Derniers sujets
» NEW YORK THE DARK SIDE
Le cadet du ministre Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 22:31 par Invité

» VAMPIRE KINGDOM
Le cadet du ministre Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 11:48 par Invité

» Blackout <3
Le cadet du ministre Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:36 par Partenaires

» X MEN the after years <3
Le cadet du ministre Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:28 par Invité

» Formulaire de Partenariat
Le cadet du ministre Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 17:03 par Partenaires

» Signature du règlement.
Le cadet du ministre Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:30 par Elise De Belcour

» Petit problème
Le cadet du ministre Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:37 par Elise De Belcour

» Autres Vies... Et si vous deveniez des voyageurs de l'improbable ?
Le cadet du ministre Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 19:11 par Invité

» Top-sites
Le cadet du ministre Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:59 par Aymerie de Rochechouart

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le cadet du ministre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le cadet du ministre Le cadet du ministre Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:05

Lazar De Plaisant

Nom : De Plaisant
Prénom : Lazar

Age : 26 ans
Sexualité : Bisexuel
Métier : Historien - Généalogiste

Rang Désiré : Le passé, essence du futur

Caractère :

Comment est ce que je me vois ?
Et bien disons que la discrétion je l'incarne. Je préfère observer, écouter plutôt que de prendre la parole et de me montrer. Alors oui, je peux passer pour un jeune homme effacé mais mon frère aime tellement capter l'attention que je lui concède la place. Aux côtés de mon éducatrice, j'ai développé mon amabilité naturelle à laquelle j'ai ajouté une grande générosité. J'aime faire plaisir aux gens qui m'entourent. Tenir la porte aux dames ou leur faire leurs courses quand elles ne peuvent pas sont des attentions louables. Je ne me vois pas laisser le côté sombre de l'être humain prendre possession de ma vie. J'éprouve tellement de joie en recevant un sourire ou un remerciement. Je suis prêt à donner ma chemise pour aider un malheureux. Ma générosité me perdra dites vous. Je le sais et y consens. C'est dans ma nature.

Mon sens de l'humour ?

Je le pense fin. J'ai une préférence pour le léger, cela sied mieux à ma personnalité. Oui je sais que mon frère est nettement plus sombre dans son humour. Mais que voulez vous ? Être frère n'implique pas être semblable en tout point.

Physique :

    Ma taille ? 1m82
    Mon poids ? Vous en avez de ces questions. Je ne sais pas vraiment. J'oscille entre 70 et 75 kgs. Et oui, je ne suis pas spécialement épais, que voulez vous ?
    Mes cheveux ? Ils sont châtains foncés. Je les maintiens court par commodité.
    Mes yeux ? Ils ont une teinte bleutée qui peut s'assombrir quand je suis contrarié.
    Mon grain de peau ? A force de lire des ouvrages historiques au soleil, j'ai pris des couleurs.
    Mon style vestimentaire ? Celui d'un dandy. J'aime revêtir de beaux costumes bien taillés. Toujours sombres oui. Il est très rare que je mette des couleurs. Je n'aime pas me faire remarquer.
    Mon apparence ? Ne la voyez vous pas ? Ne me trouvez vous pas avenant, jovial et cordial ? Si vous me dites non, c'est que ce n'est pas moi que vous avez en face de vous alors. Je mets un point d'honneur à être aimable et gentil lorsqu'une personne s'adresse à moi. Je ne cautionne pas la méchanceté et a fortiori lorsqu'elle est gratuite.


Histoire :

Je me présente. Lazar, cadet de la famille De Plaisant. Vous devez connaître mon frère ? Lucius, le ministre tant craint de la Reine. Et oui c’est mon aîné.

Mon enfance auprès de lui ? M’a-t-il violenté ?
Mais vous n’y pensez pas. Lucius m’a aimé comme un frère. Ses attentions à mon égard étaient nombreuses. Je ne savais jamais quoi faire pour le remercier de tant d’amour. Tout était bon pour lui prouver mon affection en retour.

La mort de mes parents ?
Ce fut une période douloureuse mais pas aussi dure que lors du départ de Lucius pour son éducation. Sans lui, je me sentais seul. J’ai été élevé par des parents éloignés loin d’Ambrosia. Mais malgré la distance, j’écrivais souvent à mon frère. C’était ma seule famille et c’est toujours ma seule famille.

L’éducation ?
Bien sur que je l’ai suivi à compter de mes 18 ans. J’ai été placée sous la responsabilité de Victoria De Seingalt .Une charmante femme qui m’a appris l’écoute et la passion. Elle m’a inculqué l’amour de l’histoire. Je n’étais pas un rebelle. J’ai toujours été docile entre ses mains. Aussi, à la sortie de mon éducation (à 24 ans), suis-je retournée sur mes terres natales pour approfondir l’histoire de ma famille. Mes recherches, je les faisais encore il y a quelques jours.

Pourquoi être venu à Ambrosia ?
Quelle étrange question ! La réponse est simple. J’ai voulu me rapprocher de mon frère. Voyez vous à force de lire et relire les journaux intimes des membres de De Plaisant, je me suis aperçue que l’absence de mon frère à mes côtés me pesait. J’ai ressenti le besoin de venir à sa rencontre, de discuter avec lui.

Pourquoi maintenant ?
A la nouvelle de l’empoisonnement de De Voisin, j’ai pris conscience du monde cruel, dangereux dans lequel évoluait mon frère. Et je n’ai pas envie de regretter – une fois celui-ci mort – l’absence de dialogue entre nous. J’aimerai le connaître avant qu’il ne passe de vie à trépas.

Mes rapports avec lui aujourd’hui ?

Je vous mentirai s’ils étaient au beau fixe. J’ai conscience que Lucius s’est joué de moi lorsque nous étions enfant. Je ne suis plus aussi candide qu’avant. Mais, c’est mon frère. Et malgré ses travers, je l’aime ainsi. Ma tendresse pour lui n’a pas changé.

Qu’est ce que j’espère en venant à Ambrosia ?
Et bien peut être me rapprocher de Lucius. Essayer de le comprendre. Je ne sais pas.



Vous

Nom / Surnom : Bast
Avatar : Jake Gyllenhaal
Possibilité de prendre le personnage en PV : Oui
Qui vous a amené à Ambrosia ? : Lucius
Les mots de passe ont ils été envoyés ? Oui

Lazar de Plaisant
Le passé, essence du futur

Lazar de Plaisant

Messages : 526
Date de naissance : 20/08/1977
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2011

Le cadet du ministre Laza10

Situation : Uni à Arthur di Morrison

Carnets
Age: 27
Métier: Historien - Généalogiste
Niveau rp: 4/4 [Fermé]

Le cadet du ministre Empty
MessageSujet: Re: Le cadet du ministre Le cadet du ministre Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:19

Bonjour et bienvenu sur Ambrosia

    Lucius m'ayant informé que votre fiche lui convenait, j'ai le plaisir de vous valider monsieur De Plaisant

https://i.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg https://ambrosia.forums-actifs.com
Ambrosia
Maitresse du jeu

Ambrosia

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

Le cadet du ministre Empty
MessageSujet: Re: Le cadet du ministre Le cadet du ministre Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:20

Je vous remercie.

Lazar de Plaisant
Le passé, essence du futur

Lazar de Plaisant

Messages : 526
Date de naissance : 20/08/1977
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2011

Le cadet du ministre Laza10

Situation : Uni à Arthur di Morrison

Carnets
Age: 27
Métier: Historien - Généalogiste
Niveau rp: 4/4 [Fermé]

Le cadet du ministre Empty
MessageSujet: Re: Le cadet du ministre Le cadet du ministre Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:22

Bienvenue Lazar!

Depuis tout ce temps.... tu n'as.... pas changé mon frère!

Invité
Invité
Anonymous


Le cadet du ministre Empty
MessageSujet: Re: Le cadet du ministre Le cadet du ministre Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:32

Oh tiens un de plaisant, mais est-il aussi plaisant que vous Lucius?

Bienvenu monsieur

https://ambrosia.forums-actifs.com/t31-lilith-de-choiseul https://ambrosia.forums-actifs.com/t21-sa-majeste-lilith-de-choiseul
Lilith de Choiseul
Reine, mère et épouse

Lilith de Choiseul

Messages : 9000
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2010

Le cadet du ministre Li_imagesia-com_aol9

Situation : Mariée

Carnets
Age: 28 ans
Métier: Reine
Niveau rp: 11/11

Le cadet du ministre Empty
MessageSujet: Re: Le cadet du ministre Le cadet du ministre Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:03

Oho!! Un De Plaisant bi! Mais c'est super ça!!
Bienvenue jeune noble! Si vous avez besoin de...quelques services, je suis là!!

oui oui je sais il faut l'autorisation de ma maitresse, mais bon en attendant :p

Invité
Invité
Anonymous


Le cadet du ministre Empty
MessageSujet: Re: Le cadet du ministre Le cadet du ministre Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:30

Bienvenue Monsieur De Plaisant

Mélusine Duval
Mystérieuse beauté froide

Mélusine Duval

Messages : 5552
Date de naissance : 16/03/1981
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2010

Le cadet du ministre 217


Carnets
Age: 41
Métier: Gérante de la Maison Close
Niveau rp: Fermé ! 3/3

Le cadet du ministre Empty
MessageSujet: Re: Le cadet du ministre Le cadet du ministre Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:10

Un de Plaisant, plaisant. Bienvenue monsieur.

Invité
Invité
Anonymous


Le cadet du ministre Empty
MessageSujet: Re: Le cadet du ministre Le cadet du ministre Icon_minitime


Contenu sponsorisé




Le cadet du ministre Empty
 

Le cadet du ministre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadet du Premier Ministre PRIS
» Ministre de la guerre?
» Ministre de la Guerre
» Ministre de la justice à la rescousse
» Favorite du ministre? C'est une plaisanterie...[u.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambrosia :: Le jeu :: Nobles-
Il était une fois AmbrosiaA savoirContact