Derniers sujets
» NEW YORK THE DARK SIDE
Ellyn Welton Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 22:31 par Invité

» VAMPIRE KINGDOM
Ellyn Welton Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 11:48 par Invité

» Blackout <3
Ellyn Welton Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:36 par Partenaires

» X MEN the after years <3
Ellyn Welton Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:28 par Invité

» Formulaire de Partenariat
Ellyn Welton Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 17:03 par Partenaires

» Signature du règlement.
Ellyn Welton Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:30 par Elise De Belcour

» Petit problème
Ellyn Welton Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:37 par Elise De Belcour

» Autres Vies... Et si vous deveniez des voyageurs de l'improbable ?
Ellyn Welton Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 19:11 par Invité

» Top-sites
Ellyn Welton Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:59 par Aymerie de Rochechouart

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ellyn Welton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Ellyn Welton Ellyn Welton Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 1:06

Votre personnage

Nom: Welton
Prénom: Ellyn
Surnom: Lyly
Age: 18 ans
Sexualité: Je crois que j’aime les garçons mais je ne suis pas encore fixée.
Métier: Etudiante
Groupe: Peuple
Rang désiré: Poupée de cire


Caractère: Je suis plutôt curieuse, tout le temps à vouloir découvrir les choses, à me balader un peu partout malgré que mes parents me surveillent, j’adore écouter aux portes et le palais est une mine d’informations. Lorsque l’on me surprend à faire une petite bêtise, après me gronder on me pardonne en général assez vite, comment ne pas résister à ma charmante petite bouille, cela fait vite culpabiliser les gens ! Je suis d’un naturel plutôt souriante, et très polie, il faut dire que j’ai la chance d’avoir une famille qui m’a donné le sens du respect. Je croque la vie à pleine dent et même si je suis encore un peu enfantine, je tend à devenir une parfaite petite femme comme ma maman. Les arts en général me procurent beaucoup de plaisirs, et on dit de moi que j’ai la fibre créative.


Physique: Je possède une beauté fraîchement naturelle, j’ai de soyeux cheveux châtains clairs retombant sur mes épaules, un visage ovale aux traits fins, de grand yeux marrons pétillants, je ne me maquille que très rarement, juste lorsqu’il y a une grande fête ou un bal. Mon sourire est un cadeau pour ceux qui le reçoive, dessinant au coin de mes lèvres des petites fossettes adorables. Je suis très fine, ma poitrine n’est pas très développée à mon grand désespoir et je suis plutôt de taille moyenne pour mon âge, mais les traces de l’enfance peu à peu s’estompent pour laisser place à la future femme que je suis.


Histoire: Avez-vous déjà rêver d’avoir la famille idéale ? Moi, non seulement je l’ai rêvé, mais je l’ai eu. Je suis née un beau matin de printemps, et tout de suite mon sourire fit fondre le cœur de mes parents. Les marques de tendresse et d’affection à mon égard ne manquait pas, et tout ce petit monde tournait autour de moi comme si j’étais une petite princesse.

Ma maman Judith est pour moi comme une grande amie ou une sœur quelque fois, je l’aime beaucoup, elle me gâte sans cesse en me confectionnant de magnifiques robes qui font jalouser les filles de mon âge. Mon papa Richard est un père qui se soucie beaucoup de sa fille, il a tendance quelques fois à un peu trop me surprotéger et me prendre encore comme une petite fille. Il faudra bien que je lui montre un jour que j’ai grandi et que mes ailes de papillon se développent et finiront par quitter la chrysalide familiale tôt ou tard.

Mes parents étaient fou amoureux l’un de l’autre. Et moi j’étais le fruit de leur amour. Je me rappelle les sorties à trois dans le parc, les pique-niques au bord de l’eau ou bien le soir, blotti sur les genoux de mon père qui me racontait des histoires de princesse en détresse qu’un beau chevalier venait secourir et qui finissait par m’endormir doucement contre lui. Ma mère aimait alors me passer sa main dans mes cheveux en me souriant et me contemplant comme si j’étais sa plus belle création.

J’avoue que tout cela me manque terriblement depuis mes 13 ans. Et ce chiffre signifie pour moi le malheur, car mes parents ont alors divorcé. A partir de là, j’ai commencé un peu à me replier sur moi-même, trouvant le refuge dans la création, dans les arts plastiques qui fut très vite une sorte d’exutoire. Le fusain et le pastel gras n’ont plus de secret pour moi, et mes sentiments sont exprimés sur mes dessins. Mes oncles disent que je suis très douée, mais voient-ils vraiment toute la souffrance que j’exprime sur mes créations ? Je pense qu’il n’y a qu’oncle Calvin pour vraiment le comprendre, il est aussi un artiste, il est comédien au théâtre. J’adore vraiment le voir jouer et j’aimerais beaucoup m’essayer aussi à la scène, ça à l’air si passionnant ! Mais néanmoins je me méfie un peu de la directrice, c’est peut être pour cela que je ne me suis pas encore lancée, elle a l’air gentille et douce comme ça, mais je n’oublie pas que c’est à cause d’elle que mes parents ont divorcé.

J’ai de bonnes relations aussi avec mes autres oncles. Oncle Matt est très gentil avec moi, et puis c’est un médecin et il a toujours trouvé les bons remèdes lorsque j’étais un peu fiévreuse, me donnant divers sirop aux goûts de fraise ou de caramel pour la toux, même lorsque je faisais semblant d’avoir mal à la gorge juste pour me délecter du liquide coulant dans mon œsophage. Oncle Allan est le plus bizarre de tous, je n’ai jamais vraiment su ce qu’il faisait dans sa vie, mais en tout cas avec moi il est adorable. Ah ! Et mon papy Lawrence ! Alors lui, c’est le plus génial des grands-pères, il m’offre plein de cadeau, des fois on se promène en ville tous les deux, il vient avec moi pour faire du lèche-vitrines ou pour acheter des livres et autre matériel de dessin, il est toujours de bon conseil et il est rare que je reparte les mains vides avec lui.

Je suis depuis peu étudiante en arts plastiques à l’université d’Ambrosia. Je m’applique beaucoup dans le travail et dans les cours, je souhaite vraiment pouvoir faire un métier artistique plus tard, et pourquoi pas voyager. Bien que la ville soit agréable, la vie au Palais m’ennuie, je ne peux pas beaucoup voir mon papa bien que ma maman soit toujours à mes côtés. Mon rêve secret serait qu’ils puissent se remettre ensembles, je suis sûre que cette séparation n’était pas réfléchie, il suffit de voir leurs regards l’un pour l’autre, cela saute aux yeux non ? Peut être que j’y arriverais, j’ai toujours été persuasive même s’ils sont tous les deux un peu bornés. Il va falloir que je trouve simplement le bon moment pour les réunir à nouveau.

Malheureusement pour moi, Monsieur De Voisin est mort. Oh non, je ne connaissais pas trop cet homme, c’est juste que mon papa va avoir beaucoup plus de travail pour retrouver le coupable, et donc il sera encore moins présent. Mais je sais qu’il le retrouvera, il est très doué, j’espère simplement que ça ne prendra pas trop de temps parce qu’il me manque terriblement.


Vous
Nom/surnom: Crevette
Avatar: Claire Danes
Possibilité de prendre votre personnage en pv: Oui
Qui vous a amené jusqu'à Ambrosia?: Mes parents évidemment ! Vous savez, le papa dépose la petite graine dans le ventre de la maman et… enfin vous avez l’âge de savoir ça !
Les mots de passe ont été envoyé?: Oui




Ellyn Welton
Poupée de cire

Ellyn Welton

Messages : 237
Date de naissance : 16/03/1981
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2010

Ellyn Welton Li10


Carnets
Age: 18
Métier: Etudiante
Niveau rp: Fermé !

Ellyn Welton Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Welton Ellyn Welton Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:00

Bonjours et Bienvenue sur Ambrosia.

    Votre venue était attendue mademoiselle, je ne doute pas qu'elle fera plaisir à vos parents, mais risque bien aussi d'augmenter un peu plus leur inquiétude pour vous.
    Fiche agréable à lire, je n'y vois rien à redire. Etant un pv de membre, si Monsieur Welton est satisfait par votre écrit, vous serez validée.
    Bon jeu!

Invité
Invité
Anonymous


Ellyn Welton Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Welton Ellyn Welton Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:09

Pour moi c'est très bien.

Bienvenue ma fille, quel plaisir de te voir ici!

Invité
Invité
Anonymous


Ellyn Welton Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Welton Ellyn Welton Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:47

Ma chère nièce! Heureux de te voir enfin arriver à Ambrosia... Bienvenue à toi!

Invité
Invité
Anonymous


Ellyn Welton Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Welton Ellyn Welton Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:42

Bienvenue à vous Mlle Welton.

Invité
Invité
Anonymous


Ellyn Welton Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Welton Ellyn Welton Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 23:30

Ah voici enfin un peu de fraîcheur dans ce monde de vices ! Bienvenue Mademoiselle Welton !

Mélusine Duval
Mystérieuse beauté froide

Mélusine Duval

Messages : 5552
Date de naissance : 16/03/1981
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2010

Ellyn Welton 217


Carnets
Age: 41
Métier: Gérante de la Maison Close
Niveau rp: Fermé ! 3/3

Ellyn Welton Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Welton Ellyn Welton Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 0:11

Merci à tous !

Ellyn Welton
Poupée de cire

Ellyn Welton

Messages : 237
Date de naissance : 16/03/1981
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2010

Ellyn Welton Li10


Carnets
Age: 18
Métier: Etudiante
Niveau rp: Fermé !

Ellyn Welton Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Welton Ellyn Welton Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 0:45

Bienvenue demoiselle.

Invité
Invité
Anonymous


Ellyn Welton Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Welton Ellyn Welton Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:38

Ellyn ! Ma chérie. Te voilà enfin !
(Heureuse que la famille soit presque au complet ! Smile
Amuse toi bien ! )

Invité
Invité
Anonymous


Ellyn Welton Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Welton Ellyn Welton Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:23

Bonjours et bienvenue parmi nous mademoiselle Welton

https://ambrosia.forums-actifs.com/t31-lilith-de-choiseul https://ambrosia.forums-actifs.com/t21-sa-majeste-lilith-de-choiseul
Lilith de Choiseul
Reine, mère et épouse

Lilith de Choiseul

Messages : 9000
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2010

Ellyn Welton Li_imagesia-com_aol9

Situation : Mariée

Carnets
Age: 28 ans
Métier: Reine
Niveau rp: 11/11

Ellyn Welton Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Welton Ellyn Welton Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:12

Bienvenue Mademoiselle Welton,
content de voir que Richard n'est pas si rigide que ça quand on vous voit.

Je me demande comment il prendrait le fait que je détourne sa fille Razz

Invité
Invité
Anonymous


Ellyn Welton Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Welton Ellyn Welton Icon_minitime


Contenu sponsorisé




Ellyn Welton Empty
 

Ellyn Welton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inspecteur Richard Welton
» Welton family business (bis) 1 / 1
» Welton Family Business 0 / 6 libres
» Annonce intrigue 2.3: Richard Welton s'est échappé
» Madame Judith Macbranain, ex épouse Welton, habilleuse de la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambrosia :: Le jeu :: Peuple-
Il était une fois AmbrosiaA savoirContact