Derniers sujets
» NEW YORK THE DARK SIDE
Kali Di Morrison Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 22:31 par Invité

» VAMPIRE KINGDOM
Kali Di Morrison Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 11:48 par Invité

» Blackout <3
Kali Di Morrison Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:36 par Partenaires

» X MEN the after years <3
Kali Di Morrison Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:28 par Invité

» Formulaire de Partenariat
Kali Di Morrison Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 17:03 par Partenaires

» Signature du règlement.
Kali Di Morrison Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:30 par Elise De Belcour

» Petit problème
Kali Di Morrison Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:37 par Elise De Belcour

» Autres Vies... Et si vous deveniez des voyageurs de l'improbable ?
Kali Di Morrison Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 19:11 par Invité

» Top-sites
Kali Di Morrison Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:59 par Aymerie de Rochechouart

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kali Di Morrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Kali Di Morrison Kali Di Morrison Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:40

Votre personnage

Nom : Di Morrison
Prénom : Kali
Surnom : Serpentine
Age : 20 ans
Sexualité : Bisexuelle avec une tendance prononcée pour le saphisme
Métier : Aucun
Groupe : Esclave
Rang désiré : Digne fille de son Père

Caractère :



  • Tenace : Kali a très vite appris que pour obtenir ce qu'on désirait il ne fallait pas lâcher le morceau. "Ne pas flancher, rester droite" tel est son leitmotiv dans toutes ses entreprises. Elle est prête à tout pour arriver à réaliser ses envies, ses rêves et être la digne fille d'Arthur Di Morrison.
  • Rusée : Il ne faut jamais jouer franc jeu avec les autres. Il faut être plus malin qu'eux pour tisser une toile dont ils ne pourront plus s'échapper. Kali est maline et subtile. Elle n'attaque jamais personne de front si elle n'a pas toutes les cartes en main pour le mettre à terre.
  • Séductrice : Ah le pouvoir de la beauté féminine ! Pourquoi se serait elle privée de développer cet atout et ainsi de mettre à ses pieds les hommes et les femmes utiles à ses desseins ?
  • Colérique : Quand Kali veut, elle doit avoir. Aussi les obstacles, les empêchements la rendent furieuse. Sortir de ses gonds est donc une attitude récurrente pour cette jeune fille déterminée. Cette colère lui est bien utile quand elle se défoule sur les femmes qui ont eu le malheur de croiser son chemin.
  • Manipulatrice : C'est le pendant de sa séduction.
  • Violente : Kali a un fond noir. Elle aime violenter les femmes au moins autant que son père d'après les dires qui lui ont été rapportés. Rien ne l'arrête quand elle bat son prochain, pas même un homme. Elle ne craint pas les représentants de la gente masculine.



Physique :


    Kali est une jeune femme élancée (1m80) aux formes généreuses (80kgs). Ces proportions sont un avantage pour prendre l'ascendant sur de frêles donzelles et ainsi les violenter jusqu'à parfois les faire périr sous ses coups. De longs cheveux bruns, bouclés, viennent souligner les traits fins de son visage et renforcer le noir de ses yeux.

    La jeune fille sait mettre en valeur sa poitrine bien fournie. Aussi, porte elle toujours des corsets à balconnet. Afin que les hommes et les femmes qui croisent son chemin ne puissent détourner les yeux du paysage qui leur est offert.

    Elle a hérité de sa mère sa couleur de peau. Ainsi, donne t elle l'impression de s'être baignée dans un bain de miel. Cependant, cette teinte s'affaiblit lorsque Kali reste éloignée du soleil durant des semaines et des semaines.



Histoire :


    Née de l'union entre Arthur Di Morrison et de Sheeva Di Morrison, je suis l'enfant du diable et de l'ange. Si ma mère a prié pour que de mon père, je n'ai que le nom, elle ne fut pas entendue. Loin de là même. De ma mère, je n'ai hérité que sa couleur de peau. De mon père, tout le reste.

    Enfant déjà, je me comportais comme une enfant agressive. Ce qui m'a valu quelques corrections sévères. Non pas de mon père qui n'était que peu là mais de ma mère qui voyait en moi la réincarnation du malin.

    J'ai cultivé l'image de mon père, l'idéalisant tout au long de mon adolescence. Ma mère devenant, de plus en plus, à mes yeux fades, insipides. Aussi, je ne me gênais pas pour la traiter comme une chienne. D'ailleurs, elle n'aurait jamais du sortir de ce statut. Mon père aurait du la maintenir sous son joug et ainsi ils auraient pu vivre sereinement leur passion pour la violence.

    Ah la violence ! Je l'ai connu le jour de mes 15 ans. La servante de ma mère avait malencontreusement renversé du thé sur la robe que mon père m'avait offerte. Une volonté de dominer est née à cet instant en moi. A un point tel que je me suis mise à frapper, frapper la fautive. Plus elle pleurait sous mes coups, plus je décuplais mes forces et mon envie de lui faire mal, de la soumettre. Je me souviens que j'en riais tellement je prenais du plaisir. Quand la pauvre fut à terre, couverte de bleus, avec du sang aux lèvres, je riais encore. Si ma mère, cette garce, n'était pas intervenue, je l'aurai surement tué pour ma plus grande satisfaction. Ce soir là, ce fut en définitive une suite de première fois : la première fois que je dominais un être humain, la première fois que j'éprouvais un plaisir intime fort, la première fois que ma mère m'enferma dans un placard en implorant je ne sais quel dieu d'ôter le vice du corps et de l'esprit de sa fille. Je l'ai entendu dire que je ressemblais de plus en plus à un serpent. Je ne sais pourquoi cette comparaison mais elle me plut. Aussi, je décidais de me faire appeler par mes victimes, Serpentine. Joli surnom qui m'allait si bien.

    Cette nuit là, enfermée dans ces quatre murs si serrés, j'ai repensé au moment magique qui venait d'avoir lieu et à tout ce que j'avais ressenti. J'ai, là, vraiment réalisé que je tenais plus d'Arthur Di Morrison que de cette femme sans saveur qu'était ma mère.

    Plus je grandissais, plus je cultivais mon ascendant sur les femmes. Si j'aime me retrouver avec des hommes, j'avoue un penchant naturel pour les femmes. A moins que ce soit par mimétisme que je préfère les femmes. Après tout, n'est ce pas ces pauvres choses que mon père se plait à dominer, à violenter voire à tuer.

    Un soir, que je sortais pour la Xième fois en douce, pour me trouver une jeune fille à peine pubère à soumettre aux vices les plus sadiques, j'ai surpris mon père en conversation avec un autre homme. Cet inconnu avait un voix profonde qui me donnait des frissons. Sa dangerosité transpirait dans chaque tonalité. Il devait être plaisant que de le voir à l'oeuvre celui là. Aussi tordu que mon père, c'est sur. Malgré la curiosité qui me tiraillait, je suis sortie à la chasse. Ce soir là, c'est en pensant à cet inconnu et à la drôle de relation qu'il semblait avoir avec mon père, que j'ai soumis une jeune fille de 16 ans aux pires tortures. Si je l'ai fessé jusqu'au sang, c'est en la lacérant et en la fouettant que j'ai pris mon pied. En plus, de la voir se débattre alors qu'elle était enchaînée décupla mon plaisir.

    En rentrant ce soir là, je me suis faufilé dans le bureau de mon père pour essayer de trouver le nom de l'inconnu. Cyprien De Sade. Ce nom restera dans ma mémoire. Un jour, je le promets, je partagerai sa couche pour qu'il m'apprenne son savoir.

    20 ans. J'ai 20 ans et ma mère a décidé enfin de m'emmener à Ambrosia subir l'Education. Ma hâte de connaître les vices et la luxure de ce royaume m'habite. Je connais les plaisirs de la chair depuis près de 5 ans. La jouissance est une ligne de conduite qui me convient parfaitement. Et tout ce qui me permet d'atteindre les sommets de la félicité est valable. Au grand dam de ma mère. Même là, elle va continuer à m'agacer. Elle trouve le moyen de se faire engager auprès de la Reine prétextant vouloir veiller sur moi vu que la cour semble dangereuse.

    De Voisin s'est fait empoisonner. Tout le monde en parle et alors !! Ce n'est pas la fin du monde. En plus, je ne le connaissais pas et m'en moque totalement. Tout ce qui m'intéresse c'est d'apprendre à faire encore plus mal aux femmes que je croise, à les soumettre, à les violenter et surtout d'être la digne héritière de mon père. Un sourire sadique et ravi m'accompagne lorsque je descends dans les sous sols du palais. Peu qu'importe ce que je devrais subir, jamais aucun dresseur n'aura ma ténacité, mon envie de dominer. Aucun noble ne viendra diminuer la femme que je veux devenir pour mon plus grand plaisir. Car au fond, il n'y a que ça qui me motive : mon plaisir à moi !




Vous

Nom/surnom : Mystère
Avatar : Kangana Ranaut
Possibilité de prendre votre personnage en PV : Oui
Qui vous a amené jusqu'à Ambrosia ? : Ma mère pour son plus grand déplaisir
Les mots de passe ont été envoyé ? : Oui

Kali di Morrison
Digne fille de son Père

Kali di Morrison

Messages : 36
Date de naissance : 09/06/1985
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010


Carnets
Age: 20
Métier: En éducation
Niveau rp: 2/5 - Open

Kali Di Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kali Di Morrison Kali Di Morrison Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:48

Bonjour et Bienvenue en Ambrosia

    Et bien en voilà une jeune fille qui a tout compris à ce royaume. Papa va être fière. Bienvenue!

https://i.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg https://ambrosia.forums-actifs.com
Ambrosia
Maitresse du jeu

Ambrosia

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

Kali Di Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kali Di Morrison Kali Di Morrison Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:52

Tu risques d'être déçu par ton père pour le moment ma douce enfant, mais tu es entre les griffes de la reine je ne me fais pas de souci, tu ne me trouveras pas.

Arthur di Morrison
Baron Amoureux

Arthur di Morrison

Messages : 950
Date de naissance : 16/12/1986
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

Kali Di Morrison Sans_169

Situation : Marié à lazar

Carnets
Age: 51
Métier: Drapier
Niveau rp: Ouvert

Kali Di Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kali Di Morrison Kali Di Morrison Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:53

Kali! En voilà une surprise, bienvenue, dépêchez vous de vous taire et de rester sagement à mes cotés.

https://ambrosia.forums-actifs.com/t31-lilith-de-choiseul https://ambrosia.forums-actifs.com/t21-sa-majeste-lilith-de-choiseul
Lilith de Choiseul
Reine, mère et épouse

Lilith de Choiseul

Messages : 9000
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2010

Kali Di Morrison Li_imagesia-com_aol9

Situation : Mariée

Carnets
Age: 28 ans
Métier: Reine
Niveau rp: 11/11

Kali Di Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kali Di Morrison Kali Di Morrison Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:55

-"Belle et dangereuse esclave bienvenue sur notre île. J'espère ne jamais vous croiser. Vous être trop envoutante à mon goût !"

[ Bienvenue ! Smile Bon jeu ! ]

Invité
Invité
Anonymous


Kali Di Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kali Di Morrison Kali Di Morrison Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:55

Oh bah si tu vas la croiser, c'est mon esclave XD

https://ambrosia.forums-actifs.com/t31-lilith-de-choiseul https://ambrosia.forums-actifs.com/t21-sa-majeste-lilith-de-choiseul
Lilith de Choiseul
Reine, mère et épouse

Lilith de Choiseul

Messages : 9000
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2010

Kali Di Morrison Li_imagesia-com_aol9

Situation : Mariée

Carnets
Age: 28 ans
Métier: Reine
Niveau rp: 11/11

Kali Di Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kali Di Morrison Kali Di Morrison Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:03

@ mon père : Je vous trouverai. Je ne sais pas quand mais je vous promets de vous trouver.
@ Lilith : Me taire ? Majesté vous allez être déçue si vous attendez une parfaite soumission de ma part.
@ Hélène : Et moi je vous trouve exquise. Votre peau doit être agréable à marquer non ?

Kali di Morrison
Digne fille de son Père

Kali di Morrison

Messages : 36
Date de naissance : 09/06/1985
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010


Carnets
Age: 20
Métier: En éducation
Niveau rp: 2/5 - Open

Kali Di Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kali Di Morrison Kali Di Morrison Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:06

Tant que tu te comporteras comme un animal je te traiterais comme tel...mais l'on apprend rien aux animaux sauvages, on finit juste par les tuer d'impatience.

https://ambrosia.forums-actifs.com/t31-lilith-de-choiseul https://ambrosia.forums-actifs.com/t21-sa-majeste-lilith-de-choiseul
Lilith de Choiseul
Reine, mère et épouse

Lilith de Choiseul

Messages : 9000
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2010

Kali Di Morrison Li_imagesia-com_aol9

Situation : Mariée

Carnets
Age: 28 ans
Métier: Reine
Niveau rp: 11/11

Kali Di Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kali Di Morrison Kali Di Morrison Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:07

Bienvenue dangereuse Mademoiselle !

Mélusine Duval
Mystérieuse beauté froide

Mélusine Duval

Messages : 5552
Date de naissance : 16/03/1981
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2010

Kali Di Morrison 217


Carnets
Age: 41
Métier: Gérante de la Maison Close
Niveau rp: Fermé ! 3/3

Kali Di Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kali Di Morrison Kali Di Morrison Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:07

Mais qu'est ce que vous avez les Di Morrison avec mon frère ? Vous pouvez pas le laisser tranquille ... Tu l'approches, je te tue Twisted Evil

Lysandre de Sade
Les liens du sang sont sa folie.

Lysandre de Sade

Messages : 1377
Date de naissance : 20/08/1977
Age : 46
Date d'inscription : 22/06/2010

Kali Di Morrison Lys_imagesia-com_af9b

Situation : Mère Célibataire

Carnets
Age: 25
Métier: Rentière
Niveau rp: 3/3

Kali Di Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kali Di Morrison Kali Di Morrison Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:16

Ne soyez pas jalouse ma chére soeur, je comptais de toute maniére gouter à la fille d'Arthur.

Mais ma chére enfant, bienvenue parmi nous et sachez qu'avant de partager mon lit et que je vous apprene quoi que se soit, il faut le mériter!!

Arthur ta fille est parfaitement exquise!!

Invité
Invité
Anonymous


Kali Di Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kali Di Morrison Kali Di Morrison Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:18

Mon cher frère, alimenter ma jalousie ne fera qu'accroître ma folie et ma dangerosité ! Kali ne sera pas la seule à goûter de ma fureur

Lysandre de Sade
Les liens du sang sont sa folie.

Lysandre de Sade

Messages : 1377
Date de naissance : 20/08/1977
Age : 46
Date d'inscription : 22/06/2010

Kali Di Morrison Lys_imagesia-com_af9b

Situation : Mère Célibataire

Carnets
Age: 25
Métier: Rentière
Niveau rp: 3/3

Kali Di Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kali Di Morrison Kali Di Morrison Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:22

@ Lilith : Soyez rassurée Majesté je sais être rusée pour ne pas ralentir la progression de mon apprentissage.
@ Lysandre : Vous pensez franchement que je vous laisserai me toucher ? Votre folie ne me fait pas peur et comme toutes les autres vous souffrirez sous mes coups.
@ Cyprien : Dans mon lit je vous veux et je vous aurai. Votre avis sur la question n'est même pas demandé.

Kali di Morrison
Digne fille de son Père

Kali di Morrison

Messages : 36
Date de naissance : 09/06/1985
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010


Carnets
Age: 20
Métier: En éducation
Niveau rp: 2/5 - Open

Kali Di Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kali Di Morrison Kali Di Morrison Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:28

Lysandre : Mais ma chére, j'adore voir votre folie se develloper! Vous n'en ressemblez que plus à votre chére frére à qui ne l'oubliez pas vous appartenez.

Kali : Quand à vous jeune insolente, je me demande comment vous reagirez quand je vous ferais subir les traitements que vous préconisez aux autres! J'espere que la Reine reussira au moins quelque chose en vous apprenant l'obeissance et à vous plier plus bas que terre, c'est là la place d'une femme!

(:p)

Invité
Invité
Anonymous


Kali Di Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kali Di Morrison Kali Di Morrison Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:18

Eh bien, en voilà une que j'espère ne pas croiser... Je n'ai jamais aimé la violence.

Bienvenue tout de même, fille de mon bienfaiteur Very Happy

Invité
Invité
Anonymous


Kali Di Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kali Di Morrison Kali Di Morrison Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:52

......... bienvenue demoiselle....

Invité
Invité
Anonymous


Kali Di Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kali Di Morrison Kali Di Morrison Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 0:19

Bienvenue silent

Invité
Invité
Anonymous


Kali Di Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kali Di Morrison Kali Di Morrison Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 1:26

Bienvenue dans ce charmant panier de crabes !

Invité
Invité
Anonymous


Kali Di Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kali Di Morrison Kali Di Morrison Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 2:28

Bienvenue à Ambrosia Mademoiselle, vous lire a été un plaisir, j'espère vous croiser à l'occasion dans les couloirs

Invité
Invité
Anonymous


Kali Di Morrison Empty
MessageSujet: Re: Kali Di Morrison Kali Di Morrison Icon_minitime


Contenu sponsorisé




Kali Di Morrison Empty
 

Kali Di Morrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambrosia :: Le jeu :: Morts-
Il était une fois AmbrosiaA savoirContact