Derniers sujets
» NEW YORK THE DARK SIDE
Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 22:31 par Invité

» VAMPIRE KINGDOM
Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 11:48 par Invité

» Blackout <3
Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:36 par Partenaires

» X MEN the after years <3
Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:28 par Invité

» Formulaire de Partenariat
Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 17:03 par Partenaires

» Signature du règlement.
Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:30 par Elise De Belcour

» Petit problème
Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:37 par Elise De Belcour

» Autres Vies... Et si vous deveniez des voyageurs de l'improbable ?
Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 19:11 par Invité

» Top-sites
Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:59 par Aymerie de Rochechouart

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lien éventuel avant d'écrire ma fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:58

Bonjour à tous Wink

Voilà, je compte m'inscrire sur le forum et je me disais qu'un lien pour approfondir un peu plus mon histoire serait une bonne chose vu l'idée que j'ai en tête pour mon personnage.
Afin d'être la plus complète possible, voici ce que je compte faire :

- Une jeune femme de 18-20 ans
- son père ou sa mère sont nobles et de préférence assez au placé, cela peut être un enfant illégitime (si quelqu'un est intéressé)
- elle a une vision très négative de l'aspect "éducation" d'Ambrosia et s'est toujours opposée à le subir
- contrainte par père-mère ou les deux, elle se voit obliger d'être éduquée à la cour et devient esclave
- bien décidée à se venger des nobles d'Ambrosia acceptant cette pratique, elle essayera de se montrer docile (pas sûre Razz) pour découvrir des choses ou des gens lui permettant d'affaiblir cette noblesse qui la répugne.


Afin de ne pas changer la fiche de quelqu'un, je suppose que l'enfant illégitime serait une chose plus facile. Reste juste à voir si quelqu'un souhaite avoir une fille et la façon dont tout cela serait présentée.

Voilà, dans l'absence d'intéressé(e), je continuerai ma fiche en ayant des parents inconnus Razz


Merci d'avance. Lien éventuel avant d'écrire ma fiche 854549686

Aurelie
Invité
Anonymous


Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:03

Bonjour

Dans ma fiche je ne suis pas père, mais étant donné que j'ai pu avoir moulte maîtresse, il est fort probable que l'une d'elle m'est cachée sa grossesse et de ce fait, vous fait découvrir à moi lorsqu'il est temps de l'éducation, si l'idée vous amuse, je me tiens à votre disposition.

Précision ceci dit: ce seront plus tes grands-parents, soit mes parents, qui forceront l'entrée en éducation, je suis tellement loin de ce genre de souci terrestre.

Abraham C. Stenfords
Ma maîtresse est une plume volubile
Abraham C. Stenfords

Messages : 63
Date de naissance : 15/05/1980
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2013

Situation : Malati <3

Carnets
Age: 37
Métier: Ecrivain
Niveau rp: 03/03

Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:04

En ce qui concerne le parent illégitime, je peux te proposer concernant la liste de mes personnages :
Catherine de Bourbon : https://ambrosia.forums-actifs.com/t1163-catherine-de-bourbon

Après j'ai plus des personnages qui peuvent être de la famille sans savoir que ta pimprenelle existe Laughing 



https://ambrosia.forums-actifs.com/t1163-catherine-de-bourbon
Catherine de Bourbon
Le garder entre mes cuisses

Catherine de Bourbon

Messages : 302
Date de naissance : 13/06/1980
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2011


Carnets
Age: 41 ans
Métier: Espionne
Niveau rp: 4/4 [Fermé]

Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:06

L'idée est un peu pareil que la grande gigue avant la belle plante Very Happy Donc voilà maiiiiiiiis je suis pas l'homme le plus favorable à te forcer d'entrer en éducation bien entendu!

Manuel del Vechia
Que mon sourire vous ravisse.....

Manuel del Vechia

Messages : 452
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2011

Situation : Amoureux de Nadejda Allen

Carnets
Age: 42 ans
Métier: Artiste
Niveau rp: 01/?

Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:13

Après réflexion et discussion avec Arthur, nous pouvons te proposer le schéma suivant ... Catherine a du séduire un homme à Siddharta, Arthur, pour obtenir des informations pour le compte de son éducateur. De cette union, a pu naître ton personnage. Bien évidemment, enfant illégitime des deux côtés. L'éducateur de Catherine a pu faire en sorte qu'il soit adopté. Si son existence est connu de Catherine, elle peut être totalement ignoré par Arthur.

Enfin, nous te proposons cela mais bien évidemment à toi de voir.

Nous sommes tout deux disponible en MP.

https://ambrosia.forums-actifs.com/t1163-catherine-de-bourbon
Catherine de Bourbon
Le garder entre mes cuisses

Catherine de Bourbon

Messages : 302
Date de naissance : 13/06/1980
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2011


Carnets
Age: 41 ans
Métier: Espionne
Niveau rp: 4/4 [Fermé]

Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:15

Je vous remercie pour vos réponses rapides (très rapides d'ailleurs Cool )


Je vais plus m'orienter vers Catherine alors, histoire d'avoir un vrai conflit générationnel et une situation bien compliquée à gérer pour ton couple. (si ça te va bien sûr ?)



En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses. Lien éventuel avant d'écrire ma fiche 850804

Aurélie
Invité
Anonymous


Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:18

Catherine ne vit pas en couple, son métier n'est pas vraiment compatible avec. Mais, je te laisse lire sa fiche (et le cas échéant me questionner par MP). En revanche, oui pour le conflit (cela va demander à la dame d'apprendre à concilier espionnage et présence d'une fille dont elle s'est débarrassée à la naissance).

https://ambrosia.forums-actifs.com/t1163-catherine-de-bourbon
Catherine de Bourbon
Le garder entre mes cuisses

Catherine de Bourbon

Messages : 302
Date de naissance : 13/06/1980
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2011


Carnets
Age: 41 ans
Métier: Espionne
Niveau rp: 4/4 [Fermé]

Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:20

Juste une petite question avant de m'inscrire pour le nom, si j'ai été adoptée, je ne porte pas le nom "de Bourdon" ?

Ou alors, j'explique dans ma fiche nos retrouvailles et je porte le nom de "de Bourdon" (c'est juste pour le nom à l'inscription)

Aurélie
Invité
Anonymous


Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:23

Bonjour fille que j'ai eu avec Catherine.

Oui, car je suis joué, même si je suis dans le coma actuellement, un sombre souci de valse trop rapproché avec l'Ombre. Bien.

Ton papa est marié à un homme et est drapier. Il a perdu sa seule fille unique, enfin, celle qu'il pensait unique il y a peu. Je pensais, que tu aurais pu être adopter par un membre de ma famille, une de mes nombreuses soeurs est infertile et si Catherine t'a abandonné et bien....on peut jouer encore plus sur le rocambolesque \o

Enfin idée lancée comme ça, je suis dispo aussi en MP aubesoin Very Happy

Arthur di Morrison
Baron Amoureux

Arthur di Morrison

Messages : 950
Date de naissance : 16/12/1986
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Sans_169

Situation : Marié à lazar

Carnets
Age: 51
Métier: Drapier
Niveau rp: Ouvert

Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:24

Je pense qu'il serait plus intéressant pour l'évolution de nos deux personnages, que la jeune fille ne s'appelle pas de Bourbon. Elle peut même avoir été adoptée par un couple du peuple qui en décédant lui a révélé sa véritable identité d'où sa venue à Ambrosia. De toute façon, Catherine étant à cheval sur les principes de la cour, lui fera obligatoirement suivre l'éducation.

Tu as donc le choix de l'histoire Wink 

Ta pimprenelle ne connait pas le nom du père en revanche .... Seule Catherine pourra le livrer, son éducateur étant décédé.

https://ambrosia.forums-actifs.com/t1163-catherine-de-bourbon
Catherine de Bourbon
Le garder entre mes cuisses

Catherine de Bourbon

Messages : 302
Date de naissance : 13/06/1980
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2011


Carnets
Age: 41 ans
Métier: Espionne
Niveau rp: 4/4 [Fermé]

Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:28

En effet, cela est bien plus passionnant clown 

Sinon, il va falloir que je cherche un peu car j'avais prévu une blonde comme avatar et vu vos personnages, ça ne le ferait pas trop en étant votre fille Laughing 

Aurélie
Invité
Anonymous


Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:30

Pour information, ma lignée est une lignée de Siddharta (Inde) qui a cependant connu beaucoup de mariage pour devenir des "blancs" soit des Ambrosien, je suis l'un des résultats les plus proches, docn la génétique peut faire que tu sois blonde, ça pose pas de réel souci Wink

Arthur di Morrison
Baron Amoureux

Arthur di Morrison

Messages : 950
Date de naissance : 16/12/1986
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Sans_169

Situation : Marié à lazar

Carnets
Age: 51
Métier: Drapier
Niveau rp: Ouvert

Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:31

Idem, aucun soucis pour la lignée de Bourbon. Catherine a les yeux bleus-verts pour information.

https://ambrosia.forums-actifs.com/t1163-catherine-de-bourbon
Catherine de Bourbon
Le garder entre mes cuisses

Catherine de Bourbon

Messages : 302
Date de naissance : 13/06/1980
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2011


Carnets
Age: 41 ans
Métier: Espionne
Niveau rp: 4/4 [Fermé]

Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:42

Et voilà, je vais écrire les grandes lignes de ma fiche et je vous enverrai des MPs pour voir avec vous les points délicats.

Wink 

Invité
Invité
Anonymous


Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:45

Avec un regard pareil, ça promet Laughing 

https://ambrosia.forums-actifs.com/t1163-catherine-de-bourbon
Catherine de Bourbon
Le garder entre mes cuisses

Catherine de Bourbon

Messages : 302
Date de naissance : 13/06/1980
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2011


Carnets
Age: 41 ans
Métier: Espionne
Niveau rp: 4/4 [Fermé]

Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Icon_minitime


Contenu sponsorisé




Lien éventuel avant d'écrire ma fiche Empty
 

Lien éventuel avant d'écrire ma fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambrosia :: Le jeu :: Annonces, Requêtes & questions :: Questions membres et invités-
Il était une fois AmbrosiaA savoirContact