Derniers sujets
» NEW YORK THE DARK SIDE
Ven 18 Sep 2015 - 22:31 par Invité

» VAMPIRE KINGDOM
Lun 7 Sep 2015 - 11:48 par Invité

» Blackout <3
Mer 2 Sep 2015 - 18:36 par Partenaires

» X MEN the after years <3
Mer 3 Juin 2015 - 19:28 par Invité

» Formulaire de Partenariat
Mer 3 Juin 2015 - 17:03 par Partenaires

» Signature du règlement.
Mar 24 Mar 2015 - 22:30 par Elise De Belcour

» Petit problème
Mar 24 Mar 2015 - 20:37 par Elise De Belcour

» Autres Vies... Et si vous deveniez des voyageurs de l'improbable ?
Mer 11 Mar 2015 - 19:11 par Invité

» Top-sites
Mar 10 Mar 2015 - 19:59 par Aymerie de Rochechouart


Partagez | .
 

 Le Loup est dans la Bergerie - Donatien de Vallambruges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le Loup est dans la Bergerie - Donatien de Vallambruges Mer 18 Mai 2011 - 12:04

Votre personnage

Nom: de Vallambruges

Prénom: Donatien

Surnom: Sade

Age: 42 ans

Sexualité: Libertin

Métier: Propriétaire du domaine viticole le plus prisé d'Ambros. Accessoirement propriétaire des deux bars les plus en vue de la capitale.

Originaire de l'Île Hispanica (Espagne IRL): à l'Ouest de l'Île Estalie, située à 6 jours de bateau de la Capitale.
Tout comme sa voisine la plus proche, l'Île se départage entre le Nord et le Sud. (Je laisse le choix à un personnage, existant ou point encore, de s'approprier le Sud).
Le Nord est marqué par un climat aéré et reposant, un relief tantôt bombé tantôt boiseux ... un bois frais et odorant, celui-là même qui s'arrache à des prix exorbitants sur le marché noir ...
Tandis que le Sud semble plus prisé pour sa culture et ses loisirs ... le Nord semble être négligé par la noblesse ... il faut dire que le domaine de Vallambres s'étend sur la totalité de cet hémisphère, ne laissant que peu de place au commerce libre ... accordant néanmoins une importance non négligeable au cadre historique et à l'omniprésence d'une délicieuse nature verdoyante.
L'on dit que le domaine viticole se situe dans une vallée naturelle ... mais bien peu peuvent se vanter avoir un jour posé les yeux sur l'étendue de cette richesse incommensurable.

Groupe: Noble

Rang désiré: The Devil in Disguise

Caractère:

Donatien est un homme mystérieux ... là où son physique laisse deviner un charme envoûtant quémandant l'approche imminente ... son mental révèle plutôt l'omniprésence d'un personnage sombre et immoral ... ce genre de personnage devenu historique non point de par sa vie, mais plutôt de par ce qu'il fit subir à celle des autres ...

Là où se reflète une présence chaleureuse et accueillante; se cache l'âme rancunière d'un vil calculateur, d'un stratège hors pair et - finalement - d'un Maître manipulateur. Un homme sans limites ... sans moral ... et - pis encore - sans le moindre regret. Là où ses gestes disent quelque chose, ses prunelles sans fond trahissent une pensée des plus contraires ...
Difficile cependant de distinguer le vrai du faux ... est-ce le regard qui révèle la transparence de l'esprit ... ou n'est-ce que fourbe manipulation afin de cacher la véracité d'un geste incompréhensible? Il n'y a que la rencontre - certes inévitable - qui apportera finalement réponse à cette question rhétorique ...

Monsieur refusera catégoriquement de se laisser mener par une entité indigne de cette appellation. De nature dominant et outrageusement possessif, il n'hésitera point à prendre les devants quand le besoin - ou l'opportunité - se présente et imposera sa volonté à qui beau l'entourera. Ceci autant au niveau professionnel que personnel (tant ses employé(e)s que ses élèves plussoieront d'ailleurs tous, et cela sans exception, cette condition sine qua none).

A ce propos, Donatien est un maître à part entière ... à travers ses années d'apprentissage il a appris à manier l'Art du sadomasochisme avec une aisance déconcertante ... créant ainsi autour de sa personne une réputation tant redoutable qu'indéniable (son sadisme inconditionnel ne connaissant que les limites de son inépuisable imagination ...).
A la Cour, cette même réputation le suit irrévocablement et n'est guère rare celui ou celle qui lui "prête" esclave afin de parfaire l'éduction sexuelle de ce dernier ...
A travers une suite logique des événements, le noble est ouvertement libertin ... bien que nul n'osera exposer en publique une quelconque information obligée de rester enfermée entre les quatre murs des pièces concernées. Aucun tabou ... si ce n'est ceux qui n'ont pas encore eu l'honneur de passer entre ses mains ...

Les véritables intentions de ce gentle man restent toujours entourées dans cette enveloppe de perpétuelle interrogation muette ... et Dieu sait que la curiosité est un bien vilain défaut ...

Physique:

Donatien est un homme au charisme indéniable. Calme, posé ... son enveloppe charnelle respire la sérénité d'une noblesse jadis acquise et jamais perdue.

A la fois simple et élégant, cet homme au visage inexplicablement apaisant inspire confiance au premier abord. Malgré cette petite voix intérieure qui vous susurre d'innombrables mises en garde, vous trouverez le besoin malsain de vous en rapprocher ... de vous confier comme aveuglement à ce ténébreux inconnu qui ressemble si vaguement à un chevalier pourtant tout droit sorti d'un cauchemar. Un charme mystérieux l'entoure ... l'enveloppe ... et finalement le devient ...

Il est difficile de décrire Donatien, mais soyez assuré(e)s que vous ne pourrez échapper à l'aura qui accompagne sa démarche indescriptible (à la fois typique et atypique), ni à cette étrange lueur intrigante qui illumine ses iris à la simple idée de ce qu'il pourrait vous faire subir dans une autre réalité ...
D'ailleurs ... ses yeux semblent bien être la seule partie de son anatomie reflétant les plus secrètes pensées de ce personnage à la fois distant et étrangement ... attachant?

(Style vestimentaire: léger, parfois classique, parfois moins; toujours digne d'un noble gentleman ... une noblesse parfois cachée à travers un survêtement capable d'induire la prochaine victime en erreur.)

Histoire:

Un jour naquit un Enfant des Ténèbres ... mais n'était-ce point-là le plus beau présent que le Diable aurait pu offrir à deux fidèles prêcheurs?
Là où la crainte et la désolation auraient aisément pu s'éprendre de l'esprit des petites gens ... seul persistait une étrange enveloppe de bien-être dans cette famille assez riche que pour entretenir certaines apparences.
Un petit sourire innocent alla même jusqu’à accompagner le nouveau-né ... ou était-ce ... déjà à l'époque ... un rictus formé par le sadisme qui - un jour - trouverait à exploiter son véritable potentiel?

Les parents de Donatien ne virent que la richesse (tant émotionnelle qu’économique, restons honnête) qu’un petit garçon pouvait offrir à un ménage qui – des années durant – avait souffert des affres de l’infertilité …
Peut-être était-ce leur esprit libertin qui avait été jugé indigne de porter en son sein un enfant contraint à suivre le parcours sinueux de ses géniteurs … peut-être était-ce cette sorcière qui avait été chassée de leurs Terres car rapportant bien trop peu de recettes à leur goût … peut-être était-ce tout autre ou même rien de tout cela … à dire vrai, cela importait peu car le couple de noble comptait désormais un fils héritier, digne successeur d’un Empire qu’il aurait été fâcheux de céder à un inconnu à la mort des fondateurs !

Néanmoins, comme le veut la coutume, Donatien reçut une éducation digne de ce nom … rien ne vint à lui manquer et bien rapidement une petite sœur vint même compléter ce magnifique petit portrait familiale … tant les apparences en enviaient plus d’un, tant la cruauté de la réalité subjacente fit frémir les victimes de ce spectacle macabre …

Le jeune de Vallambruges entamait pleinement son adolescence lorsque le monde s’offrit à lui tel ses parents avaient si minutieusement pris soin de le lui voiler …
Là où l’on aurait pu croire à un reniement de la famille, un refus total d’accepter la face cachée d’une réalité utopique, la rébellion plus que logique … Donatien n’y trouva que réponse à ses multiples questions … un oasis de perversion tout prêt à l’enduire des sept péchés capitaux sans pour autant passer par la case départ.
Il en fut très pour le jeune homme pour enfin déployer son véritable potentiel, n’hésitant guère à s’immiscer dans les situations les plus saugrenues … allant même jusqu’à étonner le Vicomte son Père … celui-là qui devint d’autant plus fière d’avoir engendré un garçon au potentiel inimaginable …

Car là où s’arrêtait le monde de l’écrit perverti … s’offrait une panoplie utopique … un Paradis Perdu qui, semble-t-il, avait attendu cet enfant prodige depuis des années durant … et en fut guère déçu du résultat …
A bras ouverts – si point avides – Donatien fut enveloppé dans le monde magique, certes fermé, du libertinage … mais non point satisfait de par cette découverte, ses pensées l’amenèrent plus loin … plus profondément … dans des lieux encore plus sombres et plus hostiles que tout voile jusqu’à présent levé …

A l'aube de son dix-huitième anniversaire, le garçon devint homme lorsqu'un nouveau monde - encore plus perfide et pervers - s'offrit à sa curiosité ...
Un monde de débauche et de violence ... un monde de domination et de dominance ... un monde - finalement - de règlementation stricte et minutieuse ... un code d'honneur à respecter vigoureusement sous peine de sentence digne de ce nom ... le décor silencieux du bondage et du sadomasochisme ...

Il en va de soi que Donatien n'était point créé à l'image de ce Monde ... c'est ce monde qui avait créé en vue de son entrée en scène!
Au fil des années le jeune homme y déploya son véritable potentiel, passant à travers les mains des plus grands Maîtres de cet Art méticuleux, jusqu'à surpasser même leur propre degré d'apprentissage ...
Avec lui naquit également une certaine Réputation ... une Réputation certaine ... on lui accorda un surnom sans équivoque qui arriva même à s'incruster jusque dans les couloirs du Palais ...

A moultes reprises on lui proposa des esclaves à dresser ... des schémas à parfaire ... des manques à compenser ...
La curiosité ne fit qu'accroitre lorsqu'aucun esclave n'osa piper mot quant au traitement subi ... néanmoins ... tout un chacun gagna son titre de noblesse auprès du Couple Royal ...

Vint ainsi le jour, lorsque la trentaine approcha, que Donatien fut convié à la Cour ... l'invitant à séjourner parmi les invités de Sa Majesté, et même à se joindre au selecte comité de la Table Royale ...
La proposition du Roi ne se fit guère prier et le fils du Vicomte reçu en guise de "test", la charmante tâche de parfaire l'éducation de la jeune Morgane de Bretagne ...

Surprise - mais l'était-elle vraiment? - fut de constater que cette demoiselle semblait répondre à la perfection aux besoins - si point à l'offre - de monsieur de Vallambruges ... si bien qu'ils se trouvèrent rapidement complémentaire ...
Ce qui aurait dû représenter une petite semaine de "distraction", se transforma rapidement en passion idyllique qui s'étendra à travers les années suivant la fin de l'éducation de la demoiselle ...
Là où tous (et toutes) avaient invoqué la pitié ... Morgane n'avait trouvé qu'à enchérir ... offrant autant qu'il lui fut offert ... prenant autant qu'il lui fut nécessaire ... et partageant autant qu'il était possible de partager à ce stade de l'humanité ...

La passion ne cessa jamais ... se retrouvant même violemment propulsée dans une spirale perpétuellement croisement et finalement ... autodestructrice ...
La jeune femme tomba enceinte ... cependant, leur relation n'ayant jamais été exposée au grand jour et Morgane - pour de bien obscures raisons - refusant d'entamer une vie commune qui aurait fini par s'accorder la délivrance commune au suicide ... l'enfant ne verrait jamais le jour ...

La conversation ne trouvera plus interlocuteur ... malgré ce besoin - devenu vital - d'être auprès de sa Bien-Aimée, Donatien approuva la rupture ... préférant rendre la liberté à celle qu'il semblait incapable à satisfaire d'avantage ...
Quelques jours plus tard il avait quitté la Capitale ... s'exilant à nouveau dans les plaines sans fin de ce domaine que ses parents lui avaient légué à leur (soudaine) disparition ...

Plus aucun contact avec la grande ville ... aucune lettre à l'attention de l'amour de sa vie ... aucune trace de son existence ... si ce n'est cet étrange surnom qui a refait surface il y a peu ...

Récemment un nouvel élément s'est infiltré à même la Cour ... la Peur ...
Divers meurtres politiques saupoudrés d'une infime - infâme - pellicule de mystère ... des rumeurs d'un complot étrange ... les échos d'une Réputation ressuscitée ...

Serait-ce dans ce but - seul et unique - que la Reine a invité le Vicomte à reprendre son rôle d'éducateur ...
Le temps d'une semaine ...
Le temps d'une séance ...
Le temps d'une nouvelle éternité ...



Vous

Nom/surnom: bonne question ... il y en a tellement
Avatar: Clive Owen
Possibilité de prendre votre personnage en pv: Oui (mais on va tout faire pour l'éviter!)
Qui vous a amené jusqu'à Ambrosia?: l'acteur choisi ^^'
Les mots de passe ont été envoyé? : Il en va de Soi!

Voir le profil de l'utilisateur
Donatien de Vallambruges
The Devil in Disguise

avatar

Messages : 1020
Date de naissance : 03/11/1985
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2011



Situation : Monstre

Carnets
Age: 42
Métier: Dresseur royal
Niveau rp: 5/5

MessageSujet: Re: Le Loup est dans la Bergerie - Donatien de Vallambruges Mer 18 Mai 2011 - 12:10

Bonjour et Bienvenue en Ambrosia

    Et bien que vous dire de plus que vous etes validée, Miss de Bretagne m'ayant confirmé que votre fiche était à sa convenance, amusez vous bien Monsieur le libertin

Voir le profil de l'utilisateur http://i74.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg http://ambrosia.forums-actifs.com

_________________
Ambrosia
Maitresse du jeu

avatar

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

MessageSujet: Re: Le Loup est dans la Bergerie - Donatien de Vallambruges Mer 18 Mai 2011 - 12:16

Bonjour Monsieur de Vallambruges *dit elle avec plaisir, tendant sa main impérieuse* bienvenue à la cour...*sourit elle en attendant son baise main*

Voir le profil de l'utilisateur
Morgane de Bretagne
Voilà l’infâme qui use de la verve comme de son charme

avatar

Messages : 1764
Date de naissance : 17/11/1986
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2011

Situation : Célibataire

Carnets
Age: 35 ans
Métier: Ambassadrice
Niveau rp: au grès de vos envies

MessageSujet: Re: Le Loup est dans la Bergerie - Donatien de Vallambruges Mer 18 Mai 2011 - 12:44

~ Rapidité très efficace ... une bien agréable surprise ...

*S'approche de pas de velours de Celle qui fut jadis sa Dulcinée ... lui attrape les doigts dans un mouvement des plus délicats, les apporte à ses lèvres et les y dépose l'espace d'un éphémère instant.

La tire vers lui jusqu'à ce que son souffle tiède vient à caresser l'ouïe adverse.*

~ "Tout n'est qu'apparence ici-bas très Chère ... ne croyez point échapper si facilement à l'inévitable ..."

[Merci]

Voir le profil de l'utilisateur
Donatien de Vallambruges
The Devil in Disguise

avatar

Messages : 1020
Date de naissance : 03/11/1985
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2011



Situation : Monstre

Carnets
Age: 42
Métier: Dresseur royal
Niveau rp: 5/5

MessageSujet: Re: Le Loup est dans la Bergerie - Donatien de Vallambruges Mer 18 Mai 2011 - 13:48

Et bien, et bien...Sous certains côtés vous me ressemblez Monsieur de Vallambruges. Nous devrions nous entendre.

Bienvenue.

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Loup est dans la Bergerie - Donatien de Vallambruges Mer 18 Mai 2011 - 16:35

Voila une plume qui ne m'est pas inconnue.
Bienvenue Monsieur de Vallambruges, je gage que nous saurons nous croiser au détour d'un coulloir.

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Loup est dans la Bergerie - Donatien de Vallambruges Mer 18 Mai 2011 - 17:43

~ Monsieur Cross ... seul l'avenir nous apportera réponse à cette interprétation de la réalité ...

~ Dame de la Clos ... j'accepte votre gage ... puit-il nous amener bien plus loin encore ...

Voir le profil de l'utilisateur
Donatien de Vallambruges
The Devil in Disguise

avatar

Messages : 1020
Date de naissance : 03/11/1985
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2011



Situation : Monstre

Carnets
Age: 42
Métier: Dresseur royal
Niveau rp: 5/5

MessageSujet: Re: Le Loup est dans la Bergerie - Donatien de Vallambruges Mer 18 Mai 2011 - 20:51

Si vous faites plus que la croiser Amour, je vous émascule

Voir le profil de l'utilisateur
Morgane de Bretagne
Voilà l’infâme qui use de la verve comme de son charme

avatar

Messages : 1764
Date de naissance : 17/11/1986
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2011

Situation : Célibataire

Carnets
Age: 35 ans
Métier: Ambassadrice
Niveau rp: au grès de vos envies

MessageSujet: Re: Le Loup est dans la Bergerie - Donatien de Vallambruges Jeu 19 Mai 2011 - 13:02

"Bievenue en ville monsieur." *souriant de la jalousie de son ex* Vos vins ravient les doux palais.

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Loup est dans la Bergerie - Donatien de Vallambruges


Contenu sponsorisé




 

Le Loup est dans la Bergerie - Donatien de Vallambruges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambrosia :: Le jeu :: Nobles-
Il était une fois AmbrosiaA savoirContact