Derniers sujets
» NEW YORK THE DARK SIDE
Ven 18 Sep 2015 - 22:31 par Invité

» VAMPIRE KINGDOM
Lun 7 Sep 2015 - 11:48 par Invité

» Blackout <3
Mer 2 Sep 2015 - 18:36 par Partenaires

» X MEN the after years <3
Mer 3 Juin 2015 - 19:28 par Invité

» Formulaire de Partenariat
Mer 3 Juin 2015 - 17:03 par Partenaires

» Signature du règlement.
Mar 24 Mar 2015 - 22:30 par Elise De Belcour

» Petit problème
Mar 24 Mar 2015 - 20:37 par Elise De Belcour

» Autres Vies... Et si vous deveniez des voyageurs de l'improbable ?
Mer 11 Mar 2015 - 19:11 par Invité

» Top-sites
Mar 10 Mar 2015 - 19:59 par Aymerie de Rochechouart


Partagez | .
 

 Nicolas de Choiseul -l'enfant terrible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Nicolas de Choiseul -l'enfant terrible Ven 26 Aoû 2011 - 16:04

Votre personnage

Nom: De Choiseul
Prénom: Nicolas
Surnom: Il déteste les sobriquets
Age: 25 ans
Sexualité: Hétérosexuel
Métier: secrétaire de la reine
Groupe: Noble
Rang désiré: I've got your kiss burning on my lips

Caractère:

Aucune âme vivant à Ambrosia ne peut sérieusement se targuer de connaître le jeune prince. Insaisissable, la plupart de ses agissements paraissent obscurs et son attitude insolente en étonne plus d’un. Beaucoup disent que c’est de ne pas avoir la charge du royaume sur ses épaules qui le rend si prompt aux caprices. Et c’est en partie vrai, Nicolas a toujours obtenu ce qu’il souhaitait d’une manière ou d’une autre et ses exigences ne restent jamais lettres mortes. Insolent, il n’hésite pas non plus à choquer par ses propos et par ses actes. Par bien des aspects il estime qu’Ambrosia s’empâte dans un système archaïque et il aimerait voir les choses changer. L’autre raison pour laquelle il se montre si capricieux est bien moins avouable. Nicolas a depuis longtemps développé une passion incendiaire pour sa sœur aînée, reine du royaume. Pour elle il ferait n’importe quoi et la voir se détourner de lui lui fait complètement perdre pied. Ne lui a-t-elle pas avoué son amour ? Perdu il multiplie les esclandres, se montrant toujours plus provoquant. Il crée l’événement et fait tourner les têtes. Au fond il est toujours un gosse qui cherche encore sa véritable place.

Physique:

Il est souvent de coutume que les plus grands de ce monde soient parés des plus beaux atours et Nicolas de Choiseul ne fait certainement pas exception. Grand, brun, les traits virils, sa beauté sauvage attire bien des regards et on y voit un lien direct et indéniable avec son esquisse sœur. Conscient de cet avantage, le jeune homme en a toujours joué et de son regard océan il fait fondre les plus grandes déterminations. Ses cheveux sont toujours négligemment coiffés, il bafoue les règles de la cour et s’amuse à porter ses chemises ouvertes. Ses frusques sont toujours des dernières modes, provocantes et seyantes à souhait. Il aime les matériaux nouveaux qui épousent les corps. Sa voix a un timbre grave, profond, elle contraste avec son air juvénile. Homme enfant, il semble ne pas avoir d’âge. Il est plutôt grand, avec une musculature fine. Son torse est recouvert d’une légère pilosité. On remarque également au creux de ses reins une tâche de naissance commune à tous les descendants de la famille de Choiseul. Pour lui c’est également la preuve indéniable d’un lien particulier avec sa sœur.

Histoire:


Si Nicolas devait résumer sa vie il la qualifierait de douce. En effet, né second héritier de la couronne il n’a eut à se soucier que moyennement des regards portés sur lui et a très vite compris que la sévérité et la perfection de sa sœur s’en trouvaient renforcées lorsqu’il s’adonnait aux pires des frasques. Il a donc délibérément choisi de ne pas s’en priver.
Choyé par les serviteurs du palais, ignoré par ses deux géniteurs, le jeune garçon a du en grande partie se construire seul et a donc développé un esprit très critique et libre. Très peu enclin à se soumettre aux règles, et à s’inquiéter des événements ayant lieu au royaume, il a vécu sa vie comme s’il n’en était pas affecté. Ainsi son enfance n’est que jeux et facéties, une succession d’années passée rapidement et dont le seul trouble est la présence ponctuelle de son aînée. Elevés séparément, les deux enfants ne font que se croiser et Nicolas est bien vite intrigué, puis obsédé par une sœur qu’il ne connaît pas. L’admiration de l’enfant, se transforme en désir charnel dés le début de l’adolescence et s’il ne comprend pas immédiatement les enjeux d’un tel amour, il jure néanmoins dés lors de n’être fidèle qu’à la future reine. Il ne vit que dans l’attente d’un regard d’elle, d’une faveur qu’elle lui accorderait du bout des lèvres.
Ainsi il ne comprend pas qu’elle le soumette à l’éducation, l’une des coutumes qui lui fait le plus horreur dans tout le royaume. D’une nature rebelle, Nicolas ne supporte pas qu’on le réduise à un simple esclave. Ces moments sont d’autant plus difficiles car tout contact avec la reine lui est quasiment impossible. Quand enfin ils partagent une nuit, rien n’est plus certain pour le prince que l’amour qu’il porte à sa sœur. Toute son attention se porte d’ailleurs à cette passion incestueuse, il ne vit que dans l’attente d’un moment avec sa reine. C’est d’autant plus important pour lui qu’il apprend que cet amour est partagé. La reine le lui confie dans une correspondance enflammée qu’ils échangent tout au long de son éducation. Pour autant, il ne la trahira jamais et leur relation est le secret le mieux gardé, seule Hélène, la favorite de la reine, qu’il déteste et jalouse, a réussit à percer le secret de ce qui a unit les deux amants.

Et a fini par s’étioler. En effet les événements qui agitent le royaume ne font qu’éloigner les deux amants l’un de l’autre. La perte d’un premier bébé, qui sans nul doute était le leur, et les diverses morts séparent les deux amoureux. L’affaire qui secoue le royaume le plonge dans le plus grand trouble. Alors que la reine perd son enfant, qu’il pense être le sien, il se voit refuser toute entrevue avec elle. Seul Lucius, un jeune arrogant, a la primeur de l’attention de la reine et cela l’emplit de rage. Il ne comprend pas cet éloignement et souhaiterait pouvoir alléger la peine qui entrave le cœur de sa bien aimée. La mort de Victor précipita également sa malchance, le roi, passif et non aimé de son épouse avait en disparaissant fait s’écrouler le monde du jeune prince. Un détail dont il n’apprécie pas l’ironie. Avant que Nicolas ne puisse comprendre ce qui se passe la couche de la reine lui est interdite et la voilà mariée. Lucius est bien son pire cauchemar, l’incarnation de tout ce qu’il ne pourra pas être. Rongé par la douleur et le chagrin, Nicolas quitte la ville et part s’exiler quittant l’éducation grâce à l’aide de Madame Mayuri qui lui fait passer son entretien au lieu de sa sœur comme il était convenu. Ce qui se passa lors de son voyage, tout le monde l’ignore encore mais lorsqu’il revient il n’est toujours pas guérit de l’amour qu’il porte à sa sœur. Elle au contraire semble l’avoir bien oublié et elle est désormais mère de deux bambins, épouse heureuse et reine dévouée à son royaume. Il entre à son service, avec le vague espoir d’attirer son attention sur lui mais ses tentatives restent vaines et il en souffre chaque jour un peu plus. Il ne sait pas où il a fauté ni comment reconquérir le cœur de son seul amour.

Ne sachant plus à quel saint se vouer, Nicolas multiplie alors les frasques de plus en plus. Elles sont pures provocations pour la reine. Il espère ainsi raviver la flamme qui les a autrefois unis. Son désespoir le plonge de plus en plus dans le monde de la drogue et de la luxure. Le bordel est l’endroit où on le trouve le plus facilement. Les putes ont quasiment toutes connues ses bras. Et pourtant il méprise leur facilité à se donner pour quelques pièces. Il ne s’abreuve que de l’amour, le vrai, celui qui fait vibrer son être tout entier. Dans cet océan de tumultes, seul une chose semble l’adoucir un peu, le doux visage de Soledad. Mais la jeune esclave reste inaccessible, et le prince prend alors la pleine mesure de sa solitude.




Vous
Nom/surnom: Nicolas
Avatar: Gaspard Ulliel
Possibilité de prendre votre personnage en pv: Oui
Qui vous a amené jusqu'à Ambrosia?: partenariat
Les mots de passe ont été envoyé?: Oui à ambrosia

Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas de Choiseul
I've got your kiss burning on my lips

avatar

Messages : 2087
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2011

Come to me with a gentle touch

Situation : Marié

Carnets
Age: 25 ans
Métier: Secrétaire de la reine
Niveau rp: Ouvert

MessageSujet: Re: Nicolas de Choiseul -l'enfant terrible Sam 27 Aoû 2011 - 23:43

Bonjour et Bienvenue en Ambrosia

    [jusitify]Lucius sera ravie d'apprendre que vous le considériez comme un jeune arrogant. (Il était quand même le premier ministre et surtout en relation avec sa majesté depuis leurs éducations XD). Enfin tout est bon, vous êtes validé. Pensez à remplir votre carnet dans votre profil^^[/justify]

Voir le profil de l'utilisateur http://i74.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg http://ambrosia.forums-actifs.com

_________________
Ambrosia
Maitresse du jeu

avatar

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

MessageSujet: Re: Nicolas de Choiseul -l'enfant terrible Sam 27 Aoû 2011 - 23:46



ah mince c'est presque un compliment Laughing

Merci beaucoup, je fais le nécessaire pour tout remplir Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas de Choiseul
I've got your kiss burning on my lips

avatar

Messages : 2087
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2011

Come to me with a gentle touch

Situation : Marié

Carnets
Age: 25 ans
Métier: Secrétaire de la reine
Niveau rp: Ouvert

MessageSujet: Re: Nicolas de Choiseul -l'enfant terrible Sam 27 Aoû 2011 - 23:51

Bienvenue prince, je serais heureuse de passer une soirée en votre compagnie...

Voir le profil de l'utilisateur
Soledad de Choiseul
La princesse aux pieds nus

avatar

Messages : 1317
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2011



Situation : Secrètement mariée à Nicolas

Carnets
Age: 19
Métier:
Niveau rp: 01/?

MessageSujet: Re: Nicolas de Choiseul -l'enfant terrible Sam 27 Aoû 2011 - 23:53



Nul doute que le plaisir sera partagé

Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas de Choiseul
I've got your kiss burning on my lips

avatar

Messages : 2087
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2011

Come to me with a gentle touch

Situation : Marié

Carnets
Age: 25 ans
Métier: Secrétaire de la reine
Niveau rp: Ouvert

MessageSujet: Re: Nicolas de Choiseul -l'enfant terrible Sam 27 Aoû 2011 - 23:56

*sourit en haussant les yeux au ciel amusée* A force de léchouiller, je vais être pleine de votre bave

Voir le profil de l'utilisateur
Soledad de Choiseul
La princesse aux pieds nus

avatar

Messages : 1317
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2011



Situation : Secrètement mariée à Nicolas

Carnets
Age: 19
Métier:
Niveau rp: 01/?

MessageSujet: Re: Nicolas de Choiseul -l'enfant terrible Sam 27 Aoû 2011 - 23:57



et le plaisir va t'inonder Smile

Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas de Choiseul
I've got your kiss burning on my lips

avatar

Messages : 2087
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2011

Come to me with a gentle touch

Situation : Marié

Carnets
Age: 25 ans
Métier: Secrétaire de la reine
Niveau rp: Ouvert

MessageSujet: Re: Nicolas de Choiseul -l'enfant terrible Dim 28 Aoû 2011 - 0:00

J'espère que vous ne faites point d'allusion douteuse et à double sens prince

Voir le profil de l'utilisateur
Soledad de Choiseul
La princesse aux pieds nus

avatar

Messages : 1317
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2011



Situation : Secrètement mariée à Nicolas

Carnets
Age: 19
Métier:
Niveau rp: 01/?

MessageSujet: Re: Nicolas de Choiseul -l'enfant terrible Dim 28 Aoû 2011 - 0:00



si toujours

Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas de Choiseul
I've got your kiss burning on my lips

avatar

Messages : 2087
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2011

Come to me with a gentle touch

Situation : Marié

Carnets
Age: 25 ans
Métier: Secrétaire de la reine
Niveau rp: Ouvert

MessageSujet: Re: Nicolas de Choiseul -l'enfant terrible Dim 28 Aoû 2011 - 0:01

Vous êtes grossiers dans ce cas là *le foudroie du regard*

Voir le profil de l'utilisateur
Soledad de Choiseul
La princesse aux pieds nus

avatar

Messages : 1317
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2011



Situation : Secrètement mariée à Nicolas

Carnets
Age: 19
Métier:
Niveau rp: 01/?

MessageSujet: Re: Nicolas de Choiseul -l'enfant terrible Dim 28 Aoû 2011 - 0:02



et tellement d'autres choses Laughing

Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas de Choiseul
I've got your kiss burning on my lips

avatar

Messages : 2087
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2011

Come to me with a gentle touch

Situation : Marié

Carnets
Age: 25 ans
Métier: Secrétaire de la reine
Niveau rp: Ouvert

MessageSujet: Re: Nicolas de Choiseul -l'enfant terrible Dim 28 Aoû 2011 - 0:15

Ridicule

Voir le profil de l'utilisateur
Soledad de Choiseul
La princesse aux pieds nus

avatar

Messages : 1317
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2011



Situation : Secrètement mariée à Nicolas

Carnets
Age: 19
Métier:
Niveau rp: 01/?

MessageSujet: Re: Nicolas de Choiseul -l'enfant terrible Dim 28 Aoû 2011 - 0:16



tu peux aussi dire charmant, extrêmement bien foutu... et j'en passe

Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas de Choiseul
I've got your kiss burning on my lips

avatar

Messages : 2087
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2011

Come to me with a gentle touch

Situation : Marié

Carnets
Age: 25 ans
Métier: Secrétaire de la reine
Niveau rp: Ouvert

MessageSujet: Re: Nicolas de Choiseul -l'enfant terrible Dim 28 Aoû 2011 - 0:17

Vous êtes un gros bébé *éclate de rire*

Voir le profil de l'utilisateur
Soledad de Choiseul
La princesse aux pieds nus

avatar

Messages : 1317
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2011



Situation : Secrètement mariée à Nicolas

Carnets
Age: 19
Métier:
Niveau rp: 01/?

MessageSujet: Re: Nicolas de Choiseul -l'enfant terrible Dim 28 Aoû 2011 - 0:20



c'est faux Sad

Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas de Choiseul
I've got your kiss burning on my lips

avatar

Messages : 2087
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2011

Come to me with a gentle touch

Situation : Marié

Carnets
Age: 25 ans
Métier: Secrétaire de la reine
Niveau rp: Ouvert

MessageSujet: Re: Nicolas de Choiseul -l'enfant terrible Dim 28 Aoû 2011 - 0:22

Vous êtes chou quand vous faites cette tête *dépose un baiser sur sa joue puis ébourriffe ses cheveux* il ne vous manque plus qu'un biberon

Voir le profil de l'utilisateur
Soledad de Choiseul
La princesse aux pieds nus

avatar

Messages : 1317
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2011



Situation : Secrètement mariée à Nicolas

Carnets
Age: 19
Métier:
Niveau rp: 01/?

MessageSujet: Re: Nicolas de Choiseul -l'enfant terrible Dim 28 Aoû 2011 - 0:24



cesse donc d'offenser ton prince

Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas de Choiseul
I've got your kiss burning on my lips

avatar

Messages : 2087
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2011

Come to me with a gentle touch

Situation : Marié

Carnets
Age: 25 ans
Métier: Secrétaire de la reine
Niveau rp: Ouvert

MessageSujet: Re: Nicolas de Choiseul -l'enfant terrible Dim 28 Aoû 2011 - 0:25

Oh je vous offense maintenant;....bah bravo (et faudrait cesser de flooder sur la fiche)

Voir le profil de l'utilisateur
Soledad de Choiseul
La princesse aux pieds nus

avatar

Messages : 1317
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2011



Situation : Secrètement mariée à Nicolas

Carnets
Age: 19
Métier:
Niveau rp: 01/?

MessageSujet: Re: Nicolas de Choiseul -l'enfant terrible Dim 28 Aoû 2011 - 0:26



Oui. Je ne biberonne pas (cessons donc)

Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas de Choiseul
I've got your kiss burning on my lips

avatar

Messages : 2087
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2011

Come to me with a gentle touch

Situation : Marié

Carnets
Age: 25 ans
Métier: Secrétaire de la reine
Niveau rp: Ouvert

MessageSujet: Re: Nicolas de Choiseul -l'enfant terrible Dim 28 Aoû 2011 - 11:36

Bienvenue ! C'est super que ce personnage soit en jeu à nouveau.

"Nicolas, te voilà de retour. Tu devrais être plus sage ou bien ta soeur va montrer les dents. Enfin ce n'est qu'un conseil."

( Bonne adaptation aux évènements en tous cas. Helène est une ancienne rivale puisqu'elle était (est) la favorite royale. ^^)

Bon jeu à Ambrosia ! Very Happy

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nicolas de Choiseul -l'enfant terrible Dim 28 Aoû 2011 - 12:49



Tes conseils ma belle... Rolling Eyes



(merci c'est très gentil Very Happy )

Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas de Choiseul
I've got your kiss burning on my lips

avatar

Messages : 2087
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2011

Come to me with a gentle touch

Situation : Marié

Carnets
Age: 25 ans
Métier: Secrétaire de la reine
Niveau rp: Ouvert

MessageSujet: Re: Nicolas de Choiseul -l'enfant terrible Lun 29 Aoû 2011 - 22:16

Votre éducation fut un plaisir et un moment complice teinté de comédie pour l'extérieur !!! Il n'est donc pas anormal que je vous considère comme mon fils. D'ailleurs, je ne vous ai jamais vu autrement. Bon retour parmi nous.


NB : Si besoin de renseignements sur la relation qui avait été créée entre nos deux personnages, vous pouvez me MP. Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia.forums-actifs.com/t1140-louison-de-mertueil louison-de-mertueil@hotmail.fr
Louison de Mertueil
Dame de la Cour

avatar

Messages : 1119
Date de naissance : 20/08/1977
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2010



Situation : Amoureuse et enceinte de son Peintre

Carnets
Age: 38
Métier: Directrice du Cinéma
Niveau rp: 5/5 [Fermée]

MessageSujet: Re: Nicolas de Choiseul -l'enfant terrible Lun 29 Aoû 2011 - 22:18



merci ma dame *prend sa main pour l'embrasser*


Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas de Choiseul
I've got your kiss burning on my lips

avatar

Messages : 2087
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2011

Come to me with a gentle touch

Situation : Marié

Carnets
Age: 25 ans
Métier: Secrétaire de la reine
Niveau rp: Ouvert

MessageSujet: Re: Nicolas de Choiseul -l'enfant terrible Lun 29 Aoû 2011 - 22:20

Bienvenue Prince.

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nicolas de Choiseul -l'enfant terrible Lun 29 Aoû 2011 - 22:21

Mon cousin! Ah mon cousin, nous allons faire un tour un soir! Qu'en dites vous!
A nous les blanches fesses de chez Duval.

Voir le profil de l'utilisateur
David Clark
Le libertin
avatar

Messages : 1386
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2011

Situation : Célibataire

Carnets
Age: 34 ans
Métier: Libertin
Niveau rp: ouvert

MessageSujet: Re: Nicolas de Choiseul -l'enfant terrible


Contenu sponsorisé




 

Nicolas de Choiseul -l'enfant terrible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambrosia :: Le jeu :: Nobles-
Il était une fois AmbrosiaA savoirContact