Derniers sujets
» NEW YORK THE DARK SIDE
Demandes de liens Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 22:31 par Invité

» VAMPIRE KINGDOM
Demandes de liens Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 11:48 par Invité

» Blackout <3
Demandes de liens Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:36 par Partenaires

» X MEN the after years <3
Demandes de liens Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:28 par Invité

» Formulaire de Partenariat
Demandes de liens Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 17:03 par Partenaires

» Signature du règlement.
Demandes de liens Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:30 par Elise De Belcour

» Petit problème
Demandes de liens Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:37 par Elise De Belcour

» Autres Vies... Et si vous deveniez des voyageurs de l'improbable ?
Demandes de liens Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 19:11 par Invité

» Top-sites
Demandes de liens Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:59 par Aymerie de Rochechouart

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Demandes de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Demandes de liens Demandes de liens Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:15

Demandes de liens


    Vous avez besoin d'un lien particulier? Pas de souci, postez ici votre demande et ceux qui sont intéressés peuvent répondre à la suite!

https://i.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg https://ambrosia.forums-actifs.com
Ambrosia
Maitresse du jeu

Ambrosia

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

Demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens Demandes de liens Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 12:41

J'aimerai créer des liens avec la communauté littéraire de la capitale.

Je pensais ouvrir un petit cercle littéraire tel que l'imaginaire les contemporain de Corneille Voiture et leurs acolytes.

Si le coeur vous en dit !


Maël Morlaix
Eh Professeur attendez !
Maël Morlaix

Messages : 56
Date de naissance : 22/11/1988
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Situation : Célibataire

Carnets
Age: 28 ans
Métier: Prof
Niveau rp: Fermé !

Demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens Demandes de liens Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 15:26

Quelqu'un pour un lien amical ?

Maël Morlaix
Eh Professeur attendez !
Maël Morlaix

Messages : 56
Date de naissance : 22/11/1988
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2012

Situation : Célibataire

Carnets
Age: 28 ans
Métier: Prof
Niveau rp: Fermé !

Demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens Demandes de liens Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 3:05

Bonsoir à toutes et à tous,

Nouvellement arrivée parmi vous, je viens ici pour trouver quelques liens, si d'aventure des personnes étaient intéressées. Vous pourrez consulter ma fiche de présentation, ainsi que celle de mes liens en cliquant sur les petits icônes appropriés. Monsieur Morlaix, je m'en vais d'hors et déjà prendre contact avec vous. Merci de votre attention.

Invité
Invité
Anonymous


Demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens Demandes de liens Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 14:27

Incapable de réfléchir pour cause de fièvre tenace, je t'invite à lire la fiche de mes personnages et ainsi voir s'il y en a un ou plusieurs avec qui tu aimerais un lien et en discuter ...

Les Hommes :
Lazar de Plaisant
Christos de Minasyan
Hachim El'Bakratchi

Les Femmes :
Shâlimar de Vrën
Lysandre de Sade
Louison de Mertueil
Deborah de Vélière
Catherine de Bourbon

https://ambrosia.forums-actifs.com/t1714-l-entourage-de-christos-de-minasyan
Christos de Minasyan
Savoir écouter est un art

Christos de Minasyan

Messages : 530
Date de naissance : 20/08/1977
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2011

Demandes de liens 11_imagesia-com_35ko

Situation : Epris de Sally Salomon

Carnets
Age: 28
Métier: Directeur de Prison
Niveau rp: 1/2 [Open]

Demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens Demandes de liens Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 9:12

Bonjour

Je suis à la recherche de quelques liens.
Merci de me mp.

Abraham C. Stenfords
Ma maîtresse est une plume volubile
Abraham C. Stenfords

Messages : 63
Date de naissance : 15/05/1980
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2013

Situation : Malati <3

Carnets
Age: 37
Métier: Ecrivain
Niveau rp: 03/03

Demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens Demandes de liens Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:02

Bonjour à tous et à toutes, fraîchement arrivée je fais le tour un peu de toutes les discussions histoire de trouver une petite place pour mon Arlana.
J'suis donc à la recherche de liens quels qu'ils soient, féminins ou masculins, pour amitié ou quoique ce soit d'autres. Si en lisant ma fiche des idées vous viennent n'hésitez pas à me mp Smile
Bonne journée tout le monde !

Invité
Invité
Anonymous


Demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens Demandes de liens Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 11:12

Salut salut ! Very Happy

Fraîchement arrivée, je suis à la recherche de quelques personnages pour des liens, notamment...

=> Un(e) informateur(trice) qui connaîtrait bien la cour
=> Un(e) informateur(trice) qui connaîtrait bien les bas quartiers
=> Éventuellement une assistante (pas un assistant par contre) qui prêterait main forte à Nessa dans ses fouinages (qui a dit Dr Watson ?)
=> Des ex, vu la vie nocturne agitée de Nessa (peu importe si leurs relations sont bonnes ou non)
=> Quelqu'un de versé dans le domaine des sciences, avec lequel elle passerait en général pas mal de temps en raison de ses bricolages

Si ça vous tente, 'suffit de me le dire ^^'

Invité
Invité
Anonymous


Demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens Demandes de liens Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:28

Coucou tout le monde, en pleine élaboration d'un nouveau perso je cherche (si possible avant de poster la fiche de présentation) un noble qui aurait pu être l'éducateur de la future arrivante quelques années auparavant.
Contactez moi par mp si vous êtes intéressés !

Invité
Invité
Anonymous


Demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens Demandes de liens Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 1:20

Venant tout juste d'arriver sur le forum, j'aimerais des liens, allant des plus ambigus aux plus simples. Athena est une séductrice, hétérosexuelle à la base, mais qui ne refuse pas les aventures avec des femmes. Propriétaire et rédactrice en chef du journal d'Ambroisia, c'est une femme autoritaire et capricieuse, mais doté d'un énorme sex-appeal. On l'admire autant qu'on la déteste.

Toute personne intéressée peut me contacter par message privé ou dans ma fiche de liens.

Merci à l'avance ! Wink 

Invité
Invité
Anonymous


Demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens Demandes de liens Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 19:48

Bonsoir les enfants !
Comme je suis une n'enfant capricieuse toussa, je retente ma chance une fois de plus, mais en tant qu'Ondine cette fois. Est-ce qu'il y aurait une âme charitable, maintenant que ma fiche a été créée, qui accepterait le lien suivant : avoir été le maître/la maîtresse d'Ondine durant son éducation.

J'ai bien pensé à envoyer directement un message aux nobles/grands, mais je sais pas qui choisir vous êtes tous biens o:)

Merci d'avance Ambrosiens !

Invité
Invité
Anonymous


Demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens Demandes de liens Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:20

Ce serait à quelle époque exactement ? (histoire de regarder par rapport aux âges de mes perso)
Et tu voudrais quel style d'éducation ?

Shâlimar de Vrën
Le sadisme est un art de vivre

Shâlimar de Vrën

Messages : 655
Date de naissance : 20/08/1977
Age : 46
Date d'inscription : 28/05/2011

Demandes de liens 120511100849774338

Situation : Mariée à Martin de Vrën

Carnets
Age: 42
Métier: Propriétaire d'une plantation de chocolat et de café
Niveau rp: 1/3 [Open]

Demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens Demandes de liens Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:00

Ondine a 21 ans, donc elle aurait terminé son Education peu de temps avant l'époque actuelle, en fait.
Pour le style d'Education je n'en ai justement pas parlé dans le profil, étant donné que je ne savais pas quel personnage répondrait à la demande, comme ça je pourrais adapter son histoire en fonction du maître qu'elle aurait eu.

Invité
Invité
Anonymous


Demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens Demandes de liens Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:40

J'ai fait le tour de mes personnages et malheureusement je ne peux que te proposer Christos à condition :
- que l'éducation d'Ondine ait pris fin avant sa relation avec Sally (voire même bien avant, juin 1901)
- et qu'Ondine ait fait son éducation loin d'Ambrosia (vu que Christos n'est revenu à Ambrosia qu'en juin 1901)

Donc, Ondine pourrait connaître l'ancienne compagne de Christos mais pas la nouvelle ... Si ça t’intéresse, c'est à voir via MP Wink 


Lysandre de Sade
Les liens du sang sont sa folie.

Lysandre de Sade

Messages : 1377
Date de naissance : 20/08/1977
Age : 46
Date d'inscription : 22/06/2010

Demandes de liens Lys_imagesia-com_af9b

Situation : Mère Célibataire

Carnets
Age: 25
Métier: Rentière
Niveau rp: 3/3

Demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens Demandes de liens Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 10:35

A mon tour j'aimerai étendre le champs relationnel de la petite berbère. Si quelqu'un est intéressé... me faire signe. ^^

Invité
Invité
Anonymous


Demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens Demandes de liens Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 11:15

Bonjour tout le monde.

Je viens passer une petite annonce. Je suis à la recherche de lien en tout genre pour ma journaliste. Si vous êtes intéressés, que vous avez des idées, propositions, n'hésitez pas à me contacter par MP. Merci beaucoup.

Invité
Invité
Anonymous


Demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens Demandes de liens Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 14:47

Bonjour ! Bonjour !

Bon, ben il faut bien que je tisse ma toile ici ! cat 
Etant plutôt versé dans les basses besognes, Acaccio pourrait être intéressé d'avoir des liens avec la presse, histoire de se tenir au courant directement des faits divers ou si des soupçons injustifiés planent au dessus de sa tête par exemple.Rolling Eyes 

Invité
Invité
Anonymous


Demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens Demandes de liens Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 15:13

Bonjour,

Egalement, je viens faire ici une demande de liens, si certains sont intéressés par une petite prétentieuse manipulatrice qui n'a pas la langue dans sa poche pale 

Un secret à découvrir ? Je suis là pour fourrer mon nez où bon vous semblera...

Invité
Invité
Anonymous


Demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens Demandes de liens Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 15:18

J'ai toujours la flemme de lire les fiches de présentation des nouveaux (sauf si je RP avec XD) ... Donc si vous désirez un lien avec un de mes personnages dont voici la liste :
Lysandre de Sade
Louison de Mertueil
Shâlimar de Vrën
Deborah de Vélière (quoiqu'en ce moment elle est clouée dans un lit à l'HP XD)
Catherine de Bourbon
Christos
Hachim
Ian Carmichaël di Fornese
Lazar de Plaisant
Thomas (le gourou) : pour ce personnage là, faudra aussi l'accord de ma cojoueuse ^^

Bref, hésitez pas ^^

https://ambrosia.forums-actifs.com/t1714-l-entourage-de-christos-de-minasyan
Christos de Minasyan
Savoir écouter est un art

Christos de Minasyan

Messages : 530
Date de naissance : 20/08/1977
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2011

Demandes de liens 11_imagesia-com_35ko

Situation : Epris de Sally Salomon

Carnets
Age: 28
Métier: Directeur de Prison
Niveau rp: 1/2 [Open]

Demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens Demandes de liens Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:33

Ah ouais quand même !Surprised 
Tu t'en sors avec tout ce monde Smile 

Bon, moi je suis un canaillou pour reprendre le terme d' Ambrosia. Mais pour l'instant, je suis simplement connu comme détective privé. Donc si quelqu'un veut se payer mes services, n'hésitez pas à me contacter ! J'essaie de faire le tri et de voir plus clair dans les liens, pas facile, après trois ans d'existence.
Mais en tout cas, ce forum est très agréable visuellement, bien content d'être tombé dessus ^^

Invité
Invité
Anonymous


Demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens Demandes de liens Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:35

Alors pour guider un peu notre jeune homme, Neessa est aussi détective privé, peut-être que tu pourrais la contacter Wink

Je pourrais te conseiller mon perso, Amélia de Lascelle qui est une femme du peuple et qui pourrait peut-être être intéressante pour un rp. N'hésites pas à me mp !


https://i.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg https://ambrosia.forums-actifs.com
Ambrosia
Maitresse du jeu

Ambrosia

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

Demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens Demandes de liens Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:45

J'aime qu'on me dise que je suis jeune cheers 
Bon en même temps, tu ne peux pas voir mes cheveux blancs qui commencent à se faire un peu trop l'incruste à mon goût.

Je note pour Nessa, je vais la contacter, ainsi qu'Amélia !

Invité
Invité
Anonymous


Demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens Demandes de liens Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:09

C'est Amélia Lassourin par contre.
De Lascelle, c'est la couz de la reine c'est pas une brigande!

https://i.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg https://ambrosia.forums-actifs.com
Ambrosia
Maitresse du jeu

Ambrosia

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

Demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens Demandes de liens Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 23:38

J'adore la confusion entre Amélia Lassourin et Amélia de Lascelle *sort en se marrant*

POur ma part, je viens proposer Amarante, ça la fera sortir un peu plus.
C'est une gitane... sédentaire. Enfin avec une éducation de gitane. En gros, elle vole, elle arnaque, et elle adore ça... c'est sa "nature" on va dire ^^

Si ça peut vous intéresser... contactez-moi!

Invité
Invité
Anonymous


Demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens Demandes de liens Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 23:48

Une brigande et une malhonnête...et moi qui pensait qu'Acaccio se sentirait peut-être seul ! il fait dans tous le Acaccio, il n'est pas difficile ^^

Invité
Invité
Anonymous


Demandes de liens Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens Demandes de liens Icon_minitime


Contenu sponsorisé




Demandes de liens Empty
 

Demandes de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de Rang
» Demandes de lieux
» Les liens de Mélusine 3/3 libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambrosia :: Le jeu :: Annonces, Requêtes & questions :: Requêtes pour le jeu-
Il était une fois AmbrosiaA savoirContact