Derniers sujets
» NEW YORK THE DARK SIDE
Informations: Réveillon de noël à Bruminti Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 22:31 par Invité

» VAMPIRE KINGDOM
Informations: Réveillon de noël à Bruminti Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 11:48 par Invité

» Blackout <3
Informations: Réveillon de noël à Bruminti Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:36 par Partenaires

» X MEN the after years <3
Informations: Réveillon de noël à Bruminti Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:28 par Invité

» Formulaire de Partenariat
Informations: Réveillon de noël à Bruminti Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 17:03 par Partenaires

» Signature du règlement.
Informations: Réveillon de noël à Bruminti Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:30 par Elise De Belcour

» Petit problème
Informations: Réveillon de noël à Bruminti Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:37 par Elise De Belcour

» Autres Vies... Et si vous deveniez des voyageurs de l'improbable ?
Informations: Réveillon de noël à Bruminti Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 19:11 par Invité

» Top-sites
Informations: Réveillon de noël à Bruminti Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:59 par Aymerie de Rochechouart

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Informations: Réveillon de noël à Bruminti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Informations: Réveillon de noël à Bruminti Informations: Réveillon de noël à Bruminti Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:33

Bonjour bonjour,

Je viens parler ici pour que ça aille plus vite qu'une suite de mp qui va encombrer.
Le rp est en cours ICI.
Premier tours :

    Amélia
    David
    Isadora
    Nadejda
    Manuel

    ...

    Diane
    Tristana
    Zenon
    Invité mystère


"C'est un repas de famille organiser sur l'îlot Bruminti dans Villa des Clark à l'occasion du réveillon de Noël. Il donne l'occasion à cette famille et à leurs proches d'apporter les dernières nouvelles ... plus ou moins prévisibles."

Ce genre de sujet sert le plus souvent à créer des liens entre les différents personnages et quand on aime ça, à lancer quelques bombes. Twisted Evil

Une nouvelle étape du chapitre II vient de commencer et il me semble qu'il faut en profiter pour réfléchir ensemble car il peut être compliqué d'avoir à gérer deux temporalités.

Voilà,
Mon goût pour ces topics collectifs me pousse à réfléchir à un moyen pour ne pas ralentir ou bloquer la progression des personnages, malgré les différence de rythme entre les rps. Et parce que j'ai bien conscience que ce genre de sujet peut devenir contraignant, trainer en longueur et en fin de compte décourager les uns et les autres.
Donc ! Je cherche une solution.
Le plus simple serait, je crois de révéler les "surprises", ici par exemple, que chacun puissent les prendre en compte et avancer de son côté.

Est-ce que ça vous paraît envisageable ?

Invité
Invité
Anonymous


Informations: Réveillon de noël à Bruminti Empty
MessageSujet: Re: Informations: Réveillon de noël à Bruminti Informations: Réveillon de noël à Bruminti Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 12:30

Put-être qu'il faut rappeler au personne n'ayant pas posté que c'est à elles^^
Et sinon commencer le nouveau tour tout simplement? XD

David Clark
Le libertin
David Clark

Messages : 1386
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2011

Situation : Célibataire

Carnets
Age: 34 ans
Métier: Libertin
Niveau rp: ouvert

Informations: Réveillon de noël à Bruminti Empty
MessageSujet: Re: Informations: Réveillon de noël à Bruminti Informations: Réveillon de noël à Bruminti Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 13:20

Ouiiiiiiiii désolée ><
J'ai un rythme rp de merde je sais je sais *part se flageller pour expier sa faute*
Le pire c'est que j'ai le début du post quelque part.
Je cherche ça.

Quand au reste eeuuuuuh ben j'ai pas tout compris ><

Invité
Invité
Anonymous


Informations: Réveillon de noël à Bruminti Empty
MessageSujet: Re: Informations: Réveillon de noël à Bruminti Informations: Réveillon de noël à Bruminti Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:29

David Clark a écrit:
Put-être qu'il faut rappeler au personne n'ayant pas posté que c'est à elles^^
Et sinon commencer le nouveau tour tout simplement? XD

Oui ça va finir comme ça.
Okay.

Trist' j'adore ton kit.

Invité
Invité
Anonymous


Informations: Réveillon de noël à Bruminti Empty
MessageSujet: Re: Informations: Réveillon de noël à Bruminti Informations: Réveillon de noël à Bruminti Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:37

hihi

https://ambrosia.forums-actifs.com/t31-lilith-de-choiseul https://ambrosia.forums-actifs.com/t21-sa-majeste-lilith-de-choiseul
Lilith de Choiseul
Reine, mère et épouse

Lilith de Choiseul

Messages : 9000
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2010

Informations: Réveillon de noël à Bruminti Li_imagesia-com_aol9

Situation : Mariée

Carnets
Age: 28 ans
Métier: Reine
Niveau rp: 11/11

Informations: Réveillon de noël à Bruminti Empty
MessageSujet: Re: Informations: Réveillon de noël à Bruminti Informations: Réveillon de noël à Bruminti Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:34

Bon et bien voilà, Diana et moi avons posté Razz

Invité
Invité
Anonymous


Informations: Réveillon de noël à Bruminti Empty
MessageSujet: Re: Informations: Réveillon de noël à Bruminti Informations: Réveillon de noël à Bruminti Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:23

Fort bien. Cool

    Amélia
    David
    Isadora
    Nadejda
    Manuel
    Tristana
    Diana

    ***
    Zenon
    Invité mystère


D'ailleurs ... David j'ai deux idées à te soumettre pour la famille Clark.

Invité
Invité
Anonymous


Informations: Réveillon de noël à Bruminti Empty
MessageSujet: Re: Informations: Réveillon de noël à Bruminti Informations: Réveillon de noël à Bruminti Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:33

A Isa! Ou Zenon

David Clark
Le libertin
David Clark

Messages : 1386
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2011

Situation : Célibataire

Carnets
Age: 34 ans
Métier: Libertin
Niveau rp: ouvert

Informations: Réveillon de noël à Bruminti Empty
MessageSujet: Re: Informations: Réveillon de noël à Bruminti Informations: Réveillon de noël à Bruminti Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:20



    Amélia
    David
    Isadora
    Nadejda
    Manuel
    Tristana
    Diana

    ***
    Zenon
    Invité mystère


C'est donc à Nad, mais je risque d'être lente, donc Manuel, si l'envie te viens, n'hésites pas.

Invité
Invité
Anonymous


Informations: Réveillon de noël à Bruminti Empty
MessageSujet: Re: Informations: Réveillon de noël à Bruminti Informations: Réveillon de noël à Bruminti Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 15:51


    Amélia
    David
    Isadora
    Nadejda
    Manuel
    Tristana
    Diana

    ***
    Zenon
    Invité mystère


Done.

Claudia, vu que tu es là, si tu en as envie, tu peux nous rejoindre.



Invité
Invité
Anonymous


Informations: Réveillon de noël à Bruminti Empty
MessageSujet: Re: Informations: Réveillon de noël à Bruminti Informations: Réveillon de noël à Bruminti Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 18:12

Je pense que tu peux supprimer Diana aussi. (décidément, les fêtes d'Amélia finissent en hécatombe!)

Invité
Invité
Anonymous


Informations: Réveillon de noël à Bruminti Empty
MessageSujet: Re: Informations: Réveillon de noël à Bruminti Informations: Réveillon de noël à Bruminti Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 2:29

Comme tu dis. Ca ne fait rien. On avance malgré tout. Coûte que coûte.

Invité
Invité
Anonymous


Informations: Réveillon de noël à Bruminti Empty
MessageSujet: Re: Informations: Réveillon de noël à Bruminti Informations: Réveillon de noël à Bruminti Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 0:49

C'est à Tristana.


Invité
Invité
Anonymous


Informations: Réveillon de noël à Bruminti Empty
MessageSujet: Re: Informations: Réveillon de noël à Bruminti Informations: Réveillon de noël à Bruminti Icon_minitime


Contenu sponsorisé




Informations: Réveillon de noël à Bruminti Empty
 

Informations: Réveillon de noël à Bruminti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambrosia :: Le jeu :: Annonces, Requêtes & questions :: Requêtes pour le jeu-
Il était une fois AmbrosiaA savoirContact