|
 Sujet: Offre d'emploi  Ven 25 Mar 2011 - 14:10 Offre d'emploi
Nous invitons les joueurs en quêtes d'employés à poster ici. De laisser une petite annonce qui pourra guider les nouveaux joueurs pour tout travail éventuel. Exemple: Monsieur Arthur di Morrison pourra venir poster une demande de vendeuse pour sa futur boutique. Si cela intéresse un joueur ou un nouveau joueur, il suffira de MP la personne pour plus de renseignement. Merci de remplir le formulaire suivant: - Citation :
- Offre d'emploi:
Entreprise concerné: Rôle à y jouer: Autres détails:
Offres d'emplois répertoriés Il est activement recherché : les capitaines corsaires, de simple dresseurs, des secrétaires de ministres...
-Les Capitaines Corsaires sont des corsaires de sa majesté. - De Simple dresseur pour assister les royaux. -Des secrétaires pour le gouvernement.
Ainsi que ...
*Couturier(s) pour Ambrosia Secret's *Majordome/homme de l'ombre pour Monsieur de Sangre *Assistant pour David Clark *Homme et femme du cirque pour Maria Luisa Barnum *Majordome pour Lilith de Choiseul *Assistant pour Victoria de Seingalt *Secrétaire pour Cassandre de Mertueil *Un Assistant fleuriste au Lady Dawn *Un intendant intérimaire pour l'entreprise Clark *Directeur adjoint pour le cinéma pour Louison de Mertueil *Relecteur et correcteur de Manuscrit pour Maël Morlaix *Employés de Prison par Christos de Mynasian (voir annonce plus bas)
|
| AmbrosiaMaitresse du jeu

Messages : 1796 Date de naissance : 07/07/1986 Age : 37 Date d'inscription : 16/02/2010
Situation : ....
Carnets Age: ---- Métier: Maite du jeu Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3 |
|
 Sujet: Re: Offre d'emploi  Ven 25 Mar 2011 - 21:38 Offre d'emploi:

RECRUTE
Entreprise concerné: Ambrosia's Secret Boutique de vêtements, basée au 17 rue Montpensier quartier interne Rôle à y jouer: Couturière / ier
Autres détails: La boutique étant en travaux vous devrez attendre quelques semaines avant de commencer. Formation attendue ? Avoir déjà tenu une aiguille et savoir la manier. Vous profiterez d'une formation progressive une fois embauché(e)s. 
|
| InvitéInvité

|
|
 Sujet: Re: Offre d'emploi  Dim 29 Mai 2011 - 11:23 Offre d'emploi: Majordome Entreprise concerné: Moi même Rôle à y jouer: Je recherche un homme (de préférence) qui me fera office de "Majordome" j'entend par là qu'il sera surtout un homme de l'ombre qui me fait rapport sur les entreprises Ambrosienne ayant rapport avec mon ministère. Une sorte d'homme de main. Me Mp Autres détails: la discrétion est de mise bien sur
|
| Baptiste de SangreMa confiance n’est donné qu’une fois.

Messages : 739 Date de naissance : 15/10/1981 Age : 42 Date d'inscription : 04/02/2011

Carnets Age: 51 Métier: Ministre de la santé Niveau rp: Ouvert |
|
 Sujet: Re: Offre d'emploi  Dim 29 Mai 2011 - 11:30 Offre d'emploi:Assistant/secrétaire/Ami/Homme à tout faire Entreprise concerné:Moi même Rôle à y jouer: Tout plein de responsabilité dont j'aime à me décharger sur vous. Autres détails: Je recherche un ami, plus qu'un laquais, un jeune homme de préférence qui pourrait m'aider dans toutes mes futurs tâches érintantes entre la plantation de tabac et autres. Me mp au besoin si cela vous intéresse. |
| David ClarkLe libertin

Messages : 1386 Date de naissance : 07/07/1986 Age : 37 Date d'inscription : 25/05/2011
Situation : Célibataire
Carnets Age: 34 ans Métier: Libertin Niveau rp: ouvert |
|
 Sujet: Re: Offre d'emploi  Lun 20 Juin 2011 - 16:20 Le cirque Barnum cherche en son sein tout type d'étoiles de la piste, d'aide, de phénomène de foire, soit vous y avez été depuis des années, soit vous venez de l'intégrer, me mp pour convenir de tous postes qui vous intéressent. Et me parlez de vos idées. N'hésitez pas à faire partie de notre grande famille. |
| Maria-Luisa BarnumJe suis la liberté

Messages : 312 Date de naissance : 07/07/1986 Age : 37 Date d'inscription : 01/03/2011
Situation : Avec ....
Carnets Age: 25 ans Métier: Comédienne Niveau rp: Ouverte |
|
 Sujet: Re: Offre d'emploi  Ven 7 Oct 2011 - 16:10 Offre d'emploi: Majordome Entreprise concerné: Le palais Rôle à y jouer: Je suis à la recherche d'un majordome, garde du corps peut être, qui n'agit que dans l'ombre des corridors, que l'on ne voit jamais et qui est au fait des choses qui se passent dans le palais, capable de me rapporter tout ce qu'il a vu et entendu. Autres détails: Me mp pour toutes les questions.
|
| Lilith de ChoiseulReine, mère et épouse

Messages : 9000 Date de naissance : 07/07/1986 Age : 37 Date d'inscription : 17/02/2010

Situation : Mariée
Carnets Age: 28 ans Métier: Reine Niveau rp: 11/11 |
|
 Sujet: Re: Offre d'emploi  Ven 7 Oct 2011 - 16:14 Offre d'emploi: Assistant Entreprise concerné: Mon bordel Rôle à y jouer: Car il faut penser à l'avenir, je souhaite trouver un futur historien capable de reprendre mon travail par la suite. Autres détails: Une personne de confiance et capable de savoir garder de grand secret est plus appropriée pour ce travail, enfin, en apparence après si vous êtes un dissimulateur, je me serais fait avoir.... |
|
| Victoria de SeingaltL'histoire et Lui!

Messages : 432 Date de naissance : 07/07/1986 Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2010
Situation : En couple
Carnets Age: 51 ans Métier: historienne Niveau rp: 5/5 |
|
 Sujet: Re: Offre d'emploi  Ven 7 Oct 2011 - 16:17 Offre d'emploi: Secrétaire Entreprise concernée: le ministère de l'Education. Rôle à y tenir : Celui d'un secrétaire. Autres détails: me mp pour toutes questions
|
| Cassandre de MertueilMinistre de l'Education

Messages : 631 Date de naissance : 07/07/1986 Age : 37 Date d'inscription : 15/03/2010

Situation : en couple
Carnets Age: 31 ans Métier: Ministre de L'Education Niveau rp: 3/3 rps en cours |
|
 Sujet: Re: Offre d'emploi  Mar 25 Oct 2011 - 4:39 Offre d'emploi: Assistant(e) fleuriste Entreprise concerné: Lady Dawn Rôle à y jouer: Je cherche quelqu'un pour m'aider à gérer ma boutique, effectuer les livraisons, réceptionner les commandes et tenir la boutique pendant mon absence (un nouveau-né, ça prends du temps!) me Mp pour plus d'informations. |
| Circée TintagelLady Dawn

Messages : 579 Date de naissance : 21/06/1992 Age : 31 Date d'inscription : 13/08/2010
Carnets Age: 24 ans Métier: Marchande de fleurs Niveau rp: 2 en cours |
|
 Sujet: Re: Offre d'emploi  Mer 4 Avr 2012 - 19:35 Offre insérée dans le Petit Ambrosien du 20 octobre 1901 Offre d'emploi: Intendant intérimaire d'une entreprise commerciale. [contrat à durée indéterminée]
Entreprise concernée: Les "Plantations Clark" située sur l'îlot de Bruminti [voir l'Atlas]
Rôle à y jouer: Vous devrez assurer la bonne marche de l'entreprise: la récolte du tabac, son transport, les transactions financières les plus urgentes, la comptabilité générale, l'entretient du matériel, le travail et le bien être, des employés
Autres détails: Il s'agit d'une entreprise familiale. Toutes décisions devra être soumise à l'avis de Madame Elisabeth Clark (PNJ me contacter) Toute prise de liberté entraînera un renvoi immédiat. Contact par MP |
| InvitéInvité

|
|
 Sujet: Re: Offre d'emploi  Lun 30 Avr 2012 - 13:30 Le 12 novembre 1901, un domestique dépose pour mon compte une offre d'emploi à faire connaître au peuple ambrosien assez rapidement. Offre d'emploi : Directeur adjoint Entreprise concernée : le Cinéma dont je suis propriétaire La personne choisie aura en charge l'entretien et la programmation des divertissements proposés. Des comptes rendus hebdomadaires devront m'être faits, par courrier c'est tout fait possible. Les grandes décisions ne pourront être prises qu'après mon aval. Aucun changement de trop grande envergure ne pourra être réalisé.
Les termes du contrat seront discutés à l'embauche et devront être scrupuleusement respectés. |
| Louison de MertueilDame de la Cour

Messages : 1119 Date de naissance : 20/08/1977 Age : 46 Date d'inscription : 18/07/2010

Situation : Amoureuse et enceinte de son Peintre
Carnets Age: 38 Métier: Directrice du Cinéma Niveau rp: 5/5 [Fermée] |
|
 Sujet: Re: Offre d'emploi  Ven 2 Nov 2012 - 0:04 Offre d'emploi: Relecteur et correcteur de manuscrit Entreprise concerné: Particulier contacter au ... Rôle à y jouer: Relire et corriger un manuscrit de 400 pages. Autres détails: Nécessite des connaissances en vieil ambrosiens et en littérature.
Offre posée le 25 novembre 1901 |
| Maël MorlaixEh Professeur attendez !

Messages : 56 Date de naissance : 22/11/1988 Age : 35 Date d'inscription : 11/08/2012
Situation : Célibataire
Carnets Age: 28 ans Métier: Prof Niveau rp: Fermé ! |
|
 Sujet: Re: Offre d'emploi  Lun 5 Nov 2012 - 15:44 La prison recrute aussi ... [Si un des PNJs vous intéresse, je ne vois aucun inconvénient à le transformer en PV] ... si vous voulez y être simple gardien, cuisinier, commis ou que sais je encore, me MP. Merci. |
| Christos de MinasyanSavoir écouter est un art

Messages : 530 Date de naissance : 20/08/1977 Age : 46 Date d'inscription : 11/06/2011

Situation : Epris de Sally Salomon
Carnets Age: 28 Métier: Directeur de Prison Niveau rp: 1/2 [Open] |
|
 Sujet: Re: Offre d'emploi  Lun 8 Déc 2014 - 18:50 Offre d'emploi: Couturière et aide au conseil Entreprise concerné: Particulier Rôle à y jouer: Couturière et exécutrice des créations de la Princesse D'Arakam Autres détails: Nécessite des connaissances de la culture Orientale, du style de la Princesse D'Arakam et un vrai talent pour la couture et la création.
L'entretien d'embauche sera réalisé par la princesse elle-même
|
| Eyshaüna El GamiilaPrincesse D'Arakam

Messages : 6 Date de naissance : 05/09/1994 Age : 29 Date d'inscription : 02/04/2014
 |
|
 Sujet: Re: Offre d'emploi  |
| Contenu sponsorisé
 |
|
|