Derniers sujets
» NEW YORK THE DARK SIDE
Ven 18 Sep 2015 - 22:31 par Invité

» VAMPIRE KINGDOM
Lun 7 Sep 2015 - 11:48 par Invité

» Blackout <3
Mer 2 Sep 2015 - 18:36 par Partenaires

» X MEN the after years <3
Mer 3 Juin 2015 - 19:28 par Invité

» Formulaire de Partenariat
Mer 3 Juin 2015 - 17:03 par Partenaires

» Signature du règlement.
Mar 24 Mar 2015 - 22:30 par Elise De Belcour

» Petit problème
Mar 24 Mar 2015 - 20:37 par Elise De Belcour

» Autres Vies... Et si vous deveniez des voyageurs de l'improbable ?
Mer 11 Mar 2015 - 19:11 par Invité

» Top-sites
Mar 10 Mar 2015 - 19:59 par Aymerie de Rochechouart


Partagez | .
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Les Groupes Mar 16 Fév 2010 - 22:00

Les Groupes

Les Grands

    Nobles, issus du peuple, anciens esclaves....
    Les grands du royaume ne sont guère nombreux, seul la reine les nomine. Ils font donc partit de l'élite royale et porter un tel titre se mérite! Généralement la place s'acquiert au mérite avec des actions visant à plaire à la reine. Les grands vivent à la cour et ont leurs propres appartements aux même étages que ceux de la reine. Ils peuvent avoir un ou deux esclaves et exécuter des métiers dit d'importance royal! (ministres par exemple.)ou sont simplement des membres importants du peuple. Ils peuvent aussi être des propriétaires importants.
    Etre grand, c'est une place qui se mérite. On le devient après de haut faits. Il ne suffit pas d'impressionner la reine, il faut aussi avoir fait quelque chose de marquant. Par exemple, Balente a peint un tableau de la reine qui l'a impressionné car personne ne l'avait jamais peinte ainsi. Welton est devenu Grand grâce à ses capacités pour protéger le royaume.



Les Nobles

    Sang bleu, héritiers des royaumes, tous les nobles qui soient. Ils ont été des esclaves comme tous ils ont subit l'éducation...
    Aujourd'hui, ils vivent à la cour, ils la peuplent et la fond vivre. Avoir sa place au centre du royaume est un privilège, même si l'on doit vivre sous les combles. Généralement les nobles ne travaillent pas, leur boulot est d'assister à la cour, au levée de la reine, à ses déplacements et à tout ce qui concerne sa majesté. Rares sont ceux qui s'attardent ailleurs qu'à la cour pour faire quelque chose. Ils peuvent avoir des esclaves, généralement un, rares sont ceux qui ont la possibilité d'en avoir deux.

~~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Le peuple


    Soumis à la reine, ce sont peut être les mieux logés.
    Si la cour n'est qu'un monde d'apparat, la reine les traite avec respect, veillant toujours à ce que les simples hommes ne subissent pas les facéties de la noblesse.
    Ce sont eux après tout qui permettent à la ville et au palais de tourner rond. Leurs métiers sont diverses, après tout la ville est immense. Ils peuvent posséder des esclaves, puisque la reine leur envoie les plus indomptable des jeunes. Ils ont le droit d'en faire ce qu'ils en veulent, du moment qu'ils présentent l'esclave à l'entretien royale lorsqu'il le faut.



~~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Les esclaves


    Futurs héritiers et héritières des contrées voisines...ainsi que tout futur noble ambrosien.
    Ils doivent suivre l'éducation, un rite de passage avant de pouvoir gouverner ou se présenter à la cour. Celle-ci leur inculquera respect et soumission. L'éducation est un moment de leurs vies importants, ils deviennent les esclaves de la cour et peuvent appartenir à un maître ou une maîtresse.Il ne s'agit pas uniquement d'une éducation sexuelle mais de l'apprentissage de l'humilité et du respect. Pendant cette période toute désobéissance entraînera une sanction.
    Celui ci débutera à 18 ans et prendra fin lorsque l'esclave passera l'entretien. Soit avec sa majesté soit avec un qu'elle désignera. Cet entretient vise à savoir si l'esclave est désormais digne de venir à la cour ou non. Mieux vaut faire bonne impression.
    Certains d'entre eux peuvent terminer à la ville aux mains du simple peuple s'ils s'entêtent trop.



Voir le profil de l'utilisateur http://i74.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg http://ambrosia.forums-actifs.com
Ambrosia
Maitresse du jeu

avatar

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

 

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambrosia :: Le jeu :: Règles et contexte :: Contexte-
Il était une fois AmbrosiaA savoirContact