Derniers sujets
» NEW YORK THE DARK SIDE
Ven 18 Sep 2015 - 22:31 par Invité

» VAMPIRE KINGDOM
Lun 7 Sep 2015 - 11:48 par Invité

» Blackout <3
Mer 2 Sep 2015 - 18:36 par Partenaires

» X MEN the after years <3
Mer 3 Juin 2015 - 19:28 par Invité

» Formulaire de Partenariat
Mer 3 Juin 2015 - 17:03 par Partenaires

» Signature du règlement.
Mar 24 Mar 2015 - 22:30 par Elise De Belcour

» Petit problème
Mar 24 Mar 2015 - 20:37 par Elise De Belcour

» Autres Vies... Et si vous deveniez des voyageurs de l'improbable ?
Mer 11 Mar 2015 - 19:11 par Invité

» Top-sites
Mar 10 Mar 2015 - 19:59 par Aymerie de Rochechouart


Partagez | .
 

 Mademoiselle Serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Mademoiselle Serpent Jeu 28 Juil 2011 - 10:11

Votre personnage

Nom: Belizandre
Prénom: Erzulie
Surnom: Mlle Serpent
Age: 27 ans
Sexualité: bisexuelle
Métier: Prostituée
Groupe:Peuple
Rang désiré: "Méfiez vous de moi..."

Caractère:

On ne dit jamais assez, méfiez vous des femmes mais on ne devrait avoir de cesse de vous répéter, méfiez vous d'Erzulie. La belle est un venin, une drogue, trop de mystère l'entoure et d'elle on ne peut rien savoir. On n'est jamais sur de rien. Elle ne répond jamais vraiment et lorsqu'elle le fait, d'autres questions viennent alors hanter votre esprit.
Elle est enrobée de secret comme un bonbon dont les différentes couches acidulées ne seraient là que pour vous tirailler les papilles.
De son corps elle joue, ondulant comme son serpent, elle sait qu'un de ses sourire peut attirer plus que des milliers de paroles, qu'un regard offert avec félinité peut tenter plus que tout.E t si vous essayez de savoir quoi que ce soit d'elle, et bien...bonne chance.

Erzulie croit ou joue du vaudou. Je ne suis pas même sur de savoir. Disons qu'elle garde toute la vérité sur la chose avec beaucoup de force. mais si je puis me permettre, méfiez vous de son apparente beauté, Erzulie pourrait peut être vous dévorez plus vite que vous ne le croyez.

Physique:

Fille d'une blanche et d'un métisse, Erzulie est créole. La peau ambrée et dorée, le corps voluptueux. Elle n'a jamais été une blanche, elle ne sera jamais une noire. Non...
Comme elle se plait à le dire, elle est un objet de fantasme. Un objet qui passe entre les mains des hommes. Serpentine, les courbes de son corps ondule avec délice entre vos mains. Enivrante comme les vapeurs d'opium, ses lèvres dont des pêches à la pulpe languissante.
Serpentine suave, ses hanches sont une arme qui saisira votre bassin, faites pour le sexe et l'indécence.Erzulie est une madone noire, son sein lourd possède un galbe fait pour les mains masculine. L'échine de son dos est là pour se cambrer et sa longue chevelure châtain parfois éclaircis d'un blond de perruque encadre ce corps comme les serpents ondulaient autours du visage de la gorgone.
Méfiez vous donc d'Erzulie, ses yeux de biches ne signifient pas qu'elle est aux abois.

Histoire:

Elle naquit il y a vingt sept ans, sur les terres d'Amaras à Eroldia pour être précis. Au sein de la Nouvelle Ambrosia (Nouvelle Orléans IRL). Là bas la grande communauté noire et la blanche se sont côtoyés depuis des siècles pour amener à des mélanges interraciaux délicieux. Erzulie fait donc partie de ses enfants là.
Née d'une blanche, Catherine de Langlois et d'un créole, Joseph Berzulie.

Mais Erzulie ne connut jamais ses parents. Rescapée par un miracle ou simplement un destin bienheureux de l'incendie de la ville deux ans après sa naissance, elle fut récupérée par sa grand mère paternel et emmenée dans le bordel qu'elle tenait par celle qu'on surnommait Mama Houdi.
Mama Houdi, prêtresse vaudou qui pouvait jeter sur vous le malheur tant si bien que vous auriez rencontré Papa Legba plus tôt que prévu. Elle renomma sa petite fille Erzulie, déesse vaudou de l'amour, surnom d'une déesse par sa vie de débauche est apparentée à la patronne des prostituées.
Erzulie donc, qui ne connut jamais son véritable prénom, grandit dans le bayou chez Mama Houdi.

Les gosses de toutes familles ont pour coutume d'avoir des chats ou des chiens pour animaux de compagnie, non?
Et bien à 10 ans notre jeune amie avait quand à elle, Hector, un boa constrictor imperator de quelques mois, récupéré à un voyageur que sa grand mère avait hébergé pour la nuit.
Erzulie avait l'habitude de ses animaux, sa grand mère en possédait une dizaine pour le venin, serpent corail, mamba noir et autres....vous savez la vieille était une femme crainte et respectée et tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle croyait en ses dieux mais surtout elle croyait aux cadeaux de la nature dont elle usait pour faire ce qu'elle faisait...

A 17 ans Erzulie avait acquis un savoir certain, que ce soit sur les drogues et venin, la lecture et l'histoire mais aussi les choses du corps qui plaisent aux hommes.
Au début elle se produisait comme danseuse dans le cabaret léger du bordel où les filles se dénudées et elle devint rapidement l'artiste la plus désirée. On la surnomme Mademoiselle Serpent, en raison de son numéro où Hector prenait part aux spectacles. Ce fut durant ses années là qu'elle rencontra certaines personnes, qui firent prendre à Erzulie des chemins dont vous ne saurez rien car pas même moi je le sais. Le mystère d'Erzulie....

Trois ans plus tard, à 20 ans, la belle avait une réputation sublime. Pour la voir danser on venait de loin, de tous le continent. Pour la voir...chanter, si vous voyez ce que je veux dire, on espérait qu'elle vous choisisse.
Oui, je ne vous l'ai pas dis? Le cabaret était aussi un bordel, hors à la différence de certain, le "Sulfureux" recevez une partie cabaret et une partie bordel mais le système de dette n'y existait pas. De toutes manières Erzulie rapportait beaucoup et au final elle choisissait ses clients. L'avantage de faire un peu plus du chiffre d'affaire chaque soir....
La vie dans ce bordel était semblable à ceux d'ailleurs, presque, les filles vivaient en communauté mais le patron était plus comme un père. Et les protégeait. Mama Houdi, seconde du tenancier observait tout cela d'un oeil très fière, elle avait été prostituée après tout...

A 25 ans, il y a deux ans, Erzulie rencontra un occidentale. un petit con qui pensa pouvoir s'octroyer la prostituée mais le pauvre chéri ne savait pas une chose: on ne menace pas une femme de la trempe d'Erzulie.
En complicité de Mama Houdi et du patron du bordel, elle fit largement découvrir à ce de Sade les dangers du...vaudou. La nuit fut longue, très longue pour ce pauvre Cyprien et il est certain encore qu'aujourd'hui qu'il ne peut raconter cette nuit sans être excité par certain souvenir comme trembler de peur.
Enfin...Erzulie ne peut dire qu'elle ne craint pas Cyprien au contraire, c'est à qui terrorisera l'autre après cela. Car oui les deux restèrent en contact. Au point qu'elle rendit service au noble. Il avait une dette à un bordel de la capital, au seul bordel de la capitale. Elle accepta, par amitié, de servir de remboursement. En même temps, elle vaut bien le double de cette petite somme de rien. Certes la vie dans ce bordel sera différente, mais Erzulie a accepté, pour son amitié malsaine avec ce noble.

Ainsi la jeune femme arriva en fin 1900 début 1901 et fut donc "vendu" aux Vices et Délices. Ainsi on murmure que Mademoiselle Serpent fait désormais partie des filles de Mademoiselle Duval. Mais elle est gardé dans ce cas comme surprise pour l'ouverture du cabaret, cela...attirera plus facilement la clientèle....

Vous
Nom/surnom: Mimi
Avatar:Jessica Alba
Possibilité de prendre votre personnage en pv: Oui
Qui vous a amené jusqu'à Ambrosia?:Cyprien
Les mots de passe ont été envoyé?:oui

Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/t967-mademoiselle-serpent http://ambrosia.forums-actifs.com/t1031-erzulie-belizandre
Erzulie Belizandre
Méfiez vous de moi

avatar

Messages : 506
Date de naissance : 07/07/1983
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2011



Situation : Protituée

Carnets
Age: 28 ans
Métier: Prostituée
Niveau rp: 01/03

MessageSujet: Re: Mademoiselle Serpent Jeu 28 Juil 2011 - 11:19

Bonjour et Bienvenu à Ambrosia

    Intéressant...hum...Cyprien nous ramène toujours des demoiselles ....bienvenue, amusez vous bien, validée!


Voir le profil de l'utilisateur http://i74.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg http://ambrosia.forums-actifs.com

_________________
Ambrosia
Maitresse du jeu

avatar

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

MessageSujet: Re: Mademoiselle Serpent Jeu 28 Juil 2011 - 15:55

Ah ! Jolie demoiselle que voilà et qui va faire le bonheur des Ambrosiens à coup sûr ! Bienvenue aux Vices et aux Délices ! J'espère que vous vous y plairez ! Surveillez bien votre animal, je n'ai pas envie qu'il se retrouve coincé malencontreusement dans un trou...

Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine Duval
Mystérieuse beauté froide

avatar

Messages : 5552
Date de naissance : 16/03/1981
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2010




Carnets
Age: 41
Métier: Gérante de la Maison Close
Niveau rp: Fermé ! 3/3

MessageSujet: Re: Mademoiselle Serpent


Contenu sponsorisé




 

Mademoiselle Serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambrosia :: Le jeu :: Peuple-
Il était une fois AmbrosiaA savoirContact