Derniers sujets
» NEW YORK THE DARK SIDE
Ven 18 Sep 2015 - 22:31 par Invité

» VAMPIRE KINGDOM
Lun 7 Sep 2015 - 11:48 par Invité

» Blackout <3
Mer 2 Sep 2015 - 18:36 par Partenaires

» X MEN the after years <3
Mer 3 Juin 2015 - 19:28 par Invité

» Formulaire de Partenariat
Mer 3 Juin 2015 - 17:03 par Partenaires

» Signature du règlement.
Mar 24 Mar 2015 - 22:30 par Elise De Belcour

» Petit problème
Mar 24 Mar 2015 - 20:37 par Elise De Belcour

» Autres Vies... Et si vous deveniez des voyageurs de l'improbable ?
Mer 11 Mar 2015 - 19:11 par Invité

» Top-sites
Mar 10 Mar 2015 - 19:59 par Aymerie de Rochechouart


Partagez | .
 

 Eyshaüna El Gamiila - Princesse D'Arakam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Eyshaüna El Gamiila - Princesse D'Arakam Jeu 3 Avr 2014 - 0:26

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Eyshaüna Amira El Gamiila

« Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme. »



۞ NOM : El Gamiila ( c'est plutôt son titre)
۞ PRÉNOM(S) : Eyshaüna , Amira
۞ SURNOM : El Gamiila, Amira et pour ses proches Eysha
۞ AGE : 23ans
۞ SEXE : Vierge, Heterosexuelle.
۞ METIER: Princesse - Fournit la cour en tissus orientaux et autres produits de sa terre
۞ GROUPE: Noble
۞ RANG DESIRE: Princesse D'Arakam

۞ AVATAR : Beyoncé
۞ DOUBLE COMPTE ? NON

LE PERSONNAGE

CARACTERE:
Eysha est née d'un père Aranéen , sa mère était une riche fille de Pharonia. Elle est née dans l'opulence et la richesse. Eysha est capricieuse, elle aime plaire et jouer de sa beauté. Elle est très enfantine, naive et curieuse, en ce qui concerne les autres cultures et les nouveautés. Elle est sure de ce qu'elle fait, mais elle est aussi très franche, ce qui dans son métier est pratique mais tout de même risqué. Pour Elle la beauté prime, que tu sois noble, du peuple, si tu lui plait tu auras ses faveurs.

Eysha est très attachée a sa culture, a sa religion, elle croit en Dieu et est musulmane, ce qui ne veut pas dire qu'elle ne séduit pas tout autant. Elle n'a jamais couché, mais est adepte des plaisirs des préludes interminables qui font monter le plaisir au maximum.

Eyshauna a du caractère et du tempérament, autant elle pardonne vite, mais a la deuxième erreur elle n'hésite pas a punir le malotru ou cesser tout marchandage. La princesse a toujours eu ce quelle voulait et cela se ressent. c'est une très bonne vendeuse et très bonne conseillère.

PHYSIQUE:
Eysha arbore bien souvent des tenues excentriques, ou mille et une pierres précieuses pour montrer la puissance de son pays... Elle fait 1m74, le teint halé, les cheveux bruns clairs, éclaircis au soleil, tantôt bouclés, tantôt lisses, elle n'hésite pas a jouer sur sa coiffure.

Ses yeux sont verts en amande, son nez fin et sa bouche est pulpeuse. Elle a la taille fine, les seins galbés et les larges hanches aux fesses rebondies. Ses jambes son fines, mais musclées mais surtout, remarquablement longues. ses mains sont longues et fines, et ses ongles toujours bien propres et bien taillés.

A ce qu'il parait sa peau aurait le gout du miel, et l'odeur de l'oranger... Beaucoup d'hommes la rêvent dans leur lit, car elle est différente des femmes d'Ambrosia.

Pour elle le physique est ce qui compte le plus et sera toujours bien apprêtée, un peu de khol sous ses yeux, de la crème parfumée pour hydrater sa peau typiquement sèche, ses cheveux en chignon, et de belles parures. Ses tenues son bien souvent dénudées, car elle aime montrer son corps, ce qui ne plait pas souvent a son père fervent religieux.

HISTOIRE DU PERSONNAGE


Arakam avait perdu son roi, et le pays portait le deuil. Dix jours après son Fils, Eyraam monta sur le trône. Il jura fidélité et dévouement a son peuple et a son Dieu.
C'est a cette période que commença la grande sécheresse, les champs ne poussaient plus, les rivières et les lacs s’asséchaient, la chaleur était infernale. Cela avait duré deux ans, et durant ces deux ans, nombreux d'Araneens étaient décédés, le peuple était triste, avait faim et soif, le roi, impuissant décida de divertir le peuple. Il proposa donc qu'on r-ouvre les anciennes mines en dessous des montagnes, et que tous les mineurs pourraient vendre au royaume leurs pierres précieuses. Nombreux de pêcheurs décidèrent de quitter les plages au soleil brulant pour la fournaise des mines. Mais peut importe, cela ne marchait pas assez, il aurait fallut autre chose, une figure de douceur aux cotés du roi, alors il décida de prendre femme....

Malgré toutes les belles femmes riches de la cour, il ne pouvait en choisir une de son pays, il voulait faire en plus d'un choix pour lui, un choix politique et financier, il décida donc de se renseigner sur les femmes les plus riches des pays voisins, c'est ainsi qu'il connu Esmée, une jeune femme aussi belle que le jour, au teint doré comme les sables arides de son pays, aux yeux bruns clairs et aux lèvres pulpeuses... Elle était riche, noble et magnifique et célibataire, c'était tout ce qu'il fallait a notre roi Eyraam, qui la demanda comme femme, elle accepta et le peuple fut conquis.

Comment résister a une si belle beauté ? Elle aimait, comme toute femme de son rang, les bijoux, les robes et les coiffures, et comme son mari lui demanda de l'aider a divertir, a innover, a créer pour le peuple, et décida de se faire créer des habits, faits de pierres et d'or, et de s'exhiber, en plus de conquérir une fois de plus le peuple, elle éveillait la curiosité des pays voisins, qui virent acheter leurs draperies, tissus et pierres précieuses au Pays D'Arakam.

Le pays redéployait ses ailes, il devenait a lui seul, une certaine capitale de la mode, bien évidement, ces vêtements n'étaient crées que pour les rois et les reines, ou parfois pour les plus riches de plus riches...

Au bout de cinq ans de mariage, et trois fausses couches, Esmée annonça a son peuple, qu'elle attendait un enfant... Celle-ci naquit a l'aube du printemps, lorsque les fleurs d'orangers enivrent l'air de leurs parfum, lorsque les oiseaux chantent, et que la mer se réchauffe. On l'apella Eyshaüna, elle était tellement belle qu'on raconte que quiconque la regardait était ébloui, que ses yeux, transperçaient ton âme, et que son sourire te rendait esclave d'elle a jamais. Bien évidement avec une si belle mère, difficile de faire laid... De plus que le roi lui aussi était loin d'être laid...

Dès sa naissance elle grandit dans l’opulence la plus suprême, de la soie, des barrettes en pierres précieuses, des souliers mous, décorés au fil d'or... Elle grandit a l'abri des regards, pour conserver la curiosité du peuple et l'engouement pour la jeune princesse.

Toutes les rumeurs pouvaient circuler, certains disaient qu'elle était tellement belle qu'elle pouvait tuer des gens et d'autres disaient qu'Esmée était tellement jalouse de la beauté de sa fille qu'elle ne voulait la montrer...

C'est a ses 13 ans qu'elle apparut en public pour la première fois, habillée d'une robe bleu azur, des diamants a la ceinture, un sourire magnifique, les yeux soulignés par le khöl et les cheveux d'un brun clair resplendissant. Lorsqu'elle sortit au balcon, le peuple se tut, quelques seconde, puis l'acclama... Il était conquis, presque amoureux. La jeune fille était si belle, si adorable, si parfaite, que le peuple entier se dépêcha de lui offrir tous les cadeaux les plus précieux qu'ils avaient.

Eyshaüna était une jeune fille comblé, bavarde, capricieuse mais obéissante. elle écoutait l'histoire de la religion avec attention et s'appliquait a apprendre la couture et la créations des robes de sa mère. Déjà très jeune, Eysha dessinait des robes pour elle, et plus le temps avançait, plus ses robe se faisaient sexy...

La jeune femme grandit, sans pouvoir mettre un pied dans la grande capitale, seul les 5000 habitants de Geheraas avaient la chance de l'observer de loin lors de ses balades.

Lors de ses 18 ans elle commença son éducation auprès de Doménica Mcarren, une noble venue d'Ambrosia plusieurs années au paravent pour vivre au pays du soleil et des diamants. Avec elle elle appris et réappris les gestes qui ferraient d'elle une vraie princesse. Non seulement dans l'intimité, mais aussi aux yeux du peuple. Ne pas trop parler en présence des hommes, mais savoir aussi les écouter. Elle appris aussi les particularités d'Ambrosia, et les différences fondamentales qu'il y avait entre le nouveau continent et les autres.
Eyshauna décida d'apprendre a faire du cheval, elle trouvait ce sport attrayant, avec ce coté sauvage et séduisant. Elle devint rapidement une bonne cavalière, ainsi qu'une bonne couturière et bonne danseuse.
Doménica l'avaient rendue plus parfaite que jamais, Eysha était une bonne élève. Elle appris ainsi la langue, conservant tout de même quelques accents de la sienne.
Puis elle décida de rendre ses croquis réels, elle sélectionna les plus belles couturières ainsi que les plus beaux bijou, et confectionna des robes, pour elle. Bien que s amère ai lancé cette mode tu brillant-tape a l'oeuil, Eysha rendit un souffle a cette mode en y ajoutant une touche de sexy... Elle créa ainsi des corsets et des bijou de poitrine. Elle rendit aussi ces tenues plus accessibles...

Deux ans plus tard, son éducation était terminée, assidue et déja bien élevée, elle gagna donc officiellement son rang de princesse et pu donc sortir de la grande capitale, et admirer ce pays, son pays et ses citoyens...

C'est donc peu après ses 20 ans qu'elle entreprit, avec l'accord de son père de voyages dans les pays voisins, afin de montrer les nouvelles robes et tenues au riches des royaumes... C'est ainsi qu'elle traversa les pays du nouveau continent. Une fois de plus, une femme redonnait vie a l'économie d'Arakam, et une nouvelle image au royaume. elle grandit donc en tant qu’ambassadrice et princesse d'Arakaam.. Sa soif ded curiosité, ded conaissancees mais aussi de reconaissance ne s'étancherai que lorsque tous les continents porteraient ses tenues et qu'elle serait alors reconnue pour ses talents et sa créativité...

Eysha ne connut jamais d'homme, certaines aventures dans certains pays, mais jamais de choses sérieuses. Elle décida de se préserver pour son mari, en gardant cette lueur coquine et séductrice dans la prunelle de ses yeux.




۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Leonora
۞ AGE DU JOUEUR : 19 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVELE FORUM ? sur lindwuen Daemon :p
۞ LEGUE DE VOTRE PERSONNAGE EN PV heu oui
۞ LES MOTS DE PASSES ONT ETE ENVOYE : A Ambrosia

Voir le profil de l'utilisateur
Eyshaüna El Gamiila
Princesse D'Arakam
avatar

Messages : 6
Date de naissance : 05/09/1994
Age : 22
Date d'inscription : 02/04/2014


MessageSujet: Re: Eyshaüna El Gamiila - Princesse D'Arakam Ven 4 Avr 2014 - 11:21

Bonjour et bienvenue en Ambrosia

    J'aime énormément ce personnage et je dois avouer qu'elle a tout le charme du soleil. Cependant, elle est noble et elle a dut faire son éducation, sinon, cela serait un manquement à l'ordre établi Wink Elle a très bien pu faire une éducation sommes toutes parfaites, auprès d'une noble de son pays, par dérogation. Ou autre. Mais elle a dut la faire tout de même Smile

    Mercid e faire les changements.

Voir le profil de l'utilisateur http://i74.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg http://ambrosia.forums-actifs.com

_________________
Ambrosia
Maitresse du jeu

avatar

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

MessageSujet: Re: Eyshaüna El Gamiila - Princesse D'Arakam Sam 5 Avr 2014 - 9:55

Princesse D'Arakam bienvenue sur Ambrosiana.

[ J'ai deux nobles à disposition pour avoir été une éducatrice, si tu le souhaite. ]

Des El'Bakratchi sont aussi ici. Quelle soulagement de voir que nous sommes nombreux à venir ici.


Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eyshaüna El Gamiila - Princesse D'Arakam Mar 8 Avr 2014 - 10:18

Bienvenue parmi nous !!

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eyshaüna El Gamiila - Princesse D'Arakam Mer 30 Avr 2014 - 13:55

alors que deviens-je ?

Voir le profil de l'utilisateur
Eyshaüna El Gamiila
Princesse D'Arakam
avatar

Messages : 6
Date de naissance : 05/09/1994
Age : 22
Date d'inscription : 02/04/2014


MessageSujet: Re: Eyshaüna El Gamiila - Princesse D'Arakam Mer 30 Avr 2014 - 15:30

Je te conseille si les changements demandés par Ambrosia ont été effectués, de lui envoyer un MP afin qu'elle puisse valider ta fiche et ainsi t'ouvrir les portes du jeu sur ce forum.

Voir le profil de l'utilisateur
Ian Carmichaël di Fornese
Tout est question de stratégie
avatar

Messages : 85
Date de naissance : 16/07/1978
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2013


Carnets
Age: 42 ans
Métier: Capitaine de sa Majesté
Niveau rp: Ouvert

MessageSujet: Re: Eyshaüna El Gamiila - Princesse D'Arakam Jeu 1 Mai 2014 - 0:11

Je t'ai répondu au MP et j'attendais de tes nouvelles^^
Donc en soit, je n'ai pas eu de retour après^^ J'attendais après toi

Voir le profil de l'utilisateur http://i74.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg http://ambrosia.forums-actifs.com

_________________
Ambrosia
Maitresse du jeu

avatar

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

MessageSujet: Re: Eyshaüna El Gamiila - Princesse D'Arakam Jeu 1 Mai 2014 - 20:06

youps :$ et bien j'ai fait les corrections, j'espere que ma fiche est bonne a valider désormais :s

Voir le profil de l'utilisateur
Eyshaüna El Gamiila
Princesse D'Arakam
avatar

Messages : 6
Date de naissance : 05/09/1994
Age : 22
Date d'inscription : 02/04/2014


MessageSujet: Re: Eyshaüna El Gamiila - Princesse D'Arakam Sam 3 Mai 2014 - 8:08

Bonjour et bienvenue en Ambrosia

    Désolé de ce petit retard de validation, j'ai été ... crevée avec le taf XD
    Bref.

    J'aime beaucoup ton personnage et je le valide! N'oublies pas de remplir ton carnet dans ton profil. Je te recommande ce Topic.

    Amuses toi bien parmi nous.

Voir le profil de l'utilisateur http://i74.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg http://ambrosia.forums-actifs.com

_________________
Ambrosia
Maitresse du jeu

avatar

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

MessageSujet: Re: Eyshaüna El Gamiila - Princesse D'Arakam


Contenu sponsorisé




 

Eyshaüna El Gamiila - Princesse D'Arakam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambrosia :: Le jeu :: Nobles-
Il était une fois AmbrosiaA savoirContact