Derniers sujets
» NEW YORK THE DARK SIDE
Trois ans !! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 22:31 par Invité

» VAMPIRE KINGDOM
Trois ans !! Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 11:48 par Invité

» Blackout <3
Trois ans !! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:36 par Partenaires

» X MEN the after years <3
Trois ans !! Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:28 par Invité

» Formulaire de Partenariat
Trois ans !! Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 17:03 par Partenaires

» Signature du règlement.
Trois ans !! Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:30 par Elise De Belcour

» Petit problème
Trois ans !! Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:37 par Elise De Belcour

» Autres Vies... Et si vous deveniez des voyageurs de l'improbable ?
Trois ans !! Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 19:11 par Invité

» Top-sites
Trois ans !! Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:59 par Aymerie de Rochechouart

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trois ans !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Trois ans !! Trois ans !! Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 13:30

Bientot trois ans!

    Heureusement que je ne suis pas un garçon (paf le cliché), sinon, on dirait que c'est normal que je ne me souvienne pas exactement de la date d'ouverture. Hum....Ah bah si, inscription le 16, donc c'est le 16 février! Et le premier inscrit fut Richard \o. Il y a bientôt trois ans. Wow trois ans quand même. Et j'aime toujours autant mon petit trognon de pomme Very Happy
    On en prend un coup les enfants quand même. IL y a trois ans j'étais....jeune, fraîche et belle. Et puis...et puis je le suis toujours non mais!

    Bon ben je sais, que je suis en avance, mais je vous prépare mentalement, à boire un verre en disant tchin à son écran sur la pa d'Ambrosia le 16 rhrhrhrhr!!! (et chui sûr que Hélène va le faire <3)
    Ce topic est donc ouvert pour laisser vos petits mots d'amour, pour montrer qu'on s'aime, qu'on se déteste, qu'on veut faire des bébés avec James....bah quoi c'est LE plus sexuel du fofo en jeune. Niveau des vieux Richard est indétrônable. C'est pas Judith qui dira le contraire ou bien Shâlimar ni Akeko, encore moins Victoria et j'en passe. On va faire une statue avec la tite feuille de vigne pour Richard tient, prochain projet :p
    Je m'étale pas trop sur James, j'ai peur que Yun me mange toute crue après. Hein...coquinou va!

    Vous remarquerez que je ne souhaite pas l'anniversaire au fofo, le 16 on inondera ce topic en se faisant des bisous baveux et des calins coquins....David me souffle tous à poils aussi. Il est fou ce David.
    En attendant, et bien, moi tout ce que je veux vous dire, c'est que je n'ai jamais la patience de vous garder les surprise. Malheureusement, j'aime vous montrer toujours trop vite les choses. Parce que je suis heureuse d'avoir cette belle communauté et de vivre avec elle. Je pense à tous nos anciens, et puis Lysandre surtout, qui a su faire évoluer de magnifique personnage tous si différent, nous penserons bien évidement à Shâlimar. Et puis à nos nouveaux, qui arrivent Lisbeth, Yun, Isobelle.
    Une belle pensée à ceux qui sont revenus plus d'une fois, Gauthier <3 et d'autres qui sont restés malgré des passages à vide, Donatien <3 (mais comment peut-il se passer de Morganne en même temps hein!).
    Un bisou baveux à Loïc qui reste un de mes personnages préférés niveau torturé, un bel Ambrosien quoi qu'on en dise. Et puis un autre bisou baveux à Zenon et Aymerie, Aymerie que l'on va finir par capturer et violer. Mais ça, ce sont les suppositions de Emilie. Chut.

    J'écris et j'écris et j'ai peur d'en oublier. Nicolas, une belle surprise sur le forum, Nicolas et ses personnages masculins à fleur de plume. Charles qui est si tourmenté! Et Antoine qui reste le plus drôle et comique. Nicolas à qui j'ia dis l'autre jour, quand j'ai remis le pv en jeu,j'avais très peur de la reprise et au final. Au final WOW! Wow parce que je ne pensais pas tomber sur une aussi belle plume avec qui je puisse être autant complice.
    Mon Hélène et ses filles, ses divines demoiselles qu'on aime et qu'on déteste, qui arrive à me laisser scotcher sur mon écran, qui arrive à me faire rire, pleurer, réver et tout et tout.
    Je pense à mon petit Léopold aussi qui me trouble toujours à chaque écrit, que je trouve si touchant, que je voudrais le serrer fort fort fort au point qu'il s'estouffe tout bleu dans mes bras *air de psychopathe. Mon petit Léo qui nous reste fidèle, bien que torturer par Miss Mélusine.

    Madame Banane, tiens, parlons en. Survivor de chez survivor, moins présente, mais indispensable dans nos écrits. La belle Mélusine qui rêve secrètement de faire le sexe avec Baptiste. JAMAIS tu m'entends JAMAIS! Ou alors fait le grave picoler. XD
    En parlant de picolle. (c't'enchainement de fou!) et notre belle Amarante alors? Alias Circée, qui vint un jour se perdre avec le vilain Alan dans nos rues et qui, si je me souviens bien, n'avait pas tout à fait l'âge requis, encore une que je le sais après, pas vrai mon petit bout Andréan? Hein? Hum....ma belle petite circée donc qui me plait avec toutes ces gonzesses! Toujours si délicieuse à l'écriture.
    Je n'oublie pas Lucius, quand même, le vilain Lucius qui délaisse sa femme mais qui revient, par vague, fidèle au poste. Et avec qui je partage, un peu partout de belles histoires rpiques. Je ne le nie pas, c'est l'un de mes chouchous préférés. MAIS, j'ai tellement de chouchou préférés que l'on sait pas lequel est le preums.

    J'oublie des gens, je le sais, j'oublie Diana et sa petite esclave. J'oublie Eireen et Eugène qui sont, les pauvres, entre les vilaines mains de Gauthier, ne t'en fait pas Eireen maman t'apprendra à tuer ta maîtresse l'air de rien <3. J'oublie Axelle, notre débutante, Axelle qui a réussi à me surprendre énormément par la qualité de ses écrits et ce personnage terrible et qu'on voudrait tant claquer!
    Isadora mon amour, n'oublie pas le bébé hein! Et que ta prose accompagne encore la meinne d'abord!

    Enfin voilà. Voilà une belle aventure en trois ans. On aura fait mieux que Peter pan, moi je vous le dis. On en a vécut des choses et connus d'autre. Et donc je vais finir par :


    Parce que c'est un peu mon esprit en vous écrivant tout cela. Et rendez vous le 16 pour faire péter le champagne les enfants.

    Ma belle hélène, n'oublies pas, que nounous doit trinquer aussi hein Wink

https://i.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg https://ambrosia.forums-actifs.com
Ambrosia
Maitresse du jeu

Ambrosia

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

Trois ans !! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans !! Trois ans !! Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:47

Joli mot ma chère. Il m’a fait chaud au cœur. Le mien attendra encore un peu. Razz (parce que je me connais ça va prendre un peu de temps.)

Ambrosia a écrit:
à boire un verre en disant tchin à son écran sur la pa d'Ambrosia le 16 rhrhrhrhr!!! (et chui sûr que Hélène va le faire <3)
J’hésite entre un « petite pétasse » et un « et ouais la vie ça se savoure. » Ce sera les deux. De toute façon ma réputation est déjà faite.

Ambrosia a écrit:
Mon Hélène et ses filles, ses divines demoiselles qu'on aime et qu'on déteste, qui arrive à me laisser scotcher sur mon écran, qui arrive à me faire rire, pleurer, réver et tout et tout.
Moulte compliment que je j’espère continuer de mériter au jour le jour. Merci ma douce.


Ambrosia a écrit:
Ma belle hélène, n'oublies pas, que nounous doit trinquer aussi hein Wink
Ambros sera au rendez-vous crois moi bien !


Trois ans c’est une belle vie pour un forum. Il ne reste plus qu’à continuer ce beau roman… à imaginer, fantasmer et créer. Je nous fait confiance.

Invité
Invité
Anonymous


Trois ans !! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans !! Trois ans !! Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:15

Citation :
Je m'étale pas trop sur James, j'ai peur que Yun me mange toute crue après. Hein...coquinou va!

Ça m'a fait sourire, honnêtement, je pensais pas me retrouver dans ce message ; ; ça me fait plaisir ... que tu aies peur de moi eê *PAN*
Tout ça pour dire que ça fait pas longtemps que je suis arrivé ici, sur le fo' au départ, James le sait, j'avais peur de pas m'intégrer comme il faut, de pas trouver de partenaires de rp en dehors de lui, ce genre de choses. Mais au final, je me suis rapidement sentis à l'aise. Ce forum est tout simplement magique (a). Les membres y sont agréables, le niveau est interessant et c'est juste ... bien. <3 et ça me plait. Donc je dis merci de rendre tout ça aussi facile <3. Je connais pas tout le monde, remarque, je suis assez discret par ici ...

Et pis le flood, que dire du flood ; ; c'est mignon. Toutes ses petites chamailleries entre les persos, Ambrosia c'est mieux que Dallas en fait. ( et je suis une personne horrible que ça amuse beaucoup XD ). Et Morgan. Se serait pas aussi bien si y'avait pas la belle Morgane pour torturer et faire rimer. <3 ... J'ai bien hâte de voir ce que tu prépares comme tortures pour le petit Yanbian que je suis (a)

Sans oublier Gauthier et ses déclarations chaudes dans la cb. ; ; <3 j'ai beaucoup ris. ; ; J'espère qu'on se recroisera bientôt... et j'ai hâte de rp avec toi. <3

Mais Yu te boufferas quand même *loin*.

James. J'ai oublié James. Comment puis-je ? Yu dirait dans un mensonge éhonté que c'est pas un oublie des plus important, mais en fait, oui. <3 C'est à cause de lui que je suis ici ;; C'est de sa faute si mon p'tit prince est aussi interessant et amusant à dégriser. Merci d'avoir accepté de partager un peu (a) j'te ferai des choses sur skype, cheuri. *loin*
Aussi : Chope le èé Chope le Prince frigide ! chope le bien ! *PAN*

Yu-Jin Seo

Yu-Jin Seo

Messages : 629
Date de naissance : 25/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2012


Carnets
Age:
Métier:
Niveau rp: Ouvert, en retard....

Trois ans !! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans !! Trois ans !! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 16:38

Wouh pasage spéciale hors sous-marin. Je ne sais pas si je reviendrai pour le 16 (je serai en congés youpiiiiiiii) alors juste un petit mot pour dire bravo Ambrosia, bravo le staff.

Et encore pleiiiiin d'années avec vous, et pleiiiiin d'années avec les joueurs ♥

Invité
Invité
Anonymous


Trois ans !! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans !! Trois ans !! Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 2:05

Bon anniversaire :!!!!!

Et voilà les trois ans d'Ambrosia qui ont sonné. Pleins plein de belles choses à tous les joueurs de la communauté.
Vous aurez remarqué plein de nouvelles choses en apparence, tant au niveau design, qu'au niveau des fiches de présentations pv et personnage. Vous avez librement le droit de les modifier ou non, comme vous en avez envie.
Vous remarquerez de nouvelle chose comme les éléments fiches, RP, liens, Scénario à remplir dans votre profil pour ne plus les avoir dans vos signatures mais directement dans le bandeau de votre profil!

En espérant que le forum vous plaise ainsi!!!!

https://i.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg https://ambrosia.forums-actifs.com
Ambrosia
Maitresse du jeu

Ambrosia

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

Trois ans !! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans !! Trois ans !! Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 12:50

Bon anniversaire au forum!

Bien que pas toujours très présent et actif j'aime bien tout ce qu'il se passe ici et wouha quel thème à nouveau *o*

Toujours aussi beau ce fofo <3

*bistoute tout le monde, qu'il connaisse ou pas <3*

Léopold De Nanstari
Beau parti

Léopold De Nanstari

Messages : 461
Date de naissance : 11/09/1984
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2010

Trois ans !! Sans_209


Carnets
Age: 19
Métier: Futur duc d'Estalie
Niveau rp:

Trois ans !! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans !! Trois ans !! Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:05

Bon anniversaire Ambrosia. Je suis bien heureuse d'être parmi vous pour ce jour aussi important.

La nouvelle PA est magnifique, bravo ! Trois ans !! 929494

Invité
Invité
Anonymous


Trois ans !! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans !! Trois ans !! Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:41

Pour écrire ma petite bafouille, je me connecte sur mon premier compte, celui-là même qui va fêter ses trois ans en juin. Au départ, je ne savais pas où je mettais les pieds ... J'ai pris la température, cherchant un endroit où l'amusement ne se verrait pas exclure par des prises de tête .... Puis, de fil en aiguilles, sans voir le temps passé, j'en viens à posséder quelques comptes et à nouer des liens hors cadre jeu ...

Trois ans d'aventures ... de récits entremêlés ... d'histoires prenantes ... Les évolutions ont été jalonnées de surprises. Ecrire sur Ambrosia est un réel plaisir tout comme créer des liens pour chacun de mes BBs . Je ne sais jamais ce qui attend mes personnages au détour d'un RP et rien que pour ce suspens je reste fidèle à ce petit bout d'eden virtuel ... Wink

Lysandre est ravie d'être devenue mère et remercie le destin d'avoir mis sur sa route un ministre troublant.
Lazar n'a toujours pas croisé son frère mais ne s'en plaint pas ... En revanche, il se félicite d'avoir accepter de devenir exclusivement homosexuel et d'unir sa vie à celle d'Arthur, même si le destin aime à jouer avec sa fragilité émotionnelle.
Louison ne s'attendait pas à tomber enceinte et à devenir l'épouse de son peintre ... Elle aurait penser que Marcus vienne la hanter et l'arracher à sa vie paisible de femme épanouie ... Mais, là encore, le destin a joué en sa faveur puisque des Marcus il y en a mais aucun est resté.
Christos - venu initialement pour Halena - est finalement resté pour une autre femme qui a su s'imposer à lui et se frayer un chemin jusque dans son coeur et dans son lit.
Catherine, espionne de son état, aime sa discrétion tout comme son Pape même si celui-ci est une ombre sur Ambrosia.
Hachim lui n'a pas de sentiments particuliers pour Ambrosia mais les palpitations que sa promise lui crée ne peuvent que le retenir ici ...
Deborah ... une disparue revenue pour troubler la quiétude spirituelle d'Ambrosia ... Une adepte sectaire qu'Ambrosia peut perdre ou retrouver ...
Shâlimar ... LE personnage qui marque ... Celui-là même qui trouve que la plupart des représentants de l'espèce humaine sont pathétiques et dénués d'intérêt ... LA dominatrice qui n'a de sentiments que pour ceux qu'elles estiment à sa valeur ...

Bref,

Tout un panel de personnages divers et variés qui a trouvé une famille sur Ambrosia ... et qui ne cessera pas de venir hanter les rues de la ville de leur présence.

Lysandre de Sade
Les liens du sang sont sa folie.

Lysandre de Sade

Messages : 1377
Date de naissance : 20/08/1977
Age : 46
Date d'inscription : 22/06/2010

Trois ans !! Lys_imagesia-com_af9b

Situation : Mère Célibataire

Carnets
Age: 25
Métier: Rentière
Niveau rp: 3/3

Trois ans !! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans !! Trois ans !! Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:17

Helène de Valene a écrit:
Joli mot ma chère. Il m’a fait chaud au cœur. Le mien attendra encore un peu. Razz (parce que je me connais ça va prendre un peu de temps.)

D'abord un bravo à la MJ qui maintient ce forum en action. Tu peux être fière de toi.

Quand je remonte un peu la pendule et que j'essaye de me souvenir des prémisses je ne peux pas m'empêcher de sourire. Le projet de base était simple et très attractif: un royaume, une intrigue, des héros. Il fonctionne bien !
Je me souviens d'une copine de rp qui me lança gaiement qu'elle va ouvrir un autre forum et qu'elle m'imagine tellement dans le rôle d'Helene, que vraiment vraiment il est fait pour moi. Eh bien sûr j'ai accepté le challenge avec plaisir. C'était mon premier pv ! Le premier d'une liste ...

Je considère pour ma part vivre avec deux générations de personnages. La première, c'est ce trio de tête que forment Helene la comédienne, Judith la couturière, et Amélia ... la fille de la terre. Je ne m'en cache pas je les adore. Ceux sont des personnages que j'ai fouillé, nuancé, complexifié et j'attends de voir ce qu'elles ont à m'apporter (et à vous!).
J'aime voir tout le chemin que chacune à parcouru ! Mon plus beau défi sera de trouver les leurs, maintenant que leurs intrigues personnelles sont "apaisées". Je n'ai pas envie de les voir sommeiller ! Il suffit d'avoir un peu d'imagination !

Il y a eu ensuite mes trois jeunettes, qui sont arrivées sous le coups d'envies spontanées, pour explorer d'autres aspects de l'univers. Autant Sally, Dayena, que Nadejda sont des petites nenettes pour lesquels j'ai de la tendresse. Là aussi je suis très curieuse de voir ce que ça va donner ! Quant à Maël c'est un sur mesure qui m'amuse chaque fois.
Je tiens à remercier chaque personne avec qui j'ai eu et j'ai le plaisir d'écrire et de créer des histoires. J'ai vécu tout ces rebondissements romanesques avec la plus grande joie. On ne rêve jamais trop !

Mais il n'y a pas que ça ... oh non. Il y a des personnes que j'ai appris à connaître ici. Il y a des liens qui se sont tissés. Si Ambrosia en est à trois ans c'est aussi et surtout pour ça! C'est l'envie d'écrire ensemble qui fait que le souffle est là! Alors joyeux anniversaire à nous tous.
Je crois que nous avons encore quelques verres de champagne à venir.

Tout ce que je peux dire c'est que j'aime cet endroit et que je lui souhaite encore de très belles aventures collectives !

Invité
Invité
Anonymous


Trois ans !! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans !! Trois ans !! Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:30

Je remercie chacun d'entre vous.

Yun qui est un adorable personnage que le capitaine corsaire de traumatisera pas trop j''espère.
Isadora qui est une de mes chouchoutes que j'ai toutjours envie de protéger *-*

Léopold: Je te fais plein de bisou de calin, tout tout tout. Tu es resté, et j'aime notre histoire avec Akeko. Elle est encore à écrire, encore et encore! Je suis tellement impatiente de continuer avec toi.
Solaris, bien que tu sois nouvelle, sache que tu fais partie maintenant de notre belle communauté et que je saurais te bichonner *-*

Ma belle Lys. je suis heureuse que tu sois venus un jour sur ce forum et que tu l'ai fait vivre avec tes personnages délicieux. Lysandre a beaucoup évolué et joliment, tu as eu des idées merveilleuses d'intrigues pour elle, sachant toujours rebondir et je dois avouer que Baptiste n'aurait pu être plus charmé que par cette jeune femme fragile lol!
Je me souviens bien des débuts des soeurs de Merteuil, grâce à toi, ce personnage a su trouver une voie magnifique et tu m'as permis de faire évoluer Cassandre comme je ne l'aurais jamais cru. Lazar et Arthur sont une belles histoire pour moi que j'aime vivre à chacun de nos rp, sans oublier tous les autres.
Shâlimar reste ma préférée, je dois avouer. Elle a une classe superbe et fait partie des ces ambrosiennes que j'adore. Mais au delà de tes personnages, j'avoue volontiers être très heureuse de t'avoir rencontré toi, et d'aller au delà du rp. Tu as été là bien souvent pour moi et rien que pour ça, je t'offre pleiiiiiiiiiiins de bisou et de calins Smile Merci.

Ma chérie, mon Hélène. Je me souviens bien de ce que je t'ai dis en ouvrant Ambro, en te présentant Hélène, en la voyant vivre. Je me souviens de ta solitude quand tu étais en espagne et ce cher Ambro que je t'ai envoyé. Tu es devenue quelqu'un de très important pour moi et que j'aime énormément, comme beaucoup de personne ici bas. Mais tu es comme une petite soeur pour moi que j'aimerais voir beaucoup plus souvent. Chacun de tes personnages est une petite perle pour moi et tu me bluffes toujours un peu plus à mesure de tes écrits et de ton évolution. Merci à toi aussi.

Je vous remercie de faire si bien vivre Ambrosia et de tout ce que j'ai partagé avec vous, tout ce que je partagerais encore.

Milles bisoux aux anciens et aux nouveaux, milles calins, milles belles choses.

Je vous remercie encore. Profitez, on est en mode Bizounours today!

*calin pogo collectif *

David: dans les jupons le pogo, de préférence!

https://i.servimg.com/u/f74/15/02/26/34/da13.jpg https://ambrosia.forums-actifs.com
Ambrosia
Maitresse du jeu

Ambrosia

Messages : 1796
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2010

Situation : ....

Carnets
Age: ----
Métier: Maite du jeu
Niveau rp: Rp d'intrigue 1/3

Trois ans !! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans !! Trois ans !! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 1:57

Bon. Voilà donc le moment pour moi d'écrire un petit mot.
Non pas que je m'en sentes obligée, hein... mais j'en ai envie.

Je suis arrivée ici le 13/08/2010, avec une petite blonde nommée Circée... Un nom dont je n'étais pas satisfaite, au tout début, mais que j'ai appris à aimer.
C'est un fripon coureur de jupons qui m'a ramené ici bas. En fraude, car je n'avais pas vraiment l'âge requis... mais après tout, il s'agit de convenances, n'est-ce pas?

J'ai hésité un moment, et je me suis lancé... assez peu convaincue, je dois vous l'avouer. Non par le contexte, qui était plaisant, mais à cause de cette guigne qui me poursuivais de forum en forum, les faisant pousser leur dernier soupirs peu de temps après mon arrivée. Ici, je ne connaissais presque personne. Et timide comme je suis, je n'ai tout d'abord pas osé tenter de me faire une place.

Et aujourd'hui... Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis l'un des membres les plus importants de ce forum, loin de là. Au final, je reste en périphérie (par choix!). Mais j'ai appris à connaître certains d'entre vous. J'en viens donc à la suite (c'te transition de malaaaaade)

Ambrosia, mon amour. Toi et ta myriade de persos. Toi et tes idées farfelues, tes rêves, nos rps... merci pour tout, pour ce forum (et tous les autres!), nos discussions et nos rps, et dommage que tu sois si loin...

Hélène... ou plutôt Maël, en ce qui me concerne. Tu es une de ces rencontres bénies par le destin, toi aussi. Tu es la personne la plus optimiste que j'ai jamais croisé. Avec ce petit grain de folie que j'adore. Merci pour tes sourires et tes mots pleins de douceurs.

Louison... Tu sais que tu m'impressionnes? On n'a jamais énormément parlé, c'est vrai, mais c'est toujours un évènement de rp avec toi.

Isa, Isa, Isa. Je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un s'approprier autant l'idée que j'avais en tête. Un PV aussi bien joué, c'est rare. Merci pour ça! En espérant que Gaella te plaira toujours Very Happy

Diana, maintenant. Un grain de folie avec un autre grain de folie : quatres esprit pour deux corps! Une relation qui promet.

Alan... Tu liras pas ça mais je t'aime quand même. Merci de m'avoir entraînée ici... même si on n'a jamais rp ensemble!

Magnus... Je ne t'ai jamais rencontré en jeu (et c'est pas plus mal ton perso fait peur). Mais merci d'être là.

Tous les autres, ceux que je ne connais pas encore, merci de faire vivre ce forum avec vos idées et vos envies.

Merci à tous de nous supporter, mes retards et moi. Une communauté comme ça, ça file presque la larme à l'oeil. Je souhaite encore une belle vie à ce forum. Je l'espère de tout coeur.

LONGUE VIE A AMBROSIA!

(et n'oublions pas....

)



Et en plus, je suis dans les temps...

Invité
Invité
Anonymous


Trois ans !! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans !! Trois ans !! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:21

Encore jeunot par rapport à ces anciens, j'avance lentement et j'ai pourtant pu parcourir quatre mises en formes différentes... mais à l'image des bons livres, l'important étant toujours les écrits contenus et non la couverture qui les recueille !..
J'apprécie énormément la stabilité des personnages et de la trame générale du fofo, pour un RPiste lent comme votre serviteur, cela rassure et motive.
Pour la NIV, les couleurs sont douces et assez plaisante, mais j'adhère moins au découpage des cartouches des profils mis sur le dessus pour libérer de la place aux écrits.
Je sais, très contradictoire le type...

En attendant les nouveaux Kaprices graphiques de notre bien aimée patronne, je souhaite un joyeux et fructueux anniversaire à AMBROSIA... et qu'il batte Jeanne Calment...

Et concernant ses rumeurs sur des projets charnels qui aurait pour cible ma personne, apprenez que je vis dans le souvenir de ma défunte épouse, la seule qui m'aura côtoyé plus intimement. Consacré vos précieux désirs pour une jeunesse avide de telles attentions, la satisfaction de celles-ci vous évitera une frustration de l’inaccessible... pirat

A de Rochechouart de Bosset, vicomte par sa naissance, secrétaire de Mme la ministre pour le service d'état...

https://ambrosia.forums-actifs.com/t1803-des-liens-civilises-a-defaut-d-amour-conjugal#59761 https://ambrosia.forums-actifs.com/t1586-aymerie-c-v-de-rochechouart-de-bosset-_-terminebis https://ambrosia.forums-actifs.com/t1595-aymerie-cv-de-rochechouart-de-bosset-_-un-lemovice-inconsolable#55008
Aymerie de Rochechouart
Ce qu'il faut d'ambition pour assumer sa suffisance…
Aymerie de Rochechouart

Messages : 142
Date de naissance : 05/02/1971
Age : 53
Date d'inscription : 01/07/2012

Réflexion avant l&#39;action

Situation : veuf

Carnets
Age: 32 ans
Métier: Secrétaire d'état de la Ministre d'Education
Niveau rp: 2/3_ Négociable

Trois ans !! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans !! Trois ans !! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:28

Je souhaite un bon anniversaire à Ambrosia, ses habitants et surtout à l'esprit (fou ???) dans qui est né cette idée (folle ???)
Je fais mes premiers pas en rp avec ce forum, après un début difficile, je me prends au jeu de plus en plus et j'en remercie tous mes partenaires.

Aymeric a dit " je souhaite un joyeux et fructueux anniversaire à AMBROSIA... et qu'il batte Jeanne Calment..."
Je me permets de rajouter : mais pas dans le même état.

Bon anniversaire, et que l'on soit aussi nombreux et motivés pour souhaiter les suivants.

Axelle del Vechia

Axelle del Vechia

Messages : 402
Date de naissance : 28/05/1980
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2012

Trois ans !! Z1111010

Situation : Célibataire

Carnets
Age: 18
Métier: Pourquoi travailler, il n'y a qu'à se servir !
Niveau rp:

Trois ans !! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans !! Trois ans !! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:20

JOYEUX ANNIVERSAIRE AMBROSIA ! \o/

Toujours aussi ravie d'avoir eu l'audace de l'inscrire sur ce forum avec le petit Lorenzo, il y a maintenant plus d'un an.

J'adhère et j'adore toujours autant les intrigues qui bouleversent le fleuve (pas si tranquille) de la vie de nos personnages et surtout ses membres dont l'excellent niveau de rp est toujours aussi motivant.
J'ai créé des liens géniaux. Je remercierais jamais assez Lazar d'avoir pris son aile Lorenzo, nos rps au felling parfait ayant toujours étaient et sont toujours aussi agréable à écrire. Et puis Andrean qui a bouleversé la vie de mon petit machin plein d'innocence éè

Mais c'est sous les traits de mon impétueux corsaire que j'écris, Le plus sexuel élu par Ambrosia. 8D Entre Morgane, Sally et mon petit moineau, je n'ai pas le temps de m'ennuyer et tant mieux !

Bonne continuation au forum. Trinquons ensemble pour que l'aventure ne s'arrête jamais, qu'on rédige encore et encore l'histoire si complexe et passionnante d'Ambrosia !

*sors le rhum et prépare les ti'punch* o/

James O'Connor

James O'Connor

Messages : 389
Date de naissance : 25/03/1994
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2012

La mer est dégueulasse. Les poissons baisent dedans

Situation : marié à l'océan

Carnets
Age: 27 ans
Métier: Capitaine corsaire
Niveau rp: en attente

Trois ans !! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans !! Trois ans !! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:45




Bon j'ai longtemps tourné, et retourné sur le sujet avant de me lancer. Pas parce que je manque d'envie d'y écrire quelque chose, mais plus parce que j'aurais peur d'en oublier.


Je suis arrivée ici par hasard complétement et la communauté était tellement soudée que j'avais des craintes de ne pas me faire une place. C'était ridicule au final, mais quand on a connu déjà pas mal de forums malheureusement elle ne nous quitte pas.
J'ai commencé avec Nicolas, mon petiot au destin brisé. Et me voilà maintenant avec deux autres grands fous accrochés à mon clavier, mes amours d'Antoine et Charles. Trois ans !! 331895

Une chose est sûre, je ne les aimeraient pas autant si je n'avais pas croisé des plumes aussi formidables, avec qui j'ai une telle complicité.
Mes trois hommes s'inclinent bien bas devant les femmes de leur vie Trois ans !! 2384989039
Et moi je bisoute mes collègues de jeu, et je nous souhaite encore des milliers d'aventures. Trois ans !! 976416

Pour les plumes que je n'ai pas encore croisées, je suis désolée mais je suis une timide. J'espère que la suite du forum nous en donnera l'occasion pig


Ambro, joyeux anniversaire Trois ans !! 331895

Charles Allen
Shame for my companion
Charles Allen

Messages : 390
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2012

Trois ans !! Cha10

Situation : En couple, Père de deux enfants (Nadejda et Sasha)

Carnets
Age: 42 ans
Métier: Ministre des finances
Niveau rp: A voir par mp

Trois ans !! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans !! Trois ans !! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:20

Tristana, mon amour.
Je crois avoir rencontré l'une des personnes les plus merveilleuse qui soit sur ce forum et je suis contente que tu ai enfreins la règle en venant t'inscrire. Tu me connais bien avec le temps et tu sais que je n'ai pas de limite dans les idées plus fantasque que farfelues, dangereuses ou méchantes! Je t'aime très très très fort tu le sais! Merci d'être parmi nous et de faire cette belle aventure avec moi.

Aymerie Smile Comme on dit toujours il faut s'habiter aux changements.
Et je suis contente que tu nous ai un jour rejoint. J'aime ton personnage, un père avant tout, qui fait sa route rpique paisiblement et avec qui j'aime écrire. Quand à mes caprices graphique, attends toi à en voir d'autre! huhu. Merci *caline*

Axelle, notre magnifique débutante. Tu es une petite perle rp et j'adore ce que tu fais, ta nouvelle arrivée a fait de toi quelqu'un de surprenant, je n'aurais jamais cru faire débuter quelqu'un dans l'univers du rp et je suis fière que l'on soit tes premiers. J'espère que ta route de jeu sera longue et fructueuse.

James, mon petit James. Merci pour le rhum *porte un toast*. J'adore l'idée de Lorenzo en perso, mais j'avoue volontiers avoir un grand faible pour James et ton duo avec Yun! UN beau capitaine corsaire comme ça, de toutes façons comment ne pas craquer et l'aimer. Au plaisir, toujours de te lire et de t'avoir parmi nous.

Charles Trois ans !! 331895 ton arrivée sous les traits de Nicolas, je m'en souviens encore. Et je dois dire que je n'ia pas été déçue, d'avoir trouvé une partenaire rp tel que toi, à la plume magnifique et que je considère désormais comme uen amie. Merci pour Nicolas et Charles qui me font trembler les mains quand j'écris, tant j'aime nos superbes duos.

Merci à vous tous mes chers membres, à votre présence, votre plaisir, et tout et tout. N'oubliez jamais que ce qui compte le plus pour moi, c'est de vous faire plaisir et de vous voir ainsi jouer est la chose la plus importante pour moi.

Plein de bisou

https://ambrosia.forums-actifs.com/t31-lilith-de-choiseul https://ambrosia.forums-actifs.com/t21-sa-majeste-lilith-de-choiseul
Lilith de Choiseul
Reine, mère et épouse

Lilith de Choiseul

Messages : 9000
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2010

Trois ans !! Li_imagesia-com_aol9

Situation : Mariée

Carnets
Age: 28 ans
Métier: Reine
Niveau rp: 11/11

Trois ans !! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans !! Trois ans !! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:31

Louison est ravie d'avoir son Antoine ... Au moins celui-là il est resté près d'elle Wink

@ Tristana : Il ne faut pas craindre de venir croiser un de mes personnages ... Je me plais à penser que ceux qui restent sur Ambrosia sont ceux avec lesquels le RP est un délice ...

@ Lorenzo : Lazar ne pouvait rêver mieux comme complice .... Et j'aime bcp la joueuse derrière ^^

@ Lilith : Toi c'est pas pareil !! T'es une chipie au virtuel comme au réel qui a besoin bien souvent d'une grande soeur sunny

Lysandre de Sade
Les liens du sang sont sa folie.

Lysandre de Sade

Messages : 1377
Date de naissance : 20/08/1977
Age : 46
Date d'inscription : 22/06/2010

Trois ans !! Lys_imagesia-com_af9b

Situation : Mère Célibataire

Carnets
Age: 25
Métier: Rentière
Niveau rp: 3/3

Trois ans !! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans !! Trois ans !! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:33

Vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tellement *la caline *

https://ambrosia.forums-actifs.com/t31-lilith-de-choiseul https://ambrosia.forums-actifs.com/t21-sa-majeste-lilith-de-choiseul
Lilith de Choiseul
Reine, mère et épouse

Lilith de Choiseul

Messages : 9000
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2010

Trois ans !! Li_imagesia-com_aol9

Situation : Mariée

Carnets
Age: 28 ans
Métier: Reine
Niveau rp: 11/11

Trois ans !! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans !! Trois ans !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:56

*Arrive après la fête, comme bien souvent.*

Bon, je ne vais pas m'étaler, mais je tiens quand même à souhaiter un bon annif à ce forum qui a une place particulière dans ma vie forumique.

Il m'a permit de faire de belles rencontres, ainsi que d'approfondir celles déjà commencées ailleurs. ^^

Je pense que Richard restera encore longtemps mon préféré, même si ces derniers temps, il est un peu en retrait.

Bravo à toi Lilith, de réussir à tenir contre vents et marées ce forum. Wink

On ne peut que lui souhaiter longue vie!


Invité
Invité
Anonymous


Trois ans !! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans !! Trois ans !! Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 0:10

Merci mon Richard Smile et je dis mon pas de jalousie Judith!

Merci à toi d'avoir été là, d'avoir fait vivre les intrigues avec moi, d'avoir été présent depuis le début, notre premier validé, d'avoir fait de si belles histoires avec tes perso. Merci pour tout plein de truc. De me raisonner parfois, de me dire sincèrement quand je fais des conneries et pis tout tout tout plein de câlin.

*l'étouffe dans un câlin*

Longue vie à Ambrosia, à vous tous mes chers membres, à vos histoires, vos rp, votre enthousiasme, votre présence, votre soutient TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

Je vous adore tous!


https://ambrosia.forums-actifs.com/t31-lilith-de-choiseul https://ambrosia.forums-actifs.com/t21-sa-majeste-lilith-de-choiseul
Lilith de Choiseul
Reine, mère et épouse

Lilith de Choiseul

Messages : 9000
Date de naissance : 07/07/1986
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2010

Trois ans !! Li_imagesia-com_aol9

Situation : Mariée

Carnets
Age: 28 ans
Métier: Reine
Niveau rp: 11/11

Trois ans !! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans !! Trois ans !! Icon_minitime


Contenu sponsorisé




Trois ans !! Empty
 

Trois ans !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambrosia :: Le jeu :: Annonces, Requêtes & questions :: Annonces des Maitres du jeu :: Divers-
Il était une fois AmbrosiaA savoirContact