Derniers sujets
» NEW YORK THE DARK SIDE
Annonce intrigue 1.1 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 22:31 par Invité

» VAMPIRE KINGDOM
Annonce intrigue 1.1 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 11:48 par Invité

» Blackout <3
Annonce intrigue 1.1 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:36 par Partenaires

» X MEN the after years <3
Annonce intrigue 1.1 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:28 par Invité

» Formulaire de Partenariat
Annonce intrigue 1.1 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 17:03 par Partenaires

» Signature du règlement.
Annonce intrigue 1.1 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:30 par Elise De Belcour

» Petit problème
Annonce intrigue 1.1 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:37 par Elise De Belcour

» Autres Vies... Et si vous deveniez des voyageurs de l'improbable ?
Annonce intrigue 1.1 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 19:11 par Invité

» Top-sites
Annonce intrigue 1.1 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:59 par Aymerie de Rochechouart

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce intrigue 1.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Annonce intrigue 1.1 Annonce intrigue 1.1 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 0:35

Bonsoir Ambrosia.

    Alors que le monde se lance dans le jeu, il est temps de vous parsemer quelques indices pour le cour de vos rp. Bien entendu, pour le moment personne ne sait qui est qui et il faut donc bien garder cela en tête. Hors voici quelques témoignages que l'on pourrait avoir rapporté à la police.

    Mr. M, crieur publique.
    "Moi je sais pas ce qui se dit dans le coin, me dérangez pas, allez voir les prostituées de la rue Saint Ange. Elles savent des trucs. Y 'en a même une l'aut'soir qui avait peur, elle répétait tout le temps que j'étais avec elle qu'elle avait perdu sa brosse...qu'est ce que j'en avais à faire moi hein...j'étais pas là pour ça"

    K. Prostituée.

    "Ma brosse, non je ne l'ai plus retrouvé. ça me fait peur ça. On dit qu'on peut faire des trucs avec vos cheveux et c'est pas que mais y a des jalouses dans le coin. Je suis sûre que donné à la bonne personne on peut me jeter un sort. Comme elle pourrait la faire la S."

    S.Prostituée
    "Cette pauvre fille est folle. Vous voulez que je fasse quoi de sa brosse. Je ne suis pas même jalouse d'elle, je l'ignore. Elle est bien moins belle que moi et prend n'importe qui entre ses cuisses. Mais je la comprend, y a une mégère dans le coin, on dit qu'elle est méchante. Moi je dis simplement qu'il faut se taire et pas savoir qui c'est, si on veut pas d'ennui"

    Mr. V, mendiant.
    "Ouai que je l'ai vu la belle dame. M'a même donné une pièce pour mon vin et q'je fasse pas de bruit pour surveiller la garde. C'est un canon en pus z'imaginez, une belle dame comme ça qui me demande de l'aider. moi! Mais...el'fait peur. J'ai pas vu son visage, c'comme si le diable la tenez dans ses bras, faisait tout noir quand elle est arrivée. Et la lune revenue juste quand elle est r'partit."

    Edouard, propriétaire du val tordu.
    "V? C'est un soulard mon bon monsieur, écoutez pas ce qu'il dit. Il boit plus qu'il ne parle et il passe ses journées vautré dans la rue. Je ne sais pas de qui il parle, je connais bien des belles dames. Moi je vais vous dire, tout ce que vous récolterez ce sont des troubles de bonnes femmes. Des racontars de vieilles bigotes qui s'ennuient, des mégères qui se papotent. C'est pas ici que vous réglerez votre affaire. Où alors c'est avec le diable que vous la réglerez...."

https://i.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg https://ambrosia.forums-actifs.com
Ambrosia
Maitresse du jeu

Ambrosia

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

Annonce intrigue 1.1 Empty
 

Annonce intrigue 1.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» annonce intrigue 1.2
» Annonce intrigue 2.1
» Annonce intrigue 1.3
» Annonce intrigue 1.4
» Annonce intrigue 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambrosia :: Le jeu :: Annonces, Requêtes & questions :: Annonces des Maitres du jeu :: Intrigues-
Il était une fois AmbrosiaA savoirContact