIIIIIi

Axelle ma petite peste, cela fait un an que tu es parmi nous et je suis heureuse de te compter dans toute cette clique et surtout de t'avoir fait débuter le RP (même si c'est pas vraiment moi qui t'ai pris en charge, mais Christos Surprised)

merci les jeunes, les vieux, les nouveaux, les anciens, les petits, les grands TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Voir le profil de l'utilisateur http://i74.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg http://ambrosia.forums-actifs.com

_________________
Ambrosia
Maitresse du jeu

avatar

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

MessageSujet: Re: 4 ans mes chéri(e)s! Dim 16 Fév 2014 - 14:33

A mon tour, à mon tour, à mon touuuuuuuur !

Pour commencer, un joyeux anniversaire à Ambrosia. 4 ans pour un forum, c'est juste exceptionnel, extraordinaire, extrasensoriel, extravagant, extraterrestre... bon j'arrête là, j'ai plus trop de mots en extra, sans tricher via google est mon ami.

Pour en revenir au vif du sujet, c'est vrai que moi, par rapport à vous, je suis ici sur Ambrosia, plutôt en pointillés oui. Il n'empêche que ce forum est unique. Après avoir parcouru le net en quête de forums RP, ayant visité d’innombrables lieux, je n'ai jamais, vraiment jamais, trouvé de forum comme celui-ci.

Par amitié pour sa fondatrice, que j'adore plus que tout, je voulais juste souhaiter longue vie à Ambrosia, à sa communauté fidèle, qui a su devenir une véritable petite famille. C'est juste magique je trouve quoi et je suis heureuse de participer à l'aventure, à mon niveau.

Champagne !!!

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 4 ans mes chéri(e)s! Dim 16 Fév 2014 - 15:08

Ambrosia a écrit:
4 ans!
Je pense à Nad et ses cris....dire que tu me les as fait en direct live à la maison. Ce MANUUUUUUUUUUUUUU je l'entends à chaque fois que je le lis dans le flood, comme si tu étais à coté de moi.

 sunny 

J'ai la même impression tu sais.
 sunny 

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 4 ans mes chéri(e)s! Lun 17 Fév 2014 - 16:43

~ Humpff - loin des mains, loin du coeur hein

De fait que je n'ai pas posté pendant un an (O M F G ), même pas un petit mot pour Donachou. C'est du joli  Evil or Very Mad 

(Merci à toi de faire vivre ce forum ♥️)

Et congrat's à tout/es ceux/celles qui ont participé à son évolution ^..^

Voir le profil de l'utilisateur
Donatien de Vallambruges
The Devil in Disguise

avatar

Messages : 1020
Date de naissance : 03/11/1985
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2011



Situation : Monstre

Carnets
Age: 42
Métier: Dresseur royal
Niveau rp: 5/5

MessageSujet: Re: 4 ans mes chéri(e)s!


Contenu sponsorisé




 

4 ans mes chéri(e)s!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambrosia :: Le jeu :: Annonces, Requêtes & questions :: Annonces des Maitres du jeu :: Divers-
Il était une fois AmbrosiaA savoirContact