Derniers sujets
» NEW YORK THE DARK SIDE
Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 22:31 par Invité

» VAMPIRE KINGDOM
Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 11:48 par Invité

» Blackout <3
Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:36 par Partenaires

» X MEN the after years <3
Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:28 par Invité

» Formulaire de Partenariat
Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 17:03 par Partenaires

» Signature du règlement.
Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:30 par Elise De Belcour

» Petit problème
Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:37 par Elise De Belcour

» Autres Vies... Et si vous deveniez des voyageurs de l'improbable ?
Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 19:11 par Invité

» Top-sites
Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:59 par Aymerie de Rochechouart

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce intrigue 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Annonce intrigue 2.0 Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:51

Alors alors:

Amarante Alvaro
Amélia Clark
Antoine Balente
Arthémis de Ronstand
Arthur di morrison
Baptiste de Sangre
Calynia des Bsfonds
Camille barnum
Cassandre de Merteuil
Christos de Minasyan
Circée tintagel
Cyprien de Sade
David Clark
deborah de Vélière
Donatien de Vallambruges
Hélène de Valene
Isabelle Bouvier
Judith Welton
Kali di morrison
Lazar de Plaisant
Lilith de Choiseul
Louis de lioncourt
Louison de Merteuil
Lysandre de Sade
Maria luisa Barnum
Mélusine Duval
Nina d'Ambré
Shâlimar de Vrën
Victoria de Seingalt

tout ceux là nous ont indiqué les changements. Si je dois modifier un nom, un lieux etc, merci de poster à la suite. Je demanderais à ceux n'ayant encore rien indiqué de poster à la suite.



https://i.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg https://ambrosia.forums-actifs.com
Ambrosia
Maitresse du jeu

Ambrosia

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce intrigue 2.0 Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:20

N'ayant pas de nouvelle Valério pour le moment, voilà ce qui s'est passé tout d'abord.

Suite au départ de Constance de nevel, j'ai continué de m'occuper de léopold de Nanstari, lui apprenant à être Humble, ainsi que mes connaissances tels que mon père me les avait apprises. L'art martial de mon monde, ainsi que d'autres choses.
Nous sommes devenus Senseï et disciple, badinant cependant de temps à autres jusqu'à avoir une relation de cinq mois ensemble qui résultera par une grossesse en Mai 1901. La reine en punition (et secrètement) nous sépara, je perdis l'enfant à cause de l'Opium (oui au départ de Léo je me suis remise à fumer). Il fut envoyé à la maison close. Par ma faute donc.

Quand à Valerio...en mais/septembre 1900 après avoir couché avec lui et découvert que ej l'aimais, sa femme arrive en Ambrosia et me fait un affront. Je quitte valerio qui de toutes façons doit aller avec elle lui faire un héritier.
En mai 1901 Valerio revient après ma fausse couche, ce ne sera qu'en août qu'il arrivera à m'approcher. Il m'enlèvera et m'emmènera dans sa demeure à Ambrosia où nous resterons une semaine enfermée à nous aimer sans nous soucier du reste. nous décidons d'être amant, j' accepte le libertinage de valerio, comme valerio accepte qu'il y est léo dans ma vie, car je tiens à son disciple
Nous sommes cependant jaloux et ils nous arrivent de nous prouver que nous appartenons l'un à l'autre.

Akeko Mayuri
Je suis l’opium.

Akeko Mayuri

Messages : 789
Date de naissance : 07/08/1986
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2010

Situation : compliquée

Carnets
Age: 33 ans
Métier: dresseuse des hommes
Niveau rp: ouvert

Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce intrigue 2.0 Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:13

Pour Dante :

Après la fausse couche de la Reine, et après avoir passé la nuit à ses côtés, pour veiller sur elle, Dante a fuit dès le lever du soleil, au petit matin. Avant cela, il sera passé aux sous sols, pour prendre avec lui son esclave, Ange.

Comme à son habitude, Dante est partit sur un coup de tête, sans rien prévoir, et rien ne laisse supposer de son idée ou les raisons de son départ soudain. Aucun indice dans son bureau, ses quartiers. Durant son errance, il aurait cheminé le long des routes, au gré du hasard, des rencontres, arpentant les chemins, fréquentant les petits villages. Puis, voyant qu'il était le plus souvent rejeté, voir chassé ou agressé par les paysans qui voyaient en lui un démon, un fou, ou le diable, il se serait décidé à revenir vers les villes.

Là, avec Ange, il se serait attaché à fréquenter le monde du jeux, des paris, du crime, des bas fonds. Puis, une rencontre, Dante croise la route d'une troupe de comédiens, et s'investit parmi eux, dans ce groupe où il est accepté tel qu'il est. Une nouvelle vie, sous forme de rôles, d’interprétations, qui comblent le fou. La troupe, finira par se produire à Ambrosia, et c'est ainsi que Dante D. Damon fera son retour. Il sera aperçu sur scène, tenant un rôle tragique d'une pièce attendue.

[Scénario sous réserve d'acception de la part d'Ange et d'Hélène]

Invité
Invité
Anonymous


Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce intrigue 2.0 Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:25

Akeko a bien résumé mes activités durant cette période. Après une nuit passée en compagnie de ma chère et tendre Akeko, ma femme a débarqué en Ambrosia, pour me réclamer une descendance, un héritier, comme il est du devoir d'un homme de mon rang. Naturellement, mon épouse s'est également empressée de fronder la sublime Akeko, ce qui a eut comme conséquence de voir ma belle amante, me fuir, me chasser de sa vie.

Après cette douloureuse tragédie, je me suis donc occupé de mon épouse, et de son désir, avant de faire constater une stérilité chez mon épouse. Finalement, je suis donc retourné chercher Akeko, essayant de me faire pardonner, et voulant par dessus tout conquérir son coeur de nouveau. Petit à petit, Akeko et moi nous sommes rapprocher, et comme elle même l'a si bien résumé, notre lien est plus que jamais vivant aujourd'hui.

Invité
Invité
Anonymous


Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce intrigue 2.0 Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:41

Ellyn passera une année d'étude à l'université de Caputimoundi en Amaras. Elle reviendra vers la fin du printemps à Ambrosia accompagnée de son chéri Smile

Ellyn Welton
Poupée de cire

Ellyn Welton

Messages : 237
Date de naissance : 16/03/1981
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2010

Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Li10


Carnets
Age: 18
Métier: Etudiante
Niveau rp: Fermé !

Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce intrigue 2.0 Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:45

Francesco mène toujours sa vie de fossoyeur dans le cimetière d'Ambrosia, rien de particulier pour lui.

Francesco Sacretti
La mort vous va si bien

Francesco Sacretti

Messages : 178
Date de naissance : 16/03/1981
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2010


Carnets
Age: 49
Métier: Fossoyeur
Niveau rp: Fermé

Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce intrigue 2.0 Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:57

Léopold va être confié aux soins d'Akeko Mayuri par sa maitresse Constance de Nevel qui disparaitra presque aussitôt.

Suite à cela, celle-ci va prendre en main l'éducation de Léopold, lui enseignant mes connaissances tant sur Ambrosia que sur sa propre culture. Au fil des semaines le duo deviendra plus complice passant de la relation maitre esclave à celle de maitre disciple avant qu'il ne deviennent amants. Cette relation, caché au yeux de tous, était si importante qu'il en oublia même les conseils de son père quand aux risques qu'il pouvait encourir en couchant avec une femme n'étant pas de sa classe sociale.

Cet amour qu'il portait à sa maitresse se concrétisa par une grossesse dont il ne put profiter longtemps. La reine décida de punir ce couple qui n'avait pas à être envoyant Léopold à la maison close en Mai 1901,


Au fil des semaines et après des début difficile, le jeune homme se lia d'amitié avec Claire Gaillac, une des filles de la maison close un peu plus âgée que lui, mais aussi l'une des préférée de sa nouvelle maitresse Melusine Duval. Cette relation lui permit de garder un tant soit peu d'estime pour lui même...

Léopold De Nanstari
Beau parti

Léopold De Nanstari

Messages : 461
Date de naissance : 11/09/1984
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2010

Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Sans_209


Carnets
Age: 19
Métier: Futur duc d'Estalie
Niveau rp:

Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce intrigue 2.0 Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:02

Et bien MOI, je me suis fais planter par un inconnu le jour de l'exécution, apparemment un vilain pas beau que de Voisin avait gardé en réserve et dont nous ne savons rien. C'est chiant ça...bref. Il m'a planté et j'ai vu son visage, à la perfection.
Magnus me soignera et je mettrais quelques mois à m'en remettre, vivant chez lui. je garderais une vilaine cicatrice, malheureusement. Donc dans un an, je serais fraiche et dispose, toujours dissimulée chez magnus. Et j'aurais meme un petit labo rien que pour moi. ! NA

Amélia Lassourin
~ |-L’ensorceleuse-|~

Amélia Lassourin

Messages : 511
Date de naissance : 18/12/1986
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2010

Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Am10


Carnets
Age: 41 ans
Métier: sorcière
Niveau rp: 3/3 fermée!

Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce intrigue 2.0 Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:05

Bon modification pour ma part.

Morgane est partit une ou deux semaines après la réunion en voyage d'Ambassade. Elle serait allée sur les terres non colonisé et aurait attrapé là bas la fièvre jaune. Et oui...après une longue période de doute quand à sa survie, elle s'en est sortie et a été en convalescence de long mois. Jusqu'à mi août à peu près. Durant cette période elle a vu Loic et Donatien et Baptiste.

C'est tout ce qui peut etre su. Pour l'instant

Morgane de Bretagne
Voilà l’infâme qui use de la verve comme de son charme

Morgane de Bretagne

Messages : 1764
Date de naissance : 17/11/1986
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2011

Situation : Célibataire

Carnets
Age: 35 ans
Métier: Ambassadrice
Niveau rp: au grès de vos envies

Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce intrigue 2.0 Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:29

Akeko mayuri
Amarante Alvaro
Amélia Clark
Amélia Lassourin
Antoine Balente
Arthémis de Ronstand
Arthur di morrison
Baptiste de Sangre
Calynia des Bsfonds
Camille barnum
Cassandre de Merteuil
Christos de Minasyan
Circée tintagel
Cyprien de Sade
Dante D. Damon
David Clark
deborah de Vélière
Donatien de Vallambruges
Ellyn Welton
Francesco Sacretti
Hélène de Valene
Isabelle Bouvier
Judith Welton
Kali di morrison
Lazar de Plaisant
Léopold de Nanstari
Lilith de Choiseul
Louis de lioncourt
Louison de Merteuil
Lysandre de Sade
Maria luisa Barnum
Morgane de Bretagne
Mélusine Duval
Nina d'Ambré
Shâlimar de Vrën
Valerio di Plazza
Victoria de Seingalt

Rappel donc, merci pour ceux qui ne sont pas sur cette liste de venir nous signaler leurs évolutions

https://i.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg https://ambrosia.forums-actifs.com
Ambrosia
Maitresse du jeu

Ambrosia

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce intrigue 2.0 Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:02

Rappel aux membres suivant, merci de nous indiquer vos évolutions durant l'ellypse à la suite de ce message.

Aélis I. Dushesne.
Alan Welton
Aliénor de la Clos
Ange de Dionymède
Calvin Welton (enfin pas trop nécessaire)
Despera di mallo
Emérence Von Traumen
François di Mallo
Halena de Salpinatre
Illona Von Raindorff
Jean de Valmont
Lawrence Welton
Loic de bretagne
Magnus Maldrin
Martin de Vrën
Matthew Welton
Nathaniel de Salpinatre
Philippe Bottons
Soledad del Madrela
Tintalle d'elbereth
Zenon de Lascelle.

Merci

https://i.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg https://ambrosia.forums-actifs.com
Ambrosia
Maitresse du jeu

Ambrosia

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce intrigue 2.0 Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:38

Donatien de Vallambruges a écrit:

~ Illona a été séquestrée dans le donjon pendant des mois avec pour seule compagnie un seau d'eau croupie mène toujours la vie dure à sa maîtresse ... un peu comme Louis, je me laisserai guider par les plans d'avenir qu'elle nous réserve ...


~ Mais j'avais déjà posté pour miss Perfection Annonce intrigue 2.0 - Page 2 1156002358

Donatien de Vallambruges
The Devil in Disguise

Donatien de Vallambruges

Messages : 1020
Date de naissance : 03/11/1985
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2011

Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Co22210

Situation : Monstre

Carnets
Age: 42
Métier: Dresseur royal
Niveau rp: 5/5

Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce intrigue 2.0 Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:18

oups j'ai du mal relire désolé

https://i.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg https://ambrosia.forums-actifs.com
Ambrosia
Maitresse du jeu

Ambrosia

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce intrigue 2.0 Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:26

Quelques temps après avoir nommée Aliénor comme secrétaire, le vieux ministre des Armées décida finalement de prendre sa retraite pour finir ses vieux jours dans un endroit où ses vieux os le feraient moins souffrir. C'est alors que tout s'accéléra pour la Marquise d'Asserac. Deux esclaves, ses enfants venus la rejoindre à la cour, sa nouvelle charge... Autant de choses qui accaparèrent son temps et son esprit.

Durant les trois premiers mois de sa fonction, elle fit donc ainsi, bon gré. mal gré, oubliant pour un temps les plaisirs de quelques instants volés pour elle-même. Quand finalement, il lui apparut qu'il lui était indispensable de passer en revue l'intégralité des troupes de sa majesté, elle mit au point une série de voyages de quelques semaines à plusieurs mois, pendant lesquels, elle fit le tour de l'intégralité des bastions de sa gracieuse majesté.
Aliénor du avouer qu'elle adorait cela, voyager était l'occasion de découvrir de nouvelles cultures et elle prit goût au large. Parfois elle emmena Louis voir Illona ou les deux, mais en définitive c'était seule qu'elle préférait voyager. Mais à présent et forte de ses visites, la ministre doit rentrer à Ambrosia pour assurer ses fonctions réelles au sein du gouvernement, retrouver sa famille et peut-être même un amant... qui sait.

Invité
Invité
Anonymous


Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce intrigue 2.0 Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:15

Richard Welton : Il n'a remis qu'une fois les pieds à Ambrosia, à Noël, pour le passer en famille et pouvoir se marier avec Judith. Tenant à ce que sa famille puisse y assister, petit comité. Seul les amis très proches furent invités et l'ancien inspecteur à tenu à ce que ce passage dans la capitale ne soit connu de personne d'autre. Sinon, ils ont passé leur temps à voyager. Les soucis de santé de son père, l'ont finalement fait revenir à la capitale, cette fois-ci, plus officiellement.

Zenon de Lascelle : Pas de grand changement pour le libertin, qui a continué à mener sa vie comme il l'entend. Le retour d'Amélia - au milieu de l'année - a pourtant bousculer un peu son train-train quotidien, puisqu'ils se voient assez souvent. Avoir accepté d'être le parrain de Zac, lui occupe aussi une partie de son temps.

Calvin Welton : Il a profité d'un break théâtrale, pour accompagné Maria-Luisa sur les routes, à la recherche de son fameux cirque. Un voyage qui lui fût assez bénéfique. Ils reviennent à Ambrosia en ce mois d'août.

Invité
Invité
Anonymous


Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce intrigue 2.0 Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:40

Précisions.

amoureux fou de Artémis, je n'ai pus que peu souvent la voir, après le soir du 14 et son rejet je lui ai souvent écris et je suis resté avec ma maîtresse pour me consoler de ma peine. Appréciant de devenir son secrétaire après accord royal et l'accompagnant volontiers à travers les pays.

Moins précieux, un peu plus...viril, j'ai un peu changé à force. Toujours aussi doux et tendre cependant, j'ai pris un peu de prestance et appris la vie (non pas de sexe) avec Alienor qui fut une grande enseignante. Elle a vite comprendre que me mettre au défi me pousser à tout réaliser. Ainsi ai-je appris à me battre au poing et au fleuret. Mais je reste bien moins douée que ma maîtresse. J'aime toujours artémis et j'attend aout avec impatience où je pourrais la voir enfin....je l'aime toujours autant, je suis fou d'elle

Louis de Lioncourt
Le raffinement est précieux.

Louis de Lioncourt

Messages : 364
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2011

Annonce intrigue 2.0 - Page 2 T1_cop10

Situation : Marié à Artémis

Carnets
Age: 20 ans
Métier: secrétaire de Alienor de la clos.
Niveau rp: Ouvert,

Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce intrigue 2.0 Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:45

Alan Welton
Ange de Dionymède
Despera di mallo
Emérence Von Traumen
François di Mallo
Halena de Salpinatre
Illona Von Raindorff
Jean de Valmont
Lawrence Welton
Loic de bretagne
Magnus Maldrin
Martin de Vrën
Matthew Welton
Nathaniel de Salpinatre
Philippe Bottons
Soledad del Madrela
Tintalle d'elbereth

Soledad de Choiseul
La princesse aux pieds nus

Soledad de Choiseul

Messages : 1317
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2011

Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Soled10

Situation : Secrètement mariée à Nicolas

Carnets
Age: 19
Métier:
Niveau rp: 01/?

Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce intrigue 2.0 Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:09

Alan a passé une bonne partie de l'année à vivoter. D'ailleurs, il doit manquer quelques jours à son calendrier si l'on compte l'augmentation significative du temps qu'il a passé dans les bars à opium. Quelques souvenirs en moins donc, mais rien de très grave pour notre filou.
En dehors de ça, il continu de vivre de quelques trafiques peu recommandables ainsi que de paris et autres jeux illégaux mais dilapidant tout dans l'alcool et les femmes.
Il a fini par apprendre que Circée était enceinte et prie secrètement pour ne pas être le père, mais manque de bol, il aurait dû aller plus souvent aller à l'église s'il voulait que son vœux se réalise. Il finit par reconnaître le bébé mais n'endosse pas le rôle de père pour autant. Au delà de sa réputation de salaud à tenir et de ses résistances (le mot est faible) pour la vie de famille, Alan a parfaitement conscience qu'il n'a rien d'un bon père et que sa présence auprès de cet enfant ne pourrait que lui être néfaste, du moins, pour le moment...
L'attaque de son père, Lawrence, l'a fait quelque peu réfléchir et même s'il s’évertue à continuer de jouer parfaitement son rôle de fils (et maintenant de père!) indigne, il décide, secrètement, de réguler un peu son mode de vie. Il met de l'argent de côté et fait parvenir de temps en temps des cadeaux de façon plus ou moins anonyme à son fils et sa mère. Il sait que ça ne peut pas tout racheter, mais pour le moment il ne peut pas faire plus.

Invité
Invité
Anonymous


Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce intrigue 2.0 Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:51

Finalement, Elle n'avait pas tord, les sentiments, les émotions, ne sont que des composés chimiques destinés à offrir à celui qui sait les observer une information qu'il peut choisir d'écouter, de suivre... D'en être l'esclave. Pour être libre, il faut s'en abolir, maîtriser son environnement, ne rien laisser au hasard. Voir... Comprendre... Entendre... Autant d'outil au service de l'homme et non l'inverse qu'il faut plier à sa volonté et explorer jusqu'aux limites de la résistance humaine car un corps n'est qu'un amas de chaire qui commence à pourrir à l'instant où il se met à exister... Bref...

Favoris de sa majesté, fraîchement anobli vicomte de Valmont à la suite de son Grand Père, Jean est devenu pendant l'année qui s'est écoulé un personnage pour le moins antipathique à la majorité. Froid, cynique, cassant, il ne prend plus la peine de prendre des gants avec qui il considère comme d'intelligence inférieure et ne supporte plus la médiocrité. Solitaire et le préfère ainsi, il se passionna pour les grandes énigmes de ce temps : la science, la criminologie, la psychologie, la chimie, pour se renfermer tout à fait derrière une carapace imperméable de raison et de logique. La cocaïne, extraite des feuilles de coca ramenée de l'autre monde, n'y est certainement pas étrangère, elle aiguillonne ses sens et lui ouvre les yeux.
A présent, une nouvelle énigme, comme une ombre, se penche sur Ambrosia. Jean s'engage dans la partie... qui pourrait bien lui coûter la vie. Mais qu'importe, il n'y tient pas plus que cela.

Invité
Invité
Anonymous


Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce intrigue 2.0 Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé




Annonce intrigue 2.0 - Page 2 Empty
 

Annonce intrigue 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambrosia :: Le jeu :: Annonces, Requêtes & questions :: Annonces des Maitres du jeu :: Intrigues-
Il était une fois AmbrosiaA savoirContact