Derniers sujets
» NEW YORK THE DARK SIDE
Référencement sur Best-RPG Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 22:31 par Invité

» VAMPIRE KINGDOM
Référencement sur Best-RPG Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 11:48 par Invité

» Blackout <3
Référencement sur Best-RPG Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:36 par Partenaires

» X MEN the after years <3
Référencement sur Best-RPG Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:28 par Invité

» Formulaire de Partenariat
Référencement sur Best-RPG Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 17:03 par Partenaires

» Signature du règlement.
Référencement sur Best-RPG Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:30 par Elise De Belcour

» Petit problème
Référencement sur Best-RPG Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:37 par Elise De Belcour

» Autres Vies... Et si vous deveniez des voyageurs de l'improbable ?
Référencement sur Best-RPG Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 19:11 par Invité

» Top-sites
Référencement sur Best-RPG Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:59 par Aymerie de Rochechouart

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Référencement sur Best-RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Référencement sur Best-RPG Référencement sur Best-RPG Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 1:10

Bonsoir,

Nous vous contactons aujourd'hui car vous possédez une référence sur Best-RPG. Depuis plusieurs semaines notre staff contacte tous les admins référencés pour mettre en place les nouvelles fiches technique. Malheureusement les mp vous étant adressés sont restés sans réponse ni même être lu.

Afin de pouvoir poursuivre les travaux de refonte, nous nous accordons encore 7 jours pour le traitement des dernières références. C'est donc le même laps de temps que vous avez à votre disposition pour reprendre contact avec nous et répondre à nos mp.

Au delà de ce délai, nous nous verrons obligé de considérer que vous ne souhaitez plus conserver votre référence sur Best-RPG

Merci de votre compréhension et de votre collaboration future.
Cordialement,
Ely
Admin Best-RPG

Best-RPG
Invité
Anonymous


Référencement sur Best-RPG Empty
MessageSujet: Re: Référencement sur Best-RPG Référencement sur Best-RPG Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 11:40

Bonjour

Malheureusement je ne suis pas chez moi durant ce délai et je n'aurais pas le temps de venir sur Best :/ donc je ne pourrais pas poursuivre ma référence.
Du coup, malheureusement, je serais certainement supprimée ^^' je passe uniquement en coup de vent le matin mais je ne peux pas m'occuper de tout le reste.

Bonne journée

https://i.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg https://ambrosia.forums-actifs.com
Ambrosia
Maitresse du jeu

Ambrosia

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

Référencement sur Best-RPG Empty
MessageSujet: Re: Référencement sur Best-RPG Référencement sur Best-RPG Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 17:37

Bonjour,

Le temps de traiter les dernières références il est possible que tu aies un peu plus de délai.

Néanmoins je souhaiterai savoir si tu souhaites conserver ta référence sur Best-RPG et si dans le futur tu auras le temps de passer une fois par fois pour faire ta MAJ.

A partir de là au pire on pourra s'arranger. Wink

Cordialement,
Ely.

Ely
Invité
Anonymous


Référencement sur Best-RPG Empty
MessageSujet: Re: Référencement sur Best-RPG Référencement sur Best-RPG Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 8:25

Bonjour

Non je ne pense pas la garder, je n'aurais pas le temps de le faire malheureusement :/

https://ambrosia.forums-actifs.com/t31-lilith-de-choiseul https://ambrosia.forums-actifs.com/t21-sa-majeste-lilith-de-choiseul
Lilith de Choiseul
Reine, mère et épouse

Lilith de Choiseul

Messages : 9000
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2010

Référencement sur Best-RPG Li_imagesia-com_aol9

Situation : Mariée

Carnets
Age: 28 ans
Métier: Reine
Niveau rp: 11/11

Référencement sur Best-RPG Empty
MessageSujet: Re: Référencement sur Best-RPG Référencement sur Best-RPG Icon_minitime


Contenu sponsorisé




Référencement sur Best-RPG Empty
 

Référencement sur Best-RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambrosia :: Le jeu :: Annonces, Requêtes & questions :: Questions membres et invités-
Il était une fois AmbrosiaA savoirContact