Derniers sujets
» NEW YORK THE DARK SIDE
Ven 18 Sep 2015 - 22:31 par Invité

» VAMPIRE KINGDOM
Lun 7 Sep 2015 - 11:48 par Invité

» Blackout <3
Mer 2 Sep 2015 - 18:36 par Partenaires

» X MEN the after years <3
Mer 3 Juin 2015 - 19:28 par Invité

» Formulaire de Partenariat
Mer 3 Juin 2015 - 17:03 par Partenaires

» Signature du règlement.
Mar 24 Mar 2015 - 22:30 par Elise De Belcour

» Petit problème
Mar 24 Mar 2015 - 20:37 par Elise De Belcour

» Autres Vies... Et si vous deveniez des voyageurs de l'improbable ?
Mer 11 Mar 2015 - 19:11 par Invité

» Top-sites
Mar 10 Mar 2015 - 19:59 par Aymerie de Rochechouart


Partagez | .
 

 X MEN the after years <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: X MEN the after years <3 Dim 23 Sep 2012 - 22:41


http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/
Forum ouvert le 1er septembre 2012.
18 ans et plus. 15 lignes par RP.



L'histoire

2025 ▬ La guerre est terminée ! L'Empire instauré par des Mutants, sept ans plus tôt, s'est effondré. Les hommes tentent dorénavant de reconstruire les foyers détruits et de ré-installer une démocratie durable et solide, dans laquelle l'Homme co-existera en paix avec le Mutant. Nul n'est sans savoir que les X-Men ont été -et demeurent- les défenseurs de la liberté ; leur popularité n'a jamais été aussi grande. Au demeurant, toutes les menaces ne sont pas écartées. Après avoir attaqué le nouveau président des États-Unis, les Initiés sont devenus, semble-t-il, les ennemis de la nation. Quel est le but de ce groupe de mutants vraisemblablement extrémistes ? Et si la véritable menace n'était pas là où on l'attendait ? Venez poursuivre l'aventure et résoudre les mystères de The After Years.


Codes ci-dessous
Spoiler:
 

Code by Anarchy

Voir le profil de l'utilisateur http://i74.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg http://ambrosia.forums-actifs.com

_________________
Ambrosia
Maitresse du jeu



Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

MessageSujet: Re: X MEN the after years <3 Sam 24 Aoû 2013 - 11:51






 

LE FORUM
2025 ▬ La guerre est terminée ! L'Empire instauré par des Mutants, sept ans plus tôt, s'est effondré. Les hommes tentent dorénavant de reconstruire les foyers détruits et de ré-installer une démocratie durable et solide, dans laquelle l'Homme co-existera en paix avec le Mutant. Nul n'est sans savoir que les X-Men ont été -et demeurent- les défenseurs de la liberté ; leur popularité n'a jamais été aussi grande. Au demeurant, toutes les menaces ne sont pas écartées. Après avoir attaqué le nouveau président des États-Unis, les Initiés sont devenus, semble-t-il, les ennemis de la nation. Quel est le but de ce groupe de mutants vraisemblablement extrémistes ? Et si la véritable menace n'était pas là où on l'attendait ? Venez poursuivre l'aventure et résoudre les mystères de The After Years.  

GROUPE

Les X-men: Héros de guerre, les X-Men n'ont jamais été aussi populaires ! Admirés et respectés de tous, ils ont rarement eu l'occasion de porter aussi haut leur idéal : la coexistence pacifique entre humains et mutants. Qu'ils soient élèves ou professeurs, combattants chevronnés ou novices, les X-Men constituent une grande famille soudée par des valeurs solides et un bel état d'esprit. Morgoth, le successeur de Professeur X, est parvenu à rassembler autour de lui une équipe jeune et dynamique, une nouvelle génération de talents sur laquelle on peut compter.

Les Initiés : Entre les ténèbres et la lumière, les Initiés ont fait leur choix. Ce groupe nébuleux aux allures de secte constitue peut-être le seul rempart entre le monde libre et la menace invisible des Ombres. Mais pour le grand public, il ne s'agit que d'une bande de terroristes menés par un illuminé ; un dénommé Zexion ; considéré à tort comme l'héritier de Magnéto.

Les Ombres : Association hétéroclite de mutants, les Ombres représentent la véritable menace pour la paix mondiale retrouvée. D'obscurs desseins animent ces mutants qui partagent le même dégoût de l'humanité et aspirent à étendre leur domination sur le monde. Le groupe est dirigé par un mutant sempiternel aussi fourbe que dangereux, un certain Ascheriit.

Les Neutres : Que l'on soit porteur ou non du gène X, il est parfois plus prudent de jouer la carte de la neutralité. Ce groupe réunit donc des individus de tous horizons, tous ceux, en fait, qui n'ont pas pris leur place dans un camp particulier, hormis le leur peut-être.

Quelques PVS


Informations utiles


Adresse du forum : X-Men Horizon – The After Years
Date d'ouverture du forum : Juillet 2012
Admins : Arlathan et Zexion
Modo : Morgoth, Dieu et Xehanort
Nombre de lignes demandées: 15 lignes rp
Âge: Forum déconseillé aux moins de 18 ans.

Venez sur XMH

Code:
[url=http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/23/68/10/th/110.gif[/img][/url]

Voir le profil de l'utilisateur
Manuel del Vechia
Que mon sourire vous ravisse.....



Messages : 452
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2011

Situation : Amoureux de Nadejda Allen

Carnets
Age: 42 ans
Métier: Artiste
Niveau rp: 01/?

MessageSujet: Re: X MEN the after years <3 Sam 14 Déc 2013 - 14:16



La mutation est la clé de l'évolution humaine. Elle nous a permis de passer du stade d'organisme unicellulaire à celui d'espèce terrestre dominante. Ce processus, très lent, prend des milliers et des milliers d'années. Mais tous les cent millénaires, l'évolution fait un grand bond en avant. De l'organisme unicellulaire à l'homme, de l'homme au mutant
Pr. Charles Francis Xavier (1954-2020)


« X-MEN HORIZON : THE AFTER YEARS »



« Statistiques»



X-Men horizon a été ouvert en Juillet 2012
Nous comptons 47 membres enregistrés, 10333 messages.
Adresse du forum: http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/
Admins: Arlathan et Zexion
Modérateurs: Morgoth, Dieu et Xehanort
15 lignes demandées
Forum déconseillé aux moins de 18 ans




« Histoire »



Introduction :Lorsqu'une nouvelle espèce voit le jour, celle-ci cherche ; et ceci d'une manière très naturelle ; à s'approprier la niche écologique qui lui est la plus favorable. Si cette niche est déjà occupée par une autre espèce et que toute coexistence est impossible, une farouche compétition inter-espèces s'initie. La sélection naturelle entre alors en jeu et fait en sorte que l'espèce la plus évoluée remporte cette bataille pour la vie, l'espèce la moins adaptée étant quant à elle vouée à l'extinction. Ainsi vont les choses.

L'homme, en dépit de ses connaissances, de sa capacité à communiquer ou de sa maîtrise de la technologie, n'échappe pas à cette loi de la nature. Aussi, lorsque le phénomène mutant prit de l'ampleur, au tout début du XXIème siècle, les humains ordinaires commencèrent à réfléchir. La peur de l'inconnu s’immisçant peu à peu dans leurs esprits, ils prirent la pire des décisions, étiquetant les mutants comme un fléau menaçant la survie de l'espèce plutôt que d'essayer de comprendre ces êtres uniques aux pouvoirs fabuleux. Mais si ce furent effectivement les humains qui attaquèrent les premiers, la réponse mutante ne se fit pas attendre.

La révolte était née. Magnéto et sa Confrérie des Mutants furent parmi les premiers à revendiquer la suprématie de leur espèce. Ils ne furent pas les seuls. D'autres engeances, toutes aussi redoutables, contribuèrent en effet à plonger le monde dans les ténèbres.

L'engrenage de la violence et de l'intolérance trouva son apogée en 2018, lorsqu'un groupe de mutants appelé Invisibles fit basculer l'ordre établi. Grâce aux pouvoirs incommensurables d'Apocalypse, mutant légendaire dont ils s'étaient au préalable assurés le soutien, les Invisibles renversèrent le gouvernement des États-Unis. Après avoir mis en place un tout nouveau régime dictatorial, ils étendirent peu à peu leur domination sur les autres pays du monde. Leur stratégie, mûrement élaborée, les amena très vite à bâtir un immense empire. En 2020, Dryer, chef suprême de la nébuleuse organisation, dirigeait ainsi la plus vaste puissance impériale ayant jamais existé.

Unifiée à l'échelle du monde, la dictature des Invisibles saigna la planète durant cinq longues années. Des batailles titanesques ravagèrent les paysages. Des populations entières furent décimées, des villes rasées. Jusqu'à ce que la Résistance, dont les X-Men ; en tant que premiers défenseurs de la paix et de la liberté ; faisaient naturellement partie, parvienne à mettre à terre son ennemi le plus redoutable, Apocalypse.

Le trépas de l'antique mutant entraîna la chute du régime. Après sept années de guerre, le monde fut ainsi libéré de la tyrannie de Dryer et des Invisibles. Les nations retrouvèrent leur indépendance et la démocratie renaquit de ses cendres.

Les années suivantes :Six mois se sont écoulés depuis la victoire finale. Nous sommes en 2025. A Washington, l'ancien Résistant John Brewer a trouvé le chemin de la Maison Blanche et commencé un laborieux travail de reconstruction. Certains mutants ayant fortement contribué à la chute de l'empire des Invisibles, les tensions inter-espèces, bien que toujours présentes, n'ont jamais été aussi négligeables.

En fait, le changement de mentalité est tel que les X-Men, héros de la Résistance, sont en quelque sorte devenus les coqueluches de l'opinion publique, à la fois respectés et admirés, lorsqu'ils ne sont pas courtisés par les politiciens les plus avisés. Cette popularité nouvelle n'est pas sans perturber Morgoth. Successeur de feu Professeur X à la tête des X-Men, celui-ci a parfois bien du mal à canaliser l'enthousiasme suscité par la célébrité chez ses élèves les plus influençables. Si le comportement exalté des jeunes ne l'inquiète pas outre mesure, Morgoth a d'autres soucis. Car si la guerre contre les Invisibles semble bel et bien terminée, toutes les menaces n'ont pas été écartées.

Un groupe de mutants extrémistes n'a en effet guère tardé à faire parler de lui, sitôt la paix retrouvée. Le mystérieux Zexion est à la tête de ce groupuscule aux allures de secte. Si leurs intentions n'étaient pas très claires avant qu'ils ne tentent de s'en prendre au président Brewer, les Initiés ; puisque tel est leur nom ; devinrent dès lors les ennemis de la nation. Catalogués au rang de "terroristes", les Initiés sont considérés par l'opinion publique comme les pendants de l'ancienne Confrérie des Mutants et, par analogie, comme les nouveaux adversaires des X-Men !

Mais la vérité est bien plus compliquée qu'il n'y paraît. Car le 48ème président des États-Unis n'est pas aussi exempt de tout reproche qu'il en a l'air. Bien au contraire même, puisqu'il s'agit en réalité d'un vassal d'Ascheriit, leader des Ombres et ennemi mortel des peuples libres, que l'on croyait pourtant disparu.


"Même si vous réussissiez, je doute que les choses ne changent jamais..."

Algernon, le Triomphant






De nombreux pv disponibles


MAGNETO
ERIS
CURE
QUAKE
WOLVERINE
MYSTIQUE





Voir le profil de l'utilisateur http://i74.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg http://ambrosia.forums-actifs.com

_________________
Ambrosia
Maitresse du jeu



Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

MessageSujet: Re: X MEN the after years <3 Sam 6 Sep 2014 - 17:58

Bonjour !

Voici la nouvelle fiche de XMH : The After Years.



Code:
<center><iframe style="width: 500px; height:1200px;" scrolling="no" frameborder="0" src="http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/h2-pub-du-forum"></iframe></center>

En vous souhaitant une excellente continuation...

Zexion

Zexion
Invité



MessageSujet: Re: X MEN the after years <3 Sam 6 Déc 2014 - 13:31

Bonjour !

Je vous laisse découvrir, ci-dessus, la nouvelle fiche et les nouveaux boutons de notre forum.

Je tiens à vous indiquer que le forum s'intitule désormais eXternals Mutants Horizon : The After Years. Cela vous serait-il possible de faire les modifications requises ?

Merci par avance !

Bonne continuation.

Zexion
Invité



MessageSujet: Re: X MEN the after years <3 Mer 3 Juin 2015 - 19:28

Bonjour !

Je viens vous présenter la nouvelle fiche de notre forum (ci-dessus). Plusieurs nouveautés en route : le design, des nouveaux scénarios, une vidéo...que je vous laisse découvrir !

Est-il possible de modifier le le titre du topic, s'il vous plaît ? Le forum ayant changé son nom.

Merci d'avance et excellente continuation !

Seaworth
Invité



MessageSujet: Re: X MEN the after years <3


Contenu sponsorisé




 

X MEN the after years <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambrosia :: Le jeu :: Partenariats :: Fiches de nos partenaires-
Il était une fois AmbrosiaA savoirContact