Derniers sujets
» NEW YORK THE DARK SIDE
Ven 18 Sep 2015 - 22:31 par Invité

» VAMPIRE KINGDOM
Lun 7 Sep 2015 - 11:48 par Invité

» Blackout <3
Mer 2 Sep 2015 - 18:36 par Partenaires

» X MEN the after years <3
Mer 3 Juin 2015 - 19:28 par Invité

» Formulaire de Partenariat
Mer 3 Juin 2015 - 17:03 par Partenaires

» Signature du règlement.
Mar 24 Mar 2015 - 22:30 par Elise De Belcour

» Petit problème
Mar 24 Mar 2015 - 20:37 par Elise De Belcour

» Autres Vies... Et si vous deveniez des voyageurs de l'improbable ?
Mer 11 Mar 2015 - 19:11 par Invité

» Top-sites
Mar 10 Mar 2015 - 19:59 par Aymerie de Rochechouart


Partagez | .
 

 La haute sphère des Libertins & une demoiselle [2 libres/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: La haute sphère des Libertins & une demoiselle [2 libres/6] Mer 25 Mai 2011 - 15:41

La haute sphère des Libertins.



    Avant toutes choses, lisez ma Fiche. Ensuite, lisez ceci. Ou inversé l'ordre. La haute sphère des libertins est un groupe d'ami qui vive de Libertinage, de Sublime et de Plaisirs. Ils ont un Manoir, le Manoir aux Délices, organisé en soirée spéciale. Nous ne sommes pas une maison close, nous sommes une sphère spéciale qui décide de ses invités. Un carton d'invitation glissé, pour convier aux soirées. (voir la description du lieux partie plage).
    A ses soirées, nous portons des masques et seuls ceux présentés ci dessous sont au courant des visages des autres. Nous gardons jalousement ce secret pour plus d'ivresse et de plaisir. Là est le charme du libertinage aux Manoirs des Délices. Nous accueillons nos invités, les masquons et nous leurs offrons un surnom. Mes amis connaissent ma famille parce que je leur en parle, nous nous connaissons tous.
    Me Mp au besoin.



Mathilde de Vélicieux dites "Madame de Rondecuisse"
(feat. Josiane Balasko)
LIBRE


Age: 55 ans
Orientation: hétérosexuelle
Rang: Noble, Doyenne de l'Université
Caractère : Bonne Vivante, gourmande, friande, amusante, experte en drogue.

Histoire :Mathilde grandit en bonne noble de son temps. Elle épousa Monsieur de Vélicieux, un marquis et homme de son coeur. Couple atypique car elle pas vraiment belle et lui pas vraiment beau, ils étaient néanmoins Libertin. Lui scientifique, elle professeur de Littérature.
Ils eurent une fille, Mathilde croisa le chemin de David et lui apprit les plaisirs de la chair. Non pas en lui montrant dans un lit mais en lui tenant conversation sur cela. (voir fiche). Elle partit quelques temps au nouveau monde avec son époux et sa fille en bas sage et amante d'un sorcier de là bas, amateur de drogue, elle en devint connaisseuse. Sa spécialité? Les champignons hallucinogène.
A la mort de son époux il y a 8 ans, elle hérita du manoir de sa belle mère en Ambrosia et d'une idée commune les amis formèrent la sphère des libertins. Quand à sa fille, elle ne lui parle plus, trop coincée, pire qu'une nonne, elle fait sa vie en grenouille de bénitier.


Spoiler:
 


Deborah de Vélière dites "Mademoiselle de Fantasme"
(feat. Fanny Ardent)
PRISE

Age: 36 ans
Orientation: Hétérosexuelle
Rang: Noble, artiste de petite renommée (peintre/dessinatrice)
Caractère : Passionnelle, amoureuse, séductrice, jalouse, emportée, libertine mais romantique. Fière!

Histoire :A n'en point douter, cette jeune femme n'est pas du sang de son père. On raconte que sa mère aima un poète et qu'elle est fruit de l'adultère, pourtant son père s'est occupé d'elle, laissant les rumeurs vagabonder.
A l'age dix sept ans elle apprend qu'elle est bien une bâtarde et s'enfuit, se faisant rattraper six mois plus tard,pour ses dix huits par celui qui serait son maître. Elle fut une esclave rebelle mais apprit avec ce libertin les plaisirs les plus...délectable, faisant d'elle une femme de grande puissance.
Elle fut mariée puis divorcée, son mari la trompant, elle se fit avorter ce qui fut la plus vive de son existence. Mais sa fierté l'empêcher de garder cet enfant fruit d'un amour mensonger.
Elle rencontra David il y a trois ans et devint Mademoiselle de Fantasme, sa voix est son atout le plus beau de cette dame et elle peut par son timbre vous faire fantasmer mieux qu'une caresse.

Spoiler:
 



Clarisse de Veauban dites "Mademoiselle de Doucegorge"
(feat. Arielle Dombasle)
LIBRE


Age: 42 ans
Orientation: Lesbienne
Rang: Noble, propriétaire d'un salon de thé réputé.
Caractère : Joueuse, séductrice, libertine, enivrante, femme d'esprit qui feint d'être une idiote, c'est plus simple.

Histoire :Mariée à un vieil Amiral de Marine, trop vieux pour elle, elle se retrouva veuve à 23 ans, sans enfant, et de toutes manières amoureuse de la gente féminine. Clarisse fait sa place en Ambrosia grâce à Mathilde, une mère de coeur qu'elle protège de la virulence de sa coincée de fille.
Surnomée Mademoiselle de Doucegorge, il est dit que les baisers qu'on offre à sa gorge sont les plus tendres baisers du monde. Et puis, David le confirmera, elle a l'art et la manière d'user de sa gorge...

Spoiler:
 




Shâlimar de Vrën, dites "Madame de Souffrance"
(feat. Madonna)
PRISE


Age: 41 ans
Orientation: bisexuelle
Rang!: Noble, propriétaire d'une plantation de chocolat et de café
Caractère : Dominatrice, froide, sensuelle, féline, qui aime donner la domination mais aime recevoir celle de son mari. Sadique

Histoire :Femme de grande force, Shâl comme la surnomme son époux est une femme de caractère. Ses jumeaux sont d'ailleurs en pension pour deux ans encore et elle refuse de céder à des caprices. bonne mère cependant.
Elle rencontra son époux durant son Education et fut sous le charme de ce nègre silencieux comme elle l'appelle affectueusement. Couple de libertin, ils rencontrèrent David il y a cinq ans.
Excentrique par ses vêtements, elle aime arborer un bandeau sur l'oeil pour cacher qu'elle l'a perdu à cause d'un combat au fleuret qui a mal tourné. Vive, le seul qui la maîtrise est son époux

Spoiler:
 




Martin de Vrën dit Monsieur de Silence
(feat. Dennis HAYSBERT)
PRIS


Age: 50 ans
Orientation: hétérosexuel
Rang!: Noble, propriétaire d'une plantation de chocolat et de café
Caractère : Au premier abord il fait peur, antipathique, mais en vérité cet homme silencieux est un homme très attachant,dominateur et savoureux de la vie.

Histoire :Fils d'un blanc et d'une négresse du nouveau Monde, Martin est le résultat parfait de l'alliance de deux cultures. Il a gardé bon nombre de ses origines et s'en sert pour mener sa vie.
Il aime sa femme qu'il a rencontré en Education. Il est le seul qui la maitrise. Totalement d'accord avec sa femme pour l'éducation de ses enfants, il est un homme droit qui ne mèle pas le libertinage à sa vie familiale.

Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
David Clark
Le libertin
avatar

Messages : 1386
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2011

Situation : Célibataire

Carnets
Age: 34 ans
Métier: Libertin
Niveau rp: ouvert

MessageSujet: Re: La haute sphère des Libertins & une demoiselle [2 libres/6] Dim 5 Juin 2011 - 18:15

La jeune fille



Artémis de Ronstand
(feat. Mélanie Doutey)
PRISE


Age: 19 ans
Orientation: hétérosexuel
Rang!:Noble
Caractère :Espiègle, mutine, têtue, forte tête, réponse à tout, féministe, croit au grand amour.

Histoire :Fille d'un ami de David décédé il y a quatre ans, filleule de coeur de David, Artémis entre en éducation. Fort tête et têtue, elle a obligé son parrain, comme elle l'appelle, à la prendre comme esclave. Au courant de ses dérives libertines, Artémis est une calamité féministe ambulante et a bien décidé de rendre fou son parrain. Elle qui n'est pas du tout dans l'esprit du libertinage, vierge, elle croit au grand amour.
Orpheline de père, elle est une pile électrique, cultivée, connaisseuse du fleuret, elle a été élevé comme un garçon par son père qui la voulait égale d'un homme.



Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
David Clark
Le libertin
avatar

Messages : 1386
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2011

Situation : Célibataire

Carnets
Age: 34 ans
Métier: Libertin
Niveau rp: ouvert

 

La haute sphère des Libertins & une demoiselle [2 libres/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambrosia :: Le jeu :: Rôles vacants :: Rôles vacants des membres :: Rôles pris.-
Il était une fois AmbrosiaA savoirContact